Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les passages de eeth dans le dangai

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
les passages de eeth dans le dangai Left_bar_bleue50/50les passages de eeth dans le dangai Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les passages de eeth dans le dangai Left_bar_bleue40/40les passages de eeth dans le dangai Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les passages de eeth dans le dangai Left_bar_bleue55/82les passages de eeth dans le dangai Empty_bar_bleue  (55/82)

les passages de eeth dans le dangai Empty
MessageSujet: les passages de eeth dans le dangai   les passages de eeth dans le dangai Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:35

arrivé devant l'une des entré du dangai, eeth resta un instant a observer l'immense porte solidement gardé.
celle ci était ouverte et un lumière intense en sortait.
pour ne pas changer, eeth était pensif et la vue de ce spéctacle le ravisait.
lorsqu'au bout de quelque minute, il vit que les garde de la porte le regardait fixement, se demandent ce qu'il attandait, eeth eu un aire géné et entra donc sans attandre plus longtemps dans le dangai.
le chemin était long, sombre et sans grand intéré pour les yeux. heureusement, hyosenku était la pour parler, ce qu'elle fesait en permanance. mais il falait bien reconaitre que pour une foi, c'était la bienvenue.

*isane devrait bientot avoir finit ses classes non ?*

*oui, mais en ce moment je pense qu'elle doit etre débordé... j'èspère qu'elle va réussir*

*avec suitosenku elle est entre de bonne main... mais quesqu'il peux m'énerver celui la !*

eeth eu un leger sourir et répliqua mentalement a hyosenku

*tu est sortout jalouse.*

*jalouse ! moi ! jamais ! je...*

eeth éclata alors de rire. si hyosenku avait forme humain a ce moment, elle aurait était rouge comme une tomate. et a l'idée de cette scène, il ne pouvait retenir son fou rire.

après de longue minutes, il arirva alors a la sorti du dangai et la franchit. il se retrouvait alors près d'une rivière calme qui travèrsait une ville tout aussi calme.
il sorti de sa poche l'odre de mission ou était indiqué l'endroit suposé de la position du hollow. une foi l'endroit repéré, il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
les passages de eeth dans le dangai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )
» Passage de Kensei dans le Dangai (tout les passages ici)
» Passages du dangaï
» Carnage dans le dangai!
» passage dans le dangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: