Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carnage dans le dangai!

Aller en bas 
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue296/296Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue210/210Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue0/63Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (0/63)

Carnage dans le dangai! Empty
MessageSujet: Carnage dans le dangai!   Carnage dans le dangai! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:02

Narunami arriva dans le dangai...



~~~~~~~~~~[La suite dans le prochain épisode]~~~~~~~~~~


Narunami avanca et trouva un coin où elle pouvait avoir un bon angle de vue sans être démasqué...

**bon il falloir que je trouve comment les ateindre les uns après les autres... bon j'attends qu'ils se montrent ensuite je verrai... ha les voila!**

Le groupe de hollows et bountos entra dans le dangai... Les hollows suivaient tous les bountos ce qui était assez rare pour des êtres de leur éspèce... Par contre les faibles hollows en boud était beaucoup moins discipliné et assez éparpillés...

**bon c'est ma chance d'écraser cette vermine de hollows de pacotille**

narunami laissa ses ennemis avancer dans le dangai... Une fois les bountos et les hollows les plus fort plus loins, elle attendi que les faibles hollows arrivent à son niveau pour les éradiquer rapidement... Elle sortit de sa cachette et sans utiliser son reiatsu, elle fit quelques déplacement éclair tuant les 8 hollows faibles... Ils tombaient comme des mouches ne pouvant rien faire face à la rapidité de Narunami!

**Bon maintenant ca va être plus tendu... ils vont surement remarquer la disparition de ces moins que rien!! va falloir que je fasse attention!**

Effectivement, peu de temps après, un des hollow remarqua la disparition des autres et le fit remarquer... Le bounto le plus puissant semblait songeur mais les 2 autres ainsi que les 5 hollows restant pensèrent qu'ils se sont surement perdus dans le dangai... Ils reprirent leur chemin sur cette idée et avancèrent clamement...

**Ils sont vraiment stpides ces hollows... bon il faut que je me charge des 5 hollows restant et des deux autres bounto avant d'engager le combat contre l'autre bounto sinon cela risquerai d'être difficile**

Narunami continua de les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue296/296Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue210/210Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Carnage dans le dangai! Left_bar_bleue0/63Carnage dans le dangai! Empty_bar_bleue  (0/63)

Carnage dans le dangai! Empty
MessageSujet: Re: Carnage dans le dangai!   Carnage dans le dangai! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

Alors que Narunami continuait de les suivre tout en réfléchissant à coment elle allait pouvoir s'y prendre, elle décida d'adopter la même technique que tout à l'heure... Elle se mit donc en position d'attaque, et attendit le moment propice...

**Maintenant!!**

Elle se jetta sur l'ennemis en commencant par les hollows, en quelques déplacement éclair elle les avait tous suprimé mais au moments de s'enprendre au bounto plus faible, sa lame fut stoppée par la marionette de bounto le plus puissant... Elle se remit en arrière, toujours sur ses gardes prette à agir...

"je dois te féliciter! tu viens de tuer toutes nos nouvelles recrues... mais sache que cela ne change pas grand chose pour nous! par contre si tu t'en prend à eux je te tuerai!! et comme tu viens de le faire prépare toi à mourir!"

Le bounto fit signe au deux autres de se reculer et il réinvoqua sa marionette! Elle resemblait à une hydre assez grande à 3 têtes...

"tu semble forte! mais je ne me retiendrai pas!"

Sa marionette disparu et se transforma en un sabre étrange à 3 lames... Narunami sourriait, ellese mit donc en shikai immédiatement et savait que ce combat serai loin d'être facile! Une lame dans chanque main, elle attendit l'assault du bounto...

**cette étrange lame ne 'minspira pas confiance...**

Le bounto se jetta sur elle, les coups qu'il donnait étaient de plus en plus puissant et Narunami avait du mal à les parrer, sa défence manquait de se brisait à chaque frappe...

**je vais avoir du mal à le battre sur la force brutte! Il va falloir que je le surpasse en vitesse...**

Narunami se mit à tourné autour de son adversaire tellement rapidement que celui-ci voyait pluseur Narunami et ne pouvait la suivre du regard... Elle se jetta ensuite sur lui mais ses deux lames furent bloquées à sa grande surprise et c'est alors que le bounto lui donna un violent coup sur le torse! Narunami fut ejecté, le coup qu'elle venait de prendre était très puissant et elle avait déja du mal à se relever...

**En un coup et je suis déja dans cet état! c'est mal parti**

C'est alors qu'elle ferma les yeux, son reiatsu commencait à grimper de façon impressionnante et elle se jetta sur le bounto. Celui-ci contra l'attaque de Narunami avec son sabre mais le coup de Narunami était plein de volonté et de force et elle brisa la lame sans pouvoir lui porter un coup...

"Mais???????? Pourquoi tu ne meurs pas? je viens de détruire ta marionette et tu ne meurs pas!"

Le bounto se mit à rire...

"C'est tout simplment parce qu'elle n'est pas morte!"

C'est alor qu'il montra à narunami son sabre qui se rematérialisé très rapidement!

"Comme une hydre avec sa tête, les lame de mon sabre repousse et son immortelles héhéhé!"

"bon sang!......... très bien! tu crois vraiment qu'elles sont immortelles? je vais te le prouver en lé détruisant entièrement et en les réduisant en cendre."

Narunami se concentra et commenca à invoquer son bankai... Son premier sabre se transforma en un phoenix de glace tandis que l'autre se transforma en un phoenix de feu...

"tu vas voir qu'il ne faut pas me sous-estimer!!"

Le bounto se mit en position pour contrer et Narunami envoya ses deux phoenix sur lui... au moment de l'impacte, les phoenixs changèrent leur tranjectoire pour se pércuter juste dérrière le bounto tuant au passage les deux autres...

"quoi???? je n'était aps sa cible!! mais qu'est-ce qui se passe?"

Les phoenix venaient de fusionner en un immense phoenix à moitier feu et à moitier glace avant de se jetter sur l'ennemis... Le bounto essayya de contrer l'attaque, un éclair très lumineux les plongea dans le flou quelque instant jusqu'au moment on le sabre du bounto fut réduit en cendre et que le phoenix transperca le bounto qui tomba à terre...

"Cryo sama............................."

Narunami fit redevenir normal son zanpakuto et se dirigea vers la soul society...

*c'était moin une jme suis vidée de tout mon reiatsu pour cette attaque.... il était vraiment puissant!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage dans le dangai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans le dangai
» passage dans le dangaï
» Passage dans le dangai
» passage dans le dangai
» Passage éclair dans le Dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: