Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HM] Un entrainement peu commun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Netsuai détourna le regard lorsque le Hollow lui parla au sujet de ce qu'elle avait dit sur lui.

- C'est peut être juste parce que je n'ai absolument pas confiance en vous. C'est difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un qu'on connait pas, et qui est l'ennemi de son père...

Elle foudroya le Hollow du regard lorsque celui ci rigola à la suite du grognement du ventre de la fille.

"Et bien ! Ne t'inquiète pas. Il n'y a rien de honteux à avoir faim après les efforts que tu as fournit avec l'autre idiot. Il ne reste qu'à trouver quelque chose pour te nourrir efficacement."

Oui en effet, c'était assez bizarre qu'il parle de "lui-même" à la troisième personne sans que ça soit vraiment lui... Enfin c'était vraiment bizarre...
Elle se releva à son tour, continuant de regarder étrangement Le Hollow.

- Si vous êtes pas "Lui"... Vous êtes quoi alors ?

Notons le "quoi" assez impoli qu'elle avait utilisée. Oui, elle n'avait pas dit "qui", elle n'en voyait pas l'intérêt d'être poli avec celui l'avait kidnapper et mal traitée depuis quelques temps. Et puis c'était une petite fille... Ça pourrait passer juste pour une erreur de syntaxe... Quoique avec son pertinence habituel cela était un peu bizarre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:30

La regarde avec un petit air peiné. Ca c'est un coup vache, il n'allait quand même pas en plus subir toutes les conséquences des actes de cet imbécile fini ? Apparement si. Il croisa les bras, réfléchissant brièvement à la meilleure méthode pour lui expliquer simplement QUI il était et la différence entre Herkal et lui.

"Hem... A fortiori je suis une personne a part entière. Et en l'occurence tu as déjà put constater de grande sdifférences entre le hollow dotn je prend momentanément le corps et moi. Donc en soit ce n'est pas avec moi que tu t'es battut tout à l'heure hummm ? Tu saisis bien la différence ?"


En même temps qu'il parlait il avait recommençé à avancer, sachant parfaitement où aller grâce au souvenir du sus nommé bourrin. Maintenant venait le plus difficile vut le caractère de l'enfant luifaire comprendre qui il était sans passer pour un simlple mégalo. Dur d'expliquer a un mortel sceptique la nature divine même si on en fait partie. Ils s'étaient déjà bien éloigné de la clairière et en même temps qu'il réfléchissait il eut une grande envie de détruire le hérisson qui lui avait servit il y avait peu... Mais cela aurait finit de comprommettre ses chances et il ne pouvait pas, pour l'instant, se permettre ce genre de manquement aux bons égards. Il reprit onc le fil de ses paroles.

"Pour te résumer simplement, j'ai plus de quelques centaines de siècles derrière mois et une hsitoire assez... Chargée. Mais peutêtre as tu quelques notions en rapport avec les civilisations humaines ? Comme celles d'Amérique du sud par exemple ? Des aztèques plus précisément hummm ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

Netsuai marchait deux fois plus que le Hollow, tandis qu'il faisait trois pas, elle devait comme d'habitude en faire une dizaine... C'était fatiguant à force.
Elle se tourna vers lui.

- J'ai que six ans. C'est déjà pas mal que je sache une partie de l'histoire de la Soul Society. Faut pas m'en demander plus quand même...

Elle regarda autour d'elle lorsqu'un détail lui revint à l'esprit. Elle se tourna vers lui avec un air intéressé.

- Au fait.......... Vous m'avez pas dit comment vous vous appelez ! Je ne sais que le nom du Hollow ! D'ailleurs il me l'a pas dit directement, il s'est juste contenter de le dire à Mnemosyne avant de l'envoyer KO et de m'embarquer comme un vulgaire sac à patate !

Et oui, quand elle s'y mettait elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille à la conversation si pertinente. Elle n'avait que six ans environs, et elle ne pouvait avoir tout le temps un esprit critique et avisé, quoique elle restait tout de même encore assez critique pour démonter un à un les arguments et les dires du Hollow.

- D'accord, j'ai comprit que vous n'étiez pas les mêmes... Mais c'est quoi vos histoires d'az........ euh..... ^^' Enfin vous avez comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Oui... Elle était définitivement très pertinente cette petite. Et n'avait pas langue dans sa poche, avec quelques années d'entrainements elle pourrait devenir un bon sujet comme intermédiaire avec les populaces soumises. Il remarqua du même coup qu'elle avait l'air plus fatigué qu'elle n'aurait du. Peutêtre une histoire de marche en fait, il était vrai que les créatures de ce genre ressentaient plus facilemet les effets de la fatigue que lui... L'age influait aussi certainement. Ses souvenirs personnels sur l'organisme humain remontaient à loin maintenant.

"Mon nom est justement en rapport avec cette Histoire. Il s'agit de Quetzalcoatl, mais ce sera peutêtre un peu long à retenir pour une personne de ton âge. Les aztèques sont une ancienne peuplade humaine qui a aujourd'hui disparut. A l'époque il me vénérait, je n'avais pas cette apparence, et en échange de leur allégeance, je les protégeais et leur permettais de progresser sans mal dans le temps. Je suis... Un dieu dans le language humain."

Il soupira intérieurement en se remémorant la dernière fois qu'il avait porté quelqu'un dans ses bras... Un chef maya, comme symbole de la défaite de ces derniers et de sa victoire écrasante. Moui, ça risquait d'être différent, déjà parcequ'elle était vivante mais bon, la vie était faite pour expérimenter et se confronter à des défis pour mieux les avoir sous sa coupe par là suite. Il se pencha avec des gestes suffisemant lent et ample pour qu'elle ne se sauve pas et la prit dans ses bras. L'asseyant sur le gauche contre son torse.

"...Tu te fatigueras moins." Il reprit son récit. "Mais je n'étais pas le seul dans ma région et suite à certaines divergences d'opinions et d'humains venant d'autres peuplades et n'ayant pas suivit le même chemin j'ai préféré quitter le plan physique pour quelques temps. C'est pour ça que je n'ai pas mon véritable corps."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Netsuai continuait à manger avec grand peine, et commençait légèrement à se fatiguer. Ben oui, déjà combattre s'était épuisant, et puis s'il fallait courir pour rattraper un Hollow qui allait deux fois plus vite, c'était un peu crevant sur les bords.

Elle le fixa étrangement lorsqu'il prononça son nom. Enfin prononcer.. Comment pouvait-on prononcer un nom pareil ?!

- Quetz...al...............? >.<

Elle hésita un instant.

- C'est imprononçable comme nom >.< !


Elle l'écouta attentivement au sujet des Aztèques. Elle en avait rapidement entendu parler quelque part... Peut être une fois dans un livre qu'elle avait emprunter à la Soul Society. N'empêche que cette histoire était un peu louche et un peu bizarre aux yeux de la petite fille.

Pendant qu'elle était en train de réfléchir, elle ne vit pas le Hollow l'attraper, même s'il avait fait doucement pour ne pas l'effrayer. Oui, il n'avait rien à voir avec le Hollow.

Elle se laissa faire, bien que la situation était un peu étrange.
Elle se cala contre lui, et laissa son regard dans le vide. Les seules personnes qui l'avaient porter dans ses bras s'étaient ses parents... ( oui bon la nourrice aussi mais on s'en fout xD ). C'est là qu'elle se mit à penser à eux. Son regard devint sombre, et elle restait alors silencieuse. C'est vrai que ses parents lui manquaient. Oui, même son père, aussi froid soit-il. Ça restait son père, non?
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:22

Il ne se vexa pas, s'étant d'ors et déjà douté que l'enfant ne serait pas capable de le pronconcer. Au moins serait elle capable de le reconnaitre à l'avenir. Il continuait de marcher tranquillement, en réfléchissant à ce qu"il pourrait bien fournir à une petite humaine; les choses avaient beaucoup changés entre son départ et son retour et il devait réaprendre, et admettre que c'était nécessaire surtout, ce qui convenait à ce temps. même si il savait sciemment que les anciennes recettes étaient toujours valable. Même avec bien plus de mille cinq cent ans supplémentaire ils ne sauraient ni faire preuve de véritable discernement, faire des choix judicieux ou encore plus que tout le reste s'assumer comme une race à par entière.

Bon, il s'attaquait à d'autres formes "vivantes" mais n'étaient elles pas toutes tes dérives de l'humanité ? Il devrait déjà s'atteler aux shinigamis et aux hollows sur lesquels il possédait plus de connaissances. Les shinigamis étaient une population fondamentalement similaire aux humain sis ce 'était que leur arrogance et leur ego était mille fois supérieur cela pourrait être plus qu'utile pour le futur. les hollows par contre n'avait pas de réel spoint d'attache puisqu'ils étaient des âmes en peine... Mais peut être que justement... Il suffirait de voir ceux qui désiraient trouver un but à leur vie et prouver leur existence. Finalement il y avait de très bons contrepîeds à exploiter.
Pour les bountos et autres quincy il aviserait en temps voulu, ils étaient en minorité flagrante et ne serait donc qu'une gène mineur une fois le reste controlé.

C'es tout à coup qu'il réalisa que Netsuai ne parlait plus. Elle avait d'ailleurs acceptée de se laisser porter sans faire d'histoire et cela lui convenait très bien. Malgrès tout il aurait aimé comprendre. les affres des coeurs humains sont des ressources inespérées et insoupçonnées. Il tourna légèrement la tête vers elle et passa la main qui depuis tout à l'heure se trouvait posée dans le dos de la petite pour être sûr qu'elle ne tombe pas, dans les cheveux roses, les écartant un peu de devant ses yeux.

"Pourquoi ce silence ? Toi qui as tant de répartie... Tu penses à quelque chose en particulier ?"

Il parlait gentiment, d'un ton presque affectueux, comme une personne prévenante et peut être meêm inquiète du bien être d'un proche... Il avait eu plusieurs siècles pour se perfectionner à ce genre d'exercice de style et des milliers d'humains sur lesquels expérimentés. Il était calé en la matière comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Oui, Netsuai s'était laissée porter par un Hollow aux mains griffues, le même hollow qui était l'ennemi de son père, et qui l'avait kidnapper. Mais bizzarement elle avait confiance. Elle ne savait pas si c'était vraiment de la schizophrénie ou si le Hollow faisait exprès de la forcer à avoir confiance en lui. En tout cas, cela marchait, parce qu'elle lui faisait un tout petit peu confiance. Enfin assez pour qu'il la prenne dans ses bras. Oui le tableau était bizarre. Un hollow qui prenait tendrement une petite fille dans ses bras. On voyait pas ça tous les jours. Heureusement pour le Hollow que personne de l'organisation ne le voyait comme ça, sinon sa réputation allait en pâtir énormément !

La petite Netsuai était dans ses pensées lorsque le Hollow se remit à lui parler. Elle leva lentement les yeux vers lui, et se força à faire un léger sourire.

- C'est rien d'important... Rien qui vous concerne en tout cas...

Cela lui semblait bizarre de lui parler comme ça. Il semblait beaucoup plus gentil. Elle ne pensait pas qu'un Hollow puisse réagir ainsi. Même Mnemosyne ne l'était pas. Elle était plus du genre à être brute, même si elle était gentille dans un sens. Lui était doux... La situation était vraiment bizarre.

Elle le regarda, et se décida à lui parler.

- C'est juste que je pensais à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:35

Il plissa les yeux quand elle lui annonça que ce n'était rien d'important. Ca se voyait que c'était faux. Mais maintenant il avait la certitude qu'elle commençait à le considérer autrement, de mieux en mieux. Elle avait besoin de tendresse et d'affection cette petite. Il était évident qu'il avait au lmoins ratrappé les erreurs de son imbécile d'homologue et peutpêtre enfin fait de véritables progrès. D'ici quelques temps elle serait capable de lui fournir de très bons éléments et un appui relationnel. Il gardait une expression passablement inquiète, il ne l'était pas, mais commenait à avoir des projets pour cette enfant et voulait tout savoir d'elle pour agir au mieux dans le futur.

Puis la petite reprit la parole et lui avoua le fond de sa pensée. c'était inespéré. La situation avait évolué bien plus vite qu'il ne l'aurait rêvé. Il se fit encore plus attentif, ralentissant le pas de sa marche, presque à l'arrêt pour mieux l'entendre.

"Vraiment ? Et cela te rend si pensive ?.. J'ignore qui ils sont, en dehors des souvenirs de l'autre, je ne peux pas juger de la situation, mais.. Si tu souhaites en parler tu peux."

Cette fois il s'était vraiment arrêté et continuait de la regarder doucement, sans dire plus, prêtant une roeille attentive aux paroles de l'enfant. Peutêtre ne voudrait elle pas lui en dire plus, mais il ferait tout pour que son choix se porte sur la parole. Il gagnerait d'autant plus son attention et le fait d'en être le confident pouvait permettre bon nombre d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:52

Netsuai regarda Le hollow réagir à chacune de ses paroles, à chacun de ses gestes. C'était bizarre la façon dont il réagissait. Il l'écoutait, lui posait des questions, était si gentil. Pourquoi faisait-il ça ? C'était une façon de la manipuler ? Il fallait qu'elle fasse attention à lui. Oui, il risquait de la manipuler. Mais pour le moment, elle avait juste faim et elle était épuisée.
Il lui demanda de continuer à parler de ses parents.

- J'ai pas envie de parler d'eux... Ils me manquent, c'est tout. C'est normal, non?

Elle resta silencieuse quelques secondes, gardant le regard dans le vide. Elle était vraiment fatiguée et commençait légèrement à somnoler, bercée par les pas du Hollow qui s'était remit à avancer.

Elle bailla alors, en mettant sa main devant la bouche, biensûr (mdr). Elle jeta rapidement un coup d'oeil au Hollow.

- Pourquoi vous agissez ainsi? Pourquoi vous réagissez pas comme le Hollow? Pourquoi vous êtes plus attentionné avec moi que l'autre ? Je reste une prisonnière pourtant, non?

Elle le regarda d'un air interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:25

Il hocha la te^te en signe d'assentiment à sa réponse. Tant pis, il trouverait un autre moyen. Après tout, une petite fille de cet âge n'aime que difficilement accepter l'idée d'avoir des problèmes relationnels avec ses parents. Il continua de garder la même attitude. Murmurant simplement un "Bien sûr..." Avec un air rpesque peiné de la savoir séparé de ses parents par "sa" faute. En fait il en était de plus en plus heureux.

Elle allait s'endormir apparement, ça lui permettrait de réfléchir tranquillement à ses plans et à leur futur proche. Oui, "leur" car cette enfant allait y jouer un rôle. ELle avait de la puissance enfouie et pas seulement spirituelle, mentale aussi. Et il devait se servir de ses éléments à son avantage dans la confrontation qui s'annonçait. Surtout qu'il y avait de grandes chances pour qu'il ne puisse pas obtenir plusd e puissance avant celle ci... Etant donné que le "chef" d'Herkal se trouvait hors des lieux. Voilà qui obligeait à préparer des plans de secours.

Netsuai releva le regard vers lui et lui demanda d'une manière légèrement somnolente. Et resta un instant silencieux, comme perdu dans une recherche pour exprimer correctement un sentiment profond. Alos qu'il réfléchissait simplement à la meilleure réponse à donner à la gamine pour se l'approcher encore plus.

"C'est parceque je ne suis pas un hollow. Je n'apprécie pas son attitude, mais je suis loin d'être le maitre de tous ses actes et de leurs conséquences. Mais si j'en ai la possiblité je ferais tout pour te rendre ta peine moins lourde."

Il m'y un temps d'hésitation, le fait de ne pas oser dir de peur de retourner dans les émandres de l'esprit du hollow.. Alors qu'il le contrôle parfaitement pour le moement et écrase l'âme de ce dernier de toute sa présence. Puis termina, murmurant à peine.

"Je suis autant prisonnier que toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:34

Netsuai continua d'être bien silencieuse. Premièrement parce qu'elle ne voulait plus parler de ses parents, deuxièmement parce qu'elle commençait à somnoler.

Elle se laissait tranquillement bercer par chacun des pas du Hollow, qui en soit n'était un hollow. Au final cette situation commençait à être vraiment bizarre. Elle se faisait kidnapper, son kidnappeur voulait l'aider à devenir plus forte, et voilà que son kidnappeur faisait une crise et changeait de personnalité. C'était à la limite du compréhensible. Et pour la petite fille, cela ressemblait plus à un rêve qu'autre chose.

Elle écouta attentivement ce que disait le Hollow. Enfin elle l'écoutait comme elle le pouvait. Ses yeux commençait à tomber, et sa vue se troublait. Oui elle était fatiguée et commençait à s'endormir...

"Mais si j'en ai la possiblité je ferais tout pour te rendre ta peine moins lourde."

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Tant qu'à être kidnapper, si la situation pouvait être agréable ce n'était pas plus mal...

"Je suis autant prisonnier que toi.."

- Vous l'êtes même plus... Car vous ne pouvez vous détacher du Hollow.......

Elle avait lâcher cette dernière phrase d'un ton las et faible. Ses yeux se fermèrent, elle cessa de bouger et de parler. Sa respiration devenait lente.

Elle s'était juste endormie.


Dernière édition par Netsuai le Dim 19 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:24

Voyant qu'elle s'était définitivement endormie, il la cala au mieux contre lui et continua d'un pas égal le petit chemin qu'il connaissait par procuration. Elle avait encore réussit à dire quelquechose de très juste alors qu'elle n'avait plus la tête à grand chose d'autre que le pays des rêves. Il fallait l'avouer cette petite était surprenante. Mais il appréciait l'idée qu'elle commence à lui porter une réelle attention. Surtout que sa phrase était très pertinente, il n'avait pas encore trouvé de véritable solution à ce problème de contrôle de corps, sans même parler de pouvoir en changer. Quand il obtiendrait une véritbale faille entr son énergie et celle du hollow déjà il pourrait començer à réellement infuler sur son physique... Les marques d'invocation qu'il y avait marquées étant loin de lui convenir. Ce n'était que des aides pour lui permettre de remonter plus aisément à la surface.

*Et trouver une véritable tenue digne de moi ne sera pas chose aisée...*

Il se doutait bien, en arrivant en vue du QG des autres créatures inférieures que les tenues aztèques ne devaient plus être beaucoup portées, mais ça allait avec sa personnalité il n'accepterait certainement pas de son priver pour les convenances actuelles. Il allait donc devoir commencer à chercher les éléments susceptibles de lui servir. Mais c'était malgrès tout secondaire dans la situation et il en était très conscient.

Il repassa par la fenêtre extérieure en prenant bien garde de ne pas secouer l'enfant, qu'elle continue de dormir et, une fois de retour dans la petite chambre la posa sur le lit avant de s'asseoir sur la seule chaise de la pièce. Il devait réfléchir à la meilleure éthode pour entrainer cette petite. VOIlà d'ailleurs le seul bon point de tous les actes d'Herkal, il lui avait offert une belle possiblité... En parlant de celui là, il allait falloir qu'il s'occupe sérieusement de son cas et plus précisément des relants de l'humain qu'il avait été. Certes à l'époque où l'humain était en vie ça lui avait permit de s'incorporer à son essence.
Comment ça surprenant ? Un dieu qui se loge dans un humain alors que c'est tout faible et fragile ?! Et bien voyez vous il y a à l'heure actuelle bien peu de personne qui peuvent se targuer de connaitre l'histoire daztèque sur le bout des doigts et d'en être fasciné... En dehors des grabataires presque centenaires bien sûr. Donc bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, voilà !

Bref. MAintenant les quelques restes, pures sentiments ou souvenirs marquants devenaient gênants, si le hollow n'était pas capable de se débrouuiller quand lui ne pouvait accéder aux commandes ça risquait fortement de les compromettre. Mais il ne pouvait pas s'occuper de ça maintenant, il y avait trop de possiblités de personnes qui voudraient entré, de la petite qui se réveillerait ou encore d'autres gênes plus incongrues. Il devrait s'en tenir aux plus évidentes pour l'instant.

Il se releva et en prenant bien toutes les précautions nécessaires sortit de la pièce pour se rendre en trois grandes foulées à la cuisine du batiement de luxe. Ce n'était pas vraiment dans ses gouts mais il devait avouer que ce "Cryo" savait choisir ses lieux de rapatriement. Le dieu ramassa ce qui lui semblait potable, entre autre, du pain, du lait, un pot de confiture et... Un steack.

Il ramena tout ça rapidement dans la chambre et posa le tout sur le bureau après avoir bien refermé soigneusement la porte. Ensuite il se retourna vers Netsuai pour voir un peu où elle en était.

[retour dans la chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:43

Netsuai fut étonnée de la réaction de Quetzal. Elle pensait qu'il allait la laisser se reposer un peu dans la chambre. Le Hollow avait pourtant dit tout à l'heure que si elle restait dans la chambre il n'y aurait aucun problème de rencontrer un autre individu ici. Au lieu de la laisser dans la chambre, Quetzal l'emporta avec lui à l'extérieur, la tenant dans ses bras comme il l'avait fait tout à l'heure. C'était vraiment bizarre de le laisser faire ça. Malgré tout ce qu'il pouvait lui dire, il restait un hollow, ne serait-ce que par son apparence. Donc se laisser faire par un Hollow, c'était vraiment étrange. Un petit doute arriva dans l'esprit de la petite fille. Et si le Hollow revenait prendre sa place pendant qu'ils s'entrainaient, et qu'il décidait de se venger en l'attaquant pleinement ? C'était pourtant un risque à prendre, mais pour le moment rien n'indiquait que le Hollow pouvait prendre le contrôle. Mais bon, Quetzal était bien arrivé pendant l'entrainement, pourquoi le Hollow ne reviendrait pas dans ce genre de situation?

Quetzal la posa dans un coin assez confortable, où elle put s'assoupir quelques minutes pendant que le "dieu" installait le terrain autour d'eux. Elle s'endormit en pensant que Quetzal n'avait rien d'un dieu à part l'arrogance...

[ désolée manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:17

Le grand homme sourit en voyant la petite endormie voilà qui lui donnait un peu de temps, il devait reparler avec le hollow, mettre une stratégie correcte au point, même si au vu des capacités actuelles de ce dernier qui pourtant pompaient dans son énergie à lui, il allait certainement devoir en faire une très rudimentaire.

**Hollow.
- J'ai un nom, "reptile".
- Bien, tu recommences à devenir plus intéressant.
- ...Arrêtes de balancer des phrases tordues où il manque la moitié du sens ok ?
- Ha ha ha ha... Très bien, très bien, maintenant que ta hargne est revenue de manière plus correcte on va peutêtre enfin aboutir à quelque chose.
- Comme quoi ? Faire "équipe" ? Tu rêves, je vais finir par trouver le moyen de t'en mettre plein la tête et ça va être réglé.
-Crois tu ? Actuellement pourtant il me semble que tu n'as pas encore réaliser à quel point nous sommes semblables... Bien que l'idée ne me siet guère à moi non plus.
- Pour traduire, ta pas envie de mourir, j'ai vaguement une envie irrésistible de pourrir la première chose qui s'approchera de trop près, genre toi.
- Mais tu sais que cette option...
- ...N'est pas encore disponible ouais ouais. Un grondement suivit cette réponse.
- Il n'y a pas, à l'heure actuelle de nombreuses possibilités. Ton esprit quoi que tu puisses en croire n'est pas... frais.
- COmment ça pas frais ?! Je suis pas frais moi ?!
- ..."éveillé" si tu préfères. Terrible comme ce hollow pouvait s'emporter rapidement. Il respira à fond et continua. Disons qu'il te manque des éléments pour être entier mais ils ne sont aps à notre portée pour l'instant. Donc, JE vais m'occuper de la stratégie et toi du combat.
- Mais si je deviens entier. Herkal sembla rire d'une manière vraiment peu engageante. Tu vas redisparaitre.
- Nous verrons petit être, nous verrons.
- Je suis pas petit ! Mais disons que je suis daccord, en gros, tu devrais pas retourner t'occuper de la môme ?
- TSsssssssss.......**

Que ce genre de conversation pouvait être désagréable, surtout que c'était de l'action sans filet, leurs esprits étant connectés il ne pouvait se permettre de cacher ses pesnées du moment. Il s'ébroua, il n'avait pas du tout aimé le "petit sourire de fin" du hollow, aurait plus manqué qu'il se mette vraiment à lui ressembler, tiens !!

Ce dialogue avait été plus long que l'autre, la petite devait être mieux reposée maintenant, il s'approcha d'elle et posa doucement sa main sur on épaule, la bougeant un peu pour ne pas la tirer trop brutalement du sommeil.

"Allez... Si nous espérons avoir quelques temps devant nous il faut sans saisir maintenant." Il sourit tranquillement. "Vient t'asseoir".

Sur ces mots il retourna à l'endroit qu'il avait aménagé et s'assit en tailleur, reprenant la bestiole piquante et la posant bien au milieu du cercle.

[sorry moi non plus et désolée pour hier mais je suis rentrée qu'à 1h30 du mat ^^;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:12

Netsuai sentit quelqu'un ou quelque chose la secouer. Cela la sortit lentement du monde des rêves, là où elle aurait bien voulut rester un peu plus longtemps. Elle ouvrit lentement les yeux lorsque Quetzal lui parla.

- Hum?

Elle émergea un peu plus dans le monde réel. Elle était encore fatiguée, mais cela lui passerait. Il avait raison, il valait mieux en faire un maximum maintenant. Elle lâcha un soupire, et se releva lentement, regardant le Hollow qui se dirigeait là où il avait tassé l'herbe avant qu'elle ne s'endorme. Combien de temps avait-elle dormit ? Qu'avait-il fait pendant ce temps ? Il était quel heure ?

Elle regarda lentement autour d'elle. Le soleil arrivait à travers les arbres sans problème.. Cela devait être la fin d'après midi... Mais il restait encore quelques heures avant que l'astre du jour se décide à plonger dans l'horizon. Elle se releva doucement. Elle avait des gestes lents, elle n'était pas encore tout à fait réveiller. Elle s'approcha alors de Quetzal et regarda le hérisson. Elle se concentra légèrement pour observer l'énergie de ce petit être. Elle reconnut alors que c'était le même hérisson que tout à l'heure.

Elle eut un temps d'appréhension.
Il comptait faire quoi au juste avec le hérisson?

Elle regarda le Hollow d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:37

D'un mouvment de main il lui désigna la place en face de lui. Il avait déjà tenter de faire cet entretien la dernière fois mais le débat philosophique et idéologique avait prit le dessus mais cette fois il pourrait vraiment juger de son potentiel et essayer ne serait ce que dans effleurer les possiblités réelles.

"Viens donc t'asseoir. Nous allos tenter de te faire améliorer ton controle de la force (jeune padawan) spiriutelle."

Il regarda le hérisson qui était dans un état stationnaire sans trop savoir où aller. Quetzal le désigna à la petite et après un très bref instant de concentration leva la main vers l'animal, sans le toucher, et le poussa vers elle par une impulsion d'énergie spirituelle. Le mammifère émit un "skiik ?" surprit mais pas de souffrance, il ne comprenait pa ce qui ce passait.

"Essaye de le diriger. De l'attirer vers toi. Influer sur l'énergie spirituelle des autres créa...personnes c'est une chose fort utile. Surtout pour toi si j'en crois la mémoire de mon... du hollow."

Difficile quand même de s'empêcher d'employer des termes normaux vis à vis de la petite, il fallait éviter de la remettre en situation de critiquer sa pensée.

"Bien sûr je ne vais pas te laisser faire cela trop aisément. Je vais aussi l'influencer pour qu'il revienne vers moi. A toi de trouver comment contourner ou briser mes actions."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26

Netsuai n'était pas stupide. Elle avait six ans mais tout de même, il y avait des limites. Elle comprenait très bien où Quetzalcoatl voulait en venir. La manipulation. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ce terme? Pourquoi tout le monde voulait manipuler les autres ? Qu'est-ce que cela leur apportait?
Elle n'aimait pas l'exercice que Quetzal lui présentait. Elle ne voulait pas manipuler l'envie de ce pauvre hérisson. Mais bon elle le ferait. Si cela pouvait lui être utile pour partir d'ici. Elle ne voulait pas apprendre à manipuler les gens ni les animaux. Mais bon, elle apprendrait. De toute façon c'était à elle de voir si elle voulait utiliser ce pouvoir ou non. C'était à elle de prendre la bonne ou la mauvaise décision.

Elle concentra son attention sur le hérisson après s'être installée devant le hollow. A contre-coeur à concentra son reiatsu au niveau de sa main, assez pour faire apparaitre une lueur verte autour d'elle. Cela faisait quelques mois que son reiatsu avait perdu sa couleur blanche pour prendre cette nuance. C'était une preuve qu'elle grandissait?
Elle fixa la faible lumière sur sa main. Elle avait juste apprit à faire apparaitre son reiatsu, pas à s'en servir...

Elle se concentra alors sur le hérisson... Comment pouvait-elle le faire bouger sans lui faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

L'aztèque regarda la petite se concentrer et commencer à réfléchir mais il comprit bien l'évidence. Elle n'avait aucune idée de comment faire, voir même elle se trompait sur la nature de l'exercice. Il lui laissa encore quelques instants puis prit la parole.

"Tu ne dois pas le contrôler, tu dois l'influencer. Ce sont des choses différentes, contrôle ton énergie, influence le. Comment l'ai je pousser à ton avis ? Pas en lui ordonnant ou en lui en donnant l'ordre. C'est ma force de pression spirituelle qui a poussé la sienne, de cette manière tu peux le diriger mais toi tu dois l'attirer par le bloquer, c'est un peu plus compliqué."

Il leva les mains et du se concentrer un peu plus, les pouvoirs spi de ce hollow étaient très limités, hors du combat il n'en avait presque aucune connaissance, se cacher, en dégager plus ou moins, rien que du tactique, pas de subtilités ni finesse. Au bout de quelques instants une sorte de grille à la couleur légèrement argentée apparut au dessus du niveau du hérisson. Une case faisait pratiquement la moitié du hérisson. Il reprit :

"voilà en gros, les surfaces sur lequel une pression spirutelle devrait agir si elle est bien maitrisée. Je te montre."

De nouveau il bougea la main mais cette fois en faisant attention de bien laisser la couleur doré de base que son énergie possédait apparaitre derrière la créature se déplaçant de la case pour le forcer à passer une case plus loin et disparaitre sur la case où se trouvait le bas de son corps.

"Tu vois ? Là je n'ai fait qu'un mouvement, essaye aussi. Concentre toi, un mouvmeent une direction, une case."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Netsuai écouta Quetzalcoatl. Ce qu'il disait était encore assez difficile à comprendre pour la petite fille.

Elle jeta un coup d'oeil au hérisson et à la grille qui se trouvait sur lui. Elle eut une légère impression de cage ce qui la rendit un peu tendue. Elle détestait l'idée de l'influencer ou de le contrôler, qu'importe comment le hollow décidait d'appeler cela.

Elle reporta alors son attention vers sa main, où son reiatsu verdâtre continuait toujours de se diffuser.

* Il faut que j'arrive à pousser le hérisson vers moi ? En utilisant mon reiatsu?*

Elle regarda le hérisson et approcha son autre main de lui. Le hérisson hésita et alla renifler la main, ne sentant aucun danger. Il s'approcha alors vers elle.
La petite fille laissa échapper un petit rire.

- Il est venu vers moi, mais pas forcément comme vous le désirez xD

Elle calma lentement son rire. Elle avait réussit à attirer le hérisson, mais juste parce qu'elle n'était d'aucun danger pour lui et qu'elle inspirait confiance. Après tout, par rapport au gros hollow au physique peu engageant, elle faisait beaucoup moins peur...

Elle tendit alors l'autre main, celle où le reiatsu se diffusait, et l'approcha du hérisson. Celui ci s'approcha de la main... Elle bougea légèrement sa main près du hérisson, tandis qu'il suivit des yeux le moindre de ses mouvements. Puis il continua d'avancer vers elle. Allez savoir à présent s'il s'était approcher parce qu'elle avait utiliser son reiatsu, ou juste parce qu'elle donnait confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

Le dieu haussa un sourcil à la vue de la scène. Voilà qui était vraiment des plus déroutant et merveilleux en même temps. Un potentiel d'innoncence pour ainsi dire vierge, c'était un potentiel des plus fascinant et des plus utile stratégiquement, une personne capable de rallier des foules, avec de l'entrainement bine évidement, simplement par une présence totalement dénué de mauvais sentiment serait une arme d'une redoutable puissance. Les capacités de cette enfant étaient vraiment éttonantes...... Une jeune fille d'ici peu de temps d'ailleurs.

Il releva la main pendant que le hérisson entamait son second mouvement, si il était véritablement induit par l'énergie spirituelle, alors trouverait le moyen de contourner sa propre parade. Il balaya l'air d'un geste léger et une petite barrire apparut devant l'animal, longue de trois cases, le bloquant. Il émit un petit bruit et gratta contre la barrière sous le regard légèrement souriant de Quetzalcoatl qui reprit la parole.

"C'était une bonne alternative, si il en est. Mais maintenant ajoutons un obsctacle. Tu as plusieurs possiblités, essayer de contourner la barrière ou la briser, et certainement d'autres vu ton esprit chère petite." Il marqua un temps d'arrêt. "Mais rapelles toi qu'éviter l'affrontement ne résout pas pour autant les problèmes. Lors d'un affrontement et au vu de ce monde tu seras forçée d'y prendre part... C'est d'ailleurs déjà le cas. Il faut savoir être prêt à se défendre et à protéger ceux auquels nous tenons."

*la meilleure défense... C'est l'attaque.*

Tiens ? Il participait avec un ton calme celui là ? C'était tant mieux. Un peu d'apprentissage de la logistique et de la tempérance ne ferait aps non plus de mal à son hote. Même s'il se sentait navré de le voir apprendre au même titre qu'une enfant. Dans le même temps il était forçé d'admettre que ce hollow ayant sauté ses classes avaient de quoi être excusable.

"A toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:50

Apparemment Quetzal avait bien prit le fait qu'elle avait détourner l'entrainement en attirant le hérisson d'une manière peu attendue. Un sourire resta affiché sur le visage de la petite fille, mais il disparut rapidement lorsque le hérisson se heurta au mur que le hollow avait installé. Elle n'aimait pas trop l'idée d'utiliser le hérisson comme cobaye pour l'entrainement. Le pauvre n'avait absolument rien demandé !
Elle porta son attention vers le hollow, et surtout vers ses paroles.

* Comment franchir l'obstacle ? Le contourner...?*

Elle reporta son attention vers le hérisson au même moment où le hollow lui déconseillait de contourner, pour ne pas toujours fuir l'affrontement et contourner le problème.

*Briser la barrière ? Comment pourrais-je faire cela ?*

Elle concentra son énergie spirituelle autour d'elle, faisant illuminer son reiatsu vert autour de la moindre parcelle de son corps.
Sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre pour détruire la barrière sans prendre le risque de faire mal au hérisson qui se trouvait coller à lui.

* A moins qu'il y ait un autre moyen... L'aider à passer par au dessus?*

Elle hésita, et jeta un coup d'oeil furtif au Hollow. Elle n'était pas sûre qu'en faisant cela elle atteignait le but que le hollow voulait atteindre. Tant pis, elle ferait comme il lui semblait bon de faire.

Elle se concentra de nouveau son reiatsu au niveau de sa main, et essaya une seule fois d'un mouvement de briser le mur............ sans aucun effet.
Elle n'avait pas envie d'y aller plus fort, elle préférait ne prendre aucun risque envers le hérisson.
Elle bougea alors sa main, faisant mouvoir son reiatsu un peu partout autour de sa main, qui entoura bientôt le hérisson.

* Bien, maintenant comment le faire passer par au dessus, et le faire franchir ce mur?*

Elle concentra son reiatsu et le condensa au maximum, essayant de faire s'élever le hérisson, qui se demandait ce qu'il se passait.

Elle se concentra sur le hérisson et sur son reiatsu, au point même où elle en oublia où elle était, ce qu'il l'entourait. Pour elle seul le hérisson et elle existait. Elle continua de se concentrer, forçant son reiatsu à faire ce qu'elle voulait faire. Le hérisson commença à s'élever de quelques centimètres, mais pas assez pour franchir le mur. Elle reposa alors doucement le hérisson, tandis qu'elle soupirait de fatigue.

Elle aurait tellement voulu réussir ce coup comme elle avait réussit à prendre de court le hollow en attirant le hérisson d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:39

Ryuke continua de suivre le reiatsu diffus et quasi disparu de herkal ..... mais il s'arrêta devant une vaste forêt .... le reiatsu s'arrêtait ici ..... les traces avaient disparues Ryuke ferma les yeux contenant l'impatience qui commençait à le ronger .... Il se concentra plus amplement et projeta ses sens à travers la forêt .... il y ressentait plusieurs reiatsus .... hollow ... shinigamis ... bountôs .... de nombreuse races se terraient dans les forêts alentours ...

Repérant un reiatsu de faible intensité qui passait à quelques kilomètres de là à l'intérieur de la forêt ... il rouvrit lentement les yeux et ordonna à Mnemosyne qu'elle monte sur son épaule .... ce n'était aucunement pour lui faire plaisir .... il lui fallait allait le plus vite possible et Mnemosyne ne maîtrisait même pas le déplacement éclair .... Lorsque ce fut fait Ryuke disparut de la lisière de la forêt pour s'enfoncer dans celle ci ....

Le vizard traversa à haute vitesse la forêt pour arriver près du reiatsu ... c'était un bounto en train de se nourrir .... Ryuke s'avança lentement vers lui, le bounto ne repéra que l'ombre qui l'engloba lorsque le vizard fut derrière lui ... il prit peur et commença à courir Ryuke disparut pour réapparaître devant lui .... l'attrapant par le cou et le plaquant contre un arbre.

"tu ne m'intéresse pas dis moi seulement si tu as vu passer un hollow et une petite fille ...."

Le bounto hocha la tête affirmativement et montra une direction du doigt il n'arrivait à prononcer aucune parole ..... Ryuke le lâcha et se dirigea dans la direction indiquée par le bounto ..... au bout de 15 minutes de marche il sentit à nouveau le reiatsu d'herkal mais aussi celui de quelqu'un d'autre ... celui de Netsuai, elle avait apparemment progressé .... cela se ressentait dans son reiatsu ....

Ryuke baissa au minimum son reiatsu tant que même mnemosyne qui se tenait sur son épaule ne pouvait le sentir ..... il s'enfonça dans la forêt pour arriver à la limite d'une clairière restant dans l'ombre espérant que sa diminution de reiatsu avait aussi affecté Mnemosyne .... il allait utiliser cette petite hollow mais pour le moment il observait ....

Le hollow et Netsuai se tenaient dans la clairière et au milieu d'eux un hérisson .... le contrôle par poussée de reiatsu ... Ryuke put le déduire par les trace de reiatsu autour du hérisson .... cela était intéressant il l'avait emmenée jusqu'ici ... pour l'entraîner ... sa méthode semblait porter ses fruits ... mais il n'en restait pas moins que le hollow l'avait défié personnellement ..... il continuait d'observer la scène attendant le meilleur moment pour faire son entrée ....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue132/132[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue135/135[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/168[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/168)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

L'aztèque trouva l'effort de la jeune fille brillant. Elle en voulait vraiment et cela ne pouvait que devenir positif, bien qu'elle n'ait pas, pour l'heure, atteint son objectif. Il abaissa la barrière qu'il avait créé pour laisser l'animal voir la petite. Il sourit et se remit à lui parler :

"Belle tentative. Tu n'étais pas si loin que cela dit parvenir, je te l'avoue, tu es surprenante."

En même temps qu'il parlait il étendit son champ de recherche de source d'énergie spirituelle un peu plus avant, voulant trouver d'autres pièces et de corser encore un peu l'exercice, mais hormis trois autres petits animaux, il n'y avait ri.... Une seconde. Il y avait quelque chose qui clochait. Un point d'ombre ? C'étit surprenant dans ce genre d'endroit pauvre en énergie spirituelle.

"Tu as détourné la consigne mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, bien au contraire. Pour ton âge c'est déjà une grande réussite."

L'air de rien il reconcentra son énergie dans un balayage de la zone mais il n'y avait décidément rien. Non, décidément rien d'illogique mais l'impression passagère qu'il avait eu ne lui avait pas plut. Il avait même trouvé cela particulièrement désagréable. Ca lui rappelait quelque chose, mais de manière très diffuse...

Il sentit un remout au fond de son âme. L'autre réagissait plus vivement, il devait s'occuper de ça. Contnuant de regarder Netsuai tranquillement il traça de nouvelles barrières, comme un petit labyrinthe.

"Maintenant, essaye de le renvoyer vers moi. Ce sera plus simple car du devra le pousser et non le tirer. Voyons comment tu t'en sors."

Désormais la gamine occupée, il laissa l'âme de l'autre remonter un peu plus et fut surprit de le sentir aussi... Excité ? Il ouvrit le dialogue, sentant que le hollow ne tenait plus en place, il y avait de la colère aussi chez ce dernier.

**Qui a t il ? Reconnaitrais tu l'origine de cette impression ?
-La petite hollow de la dernière fois ! Celle que j'ai envoyé au tapis !.
- Cela me revient, en effet... Elle ne doit être que l'avant garde, c'est encore plus tôt que je ne l'avais supposé.
- Enfin ! Laisse moi le contrôle que je la tue tout de suite !!!
-Non ! Il faut une stratégie correcte ! Si ton intuition est juste qui plus est.
-JE la tue... MAINTENANT !!!
-Stupide ! Il faut au moins la forcer à se mettre à découvert ! La voir !!**

Bon, il referma en partie la jointure entre leurs âmes. Ce hollow n'était vraiment puissant que quand il était motivé par une émotion très forte, il allait falloir modifier ça. Il se concentra pour rester encore le plus longtemps possible à la surface, Herkal forçant cmmme un malade pour reprendre le contrôle. D'ailleurs, Quetzal ne pouvait le voir, mais l'un de ses yeux étaient redevenus cuivrés et tandis que l'autre était encore doré. Il fallait qu'il force cette Mnémozyne à bouger le premier... Ensuite il serait bien obligé, pour l'instant, de laisser le hollow se battre, n'ayant pour l'heure récupérer aucun de ses réels pouvoirs d'attaques.

Il se baissa légèrement sur le travail de la petite, qu'il n'avait pas quitté des yeux, bien que ne le regardant en réalité que bien peu jusque là, ça faisait au moins illusion. Et l'idée lui vint presque aussitôt. Voilà comment il allait pouvoir le faire mais la petite risquait d'avoir peur.... Ce n'était pas bon pour lui ça. A moins que...

*prépare toi hollow, tu vas ravoir les rennes dans une seconde.*

Il se pencha vers la petite et lui murmura, presque au creu de l'oreille, ayant encore pour quelques seconde son sourire tranquille.

"Je suis navré, mais je dois te dire au revoir ici enfant... J'espère pouvoir te revoir dans de meilleur circonstance un jour prochain, ne m'oublie pas s'il te plait."

Puis d'un coup il se saisit des parties longues qu'il avait créer à partir de son énergie spirituelle et se servit des quelques menus réserves qu'il possédait avant le retour total du hollow pour les projeter vivement, rendue plus dure, dans la direction d'où il supposait que la hollow devait se trouver. Et se redressa, se posant entre le point visé et Netsuai. Ses yeux avaient reprit leur couleur cuivré et son sourire carnassié purement hollow était réaparut sur son visage.

"Alors Morveuse !? Tu te caches dans les ténèbres comme une lache ?! Viens donc, apparais vraiment que je te mettes en pièce définitivement cette fois!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue100/100[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue70/70[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/110[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Netsuai fit un sourire lorsque le hollow lui fit un compliment. Au final, il n'avait pas prit mal le fait qu'elle n'ait pas vraiment suivit la consigne. Mais bon, si elle était toujours obligée de faire ce que l'on lui disait de faire...

Elle garda son sourire jusqu'à ce qu'il fasse apparaitre d'autre barrière, fabricant de toute pièce un labyrinthe.
Elle porta son attention sur ce labyrinthe. Cette fois ci, le hollow l'obligeait à suivre ses consignes. Il n'y avait aucune autre façon de faire que de pousser le hérisson dans les divers chemins, pour l'amener jusqu'au hollow. Elle se concentra et en quelques secondes repéra le bon chemin à lui faire emprunter. Voilà la partie la plus simple et la plus rapide de fait. Maintenant, comment pousser le hérisson sans lui faire de mal?
Elle resta ainsi quelques dizaines de secondes à réfléchir à cette question jusqu'au moment où le hollow se pencha vers elle.

Elle releva la tête rapidement, d'un air d'incompréhension.

- Hein?

Elle dégagea alors son reiatsu, repérant tout ce qui se trouvait aux alentours. Elle repéra ainsi aussi Mnemosyne était dans les alentours.
Elle se releva immédiatement d'un air surpris.

- Mne ?!

Elle se retourna alors vivement vers le Hollow qui semblait être de nouveau.... un hollow.
C'est à ce moment là que Mnemosyne sortit de sa cachette, sans que les deux autres sachent qu'Abarai était aussi à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue200/200[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue217/217[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Left_bar_bleue0/268[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:53

Herkal semblait s'agiter depusi quelques minutes ... mais il ne semblait pas le même non plus ... était ce un changement de personnalité radical ? .... cette solution s'effaça lorsque le sourire carnassier réapparut ..... ce hollow avait une ... double personnalité .... c'était intéressant ... un revirement en plein combat ... pourrait se faire .... Mais la réflexion de Ryuke fut stoppée par la sommation du hollow ....

Il ordonna à Mnemosyne de sortir de la forêt et la petite hollow s'exécuta .... netsuai semblait ravie de voir son amie hollow et herkal ravie d'avoir de la chair fraiche ... Ryuke quant à lui disparut de derrière Mnemosyne réapparaissant dans l'ombre d'un arbre derrière Herkal laissant la brise du soir souffler il s'avança légèrement lorsque Mnemosyne s'arrêta. Le vizard laissa lentement ses pas frotter l'herbe mouillée par la fraicheur du soir ....

Netsuai se retourna soudainement ayant senti le reiatsu très faible de son père et afficha un sourire jusqu'aux oreilles elle se leva et accourue vers son père en criant :

'Papa !!!'

Mais lorsque la petite fille arriva près de Ryuke celui ci lui envoya un revers de la main sur la joue la faisant partir sur le coté la joue rougeoyante par le coup porté ... les yeux de la petite fille s'écarquillèrent de surprise et de tristesse alors qu'elle retombait au sol .... Ryuke déplaça ses yeux sur le petit corps au sol :

"tu n'as rien compris ...."

Sa voix était glacial et so nregard vide d'émotions comme toujours ..... celui ci se reporta sur le hollow qui s'était à présent retourné vers Ryuke et le regardait en souriant, Ryuke plongea son regard de démon dans celui du hollow et laissa le vent souffler encore une fois. Lentement il sortit sa lame et la plaça sur le coté la pointe vers le bas sa jambe droite légèrement en avant .... il ne disait rien attendait de voir ce qu'allait faire le hollow .... il avait bien l'intention de l'éliminer rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HM] Un entrainement peu commun   [HM] Un entrainement peu commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Un entrainement peu commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous peut commun
» mes entraînement
» Entraînement
» Entrainement
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Les alentours du QG-
Sauter vers: