Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous peut commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Le vent soufflait sur le sable blanc du grand désert du hueco mundo, aucune vie ne semblait la parcourrir pourtant un petit bruit vint perturber se calme si idyllique.
Une espèce de trou se forma dans le vide et une forme en sortit telle une ombre. La forme posa le pied à terre et le sable l'entourant se dispersa , il fit ainsi quelques pas avant que le trou ne se referme derrière lui telle une mâchoire de loup.
Cryo se mis alors en route en direction des ruines de Las Noches, il marcha durant près de 1 journée sans rencontrer d'embuche quand il arriva enfin en vu des ruines. Il lui fallut encore une journée de marche pour les atteindre.
Cryo était sur ses gardes depuis plusieurs Heures, cette " arrancard " ne lui inspirait pas confiance il devait faire attention à tous se qui pourrait par être suspect, mais le désert n'apportait que peut de surprise, il fallait l'avouer.


*humm... il semblerait que je sois en avance, je vais l'attendre...*


Cryo alla s'assoir prés des ruines et attendit une heures avant qu'un bruit ne commence à se faire entendre.
Cryo se releva d'un coup et se tourna vers l'endroit d' où venait le bruit.

C'est donc toi que je doit rencontrer???
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue200/200Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue217/217Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue0/268Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (0/268)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Ryuke avait quitté la ville depuis un bon moment lorsqu'il eut l'idée d'aller faire un tour du coté de las Noches, enfin de ce qu'il en restait, il avait entendu parlé de cette forteresse qu'avait utilisée les arrancars, il y avait mille ans de cela. en route Il ne rencontra aucun problème.

le désert était vide, et blanc opressant et sinistre, tout comme l'était l'esprit de Ryuke dpuis qu'il était arrivé ici. Le shinigami repensait à tout le chemin qu'il avait parcouru jusqu'ici, il repensait à son combat contre ce lieutenant, il était à présent le lieutenant de sa division.

Il arrivait au niveau des ruines de la forteresse lorsqu'il sentit un reiatsu qu'il avait déjà croisé mais dont il ne se rappella pas l'origine. Il avança plus rapidement, à une vitesse que jamais il n'avait atteint auparavant. Ce derneir combat l'avait énormément renforcé et il sentait que ses pouvoir avaient beaucoup augmentés.

Enfin il arriva à portée de vue de deux personnes, il en reconnu une sur le champ. Il se figea sur un rocher et regarda cryo de dos puis il attendit que ce dernier le remarque, lorsque cela fut fait, le shinigami sourit et prit la parole le premier :

"tient .... justement je pensais à toi .... je me demandais quand j'allais te revoir, mais à présent je ne vois plus l'utilité de te servir, je t'annonce que tu ne me sers plus à rien .... juste une chose je découvrirais peut être un jour comment tu réussis à faire de ce masque de hollow une puissance incomensurable ...."

Ryuke regarda longuement le shnigami face à lui, peu soucieu de sa réaction, il gardait quand même en tête que cet homme était puissant et qu'il pourrait venir à l'attaquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Cryo était un peut étonner de voir Abarai en se lieu, lui qui devait lui servir d'indicateur à la soul soceity se trouvait désormais face à lui en plein milieu des ruines de Las Noches. Il fixait froidement le jeune shinigami se trouvant en face de lui et qui venait lui annonçait en face sa traitrise.

Ainsi, je vois que ta faiblesse te pousse à la trahison, cela est dommage je doit l'avouer tu aurait put bien me servir et je voyait en toi un potentiel que je n'est vu que chez un seul autre shinigami jusqu'à aujourd'hui. Je doit l'avouer je suis un peut déçu de devoir ôter la vie d'un être comme toi mais je n'est d'autre choix la trahison ne mérite qu'un seul sort et seul la mort peut la pardonner.

Cryo resserra lentement ses gants ainsi que sa tunique et posa sa mains sur son zanpakuto qu'il commença à sortir lentement mais se stoppa après quelques centimètres.

Non!!! Je n'en aurait pas besoin pour t'éliminer

et cryo remis sa lame en place.

Ainsi tous se qui t 'intéressés était cette magnifique puissance que je détient, je doit te dire que je te comprend un peut, il est vrai que les pouvoirs que cela m'octroie sont magnifique mais sache que pour cela tu ne l'aura jamais....... NON JAMAIS!!!!!!!!!!!!


Cryo était partit dans un cri d'une terreur inouïe, sa voix était devenu bien plus effrayante et plus profonde.

Connait la peur et supplie moi de t'achever!!!!!


Cryo disparut alors et se retrouva à quelques mètres d'Abarai, continuant sa course, il mis un premier coup de pied que le shinigami évita, puis dans un même mouvement, cryo prit appui sur le bout de murs se trouvant juste à coté et envoya un coup de pied sur Abarai en venant du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue200/200Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue217/217Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue0/268Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (0/268)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:02

Ryuke eut juste le temps de lever les yeux pour voir le pieds s'abattre sur son crane. Il tomba à terre, faisant exprès de laisser son corps inerte et sans vie. Cryo resta quant à lui devant lui le regardant de haut. LE shinigami comprit vite que son adversaire ne bougerait pas tant qu'il saurait qu'il avait tué Ryuke.

Par ce fait Ryuke se releva lentement avec un sourir en coin plus arogant qu'autre chose. Il fit craquer sa nuque qui avait reçu un mauvais choc et regarda Cryo avec son air vide et annodin, ses yeux noirs profonds se plongeants dans ceux de Cryo, en temps normal ces yeux là feraient frémir n'importe qui même un guerrier valeureux, mais Cryo était trop terrifiant lui aussi pour avoir peur ....

Ryuke continua de regarder le vizard en face et finit par disparaitre de sa vue un petit moment, pour réapparaitre derrière lui, mais cryo était un peu trop rapide pour lui et esquiva le coup de coude qui lui était destiné.

"la peur et la mort sont mes alliés, ainsi tu ne me sers à rien ..."

Cela faisait longtemps que Ryuke n'avait pas tant parler à une personne. Surtout à un adversaire, mais il fallait que cet energumène comprenne qu'il n'était pas dieu tout puissant, certe il était très puissant mais il était possible de le vaincre ....

A nouveau le shinigami disparut mais cette fois il apparut plus loin hors de portée, ou tout du moins, assez loin pour prévoir les coup de son adversaire. Il attendait la réplique avec impatience mais il savait que si le combat venait à se faire, il perdrait sans aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:44

Cryo esquiva le coup de peut et se retourna vers son adversaire.



"la peur et la mort sont mes alliés, ainsi tu ne me sers à rien ..."

Cryo se mis alors légèrement à sourire.

Sache jeune impudent, que la mort elle même crains de venir me chercher.
C'est pour cela que je suis invincible. HHhaaahhhaaaaahahahahaahaha.


Cryo repartit alors en chasse du shinigami. Cryo envoya un coup de pied dans les jambes de son adversaire qui réussit facilement à éviter avec un petit bond mais le vizard n'avait pas finit son demi tour que déjà il avait disparut réapparaissant derrière Abarai, l'envoyant valser d'un coup de genou dans le dos.
Cryo ré atterri et fixa la fumée qu'avait le corps du shinigami en s'écrasant.

Comprend tu??? hein comprend tu l'immense honneur que' je t'avait fait en te laissant travailler pour moi??
Nous sommes chaque jours plus nombreux, chaque jours plus puissant et lorsque tu entendra notre nom retentir dans les cieux, il sera déjà trop tard. Nous envahirons ton cœur et prendrons ton âme pour nous en délecter. Personne ne peut rien contre nous. Tu à choisit le mauvais coté Abarai. S'en est presque triste.


Cryo fonça à nouveau dans le nuages de fumée la où devait se trouver le shinigami et lorsqu'il put distinguer à peut prés le shinigami, il se mis à frapper, enchainant les coups de pied et les coups de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue200/200Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue217/217Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue0/268Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (0/268)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Ryuke n'eut pas le temps de se relever, que cryo était déjà sur lui, il le ruait de coup de toute sorte. Le shinigami encaissait avec difficulté mais il tenait encore le coup. Il gardait son air imperturbable, serein sans la moindre émotions au fur et à mesure son visage se remplissait de sang.

C'est alors qu'il entendit une voix au plus profond de lui même :

*Et bien et bien, que fais tu ? tu te laisses faire, tu ne combat pas ? cela ne te ressemble pas, bon à nouveau je vais t'aider mais c'est l'une des seules fois !!!!

-Je n'ai besoin de personne ...*


Mais le démon ne l'écouta pas et alors que le poing de cryo allait frapper de nouveau le visage du shinigami, son visage se tranforma, un sourir sadique et des yeux ouverts en grand apparurent et le shinigami disparut et réapparut derrière Cryo qui évita le coup de sabre enflammé du shinigami.

Le vizards put entendre la voix calme du shinigami mais aussi en fond de voix, une voix démoniaque parlait mais elle était presque innaudible.

"La mort a peur de toi .... ah .... c'est drôle ... je n'ai nulle frayeur provenant de toi, mais nous parlons trop ..."

Le shinigami se mit en position de combat la lame vers son adversaire, prêt de sa tête. Un sourir aux lèvres. Le shinigami disparut à nouveau et lorsque il réapparut il avait reprit son visage annodin avec ses yeux noirs profonds sans blanc d'oeil. S'arréta net devant le crane du vizard, redisparut et réapparut au loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Après que le shinigami eut encaisser un bon nombre de coup, il réussit finalement à en esquiver un, puis un deuxième et finalement il se sortit de cette douloureuse situation dans laquelle il se trouvait.
Son visage avait changer et ses mouvements aussi.
Lorsqu'il fondit sur cryo, celui ci eut même du mal à esquiver le coup avant qu'il ne recule à nouveau.

.....je n'ai nulle frayeur provenant de toi....

sa voix également était légèrement différente.


Me craindre???Mais à quoi bon cela te servirait??? A quoi bon craindre la lame qui t'égorge?? A quoi bon craindre la corde qui te pend?? A quoi bon craindre le bourreau qui t'exécute???
Je ne cherche pas à se que tu me craigne , cela ne servirait à rien. Pour moi tu n'est déjà plus qu'un cadavre qui reste animé pour la seul raison de me distraire.


Cryo parlait d'un ton assez plats et monotone, il disait cela comme il aurait put dire qu'il "bonjours" ou encore " je vais faire les course"

.....mais nous parlons trop ..."

Mon pauvre petit cela te déconcentrerait il dans notre petite joute??Ou bien ta langue tellement grossit et endolorit par le poison des traitres qui coule dans tes veines te ferait elle souffrir ???
M' enfin peut m'importe en réalité, sache pour ton bonheur que les mort ne parle plus.


Et cryo fondit à nouveau sur Abarai, sa course en ligne droite en aurait impressionnait plus d'un mais le shinigami ne semblait pas sensible à cette action. Il arriva bientôt sur lui et d'un mouvement agile, cryo lui bondit par dessus, se vrillent par dessus la tète et envoyant un coup de pied lorsqu'il fut derrière lui., coup de pied qui fut facilement éviter mais qui permit à cryo de se mettre en situation de supériorité stratégique .
A peine avait il poser pied part terre, qu'il se relança à nouveau dans les aires et envoya un coup de genou dans le plastron du shinigami l'envoyant s'écraser sur un mur en ruine, le traversant et le faisant s'écrouler sur lui.

Cryo se prépara à nouveau et partit à la charge mais lorsqu'il fut à moins de deux mètres de son adversaire cryo fut éjecté sur le coté par un force inconnu. Il s'envola sur prés de 10 mètres avant de s'écraser lourdement au sol, rebondissant et roulant sur les rocher.

Cryo se releva difficilement et fixa les alentours afin de trouver d'où venez se coup.
C'est alors qu'il aperçut loin au dessus de lui, au haut des ruines de l'une des 4 grandes tours de Las Noches.

Qui est tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi???? je suis Miso del Volco!!! c'est pour moi que tu est venu et je ne te laisserait pas me faire l'affront de te fatiguer encore plus face à se minable.


Me fatiguer dit tu?? Se n'était qu'un échauffement mais je vois que ton potentiel.... Lui à quelques chose d'intéressant. Pourquoi ne pas nous rejoindre tu pourrait m'être utile et je pourrait faire de toi un homme encore plus puissant.


Pourquoi ne pas te rejoindre??? Il est vrai que ta proposition est des plus intéressante mais je me doit de refuser. Lorsque je t'aurait tué, tous se que tu à m'appartiendra et je pourrait alors être le seul et unique maitre de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue200/200Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue217/217Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue0/268Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (0/268)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Ryuke souleva les décombres qui lui étaient tombées dessus, il repris rapidement son souffle et regarda cryo du plus profond de ses yeux, mais celui ci s'était tourné vers une autre personne en présence. Cette personne semblait avoir un reiatsu égal à celui de cryo et il emmanait de lui, car c'était un homme, le même reiatsu étrange qui emmanait du vizard.

Le shinigami réfléchit un moment pendant que son 'adversaire' était occupé. ce combat ne menait à rien, il allait être tué s'il resté ici. Il se sentait indigné, tant de puissance gagnée, et il n'était toujours pas possible de tuer ce cryo ..... un ex-shinigami, ayant obtenu la puissance d'un capitaine et pouvant se transformer en hollow .... quoi de pire.

Ryuke ne pourrait pas faire le poids, tout ce qu'il tenterait serait malheureusement contré, pourrait le toucher à plusieurs reprises, même le blesser, mais la victoire ne serait pas sienne.

Il retira les quelques poussières qui restées sur sa tunique et décida que le moment était venu pour lui de partir. Il baissa au plus bas son reiatsu, au niveau d'un lézard hollow .... puis il disparut et partit dans les dunes de sables, dans l'obscurité de la nuit du hueco mondo ....

Ryuke repensait à sa défaite, il marchait droit, ne laissant paraitre aucune émotion de faiblesse, mais il restait atteint par ce combat pour lequel il fut en position de faiblesse, mais il vaincrait un jour cet homme et il le tuerai, c'était sur .... il deviendrait un des siens puis il le tuerait ....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:27

Cryo fixait toujours son nouvel adversaire , il aperçut du coin de l'œil Abarai se relever, il ne pouvait pas le laisser partir après un tel acte de trahison mais il ne pouvait pas non plus quitter Miso des yeux, il l'aurait fait ne serai-ce qu'une seconde qu'il en aurait surement profiter pour venir le frapper le plus violemment possible.

Tu fuis encore Abarai, mais ne t'inquiètes pas je te retrouverait et cette fois ci tu ne pourra échapper à la mort......

même si cryo n'avait pas lâcher Miso des yeux, le fait d'avoir parler à l'intention d'un autres l'avait déconcentré se qui ne lui permit pas de voir son adversaire lui foncer dessus, il réussit malgré tous à esquiver le coup au dernière moment, s'écrasant au sol.
Miso, lui atterri et d'un rapide demi tours se remis en chasse de cryo, il arriva vite sur lui qui ne c'était pas encore relever et le frappa en plein ventre d'un coup de pied envoyant le vizard voler à plus de 20 mètres de là.
Cryo retomba lourdement et après quelques rebond sur le sol en ruine de Las Noches, il réussit finalement à se redresser et à se mettre sur ses pieds. Il se mis alors à glisser sur le sol, créant un nuage de fumée.
Cryo réussit finalement à se stopper et encore cacher dans la fumée qu'il venait de créer, il se redressa lentement.

Tu croit réellement que parque tu m'as frapper deux ou trois fois, tu fait le poids face à moi??? Tu va apprendre qu'une offre comme celle que je t'ai faite ne se refuse pas.


Cryo Sortit sa lame et fondit sur son adversaire , la vitesse qu'il avait créer un courant d'aire autour de lui, faisant se dissiper la fumée et lorsqu'il en sortit , toute celle ci s'envola sous la pression.
Cryo arriva très vite sur son adversaire, le frappant avec sa lame, mais celle ci fut bloquer par la simple main de Miso.
Sous le regard étonné de Cryo, miso attrapa la lame à pleine mains.
Personne n'avait jamais réussit un tel exploit, bloquer Yaibatoki à main nu.
Cryo tenta de se reculer mais son adversaire tenait sa lame et d'un rapide mouvement, il le frappa en plein ventre.
Cryo se tordit en deux mais ne lâcha pas prise, il encaissa un second puis un troisième coup avant que miso prit un peut de recule pour frapper cryo tellement fort que celui ci s'envola dans les aires
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue191/191Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue199/199Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Un rendez vous peut commun Left_bar_bleue90/210Un rendez vous peut commun Empty_bar_bleue  (90/210)

Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

Cryo n'eut pas le temps de retomber au sol que déjà Miso bondit en l'aire et le frappa d'un violent coup de pied qui l'envoya voler à plus de 50 mètres.
Cryo roula, rebondit, ricocha au sol sur encore une bonne vingtaine de mètres avant de se stopper dans le sable.
Il resta au sol quelques secondes et se releva finalement avec un peu de difficulté, du sang coulé le long de sa bouche et ses muscles le faisaient souffrir.
Son regard était devenu noir, un noir de haine , un noir de mort. La colère l'envahissait et ses veines se gonflaient de haines.

Cryo fixa son adversaire qui semblait s'amuser de la situation actuel.

Je ne pensait pas devoir en arriver la mais si telle est le cas...


Cryo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miso fondit sur lui, la vitesse de ses déplacement créèrent de la fumer tout autour de lui, le nuage arriva finalement sur cryo, sous un silence de mort se fit sentir.
Le nuage commença lentement à se dissiper sous le léger vent qui soufflait dans le désert et on put apercevoir la lame de l'arrancard planter dans l'épaule de cryo qui ne bougeait plus.
Son visage avait changer, celui ci était recouvert d'une espèce de masque étrange, son masque de hollow.
D'un rapide mouvement, cryo se retourna, retirant la lame de son épaule laissant gicler une trainer de sang sur le sable blanc, et son poing frappa la mâchoire de Miso.
Cryo le poursuivit le frappant en l'aire, enchainant à toute vitesse, coup de poing, coup de pied, coup de genou et coup de coude, puis il passa par dessus lui, l'agrippant par le col, posant ses pieds contre sa poitrine, Cryo l'éjecta au sol, l'enfonçant sur prés de 30Cm. Le visage de Miso se ferma sous le choc et se rouvrir d'un coup, attrapant le pied du vizard avant que celui ci n'est eu le temps de se retirer. L'arrancad d'un puissant mouvement de poignet fit tourner cryo et l'éjecta au loin, mais il réussit facilement à se remettre en place et amortie le choc facilement.
Cryo ne lui laissa pas le temps de se relever qu'il repartit sur lui, bondissant, il se retourna et lança son pied depuis le ciel.
Miso esquiva de peux le coup d'une violence rare. Et c'est dans un ballet de coup que les deux combattant se lancèrent. Enchainant à une grandes vitesses des coups, d'une puissances et d'un violence peut commune.


C'est alors que cryo vit la forme libérer de l'arrancard Miso, celui se planta la jambe avec sa lame et son corp se recouvris d'une espèce de carapace blanchâtre, une puissante queue de scorpion lui ayant pousser dans le dos, Miso frappa en direction du crane de Cryo à une telle vitesse qu'il lui était impossible d'éviter l'attaque........


C'est alors que Miso libéra sa lame et frappa exactement à l'endroit où Yaibatoki avait montrer à cryo se qui lui permit d'éviter facilement l'attaque et de contre attaquer en frappant la queue de scorpion planter dans le sable, un sang bleu en sortit et Miso poussa un cri de rage et de douleur qui raisonna à travers le désert.

*merci Yaibatoki.... C'est à nous maintenant.*


......Laisse toi guider.........

Cette phrase raisonna dans la tète à cryo comme un échos dans la montagne, puis comme pousser par une force inconnu, cryo fendit l'aire avec sa lame et passa ses doigts dessus, libérant un peut plus son reitsu.

.......kougekitoki.....

Cryo ne comprenait pas vraiment se qui était en train de se passer mais il avait pleine confiance en Yaibatoki et savait qu'il pouvait le laisser le guider.

KOUGEKITOKI!!!!!!!!

un voile pale se forma sur Miso qui ne comprenait pas vraiment se qui était en train de se passer, puis le voila commença à onduler, à faire comme des vague tous en se noircissant un petit peut plus à chaque instant, Puis lorsqu'il fut totalement noir, celui ci disparut dans une explosion et Miso fut éjecter, la poitrine en sang.



*Merci Yaiba, cela me sera trés utile.*


Maintenant c'est finit Miso del Volco!!!!

Cryo attrapa sa lame à deux et la fit tourner dans le sang des aiguille d'une montre, un cercle de couleur se forma sur les échos lumineux de la lame, jusqu'à former un cercle parfait.
A l'intérieur de celui ci, se forma une horloge dont les aiguille se mirent à tourner à toutes vitesse à reculons.
Pusi lorsqu'elles se trouverent sur 12h00...

YokushiToki!!

... les aiguilles se stoppèrent net et le temps commença à s'arrêter, lentement au début, puis de plus en plus vite jusqu'à se que toutes la zone soit immobiliser dans l'espace temps.
Miso n'avait toujours pas atterri et était désormais bloquer dans un autre éspace temps.

Cryo s'approcha doucement de lui.

Amusant se nouveaux pouvoir à l'air de décupler mes anciens, je savait que c'était puissant mais je ne m'imaginait pas à se point la hahahahahaha.

Cryo libéra la tète de l'arrancard pour que celui ci voie la mort arriver de ses propres yeux.

Tu n'aurait pas dut refuser mon offre.

Le yeux de Miso était effrayait, on pouvait y voir la mort se noyer dans ses grandes pupilles.
Cryo le décapita d'un grand coup de Zanapkuto , sa tète se mis à rouler au sol, le sang giclant sur le sable chaud.

Puis lentement l'espace temps reprit sa vitesse normale et le corps de l'arrancard s'écrasa lourdement au sol à coté de sa tête, recouvrant celle ci de sang et de sable.
Le masque de Vizard disparut également petit à petit.
Cryo avait utilise beaucoup de reitsu mais ses pouvoir avait grandit et la puissance couler d'autant plus dans ses veines, il se retourna lentement et disparut dans une immense mâchoire dans le ciel, laissant le corps se faire lentement recouvrir par le sable et les bestioles venant se nourrir de sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous peut commun Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous peut commun   Un rendez vous peut commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous peut commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez vous tardif
» la loyauté est-elle au rendez-vous ?
» [HM] Un entrainement peu commun
» Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez)
» La dernière fois,peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: