Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:16

"Resshin! Sort de là!"
¤VOLONTIER!¤

Un craquement dans le sol se fit entendre. Une fissure apparu à sa surface et là une forme humanoïde faisant à peut pres le double de Nérévar sortit.


"Alors tu aimes l'aire du Rukongaï?"
¤Ce n'est pas déplaisant!¤
"Començons. Quelque chose a me dire sur ma technique de manager."
¤Sympas la pseudo touche d'humour! Je trouve que tu ne me laisse pas suffisament agir seul. Tu utilise beaucoup trop migite dojoo!¤
"C'est vrai, je doit donc m'entrainer en défence sans toi ou me debrouiller seul et t'envoyer combatre plus durement non?"
¤VOILA!¤
"J'invoque migite dojoo et..."
¤On la defonce!¤
"On l'evite pour la vitesse, la force on verra plus tard!"

Nérévar se concentra pour une invocation parfaite.

~MIGITE DOJOO!~

La main sortit du sol.

"Attaque nous migite, nous avons besoin d'entrainement!"

La main s'élança directement sur Nérévar qui l'attendait de pied ferme. Nérévar l'esquiva facilement, Resshin aussi.

¤Fait mieux que sa MIGITEE¤

La main accelera alors l'esquive se fit beaucoup plus dur. A deux reprise Nérévar se fit toucher. Resshin lui, ne pouvait plus esquiver.

¤Ecoutes Nérévar je ne suis pas baser dans la rapiditer mais dans la force et puis...¤

Un éclair jaillis du ciel. Le ciel se déchira. Le bleu céda au noir profond, au noir ténébreux, une fleche violette surgit des cieux et s'enfonça dans migite dojoo. Celle-ci cria.

"Qu'est ce que...?"
¤Nérévar attention!¤

Migite dojoo se précipitait vers Nérévar menaçante, Resshin s'interposa et blocka la main.

¤Cette stupide main pete un cable, je ne vais pas tenir longtemp!¤
"Battons la!"

Alors tout commença. Resshin repoussa la main qui se projetta vers Nérévar. Celui-ci esquiva en réfléchissant à toute allure... Une idée!

"Resshin block la!"
¤Bien!¤

Resshin attrapa la main en la blockant. Nérévar sortit son objet purifieur d'âme et le posa sur la main, la fleche fit demi tour en direction de la breche noir dans le ciel qui se referma.

~~Ouf... MErci... Nérévar,Resshin je vous remerci de tout coeur. Cette fleche me possedait. Je vais vous offrir ma véritable forme, une forme d'attaque et de défence. Détendez vous.~~

Migite Dojoo disparu et alors une immence Hache aparu dans les main de Nérévar, et un bouclier sur le bras de Resshin.

"Cette séance ne fut pas déplaisante avec ce que j'ai entre les mains. Je sens une puissance immence en moi."
¤Et moi j'ai l'impression d'être invincible avec ce bouclier¤
"Sur ce rentrons, je suis fatiguer."
¤Moi aussi jme rentre!¤

Resshin fondit en grain de sable et disparu. Nérévar rentra tranquilement chez lui en faisant disparaitre la hache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes entraînement
» Entraînement
» Entrainement...
» Demande de missions.
» Entraînement d'âme supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: