Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un combat pour l'honneur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue200/200un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue217/217un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue0/268un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (0/268)

un combat pour l'honneur ... Empty
MessageSujet: un combat pour l'honneur ...   un combat pour l'honneur ... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

Ryuke était posté sur un petite colline au bord d'un falaise de quelques mètres qui surplombait totalement la zone de combat, là où Ryuke allait enfin prendre sa revanche sur l'homme qui l'avait humilié .... Il n'attendit pas longtemps avant de sentir un reiatsu approcher, il reconnut celui de tenshi ... un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, la jeune shinigamie n'avait pas résisté au fait d'assister au combat ....

Un petit moment parès Ryuke sentit un deuxième reiatsu approcher, celui ci entouré de plusieurs autres reiatsu tenté vainement d'être dissimulé. une nouvelle fois Ryuke eut un petit sourire en coin et il laissa s'approcher le lieutenant qui se prétendait être seul.

"Ryuke ... tu me vois je suis ici ! A présent viens ici et réglons ça !

-très bien .... mais rappelles d'abord tes hommes ... je n'ai pas de temps à perdre avec des gens aussi inutiles que tes soldats"


Ryuke eut à peine le temps de finir sa phrase que le lieutenant esquissa un mouvement et 4 hommes sortirent des fourés et encerclèrent le lieutenant du hueco mondo. Ryuke ferma les yeux d'un air désespéré et attendit la première attaque. Le premier shinigami arriva en criant et au moment où son sabre allait frapper le vizard, ce dernier disparut de son champ de vision le doigt pointé vers son adversaire, il prononça quelques mots et un éclair bleu jaillit de son doigt et transperça le coeur même su shinigami qui s'écroula au sol.

les trois autres soldats furent stoppés dans leur élan lorsqu'il virent la vitesse et l'aisance avec laquelle Ryuke venait d'éliminer leur camarade. Mais le lieutenant les rappella à l'ordre et ils attaquèrent tout trois en même temps. Ryuke attendit à nouveau que le premier arrive et il disparut et réapparut juste derrière le troisième et lui envoya son pied dans le ventre qui le fit décollé un peu, il posa son doigt sur le front de l'homme et prononça les mêmes paroles. L'éclair blanc traversa le crane du jeune homme qui s'écroula au sol. Les deux autres shingiamis furent tués d'une manière différente à chaque fois mais toujours avec la même technique.

Le lieutenant de la 5e division avait profité de ce combat pour approcher à grand pas sur le vizard et lorsque sa lame allait frapper Ryuke ce dernier sortit la sienne et para le coup :

"tu t'es amélioré Abarai le démon ! mais tu es loin d'avoir mon niveau tu utilises toujorus cette technique du byakurai .... tu n'as encore rien appris !"

Ryuke eut son petit sourire en coin et repoussa son adversaire en se décalant vers l'arrière, laissant son arme en position basse et sa garde grande ouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue100/100un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue79/79un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue22/127un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (22/127)

un combat pour l'honneur ... Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'honneur ...   un combat pour l'honneur ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Tenshi était arrivé sur le terrain , elle resta caché , regardant de loin mais la curiosité de la jeune fille l'ammena plus loin ... Tenshi s'arreta net , elle revoyait un passage particulier , le passage ou ils étaient tous les deux , elle et ryuke sur se lit lors du tournois ...Tenshi riait aux éclat , puis la jeune fille revint a elle , regardant le tout , Ryuke s'était amélioré contrairement à ce que disait son lieutenant ... tenshi pris sasori en main

- ***quel lache **

tenshi arriva dans la place , tuant de sang froid ses collègues ....le lieutenant regarda la jeune fille

- en emmenant tes soldats , tu les as condamnés ... Tenshi rangeant son arme se posant dans un arbre regardant la scène , et priant de toute ses force que Ryuke l'emmènerait aprés se combat , avec lui ...Le lieutenant avait raison , Ryuke possédait le coeur de Tenshi son aime ... elle elle n'avait plus rien de son amour mise a part les vagues souvenirs qui s'éstompaient petit à petit avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue200/200un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue217/217un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue0/268un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (0/268)

un combat pour l'honneur ... Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'honneur ...   un combat pour l'honneur ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Ryuke vit débouler tenshi et la vit faire une chose qu'il ne pensait pas possible venant d'elle .... elle élimina ses coéquipiers de sang froid comme lui l'aurait fait sans aucune pitié autrefois et même encore plus maintenant ... Il regarda à nouveau le lieutenant qui avait resserré l'étreinte sur la poignée de son zanpakuto.

le lieutenant de la 5e division regarda Ryuke tentant de voir une faille dans son style de combat, la faille semblait être le fait qu'il laissait sa garde grande ouverte, mais c'était surement une ruse, se disait il, il fallait faire attention, après quelques secondes de réflexion il chargea le vizard.

Lançant son sabre à plusieurs reprises, les attaques parées plus ou moins facilement par Ryuke, qui stoppa la charge en arrêtant sa progression vers l'arrière, les deux adversaire se retrouvèrent à nouveau lame contre lame :

"Oui en fait tu t'es bien amélioré mais je te l'ai dit ... tu n'es pas à mon niveau !!!"

Le lieutenant recula d'un bon et se mit en position de combat :

"je vais te montrer pourquoi tu n'es pas à mon niveau !!"

Il fit quelques mouvement avec son zanpakuto tout en donnant son nom et soudain sa lame se transforma et prit la forme d'une hache :

"voici la véritable forme de mon zanpakuto ! je vais te dire ce qu'il fait ! pour pas que tu sois trop surpris de ta défaite ! tout e qu'il touche peut exploser alors bonne chance !"

Ryuke se mit en position de combat et garda un air totalement neutre puis il fit signe au shinigami d'approcher, ce dernier répondit à la provocation et chargea sur le vizard, qui dégagea tout son reiatsu d'un seul coup lorsque son adversaire était sur le point de lever son arme, le dégagement le surpris et il stoppa déstabilisé, il put observer le changement radical du reiatsu de Ryuke qui était composés de bande rouge et noire et de ses falmmes qui maintenant était noires et bleues.

haitaru lui même était entourés de flammes blanches et noires, Ryuke regardait le lieutenant en face de lui et ria d'un petit rire sombre :

"je crois que pour le moment le plus surpris des deux .... c'est toi"

Le lieutenant s'enerva et reprit sa charge malgré le reiatsu ambiant sa hache alla frapper la lame de Ryuke qui l'avait mise en parade au coup, le vizard s'écarta immédiatement et l'explosion eut lieu mais il n'avait pas prévu que son adversaire reprenne immédiatement la charge la hache lui fit une large entaille sur le torse qui explosa instantanément.

Ryuke alla s'écraser trois mètres plus loin, le lieutenant ria aux éclats :

"tu n'es pas de mon niveau Ryuke !!!"

Son rire s'arrêta lorsqu'il vit Ryuke se relever avec lenteur, ce dernier avait le sourire aux lèvres malgré le coup qu'il s'était pris. Il disparut du champ de vision du lieutenant et réapparut derrière lui, le coup qu'il envoya fut paré de justesse et il entraîna le lieutenant avec lui, Ryuke ne touchait même pas le sol, sa lame et la puissance de son reiatsu faisait reculer le lieutenant de la 5e division, mais ce derneir dégagea le sien pour équilibrer le forces :

"jooka ... hi kasai ..."

un vague de feu se prépara et fut lancée immédiatement, le lieutenant de la 5e division fut entraîné par l'attaque dans un cri de fureur et de terreur Ryuke disaprut et apparut à coté en prononçant quelques mots :

"je vais te montrer une chose que peu de gens ont encore eut la chacne de voir ... mon shikai au maximum de sa puissance !
"


Ryuke disparut à nouveau et apprut derrière le lieutenant qui approchait tentant de parer l'attaque :

"jooka hi kasai ...."

La seconde vague de feu fut lancée et se dirigeait droit sur le lieutenant et la première vague, l'impact se fit ressentir, l'explosion souffla quelques cailloux plus ou moins gros aux alentours et Ryuke avait déjà rangé son zanpakuto dans son fourreau lorsqu'il s'approcha du lieutenant qui n'était pas mort :

"je ne t'ai pas tué ... tu ne mérites pas de mourir de ma main tu es faible je vais te confier une chose que tu pourras répéter je t'ai aussi laissé en vie pour ça : je n'était pas au maximum de ma puissance je peux aller encore plus loin ..."

Ryuke se dirigea alors vers l'endroit où se trouvait la porte du dangai laissant derrière lui la zone de combat désolée et le lieutenant de la 5e division en vie mais salement amoché ... les secours n'allaient pas tarder à arriver, ils le remettraient vite sur pied et il pourrait raconter à tout le monde ce qui s'était passé ....

[j'ai décidé de le laisser en vie parce que d'une une simple attaque comme ça n'aurait pas suffit à le tuer et de deux comme je l'ai dit il pourra tout raconter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue100/100un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue79/79un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
un combat pour l'honneur ... Left_bar_bleue22/127un combat pour l'honneur ... Empty_bar_bleue  (22/127)

un combat pour l'honneur ... Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'honneur ...   un combat pour l'honneur ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

Tenshi descendit de l'arbre , courru vers ryuke mais celui ci partit , Tenshi se retourna vers le lieutenant ....

- Tu vois Tenshi je suis encore vivant , tu m'apparteniens ahahaha

Tenshi fit non de la tete et courru le plus vite possible appellant les secours pour son lieutenant , elle devait prendre une décisiion trés vite , meme si son choix était fait , elle irait rejoindre ryuke , elle ne voulait pas appartenir au lieutenant de plus elle s'est dressée contre sa division en tuant ses collègues ....

- Ryuke .... comment pourraq tu savoir .. que j'aimerai venir avec toi ... revient ne serait ce qu'une nuit ...

Tenshi courrait trés vite , arrivé chez elle Nagi était la avec sa fille qui dormait tranquillement ...

- Nagi aides moi ... je doit partir .... je doit m'en aller ..

- TENSHI TU NE VAS QUAND MEME PAS LE RETROUVER ET ABANDONNER LA PETITE

- non je réfléchi a une solution ...

Tenshi s'enferma puis sortit dehors courant on ne sait ou loin de tout prés de rien ... La jeune fille savait que son honeur ne lui permettait pas de partir dans l'autre camp .. mais elle aimait Ryuke et ca c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un combat pour l'honneur ... Empty
MessageSujet: Re: un combat pour l'honneur ...   un combat pour l'honneur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat pour l'honneur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat pour la survie
» L'après combat...
» combat et récuperation
» Combat de haut niveau
» Après un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: