Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un combat pour la survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:56

Kensei ne cessa de penser à ce qui pourrai arriver quand il arrivera là-bas, il était avec dix autres shinigami, ils étaient onze en tout, serai-ce suffisant pour vaincre une centaine de Hollows ?
Un reiatsu immense se faisait ressentir, un reiatsu de plusieurs Hollows réunis en un seul endroit. A ce moment là, Kensei pris la parole :

- Dès que serons arrivé là-bas, je veux que tout le monde soit sur ses gardes, ce monde est plus dangereux que nous le pourrons le penser

Un peu plus tard, ils étaient arrivés à l’endroit de rassemblement, il y avait une foule de Hollows, il y a en avait tellement, les onze shinigamis c’étaient porté volontaire pour sa, ils devaient faire de leur mieux, et prouver leur valeur.
Les Hollows regardaient les shinigamis attentivement, il y avait de la haine dans leurs regards, une soif de sang. Avant même que les shinigamis aient eut le temps d’arriver les Hollows fonçaient déjà sur eux.

- En avant shinigamis !!!

*Allons-y, Ryûmizu*

**Compris**

Les shinigamis et les Hollows se battaient désormais, une bataille où il fallait se battre pour survivre, Kensei était côte à côte avec un autre shinigami, cinq Hollows fonçaient vers eux, Kensei fit un pas vers la droite pour esquiver le coup, tandis que l’autre faisait un pas vers la gauche, les hollows c’étaient séparé, tout comme le voulait Kensei, il avança sue les 3 Hollows qui l’avaient suivis, Kensei ne mit pas longtemps avant de les vaincre, il en était de même pour l’autre shinigami.
Kensei alla droit au centre pour tuer le maximum d’ennemi, il enchaînait technique sur technique, mouvement sur mouvement, il était légèrement affaibli, mais si sa continuer, ils allaient être débordés.
Plus le combat avancer et plus les shinigamis reculés, ils étaient sur la défensive, c’était mauvais signe pour eux, bien que le nombre de victime ne se comptai que parmi les Hollows, les shinigamis étaient épuisé, deux d’entre eux c’était même fait blesser pendant la bataille. Ils étaient à bout de force, maintenant ils étaient encerclés, tout le monde c’était préparé, tout d’un coup ils s’arrêtèrent, que se passait-il, les Hollows restés immobile, comme s’ils voulaient que l’on reste à l’intérieur du cercle formé pas les Hollows.
On comprit vite pourquoi, un reiatsu différent de ces Hollows approché, son reiatsu était puissant, Kensei se mit devant tout les autres shinigamis, comme signe de défi envers ce Hollows, si c’était le chef, il fallait le battre pour semer la discorde.

*Ryûmizu, nous allons donner nos derniers efforts dans ce fuel ultime*

**je serais à tes côté**
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

Et bien et bien, les stats de ton adversaire seront celle d'un soldat classique:

PV: 50/50
Pes: 40/40

Son attaque normale est:
nom ( à toi de décider )
dégats : 15
pes: 8
effet: à toi de la décrire Razz

Voilà , l'ordre sera le suivant:

Kensei
Hollow

... GOOD LUCK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:25

Le hollow s'approche de Kensei, il compris qu'il lui lancer un défi, il prit la parole:

-Que croit tu me faire, shinigami, tu n'as pas la puissance pour me vaincre, tu es faible, TU CROIS VRAIMENT POUVOIR VAICRE MOI, KYUUSEI!!

Il eu un grand rire après sa, pour montrer qu'il était sûr de gagner, sûr de vaincre tout shinigami qu'il rencontrerai.

-Ne me sousestime pas, c'est un conseil que je te donne, être trop sûr de sois n'est très bon pour un combat.

**Maintenant que tu as dit sa, j'éspère pour toi que tu le vaincra**

*Je l'éspère aussi*

Kyuusei attaqua en premier, il avait come arme de grandes griffes, il était rapide, Kensei eu le temps de réagir et de parer son coup, il recula, pour contre-attaquer, il attaqua son adversaire sur le flanc droit, se décala vers la gauche pour lui donner un coup en bas de sa jambe, mais il Kyuusei réussi à les parer, des deux côtés il n'y avait pas d'ouverture pour éspèrer blesser son adversaire.

*Tsss... il est puissant, il ne laisse pas d'ouverture*

Kensei réattaqua son adversaire, Kyuusei s'appreta à donner un coup, mais au même moment Kensei passe dérière son adversaire.

*Une ouverture!!*

Kensei ne réfléchi que pendant une fraction de seconde avant de dire

-KAZE KEN!!!!

___________________________________________________________
Kaze Ken => 7pes ; 15 dgts

attaque Hollow: Griffes de l'ombre
technique Hollow: griffes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:34

Attaque partiellement réussite (8dégats)
riposte du hollow (normale): idem

Stats hollow:
PV: 42/50
Pes: 32/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 42/50
Pes: 33/40


ordre :
Kensei
Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:54

HRP: griffes de l'ombre c'est son attaque normale ^^


Kensei avait réussi son attaque bien qu'il l'ai légérement esquivée, il fut touché, mais Kensei c'était réjouis trop vite, Kyuusei se retourna tout de suite pour contre-attaquer:

-Griffes de l'enfer!!

Kensei esquiva de justesse, mais fut toucher à son épaule gauche, Kensei avait du mal à tenir son Zanpakuto, il compris que ce combat ne serait pas de tout repos il falait se donner à fond.

**Kensei, regarde et analyse le combat, il faut connaître ses points faibles!!**

*J'aimerai bien, mais je n'ai pas le temps, il est trop rapide, à ce rythme, je vais lacher la cadence actuelle, il faut que je trouve une solution...*

Kensei réfléchissai en même temps que l'attaquer Kyuusei, il ne faisait que parer, il ne pouvait pas faire autrement pour réfléchir

-Que crois tu faire en restant sur la défensive hein?!?!?! N'éspère même pas remporter ce combat!! C'est moi qui gagnerai, je n'ai jamais perdu et je ne perdrai jamais, HAHAHAAA, HAHAHAAAA!!!!

-Je te l'ai déjà, dit ne sous-estime pas tes adversaires!!!

*J'ai trouver mais sa risque d'être long, il faut d'abord l'affaiblire.*

Kensei contre-attaqua par coup, il tenta de trouver l'ouverture, ce qui fut difficile, cet adversaire était très fort, il ne pouvait pas prendre trop de risque, il fallait ce coller à lui pour l'attaquer, Kensei attaqua alors, Kyuusei parra le coup, mais réstèrent côte à côte.

-Essaye d'esquiver sa, KAZE KEN!!!

_______________________________________
Kaze Ken => 7pes ; 15 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:15

Attaque ratée
riposte du hollow (normale):échec critique: le hollow se prend 50% de son attaque ( 8 dégats)

Stats hollow:
PV: 34/50
Pes: 24/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 42/50
Pes: 26/40


ordre :
Kensei
Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:43

Kensei avait attaqué à bout pourtant, et pourtant, Kyuusei réussi à l'esquiver de justesse, il passa dérière Kensei pour lui asséner un coup dans le dos:

-Comment!!

Kensei c'était écarté de justesse pour esquiver le coup, s'il avait été touché, sa lui aurait couté chère, l'attaque avait crée un puissant onde de choc, le Hollow c'était lui même blessé après cette attaque, sa griffe droite était en sang, mais ce n'était pas qui allait l'arrêter, bien au contraire, celà l'avait encore plus énervé:

-Tu vas payer pour sa, ENFOIRE DE SHINIGAMI, AAAHYAAAA!!!

Kyuusei c'était précipité vers Kensei, attaquant de front, Kenesi pouvait facilement l'esquiver, et donner un coup sur le côter, bien qu'il eu réussi à l'esquiver et à attaquer, Kensei avait oublier de prendre en compte le fait que ce Hollow était rapide aussi, il avait aussitôt parait le coup, et envoyer Kensei dans les airs, il se reprit et se prépara à la nouvelle charge du Hollow, Kensei n'avait pas le temps d'esquiver, il se prépara donc à parer le coup du Hollow. Quand il arriva le Hollow asséna un coup lourd, mais Kensei réussi à parer le coup tant bien que mal, le Hollow appuiyer sur le Zanpakuto de Kensei pour le faire flancher, mais Kensei résistait:

-Jamais tu ne gagnera, shinigami!!

-Sa c'est se que tu pense, hollow.

-AHAHAHAAA, ce n'est pas seulement moi qui le pense, regarde tes compagnons, ils sont entourés par mes soldats, et ils n'attendent qu'une chose, que tu meurt pour que l'on puisse tous les tuer!!!!

-Sauf si j'arrive à te tuer avant que tu ne me tue!

Kensei c'était décalé vers la gauche, le Hollow poussant de toute ses forces dans le vide désormais, était déséquilibré, allant vers l'avant, Kensei passa tout de suite dérière pour l'attaquer:

*Je dois garder des forces encore*

-Byakurai!!!

Un éclair blanc, bleu, se dirigea maintenant verrs le Hollow qui était de dos à l'attaque.
_________________________________
Byakurai => 4pes ; 7 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:01

Attaque réussite
riposte du hollow (normale):réussite aussi lol (je fais que des doubles c'est pas possible oO)

Stats hollow:
PV: 24/50
Pes: 24/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 27/50
Pes: 26/40


ordre :
Kensei
Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

Uraytsu avait réussi son attaque contre le Hollow, mais il c'était réjouit trop vite, le Hollow se retourna et riposta tout de suite:

-Ne me sous-estime pas!! GAMIN!!!!

Kensei fut surpris par cette riposte, il fut envoyé par terre avec une énorme force de la part du Hollow, Kensei était à terre et avait du mal à se relever, le Hollow alla au sol paisiblement et pris la parole:

-Celà fait maintenant près de 350 ans que je vit dans se monde, je me suis battu pour avoir cette place de leader parmi tout ces Hollows de bas étage!! C'est moi, et moi seul qui commande ici!! Personne ne peut prendre ma place!! Ils ne sont rien comparé à moi!! Et ce n'est pas un shinigami de ton niveau qui pourra me battre, tu n'as aucune expèrience de combat, je suis largement supèrieur à toi!!

Kensei était éssouflé, mais pouvait quand même parler, il y avait dans sa voie un ton, qui faisait que l'on pouvait ressentir sa détermination:

-Tu oublie une chose... il n'y a pas... que l'éxpérience qui y fait...

Kensei reparti à l'assaut, le Hollow contrait toutes les attaques, tant bien que mal:

-Il y a aussi la volonté!!

Kensei attaqué plus violement encore, le Hollow commençait à avoir plus de mal déjà:

-Si tu crois que je vais abandonné... à cause de ton discours... et bien tu te fait de belles illusions!!!

Kensei était énervé, il été à nouveau en état de combatre, comme s'il avait eu un second soufle
Kyuusei n'en croyait pas ses yeux, il avait du mal à paré désormais, les coups du Shinigami était plus violent:

*Comment est-ce possible?! Il tenait à peine debout il n'y a même pas cinq minutes, je ne peut pas en croire mes yeux, je ne peut pas me faire battre par un gamin comme lui!!*

Kensei attaquer de tout les côtés, feinte d'attaque à gauche, attaque vers le bas droit, feinte d'attaque en haut, coup de pied dans le ventre...
Le Hollow n'arrivait plus à suivre, il était débordé...

*Je ne me laisserai pas faire!!*

-Essaye d'esquiver sa!! Hollow!! Kaze Ken!!!
_____________________________________

Kaze Ken => 7pes ; 15 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:00

attaque kensei: ratée
riposte hollow: partiellement réussite (8 dégats)

Stats hollow:
PV: 24/50
Pes: 16/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 19/50
Pes: 19/40


ordre :
Kensei
Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:37

HJ: MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, JE SUIS MAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIT RHAAA ARG... x)

Kyuusei avait vu le coup arriver, mais l'avait esquivé de justesse, d'ailleur, c'est ce qui étonna fortement Kensei:

-Nany!!!

Kyuusei voulu riposter, bien que Kensei avait esquivé le coup, mais avait ressu une sérieuse blessure quand même, cette lègère blessure le fit aller droit vers le sol. Kensei se releva avec peine, quelque chose n'allez pas, il avait porté un coup à bout portant, et il a réussi à esquiver, ils étaient côte à côte!! Kensei le sait, il avait vu le distance qui les séparé, mais qu'est-ce qui n'allait pas alors?

**Tu croyais l'avoir avec sa? Il a beaucoup plus d'éxpèrience que l'on ne pourrai le croire, tu crois pouvoir le vaincre avec seulement sa? Tu me déçois beaucoup...**

*Urusai!! Je l'aurai... par ma détermination... j'ai confiance en ce que je fait, mais je ne peut pas y arriver si tu me lâche maintenant... il faut le battre!!*

**Tel est ton choix...**

Kyuusei s'approcha alors de Kensei, il était persuader de gagner

-je t'avait pourtant prévenu, 'Koso', tu ne peut me battre, maintenant je vais en finir avec toi, AAAAAYAAAAAAAH!!!!!

Kyuusei c'était mis à foncer droit vers le shinigami en préparant son attaque, Kensei devait contre-attaquer et vite, il n'avait plus une seconde à perdre

-ALORS SA SUREMENT PAS!!!!!

Kensei contre attaqua avec un coup d'épée fàçe à son adversaire c'était dangereux mais risqué, et il n'avait d'autre choix que cette option...

_________________________________________________
Attaque normale => 5 pts de dégats, 0 PES
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:44

attaque kensei: réussite critique: 200%
riposte hollow: ratée (griffe de je sais plus quoi XD)
oO, la chance est avec toi Razz

Stats hollow:
PV: 14/50
Pes: 8/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 19/50
Pes: 19/40


ordre :
Kensei
Hollow

PS: sorry de pas avoir arbitré plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:51

HJ: OWIIIII merci ***** de ***** de *****, j'aime cette attaque OWII, vive la chance Very Happy , c'est pas grave pour le temps Razz

P.S: désolé pour le temps de réponse et le poste légèrement court


Kensei avait réussi à toucher le Hollow de plein fouet, le Hollow hurla de douleur, il voulu riposter mais Kensei avait lu dans le jeu du hollow.
MaintenantKensei devait en finir et rapidement, car il n'allait pas tenir longtemps à se rythme, le Hollow lui avait quand même infligé des dégats importants... Kensei réfléchit, mais vu dans l'état ou était le Hollow, vallait mieu l'achever maintenant...

*Il faut en finir maintenant Kensei!!*

*Je le sais bien!! Mais je n'aurai plus beaucoup de force si je l'utlise à nouveaux.*

*Tu n'as plus le choix, il faut le faire!*

Kensei mit lontemps avant de se décider mais c'est vrai qu'il fallait en finir... La vie des autres Shinigamis dépendait en partie de lui.

-Je ne te laisserai pas gagner!!! Tu m'entend!!

Kensei se dirigea vers lui pour le déséquilibrer et éspèrer donner le coup de grâce.

-KAZE KEN!!!

_____________
Pes => 7 dégats => 15
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

Réponse posté, désolé de ce poste très court et du temps de réponse mais apparement faudrai finir les missions rapidements... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue220/220Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue200/200Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue2/367Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (2/367)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:54

attaque kensei: réussite


Stats hollow: <= mort
PV: 0/50
Pes: 8/40.

attaque normale :
nom : griffe de l'enfer / ombre ?
dégats : 15
pes: 8


---------------

Stats kensei:

PV: 19/50
Pes: 12/40


ordre :
Kensei
Hollow

PS: sorry de pas avoir arbitré plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue50/50Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue40/40Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Un combat pour la survie Left_bar_bleue32/32Un combat pour la survie Empty_bar_bleue  (32/32)

Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:17

Après quoi, le Hollow mourut suite à l'attaque de Kensei... D'ailleur jamais il n'aurait cru le toucher aussi facilement que là, peut-être était-ce dû à la fatigue? En tout cas, les Hollows qui était à côté était bouleversés, et maintenant dispersés... Grâce à la mort de leur chef, les Hollows ne distinguaient plus l'ami de l'ennemi, mais ce fut tout aussi dangereux pour nous, c'est ça que l'on se mit en formation, attaquant tout Hollows qui s'approcherai.

-Mettez vous en cercle! De cette manière, chacun protèra l'arrière de quelqu'un! Attention!

Plusieurs Hollows s'étaient approché, heureusement que nous avions pu les repousser, car la moindre erreur, et s'en était fini de nous... Petit à petit on s'éloignit du champs de bataille, pour pouvoir ouvrir une porte, et passer dans le Dangai, il fallai à tout prix s'échapper, maintenant que leur chef était mort, ils s'entretuaient entre eux, la preuve plus de la moitié avait déjà disparu... Sur le coup Kensei se dit, pourquoi ne pas attendre que d'autres Hollows soient tué pour pouvoir les finir ensuite? C'est ce que Kensei fit, il ne pouvait pas laissé un autre Hollow prendre la place de Chef.
Après quelque minutes seulement, Kensei ordonit l'ordre d'attaquer les Hollows restant, la troupe approuva, et tous fonçit sur les derniers Hollows.
La bataille fut de courte durée et très facile par rapport à la première attaque, car là on connaissait le nombre de Hollows, mais aussi leur force, ce ne fut pas des plus facile, mais rien de dur quand même...
Après quoi Kensei sentit un soulagement en lui, comme quoi la mission était accompli, il pouvait rentrer avec les autres et passer à travers le dangai, pour rejoindre la Soul Society...

**J'éspère que tu te rend compte du danger de la dernière attaque, car d'autres Hollows aurait pu surgir...**

*Je sais Ryûmizu... mais j'avais encore un plan pour s'échaper, si tu remarque bien, on était plus loin du lieu du premier combat.*

**Si tu le dit... mais la prochaine fois, ce sera sans doute plus compliqué, et pas aussi facile pour s'échapper...**

*Sans doute, en attendant, rentrons...*

Après quoi, Kensei ouvrit une porte, qui menait au Dangaï...


HRP:
~> Suite du RP au Dangaï, un lien sera mis plus tard <~

P.S: Pas grave pour le temps de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour la survie Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour la survie   Un combat pour la survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour la survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un combat pour l'honneur ...
» combat et récuperation
» En position pour admirer le combat Tenshi/Eeth
» la zone d'entrainement de survie
» arrivée de Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: