Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 colis et élimination ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: colis et élimination ...   Lun 10 Déc - 19:47

Ryuke passa la porte du dangai, encore une fois cette grande étendue noiratre s'étendit devant lui. Il le sonda et se rendit compte que beaucoup de Hollow étaient présents, ce qui était normale aux alentours du hueco mondo. Mais rapidement son attention se reporta sur les 5 reiatsu particuliers de shinigami.

un sourir démoniaque apparut sur ses lèvres et il se mit en route vers ces reiatsus. L'un d'eux avait l'air plus élevé que les autres, cela le fit sourir un peu plus, il pourrait combattre quelqu'un de puissant au moins ... Il continuait d'avancer lorsqu'une voix vint le perturber.

*Ryuke ! mon cher Ryuke cela fait longtemps que tu ne m'as pas aprelr et je me reds compte à quel point tu deviens de plus en plus puissant ! c'est bien, nous allons pouvoir faire d'autant plus parler de nous !!

-possible ...

-Oo .... tu ne réponds plus comme d'habitude, tu ne prends plus autant de plaisir à tuer est ce normal ? ou serais tu en train de t'affaiblir ? !!

-Encore un mot de la sorte .... et je te tu sur le champ

-Très bien très bien ... mon maître .... je disais cela pour te taquiner et voir si tes idéaux étaient toujorus les mêmes, je constate que oui à présent je te laisse nous approchons de ces idiots de shinigamis !*


En effet le shinigami était arrivé à proximité de ses adversaires, il n'eut pas l'once d'une réfléxion, le visage impassible, il sortit son zanpakuto et transperca le porteur du colis. Là deux reiatsu éclatèrent, les estimations du shinigamis étaient fossées et deux étaient au moins de sa puissance, le combat promettait d'être difficile. Il attendit l'attaque des deux autres faibles qu'il tua sans problèmes, mais alros qu'il finissait d'achever le dernier il reçu un coup de sabre dans le dos et vit la lame ressortir de son ventre.

Il baissa la tête et afficha un sourir plus que terrifiant, un rire démoniaque s'échappa de sa bouche et il s'enflamma immédiatement, son assaillant fut brulé instantanément, il courut dans tous les sens et se roulait par terre pour essayer d'éteindre les flammes mais Ryuke faisat en sorte de les garder toujorus allumées.

le compagnon de l'autre tenta de l'aider mais Ryuke s'interposa et retira la lame qu'il avait dans le corps avec violence, puis il lécha le sang qui s'écoulait.

"qui ... qui es tu démon ?!!!! tu vas mourir pour ce que tu as fait !"

les yeux de Ryuke s'ouvrirent en grand prenant un air de démon il ria de plus belle, c'est comme si cette lame l'avait rendu fou, il para le premier coup du shinigami, puis le deuxieme, il reçut plusieurs lacération de la part de son assaillant mais il se relevait à chaque fois.

Alors que l'autre prenait le dessus, Ryuke lui attrapa le bras alors qu'il l'élançait vers lui pour lui porter un coup à la tête.

Il mit totue sa force et fit pleir son adversaire à sa volonté. Le shinigami lacha son arme et Ryuke le souleva du sol puis il lui transperca le crane avec haitaru :

"ce monde n'est plus pour le faibles ... le reigne de Ryuke le démon est arrivé ..."

Ryuke retira sa lame du crane du shinigami et la rangea dans son dos, bien au chaud dans son fourreau, il récupéra le colis au sol et se dirigea vers la sortie, cette mission lui avait couté de nombreuses blessures, mais il avait fait un combat qui était digne de lui ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
colis et élimination ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis-voiturage
» [COLIS] Roman - Amis
» Un étrange colis
» Colis et cadavres pour les Tarides
» [Révolution - Dampier] Groupe spécial d'élimination des ennemies de la révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: