Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 élimination et allégeance [rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: élimination et allégeance [rang B]   Mer 5 Nov - 22:15

Le vizard avait eut le temps de réfléchir à son approche alors qu'il traversait le désert de sable noir puis la forêt des menos ... il lui fallait juste vaincre un seul hollow ... éliminer les autres reviendrait à réduire leurs effectifs ... et puis il ne fallait pas non plus éliminer leur chef sinon ces hollows se rebelleraient ...

Le vizard arriva à l'autre bout de la forêt des menos .... il ferma les yeux et sonda la zone, de nombreux reiatsu se faisaient sentir au loin dans le désert .... Ryuke put identifier celui qu'il recherchait mais alors qu'il allait se mettre en route 5 hollows firent leur apparition.

"hihihihi shinigamiiiiiiiiiii qu'est ce que tu fais ici ? seul loin de ta petite soul society .... hihihihihihihih !!!

-....

-Ton silence prouve ta peur .... ou ton arrogance ... que je vais te faire payer !!!"


Le hollow qui avait prit la parole fonça droit sur Ryuke qui l'esquiva en se penchant légèrement et l'attrapa au vol pour le mettre à terre et lui placer son genoux au niveau du cou compressant par la même occasion et plaçant son doigt sur son crâne puis lança un byakurai qui tua net le hollow. Une grosse flaque de sang s'échappa du trou percé dans le crâne du hollow puis celui ci disparut peu à peu sous les yeux coléreux de ses compagnons :

"conduisez moi à votre chef je ne suis pas là pour me battre .... mais si vous voulez tenter votre chance vous finirez comme lui ..."

La tension montait mais les hollow comprirent vite qu'il n'avaient aucune chance face au vizard .... Ils se turent et lui firent signe de les suivre .... ils le mèneraient à leur chef l'adjucchas qui semait tant de confusion à travers le monde des humains. Alors qu'il traversait le désert à la suite des hollows plusieurs autres apparurent épiant l'arrivée du vizard.

Les hollows amenèrent Ryuke à une grotte et le firent entrer, il descendirent un escalier pour arriver dans une zone vaste qui ressemblait à un village souterrain. Après quelques minutes de traversée, les hollows firent passer Ryuke sous une arche et l'adjucchas se fit voir, assis dans un 'trône'.

"chef .... nous vous amenons cet homme qui souhaite s'entretenir avec vous ....

-Un shinigamis ?!! mais que me veut il ?! je n'admet pas que cette race pénètre dans ces murs et ..."


Avant même d'avoir terminé sa phrase l'adjucchas se retrouva avec la lame de Ryuke sous la gorge ce derneir le regardant dans les yeux, l'adjucchas eut un moment d'absence son regard se noyant dans le vide de celui du vizard puis il se reprit :

"tu oses me menacer ici ?!!! chien de shinigami ...

-qui te dis que je suis un shinigami .... je les hais autant que toi .... peut être même plus et je suis venu t'annoncer que toi et ton clan êtes sous les ordres de mains d'alaméxia à présent ....

-Comment oses tu ? arrogant que tu es je vais te dépecer et je vais apprécier ce moment !!!
"


L'adjucchas lança son bras vers Ryuke qui avait déjà disparut et été réapparut en contre bas du trône, le hollow fonça sur lui lorsque Ryuke disparut de nouveau réapparaissant au dessus de l'adjucchas lui portant un coup dans le dos, formant une entaille dans celui ci. Le hollow se tourna et regarda Ryuke d'un air énervé :

"moi Ridan je vais te faire souffrir pour cet affront !!!!"

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Jeu 6 Nov - 20:49

Le hollow avait les yeux brillants comme deux perles dans la sombre salle de la grotte. Son envie de tuer se faisait sentir et Ryukje l'attendait de pied ferme. Mais lorsque l'adjucchas se redressa reprenant un peu son calme il plia le bras droit faisant sortir des pics d'os des coudes et des épaules, attrapant celui du coude droit et l'arrachant celui ci faisant place à un nouveau pic ressortant.

Le hollow sourit derrière son masque et planta le pic dans le sol ... celui se matérialisa en un double de l'adjucchas, Ryuke garda un visage froid et vide d'émotions comme toujours mais cherchait déjà le point faible de cette technique ... sa garde grand ouverte sa lame pointée vers le bas il regardait son adversaire se dupliquer devant lui.

Dans la foulé l'adjucchas se retira quatre autres pics des bras et les planta dans le sol .... quatre autres adjjucahs identiques au premier firent leur apparition .... le combat devenait ... complexe .... Le vizard se retrouvait à un contre 6 .... un désavantage certain en temps normal ... mais Ryuke comptait sur ses nouvelles capacités .... il ne comptait pas utiliser sa nouvelle technique pas contre un adversaire pareil .... mais il lui faudrait surement se transformer rapidement.

En attendant il n'en ferait rien, l'adjucchas ainsi que ses doubles rirent sadiquement avant de se mettre en position de combat et faisant exploser leur reiatsu ... contrairement à ce qu'il aurait pu penser le reiatsu n'était aps si puissant que cela ... pourtant six hollows du niveau de celui ci devaient faire la différence ans un endroit aussi restreint .... Le vizard fit monter doucement son propre reiatsu laissant les flammes noires et blanches le gagner peu à peu se mélangeant à son reiatsu et garda sa pose ouverte attendant l'attaque de l'adjucchas.

Celle ci ne se fit pas attendre Les six hollows chargèrent en même temps Ryuke para le premier puis le second mais les attaques trop rapprochées le prirent de court et il fut asséné de trois coup deux dans le dos et un dans le ventre. Du sang s'écoula lentement des plaies formées Alors que les hollwos se reculèrent pour attaquer de nouveau ...

Cette fois le vizard disparut avant l'impact, réapparaissant au dessus de l'un des hollow le tranchant net celui ci disparut dans un fracas d'ossement ... ce n'était qu'une copie .... mais à peine Ryuke avait il réceptionné sa chute que les poings des autres ridan le ruèrent de coup .... il fut emporté par le nombre incroyable de coup reçu mais se ressaisit rapidement Faisant exploser son reiatsu dans une gerbe de flammes emportant quelques copies dans la déflagrations .... ces copies semblaient détenir la puissance de l'adjucchas mais pas sa résistance ... Ryuke avait comprit cela ... mais alors qu'il avait déjà éliminé autre des copies Ryuke redressa la tête vers son adversaire et put s'apercevoir qu'il avait déjà fait apparaître quatre autres copies ..... son nombre limité devait donc être de cinq ... ce n'était peu être que son équivalent shikai Ryuke se dit que si celui ci disposait de son plus grand pouvoir .... il aurait eut à faire à une véritable armée ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Jeu 6 Nov - 22:14

Le hollow ricana de nouveau .... si il continuait comme ça Ryuke serait vite fatigué et dépassé par le nombre d'ennemis .... il lui fallait agir et vite .... Les adjucchas revenaient déjà à la charge et se ruèrent sur Ryuke qui sauta en l'air ... mais trop tard les hollows s'entraidèrent pour arriver à lui et un direct du genou lui arriva dans la mâchoire Le vizard partie à la renverse et fut projeté au sol par un coup direct dan le sternum. Le choc fit se soulever quelques morceaux de pierre.

Mais même si Ryuke commençait à ressentir les coup des hollows de plus en plus violemment son visage resta impassible vide d'émotions ne présentant aucun signe de douleur. Le hollow qui l'avait projeté au sol attrapa un de ses double et le lança droit sur Ryuke qui tenta de se dégager mais il reçu le pied de l'adjucchas dans le ventre se pliant sous le choc et crachant une gerbe de sang.

L'adjucchas se retira et deux autres arrivèrent attrapant Ryuke et le tirant puis le soulevant et le jetant dans un mur à très grande vitesse. De nouveau Ryuke s'écrasa contre la paroi de la pièce les adjucchas ricanèrent à nouveau et commencèrent à s'éloigner peu à peu retournant vers leur maître .... mais lorsque la poussière du choc redescendit Les hollows purent voir que là où devait se trouver le vizard ... il n'y avait rien .... Se mettant en cercla pour ne pas avoir de surprise l'un d'eux leva la tête apercevant Ryuke en hauteur en appui sur l'air ....

"Oo tu n'es pas mort ?!!!! mais on t'a jamais appris à crever ? !!!!!"


Les 6 hollows foncèrent droit sur Ryuke qui les examina un par un avant leur arrivée cherchant une différence chez l'un deux ..... il ne trouvait rien et les hollows se rapprochaient mais lorsque l'impact se fit dans une gerbe d'étincelles les 6 armes des hollows furent stoppées et Ryuke releva lentement son visage masqué vers ses adversaires. Chaque adjucchas se recula de façon identique les yeux écarquillés ....

"mais .... qu'est ce que tu es ?!!! je n'ai jamais rien vu de tel ... seules les légendes racontent des choses pareils tu ne peux être réel !! ça ne peut être vrai !!! tu vas mourir !!!"

De nouveau les six hollows chargèrent mais Ryuke les cueilli avec une véritbal tornade de coup, faisant siffler son sabre dans l'air frappant une fois ... deux fois ... trois fois ... quatre fois ... cinq fois .... et .... le dernier coup ne vint pas .... Ryuke stoppa sa rotation et s'aperçut que le hollow avait planté plus d'une cinquantaine de ses os dans le sol .... le vizard s'attendait à ce qu'ils apparaissent tous en même temps mais seulement cinq apparurent ....

Les six adjucchas chargèrent à nouveau mais là Ryuke put déceler la différence entre eux ..... ceci étant fait ... sa victoire était assurée .... mais à aucun moment il n'arriver à parvenir jusqu'à son véritable adversaire tuant copie puis copie le véritable adjucchas s'éloignait à chaque fois. Ryuke augmenta la vitesse autant que les adjuccahs avait du mal à le suivre du regard, prenant appui sur une paroi éliminant une copie alors qu'une autre réapparaissait au loin et le nombre d'os planté ne semblait pas diminuer plus que cela .... à cette allure Ryuke allait finir épuisé par un combat sans fin ...

Ryuke en termina avec deux autres copies de nombreuses blessures, certes légères mais bien là, avaient été faites sur son corps. Et alors que tout les adjucchas lui foncèrent dessus à nouveau Il se remit à tourner sur lui même déclenchant cette fois une vague de feu qu'il garda accrochée à son sabre les hollows qui s'étaient approchés disparurent et Ryuke lança une vague de feu sur une dizaine de pics plantés qui brulèrent instantanément .... Alors que d'autres hollows apparurent peu à peu ... Ryuke avait disparut de la vision de tous ....

Il réapparut dans l'ombre jsute derrière l'adjucchas ... le véritable .... celui ci fut des plus étonné la lame de Ryuke sous sa gorge ... Le vizard lui transperça lentement le torse ....

"tu te demandes comment je t'ai reconnu ? ... c'est très simple ... tu avais toujours un temps de retard ... toujours quelque chose en plus aussi et une différence primordiale que tout le monde n'aurait certes pas reconnu à haute vitesse ... mais j'étais toujours plus rapide que toi ... ou tes copies j'ai pu donc identifier tout vos mouvements .... tu attaquais avec ton bras droit ... et non le gauche comme tout les autres ..."

Le masque du vizard disparut peu à peu laissant place à ses yeux démoniaque et son visage impassible .... Le hollow sentit la lame se retirer de son corps et il vit ses copies disparaitre ainsi que ses pics logés dans le sol .... Il se tourna lentement vers Ryuke et ricana dans un étranglement :

"tu n'es qu'au début de tes peines ...."

L'adjucchas disparut peu à peu laissant place derrière lui au loin à un hollow de la taille d'un homme .... ressemblant à un homme .... équipé de longues griffes et de longues dents ..... comme un vampire ... il applaudissait lentement un sourire aux lèvres ... il avait l'air ... noble bien plus que n'importe quel hollow que Ryuke avait déjà rencontré et lorsqu'il s'approcha ... Ryuke put l'identifier ....

*vasto ...lordes ...*

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Ven 7 Nov - 23:46

Bon, voici les stats dudit Vasto Lord par contre je te laisse te débrouiller pour les descriptions d'attaques, la j'ai vraiment trop la flemme (enquiquineur professionel va !)

"donne lui un nom"

Rang: capitaine
pv: 160
pes: 120


techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes


- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_______________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 130
pes: 140


ordre de passage :
hollow
ryuke


(je te laisse faire un post d'introduction avant de le faire attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 0:36

Lentement le vasto lord avançait dans la petite lumière qui filtrait à travers le plafond en applaudissant au rythme de ses pas .... Il avait toujours son sourire simple sur les lèvres sur de lui .... Il regardait Ryuke avec le même regard vide que lui mais Ryuke n'avait pas de sourire affiché aux lèvres .... Il regardait s'approcher lentement ce nouvel adversaire ... bien plus redoutable que tout ceux qu'il avait pu combattre jusqu'ici ....

"belle démonstration de force, dit il en s'arrêtant, je me dois de saluer une telle combativité .... tu dois être celui dont on parle beaucoup au hueco mondo .... ces temps ci ... mes hommes disent que tu es aussi connu dans les autres mondes .... enfin que tu commences à être connu .... mais puis je te demander ce qu'un vizard comme toi fait dans ce bas monde et plus encore à la tête d'un organisme si important ?

-....

-le silence ... le meilleur des mépris mais aussi l'arme des faibles lorsqu'ils ne savent pas quoi répondre .... mais me méprises tu ? ou es tu encore l'un de ces combattant ignorants .... qui sont plus faibles les uns que les autres ?"


Le hollow arbora un long sourire qui afficha toute ses dents, à la voix Ryuke avait reconnut que c'était une femme .... et lorsque celle ci fit la révérence pour se présenter Ryuke put voir les formes de la femme se dessiner dans la lumière d'une torche de la pièce ... ainsi Le hollow était La hollow ....

"mon nom est lilia sarajima .... et pour avoir vaincu mon lieutenant je te félicite .... mais tu ne peux vivre sans avoir été lavé de ce meurtre ....et connaissant l'emplacement de ce refuge ....."

Ryuke ne put voir la femme disparaître et lorsqu'il se rendit compte qu'elle était derrière lui elle n'était déjà plus là se retrouvant juste devant lui les yeux fermés reniflant doucement d'une seule inspiration l'odeur de Ryuke ... mais ce n'était pas son odeur corporelle qu'elle sentait .... elle sentait l'odeur de son sang déjà écoulé au cours de son dernier combat .... cette femme était une vampire de haut niveau ..... il lui faudrait faire attention à cela ....

"quelle odeur exquise ... je vais me régaler avec toi ....

-tu seras celle qui va mourir ...

-... nous verrons ..."


Lilia se décala vers l'arrière alors que Ryuke se plaçait en position de combat .... il se redressa de toute sa hauteur positionnant son pied gauche en retrait par rapport au pied droit la lame pointée vers le bas prêt à parer toute attaque venant de Lilia ... ce combat serait le plus difficile que Ryuke aurait à mener ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 0:47

Attaque de base x2: réussite et réussite critique (qui donne une attaque à 150%) soit 25 dgts
_____________________________________________________________

Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 160
pes: 120


techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes


- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 105
pes: 140


ordre de passage :
hollow
ryuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 1:10

l'attaque de Lilia se fit sans attendre mais Ryuke n'eut pas le temps de voir ce qui se passait .... La hollow avait disparut de son champ de vision pour apparaître sur son flanc gauche. Le vizard se tourna mais lorsqu'il la vit, Lilia lui fit trois longues entailles dans l'épaule droite à l'aide de ses griffes acérées .... Ryuke ouvrit les yeux de surprises et se surprit lui même à le faire.

Mais alors qu'il se remettait de sa première attaque, Lilia lui fit 5 entailles bien placées dans le dos, Ryuke avança de quelques pas avant de tomber à genoux ... c'était donc ça la puissance d'un vasto lord .... et il n'avait encore utilisé aucune de ses techniques .... Ryuke ne s'attendait pas à cela .... mais il en fallait plus pour découragé le chef des mains d'alaméxia ....

il se releva avec dignité et ne montrant aucun signe de faiblesse .... Il se tourna lentement vers la hollow qui lécha ses griffes ensanglantées .... il la regarda se délecter de son sang et observa par la même occasion sa pose de combat .. la jeune femme savait se battre .... mais pour le moment il en fallait plus pour vaincre Ryuke ...

"délicieuuuuuuuuuuuuu ..."

Ryuke fit exploser au même moment son reiatsu provoquant une vague de reiatsu noir et rouge dans toute la pièce, lilia ne bougea pas ... aucunement gênée par le dégagement de reiatsu et monta le sien peu à peu ... Ryuke n'était aucunement impressionné et posa sa main sur son visage ... il lui fallait utiliser toute sa puissance et ne pas faire dans le détail ..... ou son règne s'arrêterait ici ... passant sa mai sur son visage le masque apparaissant à sa suite il vit Lilia sourire puis il abaissa sa main et chargea son reiatsu pour faire apparaître une boule à chaque extrémité de ses doigts ....

Il regarda son adversaire de ses yeux entrecoupé d'un trait fin rouge et effectua un saut horizontale vers elle la main prête à frapper son corps pour lui loger les boules d'energie et lui absorber son energie ...

[Sesshu
Coût en pes:20 pes
Effet:a chaque tour le Vizard aspire l'énergie spirituelle de son adversaire, lui volant 5pes et se rechargeant d'autant d'énergie jusqu'a la fin du combat
Description: le Vizard se concentre et fait apparaître de petite boule d'énergie au bout de ses doigts de sa main gauche. Il fonce alors a toute vitesse sur son adversaire et le frappe (généralement au ventre pour une efficacité maximum) se coup a pour unique but de faire pénétrer les boule d'énergie dans le corps de son adversaire. Ensuite, celle ci aspireront le reitsu de son adversaire et le transmettra au Vizard
( si au premier tours l'attaque échoue, le vizard peut utiliser 5pes pour que les boules ne disparaissent pas et qu'il puisse relancer l'attaque. 1 fois si l'attaque échoue au premier tour.)]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 1:21

Sesshu : réussite +5 pes
attaque shikai : réussite
attaque normale : échouée
_____________________________________________________________

Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 160
pes: 100


techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 75
pes: 125


[*]ordre de passage :
hollow
ryuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 1:48

Ryuke toucha lilia qui ne s'attendit pas à son attaque aussi rapide ... elle avait apparemment sous estimé la rapidité d'un vizard .... La jeune femme sembla irrité d'avoir vu son énergie absorbée et trembla sous l'effet de l'adrénaline et ses dents poussèrent un peu plus ... Lilia eut un petit rire venant de l'intérieur ....

Elle disparut de la vision du vizard réapparaissant juste derrière lui, avant même qu'il n'est eut le temps de se retourner la jeune femme lui avait penché la tête et planta ses crocs dans son cou découvert .... Ryuke fut prit d'une stase incompréhensible alors que Lilia lui aspirait sa force spirituelle .... Elle s'arrêta au bout d'un moment semblant rassasiée .... et se recula pour sauter devant le vizard qui se remettait de l'attaque ...

"je vais t'expliquer une chose .... Abarai Ryuke ... oui je connais ton nom ... avoir aspirer ton sang m'a apprit beaucoup de choses sur toi ..... ces deux dents ont l'air identiques mais me servent à deux choses bien différentes .... la gauche ... me permet de t'aspirer ta force spirituelle je viens de le faire maintenant ..... celle ci en revanche .. me permet de te prendre ton énergie vitale .... et ce sont par ces crocs que tu vas mourir !! mais aussi par ces griffes !"

Lilia fonça droit sur Ryuke totue griffes sortit mais alors que celles ci allaient toucher le vizard et le trancher de toute part ... elles furent arrêtée par la lame de Ryuke ..... Celui ci avait le visage baissé deux traits de sang s'écoulaient de son cou, tenant sa lame à une main la pointe vers le bas il releva lentement la tête vers la jeune femme ...

"ban .... kai ..."

Une véritable explosion de flammes et de reiatsu se mélangeant formant une danse de noir de rouges et de blanc balaya Lilia en arrière alors qu'elle avait écarquillées les yeux ..... lorsque la tempête se calma elle put voir Ryuke dans une fumée des plus noire entourés de ses flammes noires et blanches des ailes pourpres dans son dos n'ayant que l'ossature ... de véritables ailes de démon .... s'ajoutant à son masque ... Ryuke avait tout l'air d'un démon venu des entrailles du hueco mondo ...

"hell ...di Haitaru"

Le vizard ne laissa pas de répit après cette explosion d'énergie et balaya l'air avec sa lame enflammée laissant apparaitre de celle ci un tigre enflammé ... il aimait faire apparaître cet animal ..... il se mit en position de combat et lança son sabre en avant ... le tigre fonça droit sur Lilia qui était encore sous l'effet de la surprise ...

[Coût en énergie spirituelle : 65pes +5 pes (par tour activé)
Dégats : 80 dgts + 10 dgts à chaque fois qu' Abarai se fait attaquer (tant que l'attaque est activé.)
description: -Bankai : Haitaru démon des enfers : Sa technique de bankai fait apparaitre des ailes squelettiques sans peau ni plumes seulement les troncs pourpres dans son dos, il peut faire apparaitre l'animal mythique de son choix en l'enflammant, cela peut être le dragon, le tigre geant ou le phœnix ou d'autre encore comme le serpent géant. De plus Haitaru absorbe toute âme que Ryuke aurait pu tuer, son attaque ultime consiste à faire ressurgir toute ces ames et canaliser leur puissance pour envoyer une attaque des plus dévastatrices qui serait capable d'anéantir une ville entière . Enfin la chaleur de son corps est telle qu'une approche direct serais très dangereuse, et les plus petit cailloux pourraient être réduits en cendres par le simplae contact avec les flammes l'entourant ...]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 10:31

attaque bankai : échouée
attaque shikai : échouée

(et donc tu lui voles encore 5 pes si j'ai bien saisit)
_____________________________________________________________

Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 150
pes: 70


techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 75
pes: 65


[*]ordre de passage :
hollow
ryuke

[edit] j'ai modifié vite fait tu avais oublié les dix dégâts retirés lors de la contre attaque ^^ il a bien 5 pes en plus mes les miens restent là où ils sont ^^ je garde l'attaque activée donc à chaque tour il perd 10 dégâts et 5 pes et moi 0pes vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Sam 8 Nov - 12:43

L'animal géant recouvert de flammes sauta en direction de Lilia qui sauta en arrière pour éviter d'être atteinte par l'attaque. Une explosion de flammes suivit de la chaleur dégagées par l'intensité de celles ci se produisit ..... Lorsque le calme revint Lilia était déjà derrière le vizard qui regardait face à lui .... Elle s'approcha rapidement de sou pour à nouveau lui planter ses crocs dans le cou.

Mais lorsqu'elle fut à portée Ryuke se retourna et plaça de nouveau sa lame en parade y mettant cette fois les deux mains ..... le combat devenait de plus en plus difficile .... les flammes qui entouraient Ryuke s'attaquèrent instantanément à Lilia qui resta en place essayant d'atteindre sa proie .... Ryuke utilisa l'une de ses aile pour la repousser.

le jeune femme revint à la charge mais Ryuke sauta en arrière pour accompagner l'avancée de la vasto lorde, alors que Lilia lui envoyait coup par coup avec ses griffes Ryuke paraît chacun d'eux avec plus ou moins de difficulté à chaque coup, il prit alors appui sur le sol et s'élança dans les airs suivit de Lilia qui avait très vite modifiée sa trajectoire ... chacun des mouvements de Ryuke était peine perdue la jeune femme était plus rapide que lui ....

Alors qu'il s'élançait vers le haut à très haute vitesse Ryuke regardait vers le bas mais vit de nouveau Lilia disparaître de sa vue apparaissant au dessus de lui lui envoyant son genoux dans la nuque, le vizard partit dans la direction opposée, se retournant dans les airs et reprenant appui sur le sol parant une nouvelle attaque frontale de Lilia, le choc provoqua un petit cratère de quelques centimètres enfonçant le sol. Ryuke utilisa toute sa force pour repousser Lilia en arrière, et dans le même temps plaça sa main gauche dans son dos et attrapa l'une des deux fioles rouges qu'il lavait et avala son contenu .... il sentit son énergie vital revenir rapidement ...

Les deux adversaires se faisaient de nouveau face ... le combat se faisait sentir des deux cotés .... mais il était loin d'être terminé .... Ryuke n'avait aps dit son dernier mot ....

[potion +50pv]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 10:26

-5
shikai : réussite
technique normale : partielle > paralysé

(vu que tu en peux rien faire voici son tour suivant)
-5
attaque basique : partielle
attaque normale : réussite > raté
_____________________________________________________________
Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 110
pes: 25


techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 78
pes: 55


[*]ordre de passage :
hollow
ryuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 13:58

L'entrée de la grotte était, semble-t-il, caché volontairement derrière un amas d'arbres de la forêt de Menos Grandes du Hueco Mundo. Raven, qui au pied d'un arbre affichait un sourire faussement compatissant, s'adressa à un Hollow qui restait en retrait; caché dans la pénombre à quelques mètres seulement derrière le Shinigami.

"C'est sans doute l'une des caches les plus minables qui m'a été donné de trouver. Qui a put penser que cacher un QG dans la forêt des Menos éloignerait les ennemis faibles et empêcherait les plus forts d'arriver à le trouver. Le chef doit sûrement être un novice. Hollow, passe devant je te prie."

Ainsi le Hollow ensanglanté sortit de sa cachette. Sa peau violasse était totalement recouverte de plaies et de sang plus ou moins coagulé. De toute évidence la créature de bas étage souffrait. On pouvait difficilement imaginer à quoi elle ressemblait avant sa rencontre avec le Shinigami, mais on pouvait au moins discerner les contours de sa corpulence.
Le Hollow était plutôt petit pour son espèce. Il n'était guère plus grand que le shinigami. C'était un Hollow bipède disposant de jambes fortes et musclées. Ses griffes acérées à ses pieds l'aidaient à adhérer plus facilement au sol, celle de ses mains mensuraient environs trente centimètres et semblaient capables de trancher presque n'importe quoi.
Cependant, de toute évidence, elle n'était rien comparée au Shinigami qui avait sut la faire abdiquer sans aucun problème après l'avoir torturée.

Le Hollow se précipita donc vers l'entrée où elle fût bloquée par un champ de force. Elle fonça tête baissée dedans et en fût projeté vers l'arrière. Elle glissa sur quelques mètres pour finalement s'arrêter aux pieds du Shinigami qui gardait un regard terriblement vide.
Le Hollow supplia à genoux son maître.



"Pardonnez moi, ce champ de force n'était pas censé se trouver là!"

Alors que le Hollow le suppliait à ses genoux Raven afficha un bref sourire. Ce chef était peut être inexpérimenté mais pas totalement dénué de sens. Le Shinigami posa alors ses yeux sur son esclave.

"_Si une porte te gêne, soit tu l'enfonce et tu préviens des ennemis que tu arrive, auquel cas il te faut être certain d'être assez puissant pour tous les exterminer. Soit tu contourne le problème.
_Oui, je vois! Vous êtes un Shinigami très éclairé Maître!"

Raven laissa son sbire supplier son pardon afin de se placer devant le champ de force. Il examina attentivement l'émission d'énergie du champ de force et s'aperçut que cela n'avait rien d'un quelconque bouclier énergétique Hollow. Cela ressemblait plus à de la technologie qu'à un art spirituel. Mais cela n'allait pas poser trop de problèmes...
Il tendît sa main droite et effleura le bouclier qui commença à devenir instable. Puis entre deux fluctuations il envoya une énorme salve d'énergie qui se propagea dans le champ de force et neutralisa le bouclier.
Le Hollow serviteur qui s'était retourné vers son Maître pour voir ce qu'il faisait fût ébahit par un tel degré de connaissance technologique. Mais, au fond de lui, il savait qu'il était encore très loin du compte, ce Shinigami semblait cacher encore bien des surprises.

Ainsi Raven se dirigea vers l'entrée de la grotte où il y vît deux gardes gisant au sol. Il y avait encore quelques traces de reaitsu, très diffuses, mais présentes. Ces Hollows avaient été tués sur le coup par un assassin connaissant très bien les arts spirituels, au point de pouvoir passer presque inaperçu. Les méthodes de cet assassin le firent sourire, cela lui rappelait un temps très ancien où il prêtait ses services à des organisations de l'ombre. Cependant, au vu du style, cet assassin opérait seul et pour son propre compte, c'était une chance.
Raven, après avoir terminé d'examiner les deux cadavres, se tourna vers son serviteur du moment.


"Retourne d'où tu viens et ne te présente plus à moi. A cette seule condition tu auras la vie sauve. Pars maintenant."

Le Hollow, sans demander son reste, tourna les talons et disparut dans la forêt de Menos. Raven savait qu'il ne parviendrait jamais à traverser sans se faire repérer. Les plaies qu'ils portaient attireraient sans doute les prédateurs du secteur et il disparaitra à jamais.
Mais le Shinigami ne perdît pas un instant de plus. Il disparut et emprunta les escaliers d'entrée.

Quelques minutes plus tard il arriva enfin sur le lieu du combat et apparut au milieu de tous les Hollows qui observaient le combat. Cependant ils avaient tous reportés leur attention sur l'être qui au départ, était fait d'un nuage noir et qui avait sut se matérialisé en humain. Personne ne comprenait comment le Shinigami avait fait, mais tous semblaient très agressifs à son égard.
Raven ne dénia pas utiliser son zanpakutoh, il diffusa juste un champ de stase tout autour de lui pour neutraliser les créatures qui s'avéraient un trop entreprenantes.
Puis il alla s'installer sur le trône qui s'offrait à lui afin de profiter du spectacle. Un Vasto Lordes contre l'assassin solitaire.
En effet, Raven reconnut tout de suite le reaitsu du Shinigami qui avait pourtant crut passer inaperçu jusqu'ici. Cependant, il remarque que ce reaitsu n'avait rien à voir avec celui retrouvé sur les deux cadavres de l'entrée. Il fallait donc s'attendre à recevoir de la visite dès la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 14:24

Lilia et Ryuke se tenait face à face le souffle cour .... Mais Lilia brisa le silence du moment disparaissant de devant Ryuke qui commençait à réussir à la suivre des yeux bien plus facilement il lança sa lame dans la direction de lilia mais celle ci attrapa son bras et passa à coté lui plantant à nouveau ses crocs dans son cou ... ... De nouveau Ryuke ne put bouger durant le 'transfert' le bras tenu par la jeune femme les crocs de celle ci logés dans son cou. Ryuke sentit sa force spirituelle disparaître un peu.

Cette hollow était résistante ... réussir à venir mordre le vizard alors que la chaleur qui se dégageait de son corps était très peu soutenable ... Mais Ryuke réussit à se dégager et attrapa lilia par le cou la soulevant pour la projeter en l'air. Mais lorsqu'elle fut en l'air la jeune femme prit appui sur les particules de reiatsu aérien et revint immédiatement à la charge sortant ses griffes sur plusieurs centimètres atteignant des point sensibles aux mouvement du corps et lorsque le vizard voulut se retourner pour attraper Lilia il ne put le faire .... son corps tout entier ne répondait plus ....

La jeune femme fut de nouveau atteinte par la chaleur et les flammes qui entouraient Ryuke. Puis elle sauta en arrière et atterrit devant Ryuke un sourire en coin elle se redressa et regarda Ryuke dans les yeux au travers de son masque à moitié brisé ....

"ces yeux ne montrent aucune émotion ..... aucune peur aucune surprise ... tu es très courageux ..... tu as de l'honneur mais l'issue de ce combat ne fait aucun doute ... tu ne peux plus bouger ... et tu vas mourir ici ..."

Lilia sentit en elle son énergie spirituelle s'échapper peu à peu Ryuke étant paralysé n'avait pas perdu la parole pour autant et jugea bon de donner son avis, sa voix doublée s'éleva dans la pièce ...

"au lieu de déterminer l'issue du combat ..... fais attention à tes propres réserves .... tu risque de ne pas survivre à ce combat .... même si tu réussis à me battre ..... ce qui me paraîtrait peu probable dans l'immédiat ..."

Le visage de Lilia afficha une colère que Ryuke redouta un moment ... mais la provoquer était son but ... la colère empêchait d'être clair dans les mouvements ou pouvait pousser les capacités à son maximum mais c'était un risque à prendre ... le combat s'éternisait et Ryuke savait que continuer ainsi le mènerait à une défaite. la jeune femme fonça sur Ryuke et lui envoya son poing dans ke ventre mais en un point qui ne le fit pas souffrir tant que ça ... sa ruse avait fonctionné .... mais Lilia ouvrit les doigts et laissa sortir les griffes qui transpercèrent l'abdomen du vizard, celui ci cracha du sang et regarda son adversaire dans les yeux avant de faire monter son reiatsu et briser le sort de paralysie Lilia se recula et vit Ryuke préparer une vague de feu.

"jooka ... hi kasai ...."

[30pes Dégâts : 35 + 5 a contre attaquee]

[bankai toujours activé]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 14:30

attaque ryuke : échouée
attaque normale : réussite
attaque normale : partielle
_____________________________________________________________
Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 90
pes: 20

techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 63
pes: 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 15:07

Lilia disparut lorsque la vageu de feu allait la percuter réapparaissant juste à coté de là où elle se trouvait un instant plus tôt ..... Ryuke commençait à ressentir la fatigue mais son adversaire était dans le même cas que lui .... elle ressentait les effets de l'absorption d'énergie et la fatigue due au combat ..... les deux adversaires avaient le souffle cour et attendait une réaction venant de la part de l'autre ....

Ryuke était trop concentré pour avoir repérer l'arrivée de ce shinigami ..... ce combat prenait toute ses perceptions .... il était après tout le plus difficile de tout les combats qu'il avait livré jusqu'ici .... Mais alors qu'il regardait dans la direction de Lilia celle prit appui et se propulsa vers Ryuke qui para mais fut emporté par la puissance du coup, Lilia dans un cri puissant projeta Ryuke en arrière et accéléra sa course lui envoyant son pied dans la mâchoire, disparaissant ensuite. Elle réapparut au dessus de lui les mains liées frappant net sur le front du vizard qui s'écrasa violemment au sol.

Lilia atterrit quelques mètre plus loin regardant Ryuke qui gisait au sol, ses ailes pourpres étalées sur le sol son reiatsu enflammé continuait de tournoyer autour de lui et avait de nouveau fait des dégâts corporels à la jeune femme ..... Alors que ryuke était au sol il ferma les yeux et réfléchit un moment ... puis il planta sa lame dans le sol et se releva lentement redressant la tête lorsqu'il fut debout, augmentant la puissance de son reiatsu Ryuke disparut de la vue de Lilia qui le chercha un moimetn du regard avant de le trouver, parant l'attaque de Ryuke qui était arrivée derrière elle et de haut, mais la puissance du coup emporta cette fois la jeune femme, Ryuke n'arrêtait pas d'augmenter sa puissance pour continuer sur sa lancée et casser al garde de Lilia ....

Il parvint enfin à le faire se baissant pour passer au niveau de l'abdomen il tourna sur lui même prenant furtivement cette fois ci une fiole bleue buvant son contenu tout en brandissant sa lame tournant sur lui même sentant son énergie revenir à grande vitesse ... sa lame n'avait pas touchée sa cible ... mais il était à présent revitalisé ..... personne n'avait pu voir son action ... les deux adversaires se faisaient de nouveau face fonçant l'un vers l'autre lame contre membre .....

[potion +50pes]


[bankai tjr activé]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 15:25

attaque normale : partielle
attaque normale : réussite
_____________________________________________________________
Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 70
pes: 15

techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 48
pes: 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 16:08

Les deux adversaires était face à face arme contre arme se battant dans un combat de force, Ils s'envoyèrent chacun en arrière, lilia se repositionnant sur ses jambes, Ryuke se laissant glisser une main au sol l'autre tenant le sabre sur le côté lame pointée vers la hollow, il releva la tête vers elle ... sa pose bestiale lui donna un avantage lors de la nouvelle charge arrivant plus rapidement .... mais Ryuke n'avait pas prévu la rotation sur la gauche de lilia qui lui envoya son coude dans les côtes Ryuke partit sur le coté mais se réceptionna à nouveau sur le sol, plantant ses ailes dans le sol pour faire un effet 'lance pierre'.

S'élançant vers Lilia qui l'attendait de pied ferme Ryuke disparut réapparaissant derrière Lilia qui avait elle même disparut Au moment où Ryuke se tourna Il vit le poing de la jeune femme arriver déviant le coup de son bras gauche le poing atteignit son épaule le faisant tourner sur lui même et le faisant reculer en même temps ..... Ryuke stoppa sa rotation avec son pied gauche et observa son adversaire .... son masque tait presque détruit .... le combat touchait à sa fin ... les deux combattants étaient exténués ....

Ryuke disparut en même temps que Lilia, ils se retrouvèrent tout deux arme contre arme dans les airs, disparaissant de nouveau et se heurtant autre part disparaissant encore et répétant le mouvement .... le cobmat devenait un combat d'usure les brulures des flammes de Ryuke et l'absorption d'énergie étaient des épreuves difficiles pour Lilia mais ses coups violents affaiblissaient à chaque instant ses membres ....

Le combat se stoppa un moment les deux adversaires étaient à plusieurs mètres l'un de l'autre ..... le souffle cour, ils étaient à bout chacun devait terminer ce combat rapidement .... Ryuke laissa augmenter son reiatsu et augmenta le débit des flammes sous les yeux étonnés de Lilia qui se demandait où il tirait toute cette énergie ..... Les yeux réfléchissant la lueur des flammes Ryuke laissa apparaître un phénix de sa lame ..... pointant la lame de haitaru vers Lilia le Phénix cria de toute sa puissance avant de foncer droit sur le hollow qui avait elle même augmentée son reiatsu ....

[65pes 80dégats]

[bankai toujours activé]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 16:35

partielle
partielle
partielle
_____________________________________________________________
Lilia Sarajima
Rang: capitaine
pv: 20
pes: 10

techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 37
pes: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 17:04

Le phénix géant fonçait droit sur Lilia qui n'avait pas eut le temps d'esquiver une explosion de flammes se produit lors de l'impact et Ryuke du se redresser sur ses jambes pour ne pas tomber, il respirait lentement mais difficilement le combat l'épuisait .... ses dernières ressources étaient utilisées .... il planta sa lame dans le sol pou se soutenir de son bras droit ses ailes pourpres étaient basses montrant la fatigue ....

Mais lorsque la poussière retomba et les flammes cessèrent de tournoyer sur elles même Ryuke ouvrit les yeux en grand ...... lilia tenait debout .... il était étonné cette fois ... cette femme était plus que résistante ..... il lui manquait certes un bras mais après avoir reçu de plein fouet l'attaque elle avait su se décaler légèrement pour tout prendre dans le bras le laissant se désintégrer par la même occasion ...

Elle respirait aussi lentement que Ryuke et avec autant de peine ..... le sang coulant à flot de son bras le reste du corps à moitié carbonisé ..... Ryuke quant à lui avait le corps meurtri .... du sang s'écoulait aussi de tout son corps ..... Mais Lilia semblait sur les nerfs et sortit légèrement ses griffes pour pouvoir trancher la chair et fonça droit sur Ryuke.

Le vizard se recula mais les petites griffes de la hollow firent de nouvelles entailles sur le torse de Ryuke, reprenant appui elle fonça de nouveau sur lui. Ryuke prit appui sur le côté et bondit sur son coté droit la main de lilia le touchant de nouveau à la jambe cette fois ci .... l'action s'arrêta là les deux adversaire n'en pouvait plus il leur fallait utiliser leur ressources sinon l'un allait mourir et l'autre n'était même pas sur de survivre ....

Ryuke prit appui sur un pilier et se propulsa à grande vitesse sur son adversaire arme à la main prêt à frapper .....

[8dégâts 0pes]

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 17:08

Attaque partiellement réussite
vol de pes

Contre attaque: ratée, réussite

Lilia Sarajima <== morte
Rang: capitaine
pv: -4
pes: 5

techniques:

-normale: " a toi de voir"
dégats: 8+ 1/6 chance de paralyser l'adversaire pendant 1 tour ( sur un 6)
coût: 10 pes

- shikai: "idem"
dégats: 30 + vol de pes: 10
coût: 25 pes

- bankai: "et encore idem"
dégats: 75 + le hollow récupère 13 pv
cout: 45 pes
_____________________________________________________________

Abarai Ryuke :
pv: 27
pes: 10





ABARAI YOU WIN !!! TU PASSES CAPITAINE !!!

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 18:29

Ryuke transperça l'épaule de Lilia qui s'élança en arrière pour accompagner le vizard elle attrapa Ryuke par le col et posa ses pieds sur lui l'envoyant en arrière retirant par la même occasion la lame de son épaule, résistant à la douleur la jeune femme garda ses griffes légèrement sorties et pirt appui sur le mur derrière elle fonçant droit sur Ryuke.

Celui ci para l'attaque d'un revers de la lame laissant de nouveau la jeune femme se faire blesser par les flammes dégagées de son reiatsu ..... Ryuke n'eut pas le temps de faire revenir sa lame vers lui que Lilia changea la trajectoire de sa main pour porter un deuxième coup qui fit mouche .... plantant littéralement son bras dans l'abdomen de Ryuke....

le vizard cracha du sang et atterrit dans le mur ses yeux commencèrent à se fermer alors que du sang s'écoulait de sa bouche ..... son masque disparut ..... mais il ne pouvait s'arrêter ici ... il ne pouvait perdre ..... Ses yeux se rouvrirent de toute leur noirceur et Ryuke logea sa lame dans le cou de Lilia qui était entourée des flammes du vizard ..... la jeune femme se vida doucement de son sang se laissant par la même occasion consumée par les flammes noires et blanche de Ryuke ....

lentement elle retira sa main de Ryuke et s'effondra au sol, les genoux par terre elle regardait Ryuke l'air triste .... elle venait de perdre la vie .... Ryuke retira lentement sa lame de sa gorge et la retint pour ne pas qu'elle s'écrase de tout son corps au sol ... ce corps se consumant lentement dans les flammes des enfers d'haitaru ....

"tu .... as été ...arg .... la plus valeureuse de tout mes adversaires .... ce fut un honneur de me battre contre toi .... mais à présent ..... vous allez me servir ..... ou sachez que vous finirez comme vos chef ....

-jamais tu viens d'éliminer nos dirigeants ceux en qui nous avions confiance tu es dans un piètre état à nous tous nous pouvons te vaincre !!!

-alors venez .... et mourrez"


le regard de Ryuke était plus vide que d'habitude malgré son combat il se sentait prêt à vaincre une légion d'idiot comme eux ... aucun hollow ne bougea ils étaient tous tétanisés par la peur ... la peur d'avoir vu leur chef mourir et le regard si vide et démoniaque du vizard ....

L'un après l'autre il s'inclinèrent devant Ryuke mais l'un d'eux ne voulait pas le faire celui qui avait parlé au nom de ses camarades il ne voulait pas oublier ce qu'avait représenté son clan ... Il fonça droit sur Ryuke qui n'en fit qu'une bouchée malgré son état , le hollow fut découpé en trois morceaux distinct .... qui disparurent dans les ténèbres de la grotte ....

Le vizard s'avança lentement vers la sortie de la grotte ne faisant pas attention au shinigami qui était arrivé un peu plus tôt les hollow avaient compris qu'il reviendrait pour leur donner ses instructions ... à présent ... il lui fallait aller chercher sa fille mais d'abord il passerait au manoir ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   Dim 9 Nov - 19:21

Raven fût certes un peu déçut de la tournure des évènements mais le combat avait été de toute beauté, bien qu'un peu écervelé. Raven avait relâché le champ de stase lorsque le Vasto Lordes fût vaincue. Il attendait ensuite les réactions des Hollows, mais également, et surtout, celle du Shinigami. L'heure était à la soumission... étranges façons de procéder à cette époque. Raven se souvenait avoir eut d'autres méthodes pour arriver à ses fins mais bon, peut être était-ce là les nouvelles coutumes de cette civilisation.

Le Shinigami sortit sans faire attention à Raven. Ce comportement ne lui plaisait pas tellement mais après tout, si tel était son caractère... Toutefois, parce qu'il avait des choses à lui dire, et parce qu'il fallait qu'il lui apprenne qu'il n'était pas encore le plus fort, il réactiva le champ de force à la sortie. C'est donc face à une barrière d'énergie de nature technologique que fût confronté le Shinigami.
Les Hollows avaient laissés filés leur nouveau "chef", mais ils craignaient toujours la présence du Shinigami qui les avaient tous neutralisé avec seulement un champ de stase.
Ainsi Raven se dématérialisa devant la foule de Hollows pour réapparaitre derrière le Shinigami qui se trouvait maintenant devant le champ de force.

"Si tu ne prends pas le temps de parler aux être intrigants tu manqueras beaucoup d'informations. Huritawa ne te l'a-t-il pas apprit? Ne réponds pas, je connais la réponse."

Raven plaça sa main sur le champ de force et le fît disparaître. Ainsi le Shinigami affaiblit par le précédent combat pouvait s'en aller s'il le désirait.
Raven l'observa un moment puis tourna les talons afin de s'éloigner lentement.

"Aujourd'hui les Mains d'Alamexia sont faibles et pitoyables."

Ainsi continuait de s'éloigner Raven, satisfait de son entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: élimination et allégeance [rang B]   

Revenir en haut Aller en bas
 
élimination et allégeance [rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: