Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elimination de hollows dans le nord d'Okinawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elimination de hollows dans le nord d'Okinawa.   Ven 31 Oct - 22:24

Je trouvais rapidement un panneau qui m'indiquais que je me trouvais non loin de ma destination finale. Je filai donc en quatrième vitesse vers le lieux où était sensé se trouver les hollows. A mon arrivée je ne sentis aucun reiatus important Je fermais donc les yeux et parvint à distinguer un petit groupe de hollows, trois environ et de niveau très bas...
Je m'approchais doucement d'eux, masquant mon reiatsu le plus possible. Malheureusment il me fallait trouver une idée, biensur ils n'étaient pas très forts mais celà allait se jouer à trois contre un et vu comment ma dernière "bataille contre des hollows s'était déroulée, je ne me fesait plus trop ocnfiance pour se genre de situation. Il fallait donc que je trouve la moyen de les éloignés les un des autres suffisement pour avoir le temps de les éliminer un par un sans avoir d'obstacle inutile dans les pattes.

* Allez Miki réfléchis... tu dois bien pouvoir trouver une solution à ce problème. *

Ca y est! J'avais trouver, c'était risquer mais cela pouvait marcher. Je sorti Tatsuki de mon foureau tet libéra une infime quantité de mon reiatsu, m'éloignant petit à petit du groupe de hollow, priant de toutes mes forces pour que mon plan marche., daccord il était totalement stupide mais qui a dit que les hollows étaient des créatures intelligentes ?
Je me mis donc à distance et attendit. L'un des hollows ne tarda pas à ressentir ma présence.

" J'me casse , je reviens après..."

Le hollow se dirigea vers moi, il avait été assez malin pour ne pas prévenir les autres, il avait dut me prendre pour une âme errante. Mon plan avait donc parfaitement marcher. Je reculas à mesure que le hollow s'approchait pour être sur que es autres ne me remarque pas une fois mon reiatsu libérer. Une fois que je fus à une distance raisonable, j'attendis patiement que le hollow vienne à moi. Celui-ci ne tarda pas à montrer le bout de son nez, lorsqu'il me vit, il tenta de faire demi-tour, comprennant son erreur mais je ne lui laissai pas le temps, je libérai mon reiatsu et lui découpa la tête en deux. Je rediminais rapidement mon reiatsu et attendis que le hollow ait totalement disparu avant de recommencer avec les suivants.
Si j'avais autant de chance que maintenant, ma mission devrait se dérouler avec une facilité déconcrtante,.

* Bah au moins, plus ca va vite plus je rentre vite *

* Miki j'en ai marre de découper des êtres aussi faible, t'as pas envie de t'attaquer à un peu plus fort?*

* Moi aussi j'en ai marre Tatsuki mais t'inquiète pas, on finit avec ca puis on retourne chez nous et apèrs on verra...*

Tatsuki vait raison, pourquoi ne em confiait-on pas des missions plus importantes? C'était parce que la dernière fois j'avais été blessée ? Je vais leur montrer que j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elimination de hollows dans le nord d'Okinawa.   Sam 1 Nov - 12:48

Je me rapprochai à nouveau du groupe de hollow et laissait une infime partie de mon reiatsu se libéré, aucune réaction n'apparut chez les hollows, apparement ils n'étaient pas assez fort pour me sentir, ou alors il s'en foutaient royalement, je choisis de miser sur la première otpion et libéra une plus grande quantité de reiatsu, cette fois-ci ils réagirent, tous les deux, en même temps.

* Bon ben Miki, tu n'as plus trop le choix, va falloir que tu les affrontes tous les deux en même temps mais ne t'inqiète pas, je vais t'y aider...*

Les deux hollows se rapprochère rapidement de moi et lorsqu'ils me virent, ils ricanèrent.

" OH pauvre êtit shinigamie perdu ... Mais ne t'inquiète pas, tu ne sentiras presque rien quand nous allons te bouffer..."

" Tenchnique numéro 33 , Soukatsui !!!"

L'un des hollows fut touché par mon attaque et je profitai de la confusion pour sabrer le deuxième.

" Salope! Je vais te bouffer!!!!"

L'autre hollow, aveuuglé par son idiocie me sauta dessus sans réfléchir au fait que j'avais "dégainer" Tatsuki, son geste lui couta un bras, je n'étais pas de ntaure cruelle, je le sabrai donc immédiatement.

* voilà une bonne chose de faite! Bon maintenant je vais chercher après quelques âmes errantes et rentrer ...*

Je me mis en route vers le centre-ville, c'était sans doute là que j'avais le plus de chance de tomber su des âmes errantes. Finalement ça ne me dérangais pas d'avoir toujours des missions dans ce genre là pour le moment, au moins ça allait vite...
Je ne dus pas chercher bien longtemps avant de trouver un groupe d'âmes errantes, apparement ils étaient de la même famille, la permière à me rapéré fut la mère, elle poussa un cri de frayeur à la vue de mon sabre et tenta de fuir, j'utilisai le Shunpo et leur barra la route.

" N'ayez crainte, je ne vous veut aucun mal, je vais juste vous envoyé dans la Soul Society, vous serrez plus en sécurité qu'ici..."

La femme sembla me croira et fit signe a toute la famille de s'assoire. Je les enterrai un par un, à chaque fois la lumière argente apparaîssait et un petit papillon noir volait vers le ciel.

* Et voilà, je crois qu'on peut y aller... T'en psense quoi Tatsuki ?"

* Oh tu sais moi je m'en fou, je veux dégomer du hollow, c'est tout ce qu m'intéresse....*

J'ouvris à nouveau le dangai et m'engoufrai à l'intérieur, cette mission avait le mérite d'avoir été rapide et efficace, je n'étais pa mécontente de moi, j'avais su combattre deux hollow à la fois! Je rangeais Tatsuki dans son foureaux et m'engoufrai dans le passage.
J'prouvais tout de même une pointe de regrets, j'aurai telleent volut rendre visite à Hiro, malheureusement je doutais qu'il ait beaucoup envie de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de hollows dans le nord d'Okinawa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Photos tournee madan manigat nan Nordest la pou st-thomas yo
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» ZHAO mâle Shih-Tzu 8 ans (né en 2000) SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: