Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au chevet de Müchao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au chevet de Müchao Empty
MessageSujet: Au chevet de Müchao   Au chevet de Müchao Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Epaphos avait amené la jeune hollow à l'hopital pour qu'elle se repose, on l'avait installée dans une chambre personelle tandis qu'Epaphos se faisait soigner ses blessures. Après les derniers bandages posé sur son torse, le bounto était venu s'intaller dans la chambre de Müchao en attendant qu'elle se reveille.

**Hééé bé...c'est une sacrée marmotte la jeune fille...pas une égratinure par contre pour dormir, championne du monde...**

Epaphos en attendant feuilletait un magazine de lingerie féminine avec un léger filet de bave pendouillant de sa bouche tout en écoutant une chanson de musique electronique, il observait de temps à autre Müchao sur son lit d'hopital histoire de voir si elle n'ouvrait pas les yeux, mais non, le sommeil lourd et profond rythmé par une respiratition régulière et quelque peu bruyante.

**en plus elle ronfle....sacré Müchao....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chevet de Müchao Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Müchao   Au chevet de Müchao Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:52

Mü dormait profondément, et pendant ce temps là, elle parlait avec son frêre.

*Ta vraiment présumé de nos forces pour le coup...*
*Oui. Mais ça aura au moins permit d'aider Epahos, plus certainement que si nous étions restés conscients.*
*...Mouais, je dis surtout que tu es pas doué en stratégie onee-chan.*
*On doit être remit ! Je vais me réveiller. A plus petit frêre.*

La hollow ouvrit lentement les yeux, remua un peu avant de se redresser en étouffant un léger baillement. Elle tourna la tête et vit, avec un certain étonnement elle devait l'avouer, Epaphos, assit à côté de son lit.

"...Vous êtes resté là depuis que je suis inconsciente ?"

Elle s'assit sur le rebord du lit, le regardant avec une légère incompréhension, mais aussi beaucoup de gratitude dans le regard. Flinks n'aurait jamais songé que quelqu'un, même un collègue, ferait preuvce d'autant d'égards vis à vis de la hollow qu'elle était.

"Merci en tout cas... Et désolée de vous avoir abandonné comme ça."

Müchao se leva, apparemment elle avait retrouvé toute son énergie spirituelle, c'était tant mieux. Avec un sourire encore gêné au bounto elle leva le poing, pouce en l'air comme lui-même l'avait fait à un moment du combat.

"Tout est ok je crois. Si vous n'êtes pas encore passé pour dire que notre mission était une réussite, nous pouvons y aller je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au chevet de Müchao Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Müchao   Au chevet de Müchao Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:07

Lorsque Müchao ouvrit enfin les yeux Epaphos était ravi de voir que son compagnon se portait à merveille.

"À ça y est, tu es reveillée il était temps...oui je suis resté là presque tout le temps, sauf pour me faire soigner et reluquer quelques infirmières héhé...ya pas de souci pour le combat, je pense que tu as fait se qu'il fallait faire, j'ai été juste surpris par ton action à la limite du suicidaire mais bon...le plus important c'est que nous ayons gagnés. Bon et bien allons y alors, direction l'institut."

Epaphos lui rendit son geste favori, poing fermé pouce en l'air, c'était cool. Ils quittèrent ensemble l'hôpital pour l'institut. Epaphos s'allumant sur le chemin la cigarette 'de la victoire' , qu'il n'avait pas eu le temps de se griller à cause de ses blessures et du fait qu'il devait ammener la jeune hollow à l'hôpital. Sur le trajet, ils ne parlèrent pas tellement, mais ils se comprenaient, Epaphos avait bien sentit que Müchao était quelque peu gênée par la présence du bounto à son reveille, mais pour Menes c'était tout à fait normal il ne comprenait pas tellement pourquoi cela paraissait si étrange, ils avaient combattus ensemble c'était tout a fait normal qu'il prenne soin de sa partenaire même après le combat, peu importe quelle soit hollow ou autre chose, ça ne changeait rien il n'allait pas l'abandonner à l'hôpital la question était plutôt pourquoi aurait-il fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Müchao Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Müchao   Au chevet de Müchao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Müchao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Müchao Flinks
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: