Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
balade Left_bar_bleue100/100balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
balade Left_bar_bleue79/79balade Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
balade Left_bar_bleue22/127balade Empty_bar_bleue  (22/127)

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

Tenshi était restée longtemps dans ses quarties , elle avait
laissée netsuai avec nagi , elle se sentait coupable dene pas etr souvent la avec sa puce , mais la ele devait se changer lesidées , la jeune shinigamie décida donc d'aller , se promener dans la zone est , elle marcha le long des habitations rustiques , lorsqu'elle s'attrda devant la maison d'un de ces amis d'enfance , elle frappa a la porte .....
une jolie femme lui ouvrit , elle avait des traits de visage fins doux , d'une beauté indéfinissable , tenshi éprouva un peu de jelousie devant une telle beauté...

- bonjours....que puis je faire pour vous ???

- euh ... bonjours , je voulais savoir si matsushi était là ???

-et vous etes ????

- un amie d'enfance , présentez moi sous le nomde tenshi kazama ....

-bien .. attendez je reviens .....

Tenshi obéit donc a la jeune femme , quelques minutes plus tard , elle se retrouva en face d'u homme , ons le visage lui était familié ...

- matsushi ?

- oui c'est moi tenshi

l'homme sourit a la jeune shinigamie ....

- ca mefait plaisir que tu soit passé ^^

- et bien je passais dans le coin donc je me suis dit pourquoi ne pas s'rreter quelques minutes ^^ on va faire un tour ?? si tu n'est pas trop occupé ^^^?

l'homme regarda derrière lui et hocha le tete

- oui attend j'arrive ^^ je vais prévenir ma femme ...

Quelques minutes plus tard , ils se mirent en marche vers un lieu du rukongai ou ils avaient lahabitudes d'y aller , là bas ils se racontèrent leurs souvenir commun , ,,

- tu as une femmes trés belle ...

- oui . merci pour elle, mais tu sais trés bien que c'est toi que j'aurai voulu épousé plus tard , ...

Tensi se mit a rougir

- tu es marié ???

- moi ?? non pas encore , mais je l'espère car en ce moment ca ne vas pas trés bien ...

- oh ... désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
balade Left_bar_bleue200/200balade Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
balade Left_bar_bleue217/217balade Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
balade Left_bar_bleue0/268balade Empty_bar_bleue  (0/268)

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:58

Ryuke avait tourné pendant longtemps dans le seireitei à la recherche du reiatsu de sa bien aimée, cett recherche le mena à l'extérieur, il sortit du seireitei dans le rukongai Est. Mais il avait ressenti un autre reiatsu, il était faible mais présent tout de même.

Ryuke s'approcha lentement et s'accrocha à un arbre il observa longuement la scène et sa colère intérieure monta soudainement sans qu'il sache pourquoi, il n'eut qu'une seule information qui arriva à son cerveau, éliminer l'homme qui s'approchait de tenshi ...

En un mouvement rapide il sauta et sortit son zanpakuto du même geste, il prit ses positions au sol et courut dans la direction de l'interloccuteur de tenshi, mais la raison lui revint et il s'arreta ... regaradnt face à lui et lachant son arme, il ne bougeait plus, haitaru s'était planté au sol, Ryuke avait le regard vide, il revoyait cette femme shinigamie, ce qu'il allait faire et il n'eut qu'un mot qui sortit de sa bouche :

"puissance ..."

ce murmur presque innaudible était quand même parvenu aux oreilles de tenshi, Ryuke avait à présent un regard noir et ne pensait qu'à une chose .... la puissance à acquérir, il baissa les yeux vers tenshi qui venait de se retourner :

"Mon amour .... je viens te dire adieu ..... je m'en vais, n'essais pas de me retenir, n'essais rien ma décision est prise, adieu, je ne sais si mon amour m'accompagnera mais sache qu'il restera au moins auprès de toi ..."

Ryuke rammassa lentement son arme et la rangea dans son foureau, il se retourna et prit la direction du seireitei, pour se diriger une bonne fois pour toute .... vers le hueco mondo .....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
balade Left_bar_bleue100/100balade Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
balade Left_bar_bleue79/79balade Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
balade Left_bar_bleue22/127balade Empty_bar_bleue  (22/127)

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

Tenshi avait vu ryuke débarquer a sa grtande surprise , mais il plus dur a avaler se fut le moment ou il lui annaonca qui s'en allait pour toujours , Tenshi courra derrière ryuke , laissant son ami de coté ceinturant ryuke ,

- pourquoi ??? pourquoi pars tu ???? tu m'abandonne une fois de plus !!!....RYUKE !!!!!! qu'est ce qui sait passé ?? !!!!

tenshi avait un regard d'imcompréhension , elle s'accrocha tant bien que mal a son amour ....

- qu'estce que j'ai fait ?? dit moi ??? Que dois je faire !!!!si c'est a cause du fait que je sois parti voirun ami ...pardonnes moi .....

Tenshi commenca a pleurer , elle erra ryuke , l'idée mme de perdre , la chaleur de son amour , la rendait folle , elle ne pouvait pas supoter l'idée qu'ils ne serait pus ensemble !!!!!

- rapelles toi du jours de notre premier baiser !!!! tu m'as promis que tu ne m'abandonnerait pas !!!!!

tenshi était désarmé par la situation .....

mais ryuke n'en avait que faire , enfin , c'est ce qu'il laissait paraitre , il se défit de Tenshi partant sans rien , ni meme se retourner pour la regarder une dernière fois ....il partit ....

Tenshi s'éffondra au sol , ne savait que faire , voulant laisser ses larmes perler sur sa joue ...mai rien , un sentitment d'abandon total......son ami qui avait vu la scène se précipita vers elle regardant ryuke s'éloigner , il la pris dans ses bras , la consolant du mieux qu'il pouvait....la jeune shinigamie ...se laissa aller ....perdant subitement gout a tout ......son ami décida de la rammener au seireitei ....


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire
» Mission avec balade XD
» Mission C se transformant en balade
» balade redevenant une mission
» petite balade en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: