Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission pour une valorisation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour une valorisation. Empty
MessageSujet: Mission pour une valorisation.   Mission pour une valorisation. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:28

Revan arriva dans le monde des humain avec un etrange presentiment. Il regarda autour de lui et sorti la carte de sa poche.

*Hum...se quartier est vraiment très peu peuplé. Ca peux m'etre utile, mais en revanche il est très a découvert...je ne pourai pas fuir si un Hollow se pointait. Je doit etre rapide et furtif.*

Revan dissparu au dessus des toits tout en se concentrant pour deceler la prescence d'une âme. Il sentit la presence de deux âmes elles etaient très proche. Revan se diriga vers l'une d'elle et en un éclair, sans savoir ni pourqoi ni coment cette âme se retrouva dans le Rukongaï. Ensuite Revan se rertouva en face de la seconde qui estait terrorisé.

"Vo...vous etez un shinigami? Revan pris un air surpris.
_Comment connaissez vous notre existence?
_Le...le Hollow...il m'a di de vous passer le bonjour."

Revan vis le visage de cette âme se defformer de peur. Revan sentait une presence derriere lui.

*Comment? serai-ce un piege? Ce Hollow a tout prevu, il m'a attiré dans une petite ruel la ou je n'aurai d'autre choix que de me battre. Je n'ai pas le temps je doit agir vite!*

Revan envoya l'âme dans le Rukongaï a son tour. Et se retourna. Il vit un Hollow de petite taille et sans aucune energie apparente. Ce Hollow bavait tout ce qu'il pouvait, de toute évidence il était affâmé. Revan en conclua que c'était soit une âme superieur ou alors un soldat qui n'a pas manger depuis belle lurette.

"Tu n'a aucune chance contre moi, alors pourquoi m'a tu attiré ici? Si tu a encore de quoi reflechir tout en étant faible je dirai que tu est un Hollow depuis peu. Alors tu peux encore etre sauvé.

_Faim, FAIM!!
_Je retire ce que j'ai dit."

Revan sorti son Daï-Katana et fonca sur le Hollow qui n'eu pas le temps de reagir. Il lui decoupa le crane en deux parti symétrique, le Hollow disparu.

*Ce n'est pas possible ce n'est pas lui qui a dit a cette âme de me passer le boujours. Alors qui es-ce? Je dois resté sur mes gardes.*

Revan se concentra et envoya les trois autre âmes dans le Rukongaï. Il activa le passage du Dangaï et s'appreta a l'empruter quand...

"Tu part déjà? Revan eu un frisson dans le dos, il n'aviat pas senti sa presence.
_Si tu veux que je...
_Reste. Je voudrai en finir avec toi, tu m'a assez diverti, maintenant tu doit mourir."

Revan empoigna Storbinger et la sorti de son foureau qui pendait sur son dos.

"Tu ne m'aura pas, je te connait bien, j'ai etudié tout tes mouvement.
_Ho, non tu ne les connai pas tous... je ne me vente pas mais on n'arrete pas de me dir que je suis...imprevisible.
_Alors voyons ca.
_Tu aime bien avoir le dernier mot...
_C'est dans ma nature...
_Ne t'inquiète pas, ton derinier mot tu va pouvoir le pronnoncer...alors reflechi bien a ce que tu vas dire.
_Ha ha, ne me fait pas rire shinigami de pacotille!

Revan se mis en position et observa longuement le Hollow.

*Il est grand, bonne musculature, l'oeil vif, il est en bonne santé. Bon maintenant voyons ce qu'il donne avec ses mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour une valorisation. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour une valorisation.   Mission pour une valorisation. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

*Une ombre passa derrière l'hollow, troublant un instant le décor aux alentours. Plus petit que son homologue, Ekotad avait cependant une marche plus vive.*

"Les shinigamis ont la vie dure en ce moment. Quel dommage que celui ci soit occupé... Je vais devoir m'amuser tout seul."

"Casse toi vagabond. C'est ma proie je ne te la laisserai pas."

"Ta proie comme c'est mignon..."

*Un petit rire. Ekotad fit une petite tape sur l'épaule de l'autre hollow à l'aide de son sabre, lui arrachant un grognement de colère. Puis d'un petit saut esquiva le geste de rage de ce dernier. Avec un petit clin d'oeil palpable à travers son masque, il s'adressa avec une pointe d'amusement au Shinigami.*

"A plus tard petit Shinigami, quelques jeunes âmes réclament mon attention, héhé"

*Il s'éloigna en sautillant, les sens en alerte mais prenant bien soin de rester dans le champ de vision du Shinigami le plus longtemps possible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour une valorisation. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour une valorisation.   Mission pour une valorisation. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:55

*C'est quoi ce type, un Hollow qui interfère dans la mission d'un autre Hollow, c'est pas normal, bon bref il est parti et je doit me concentree sur celui-ci.*

Revan disparu et attaqua par derrière le Hollow, au moment ou il s'appretait a frapper, le Hollow disparu.

*Ou est-t-il?* Revan regarda autour de lui mais ne voyait rien, il eu comme un etrange presentiment et la terre se mit a tranbler.

"Par ici shinigami!" Revan eu tout juste le temps de s'envoler au moment ou le Hollow approchait sa gu*ule ouvrte.

*Bong sang il est rapide!* Revan ne voyait plus le Hollow, il était deja derrière lui. Le Hollow frappa, Revan esquiva en sautant par dessus le Hollow et lui trancha un bras.

"Argg, je ne te le pardonnerai jamais!
_Arrete des debiter des parole inutil et met les en pratique.
_Tu te fou de moi?!
_Non..."

Revan regarda le Hollow murmurer des paroles innaudibles. Le Hollow fit apparaitre une dixaine de chien autour de lui.

"Je ne pensait pas les Hollow capable de telle chose...
_Haha...on rit moin maintenant que j'ai invoquer mes bêtes?
_Invoquer? Ce ne sont que des illusion. Le Hollow prit un air démentiel.
_En...enfoiré! Comment t'en est tu appercu?!
_Tu ne merrite pas de le savoir...
_Mais pour qui tu te prend?!!"

*Ca ne sert a rien il aura le dernier mot.* Pensa Revan.

Revan accelera tout en tournant autour du Hollow celui-ci fut desorienté et Revan frappa sur son crane mais sans brisé le masque blanc du Hollow.

"J'ai la tête dur n'es-ce pas?
_Ca ne te sauvera pas...
_Qou...qoui? une lueur bleuté apparu entre le Hollow et Storbinger.
_Essai de parer ce coup. Storbinger Atomisation.
_Quoi?!
_C'est la fin."

Une vague d'energie coupa le Hollow en deux alor que Storbinger était encore planté dans le crane du Hollow.

*Ce Hollow...devrai-je le poursuivre? Non il est trop fort pour moi, pour l'instant. On se retrouvera Hollow de l'ombre, je te le prommet!* Sur ces pensées Revan activa de nouveau le passage du Dangaï pour rejoindre le Sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour une valorisation. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour une valorisation.   Mission pour une valorisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour une valorisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour une valorisation.
» Mission pour un courssier!
» Mission pour un courssier!
» Demande de missions.
» Première mission pour une semi-âme sup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: