Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première mission pour une semi-âme sup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Première mission pour une semi-âme sup...   Mer 30 Juil - 19:50

Netsuai et Mnemosyne pénétrèrent ensemble dans le monde des humains. Netsuai ne se souvenait pas d'être venu dans un tel lieu. Oui, c'était sa première mission, et sa première visite ici...
Mnemosyne semblait savoir parfaitement où aller, ce qui donnait l'impression à Netsuai de n'être qu'un boulet dans cette histoire. Elle ne connaissait pas les lieux, n'avait jamais combattus, n'avait pas d'armes, et savait seulement faire apparaitre son reiatsu pendant une seconde... et ce, indépendamment de sa volonté.

- Suis-moi !

Mnemosyne prit Netsuai par la main, avant de courir et de l'entrainer dans les méandres des ruelles de ce monde. Il y avait des bâtiments partout, peu de verdure.. Une vraie ville, quoi.

Elle restèrent près d'un endroit qui ressemblait à un parc, ou un square... Quelques familles se trouvaient en cet endroit. Deux-trois parents, avec le doubles d'enfants, mais surtout un groupe d'adolescents, qui semblaient ennuyer un autre adolescent, recroquevillé sur lui même, recevant quelques coups.

Les adolescents se lassèrent rapidement, tandis que le square se vidait en même temps que le soleil descendait pour effleurer l'horizon.
L'adolescent restait là, sur lui même, lâchant quelques sanglots. Mnemosyne s'approcha, entra dans le square, bientôt suivit par Netsuai, qui semblait intriguée. Mnemosyne s'arrêta juste devant le garçon, qui releva la tête vers elle.

- Q-Qui êtes vous ?
- Hum... C'est bien ce que je pensais...

Elle lui sauta dessus en un quart de seconde, avant de planter ses dents dans la jugulaire de sa victime. Des cibles bien choisit, abarai avait dit. D'accord, des cibles parfaites, en plein milieu d'un lieu public... Ça ne devrait pas passer inaperçu...
Elle fit demi-tour, allant rejoindre Netsuai, légèrement horrifié par le spectacle sanglant qui s'offrait à elle.
Mnemosyne se tourna alors, et sans que Netsuai ait pu l'apercevoir, un autre corps inanimé se retrouva à ses pieds.

- Un Hollow, surement attiré par la même proie que nous... Il n'avait pas apprécié que ce soit moi qui goûte à sa proie...

Elle lui reprit la main, et l'emmena de nouveau à travers la ville. Elle répéta plusieurs fois l'opération sur différentes cibles, jusqu'à arriver à la dixième victime. Sauf que cette fois ci, ce ne fut pas un hollow qui se mit en travers de leur chemin, mais un shinigami.
Celui ci semblait surprit de voir une petite fille humaine ( ou peut être shinigami? )qui suivait une petite hollow sanguinaire.

- Tu vas mourir Hollow...

Mnemosyne se tourna vers Netsuai.

- On va rentrer. C'est surement un soldat, je veux pas prendre de risque...

Elle se tourna vers le soldat, puis fit un clin d'oeil à Netsu.

- Souviens-toi de ce qu'on va te dire...

Elle fit un grand sourire sadique.

- Nous sommes les deux messagères des mains d'alamexia...
- Nous sommes les deux messagères des mains d'alamexia...

Les deux petites filles avaient parlées d'une seule voix.Mnemosyne tira alors Netsuai, et elles coururent, et partirent vers le parc où elles avaient leur première victime. Netsuai se demanda pourquoi elles ne rentraient pas par le dangai, mais elle ne dit rien, et suivit Mnemosyne, qui devait avoir une bonne raison à tout cela...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 10:00

Le hollow, maintenant que ses pouvoirs lui étaient revenus, avec un sacré mieux d'ailleurs, avait maintenant l'estomac dans les talons et rien ne valait une bonne orgie d'âmes humaines pour maintenir la bonne humeur. Il avait aussitôt prit la direction de la ville et bondissait tranquillement de toit en toit, il observait la vie en dessous, choisissant ses proies avec parcimonie... Une enfant ici, un jeune adulte avec une santé de fer là. En une petite demi heure il avait déjà provoqué quelques morts "accidentelles" et dévoré deux âmes errantes.

Pourtant quelque chose le chiffonait. Il n'y avait vraiment pas eu de mort dans le coin récemment ? Parceque des lambeaux résiduels il y en avait, mais pas els âmes qui aurait du aller avec. A moins qu'un hollow de petite taille ne soit passé il y avait peu par là ? Il grimpa agilement en haut d'un pilone électrique et se mit à chercher les énergies spirituelles les plus présentes... Il y en avait une isolée, un shinigami faible, donc pas intéressant. Par contre il y en avait deux autres assez proches, un hollow et autre chose.

*Tient, ça me rapelle quelque chose... Ok, on va voir celles là.*

Il redescendit ed son perchoir et parcourut les quelques artères de passages qui le séparaient de ses cibles potentielles en quelques minutes à peine. Il se sentait vraiment bien, ça le changeait pas mal de ses derniers temps. Ca y était. Elles devaient se trouver à moins de cent mètres. Il prit un pas de marche bien plus tranquille et se guida aux présences spirituelles pour retrouver les deux présences.

"Alors, on pique la nourriture de ses semblables ?... Hein ?"

Des deux gamines, parcequ'elles en donnaient vraiment l'air, l'une lui était familière, une future shinigamie, une petite qu'il avait déjà rencontré, il y avait peu dans le Hueco, et surtout... Le père de cette gosse. Un grand sourire mauvais fendit son visage et il se rapprocha du duo.

"Et bien, je ne pensais pas te recroiser si vite toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 12:15

Bien qu'elle ne soit même pas ce qu'on pourrait appeler une âme supérieur, Netsuai avait repéré une trace de reiatsu qui semblait se rapprocher de plus en plus. Ce reiatsu lui semblait étrangement familier, comme si elle l'avait déjà rencontré. Mais le plus important, c'est qu'il semblait puissant, trop puissant pour elles, et qu'il se rapprochait à grand pas.

- Mne... Il y a...
- Oui, je sais, on se casse...

Mnemosyne prit la main de la petite shinigamie, mais avant qu'elles n'aient pu partir, le Hollow arriva devant elles.

- Alors, on pique la nourriture de ses semblables ?... Hein ?
- Désolée mais ça, c'était ma proie...

Mnemosyne se mit juste devant Netsuai, faisant face au Hollow. Elles avaient tous les deux compris qu'elles ne faisaient pas le poids contre ce Hollow qui devait au moins être un Adjuchas... Mais Mnemosyne ne l'avait jamais vu. Etait-ce un Hollow sortit des rangs ? S'était-il mit à son propre compte ?

- Et bien, je ne pensais pas te recroiser si vite toi...

Mnemosyne se retourna légèrement vers Netsuai qui fixait le Hollow d'un air terrifié. S'il connaissait Netsuai... C'était qu'il connaissait Abarai, et vu l'attitude qu'il avait, il ne devait pas le porter dans son cœur...
Mnemosyne reporta son attention vers le Hollow, et se mit en position d'attaque. C'était la première mission de Netsuai, la première fois qu'elle venait ici. Elle ferait donc tout pour qu'elle puisse fuir. C'était la seule solution. Elle verrait pour elle-même après.

[ désolée, obligée de te mettre en blanc pour tes paroles dans mon poste, Netsuai a la même couleur de texte xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 12:49

Apparement, la hollow devait lui servir d'escorte ou quelque chose du même genre... A croire que son "père" partait du principe que son aura la m'était à l'abri des dangers extérieurs. Il était vraiment trop confiant ce mec. C'était une occasion intéressante, le tout était de l'exploiter au mieux. La tuer aurait juste été gratuit et stupide, même pas amusant vu son niveau. Par contre en elle même elle devenait une belle pièce à monnayer... Oui, c'est ce qu'il allait faire.

Il haussa un sourcil en voyant l'autre petite se placer de manière à le combattre. Il plissa les yeux un instant, à priori elle ne cachait pas son énergie, elle ne dépassait donc pas le rang de soldat. Un rictus apparut sur ses lèvres, dévoilant légèrement ses crocs, et il pencha la tête. Dans le même temps il décala légèrement ses pieds pour une meilleur réaction, poings un peu relevés mais à peine, pas besoin de plus devant une telle menace, et demanda avec une légère ironie teinté d'amusement.

"Tu penses sincèrement pouvoir m'empêcher de faire ce que je veux ? Tu n'as pas le niveau pour ça."

Il n'allait pas attaquer, ce serait plus drôle si c'était cette hollow qui faisait le premier pas. Encore plus écrasante défaite à venir. Il ricana intéireurement et reporta un instant son attention sur la petite, légèrement en arrière et sourit d'autant plus. Il lui demanda doucement.

"Cette fois 'papa' n'est pas là pour te sauver..."

[aucun soucis, ça m'epêchera pas de rp xDD dédicasse spéciale à scar du roi lion pour la dernière réplique fufufufufu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 13:08

Netsuai eut un mouvement de recul. Elles n'avaient vraiment aucune chance contre lui. Elle le savait, elle l'avait vu contre son père.

"Tu penses sincèrement pouvoir m'empêcher de faire ce que je veux ? Tu n'as pas le niveau pour ça."


Oui, c'est bon, pas la peine de lui dire, Mnemosyne était peut être petite, mais elle n'était pas stupide et était parfaitement capable de juger des capacités de son adversaire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tenir longtemps contre lui, mais quelques minutes suffiraient pour permettre à Netsuai de s'enfuir. Elle connaissait le chemin, surement, et se dépêcherait de rentrer au manoir. Là, elle serait en sécurité.

Elle l'avait pourtant dit. Pourquoi son père lui avait-il donner une mission alors qu'elle venait tout juste de savoir faire apparaitre son reiatsu... Netsuai restait les yeux rivés vers le Hollow... Comment s'en sortir ?

Mnemosyne se tourna légèrement vers elle, et lui fit un léger signe de la tête.

La petite shinigamie comprit aussitôt ce qu'elle voulait faire. Mais elle, alors ? Qu'est ce qu'elle allait faire ? La petite hollow n'aurait pas de chance de s'enfuir à son tour. Sauf peut être si le Hollow se mettait à poursuivre la shinigamie, laissant Mnemosyne ici... Mais elle risquait d'être dans un piteux état...

- Mne...

La petite Hollow s'élanca vers le Hollow, tandis que la petite shinigamie recula légèrement.

Partir, oui, mais où ? Et comment ? Le mieux serait de partir par le dangai et rentrer à la maison. Mais comment ?

- Mne... Le passage !

Mnemosyne se retourna vers Netsuai, se prenant alors un coup par le Hollow.

La petite shinigamie ne pouvait rien faire tant que Mnemosyne ne lui permettait pas de passer dans la dangai...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 13:41

Les deux petites échangèrent une sorte de regard et sa congénère partie à l'assaut. Elle ne comptait pas réussir à le vaincre, saurait été complètement irréaliste, le retenir dans ce cas ? Ca avait une certaine logique mais ça restait abbérant. L'autre gamine était totalement perdue ça se voyait, elle n'irait nulle part. Il para le premier coup s'en effort et esquiva le suivant, ne prenant pas la peine de répliquer, un sourire aux lèvres, elle se donnait du mal mais ça ne serait pas suffisant.

"C'est tout ce que tu peux faire ? Rien de mieux vraiment ?"

Un coup l'atteint aux cotes. Bel effort, il saignait légèrement maintenant et aurait un bleu avec de la chance. Mais bon, même si elle arrivait à lui infliger quelques menus dégats, ça restait risible. Il hésitait à répliquer, histoire de passer à plus important quand la voix de la petite shinigamie s'éleva. Passage ? Elle ne savait pas comment atteindre le dangai par elle même alors.. Ho ?! Une garde ouverte, sans protection. Trop belle possibilité pour ne pas en profiter, s'en aurait été honteux de la laisser passer.

"On reste concentré dans un combat !"

Il utilisa son pied droit comme point de pivot, effectua un souple rotation et envoya le gauche dans l'estomac de la hollow la décollant un peu du sol et l'écartant de ce qu'elle protégeait. Il eut un rire dédaigneux et reprenant une pose sur deux pieds, rebalança quelques mèches derrière ses oreilles et fit face à la plus petite. Il la surplombait tranquillement, il lui laissait même la possiblité de réagir tient. Soyons fou... Comment ça il l'était déjà en temps normal ? Mais non, ce n'est qu'une impression voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 1 Aoû - 13:57

Mnemosyne continuait de se battre contre ce Hollow. Mais elle l'avait remarqué, presque aucun coup l'atteignait. Si peu de dommage. Et lui qui semblait juste s'amuser, ne la frappait même pas. Peut être un moyen de la fatiguer. Ou juste pour s'amuser.
Le hollow l'envoya valser quelques mètres plus loin, après qu'elle ait détournée son attention vers Netsuai. Merde ! Elle avait arrivée à le retenir, et cette petite shinigamie n'était même pas capable d'ouvrir le dangai ?! Bon sang ! Elle aurait du lui dire plus tôt !
Elle essaya de se relever avec peine, tandis que le Hollow se dirigeait vers Netsuai. Netsuai n'avait aucune chance contre ce Hollow, elle devait la protéger !


- Mne !
Netsuai recula de quelques pas lorsque le Hollow s'approcha d'elle. Que pouvait-elle faire ? IL avait envoyer Mnemosyne si facilement dans le décor, alors qu'elle était plus puissante qu'elle. Que pouvait bien faire une semi-shinigami devant un tel adversaire ? Elle affichait un air terrifiée. Pourquoi son père l'avait-il envoyée dans ce monde, alors qu'elle ne savait pas se battre...
Le reiatsu du Hollow commençait à se faire oppressant, et la petite shinigamie commençait à avoir du mal à bouger. Elle dégagea alors son propre reiatsu, comme elle l'avait déjà fait contre le reiatsu de son père, un an plus tôt. Mais ce n'était pas suffisant, et elle n'allait pas tenir bien longtemps, à ce rythme, elle allait s'épuiser.

Mnemosyne se releva alors, et courut vers le Hollow, sauta sur son épaule pour planter ses crocs dans la chair. Entre temps, elle avait ouvert un passage. Mais celui ci se trouvait derrière les deux hollows... Et Netsuai devait les contourner pour pouvoir s'enfuir... Chose qui n'allait pas être facile si ce hollow l'empêchait.


[ t'inquiètes, si Netsu arrive à se barrer dans le dangai, tu pourras la poursuivre. ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 27
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 5 Sep - 10:26

"Sale petite !!..."

Cette mini furie venait de lui sauter dessus et en plus elle le mordait ! Non mais ! Et les bonnes manières alors ?! Il poussa un grondement de mécontentement et saisit la môme par les cheveux pour essayer de la virer. En plus elle s'accrochait cette bourrique !! Et l'autre môme qui allait en profiter, hein ? Son inatention lui jouait vraiment des tours s'en était frustrant !

"Je te massacre et je m'occupe de ta copine !"

D'une forte tension des bras il ramena la hollow devant lui et lui rendit sa morsure, avant de la balancer au sol. Elle se mangea un coup de pied mais esquiva le second. Une vraie grenouille, c'était pas possible ! Et la gosse avait disparut de son champ de vision ! Mais si elle ne savait pas comment ouvrir un passage elle ne saurait pas non plus le fermer...

"je te propose une petite course tout compte fait."

Le hollow projetta son reiatsu à son maximum contre son adversaire histoire de la repousser et acheva sa phrase avec un grand sourire sadique, se détournant déjà vers le trou par laquelle cette sale môme avait prit la fuite.

"A celui qui la ratrappera le premier !! Bye !"

Il se jeta dans le passage, verrouillant aussitôt derrière lui. Ca lui ferait encore gagner du temps. Pas qu'il ne pouvait vaincre la gosse mais ça laisserait à quelqu'un le soin de rapporter la situation au cher papa de la shinigami.

[vraiment désolé du temps de réponse, c'est un bordel monstrueux dans mon existence hors internet T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Ven 5 Sep - 20:50

[ pas grave, chui pas mieux, je ne peux que poster ce week end, après ça deviendra vraiment très difficile pour poster jusqu'à Nowel ^^ ]

Netsuai resta paralysée quelques secondes. Oui, il fallait qu'elle fuit. Mais comment? Et où ? C'est alors qu'elle vit le passage que Mnemosyne avait ouvert. Génial ! Elle avait eut le temps de l'ouvrir !
Elle s'éloigna alors des deux combattants. Elle devait les contourner pour pouvoir atteindre l'ouverture menant au dangai. Elle se mit donc à courir, les contournant, et cherchant à atteindre son moyen de secours au plus vite...

Mnemosyne tenait bon. Ses dents restaient plantées dans la chair du hollow. Elle avait toujours eut beaucoup de succès avec ce genre d'attaque. Les ennemis avaient souvent du mal à l'enlever de là. Seulement elle savait qu'elle avait affaire à quelqu'un de beaucoup plus puissant qu'elle, et qu'il arriverait rapidement à l'ejecter de là. Tanpis, elle n'était pas là pour gagner contre lui, mais seulement pour laisser à Netsuai le temps de se barrer de là.
Au bout de quelques minutes Herkal réussit à dégager Mnemosyne, et lui rendit sa morsure. La petite hollow émit un cri de douleur... Oui, sa machoire n'était pas de taille comparable avec la sienne, et elle venait de lui apporter de grands dommages.
Elle se retrouva rapidement à terre, et subit de nombreux coups. Elle se releva péniblement, mais fut remit à terre par le reiatsu du Hollow qui s'élancait à la poursuite de la petite future shinigamie.
Elle se releva et courut là ou se trouvait l'ouverture du dangai quelques secondes auparavant.
- M*erde !
Elle rouvrit le dangai mais elle venait de perdre quelques précieuses secondes. Elle devait retrouver Netsuai avant lui, elle était incapable de retrouver le chemin du Manoir de son père sans elle.



Pendant se temps, Netsuai courait comme une folle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Dim 9 Nov - 21:37

le voyage avait été bien silencieux pendant le passage dans le dangai ... Mnemosyne avait apparemment comprit l'invitation à accompagner le vizard n'était pas de courtoisie mais un ordre pour qu'elle le guide .... La porte sur le monde des humains s'ouvrit alors et Mnemosyne lui annonça que c'était ici que le hollow était apparu .... ce herkal lapduza .... il connaitrait la fureur d'un vizard ....

Ryuke regarda le ciel la lune était haute dans le ciel ..... il devait être minuit la nuit était fraiche et Ryuke apprécia la légère brise qui se levait. Il s'avança déploya tout ses dons de repérage sondant la zone et observant des traces de reiatsu ... ceux du hollow mais aucunement celui de netsuai .... ainsi elle n'avait pas utiliser le semblant de pouvoir qu'elle avait pour se défendre ... il fallait vraiment tout lui apprendre ....

Mnemosyne se tenait derrière lui silencieuse cela était mieux après tout .... Ryuke suivit les traces encore jusqu'à une petite colline, il monta en haut de la colline et découvrit une large zone urbaine .... il sentait que les traces de reiatsu très peu perceptibles s'enfonçaient dans cette jungle urbaine ....

*se serait il réfugier dans ces immeubles? ... serait il aller plus loin ? ... je vias suivre cette seule piste de toute façon je n'ai rien d'autre ....*

Ryuke descendit de l'autre coté de la colline et s'engagea dans le ville toujours suivit de Mnemosyne qui observait ses faits et gestes ... où pouvait bien se cacher ce hollow .... au fond de la ville on pouvait observer une forêt ..... mais le reiatsu très diffus caché par les autres reiatsu plus récents était difficile à tracer mais le vizard se concentra sur celui ci et celui ci seulement et arrivait à le suivre pas à pas ....

La ville était grande la recherche serait longue mais Ryuke trouverait sa fille te ferait ravaler sa fierté à ce hollow un peu trop téméraire tôt ou tard il le trouverait et tout rentrerait dans l'ordre .... le vizard ne pouvait laisser passer pareil affront ....

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   Lun 10 Nov - 13:14

[ je me suis permit d'attendre l'après midi pour poster pour que herkal et netsu aient le temps d'avancer un peu plus dans leur entrainement ]

Mnemosyne avait emmener Abarai dans le monde des humains. Il gardait le silence, et ne lui adressait même pas un regard. Pourquoi faisait-il cela ? C'était parce qu'il tenait vraiment à Netsuai en tant que père, ou juste parce que la disparition de sa fille entachait sa fierté, et contrecarrait ses plans ? Elle pencha principalement à la seconde proposition. Mais bon, peut être qu'au fond de lui il tenait vraiment à sa fille. La première proposition ne contredisait pas la seconde, mais ne faisait que la compléter.

C'est dans un silence morbide et ennuyant que la petite hollow suivit Abarai. Apparemment il avait trouvé une piste. Il semblait vraiment être doué pour repérer des reiatsus, et il lui semblait que la petite Netsuai avait héritée de ses dons. Comment aurait-elle sentit le lieutenant hollow d'aussi loin avant qu'il ne les attaque ?

Elle suivit Abarai, restant toujours derrière lui, tandis qu'ils continuaient d'aller en ville. Il en sortirent rapidement. Mnemosyne se posa une question. Ce hollow était encore dans les environs? Il n'était pas partit plus loin? Il avait fait exprès pour attirer Abarai ? Ou juste il était stupide...

Mnemosyne espéra que Netsuai était en bonne santé. Au vue du Hollow, tout ce qui lui importait était que la petite soit vivante... mais pas forcément en un seul morceau... Si Netsuai était vraiment mal au point, Abarai allait surement se défouler sur cet Herkal Lapaduza, et ensuite sur la petite hollow...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première mission pour une semi-âme sup...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission pour une semi-âme sup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Première mission pour mercenaire débutante
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: