Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour un courssier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour un courssier! Empty
MessageSujet: Mission pour un courssier!   Mission pour un courssier! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Revan sorti du Dangaï et decida de ne pas perdre de temps, il ne voulait pas encore s'attirer queques ennuies. Revan regarda autour de lui et reconnaissa les lieux, en effet il y a beaucoup trainé lorsqu'il n'était encore que chasseur de Bountô.

*Hum...très bien, alors cette boutique...ha oui voila!*

Revan regardait autour de lui pour ne pas se faire surprendre si une potentiel menace survennait, mais il s'avait très bien qu'il ne faudrai pas engager le combat. Il sautait de toit en toit et se sentait libre. La nuit était tomber et la ville s'illuminait, une légere brise lui efluera le visage, il n'avait plus resenti ca depuis lonteng. Mais après quelque minute de repis le voila deja arrivé a destination. Il posa le pied sur le toit d'une maison avoisinnate, il se stoppa net!

*Qu'es ce que...*

Revan sentait des reaitsu hostil il decida d'accelerer le mouvement pour ne pas se retrouver dans un combat involontaire. Il se retrouva devant la porte et frappa fort au cas ou les occupant dormirait.

"Ouais, oauis, j'arrive... une femme ouvri la porte.
_Spoon Urahara?
_Oui c'est pour qoui?
_Cette lettre est pour vous...
_Vous ne sentez pas?
_Si c'est pour ca que je m'en vais...
_Vous n'aller pas le combatre?
_J'obeïs aux ordres! Maintenant prenez cette lettre!
_Qu'es ce qui ne vas pas?"

Revan donna la lettre et salua la femme.

"Désolé pour le dérangement, bonne nuit.
_Att..."

Revan dissparu en un clin d'oeil en laissant la femme se repentir sur la lettre. Il activa le plus rapidement le Dangaï et s'appreta a sauter quand...

--Tu compte fuir?--
*Je ne fait qu'obeir aux ordres.*
--Je me rappel de l'enseignement a l'accademie... un shinigami doit faire preuve de dissernement--
*Ouais t'as raison, tu veut te degourdir Storbinger?*
--Je n'attent que ca!--
*Ok alonons-y!*

Revan sauta de nouveau de toit en toit pour se rapprocher du Hollow. Il se retrouva en face de lui. Ce Hollow s'appretait a devorer une âme. Revan sorti son Zanpakuto et le pointa sur le Hollow.

"Que dirais tu de bouffer du Shinigami ce soir?
_Tu ne pouvais pas mieu tomber, je commencai a croire que tu ne viendrai jamais!
_Arrete de causer et vient tater de ma lame!"

Les deux adverssaire se retrouvaient faca a face pret a se jeter deussus.

"Storbinger, ensemble." Revan fis appel a ses armures et fis tournoyer storbinger.

Le Hollow se jeta sur Revan celui-ci s'envola vers les cieux. Il se precipita sur la breche que le Hollow a ouverte. Il plonga sur son coter guache et frappa, mais le Hollow parra le coup avec son avant bras droit et envoya Revan s'écraser contre des marches. Revan se releva et remis sa capuche et empoigna Storbinger.

"Je crois effectivement que je vais me regaler ce soire...
_T'est rapide mais pas assez!" Revan dissparu et simula plusieur ataque de flan.

Il decida d'attaquer de front, il donna une multitude de coup au Hollow qui sed retrouvait désormais a terre. Celui-ci regardait Revan qui était dans le ciel.

"Essaie de parer se coup!"

Une vaugue d'energie deferla sur le Holow qui se la pris de plein fouet!

"Comment fais tu pour utilisé une attaque si puissant sans incantation?!
_Ennoncer une inncatation ne veut pas dire la hurler.
_Qu...enfoiré!!"

Le Hollow se jeta sur Revan, celui-ci l'esquiva par dessus sa tête en effectuant un saut perieu, il en profita pour trancher la tête au Hollow. Revan retomba sur ces pied et se retourna. Le Hollow était toujours debou mais a quelque mettre plus loin. Revan s'appercu qu'il venait de frapper un tronc d'arbre.

"Quoi...comment?!
_On rigole moin hein?
_Technique de substitution... tu est plus fort que tu en a l'aire
_Laisse moi te retourner le compliment."

Revan se mis en position pret a frapper. Le Hollow lui se gratait la tête et souriait. Revan ne lui laissa pas de repis et disparu, le Hollow ne sentait plus sa presence, et regardait partout autour de lui. Il senti une ombre derrière lui, c'etait Revan.

"Je sais d'ou tu tient ces thechniques...j'ai recu le même entrainement avant d'etre shinigami. Revan planta le Hollow dans le dos. Mais tu n'a pas eu le bon maitre a ce que je vois.
_Comment?
_Comme ca...
_Tu te fou de moi?
_Non, j'ai decidé de ne me foutre de plus personne, tu sera ma premiere victime dans ma marche.
_Dans ta marche?
_Ne cherche plus a comprendre. C'est fini pour toi."

Revan remonta tout le corp du Hollow avec sa lame jusqu'a lui trancher la tête en deux.

"Je t'aurais bien laisser mourir par ta main avec honneur, mais tu n'est plus le même...
_Toi aussi...tu n'est plus le même. Le Hollow disparu.
_Je le sais, je suis un shinigami désormais."

Revan s'eloigna et emprunta le Dangaï. Urahara avait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour un courssier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour un courssier!
» Demande de missions.
» Mission pour une valorisation.
» Mission pour une valorisation.
» Première mission pour une semi-âme sup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: