Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission anany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission anany Empty
MessageSujet: mission anany   mission anany Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Anany avec son paquet toujours sous le bras arriva dans la sereitei.Contente d'avoir retrouver ses pouvoir dans le dangai elle prit la direction des quatier de la onzieme division.Anany ne savant pas ou se trouvait les quartier de la onzieme division finit par allez ou son instinc lui indiquait d'aller.Anany finit par se perdre dans un cul de sac au bout de 2 min.
:A quoi sa sert tout ses cul sac ?! Il ont rien d'autre a faire?
Anany repartie dans le sens invers puis retomba sur un cul de sac..2..3..4..5..6..7..8 fois.
:J'en ait marre !
Anany se mit a frappé d'une main le mur en face d'elle pour passer puis soudain un shinigami apparrut derriere elle.
:Tu ose détériorer notre magnifique cité ?Sale bountô , aucun respect.
:Vous n'avez qu'a faire des allez simple.
:Tait toi femelle bountô puis dit moi ce que tu fait ici sinon je te tue!
:Je doute que tu soit capable de me tuer mais bon je ne cherche pas les ennuie...ou se trouve le quartier principale de la onzieme division.
:Pourquoi tient tu a le savoir?
:J'ai un paquet a remettre.
:Bon alor tu doit.....
Le shinigami passa 5 minute a expliquer a Anany ou se trouvait l'endroit ou elle devait déposer le paquet.
:Bon merci pour les explication.
Anany partie avant méme que le shinigami ne lui réponde.Suivant a la lettre les indication du shinigami Anany finit par arriver devant uen grande porte portant le plazon de la onzieme division.Elle ouvra la porte puis se retrouva dans une sorte de temple.Elle donna le paquet a un responsable puis partie en courrant.A son grand étonnement le retour était plus simple.
Arrivé devant la porte du dangai elle crache sur le sol puis rentra dedans.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission anany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Anany
» Mission anany ^^
» mission de anany
» mission anany
» mission anany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: