Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mission de anany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de anany Empty
MessageSujet: mission de anany   mission de anany Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19

Anany se retrouva dans le quartier Sud de la ville et se mit a chercher d'apres les instruction donné par le responsable le laboratoire de recherche illégale.Mais l'endroit que lui avait indiqué le responsble etait une sorte de bidonville.Anany se demandait comment il pourrait faire des recherche dans un coin comme sa.Elle monta en haut d'un vieux poteau électrique et se mit a observé les environ.Soudain elle observa une sorte de limousine se garant devant un vielle maison en tole.Anany trouva cela suspect dans un endroit pareil, de la voiture il sortit deux hommes en noir et un homme habillé en costard blanc.Ils rentrérent tous dans cette misérable maison qui ne pouvait a vu d'oeil conteni qu'une demi dozaine d'homme.Elle décida alors de voir plus prés ce qui se passait et elle se renda compte que la maison était vide.elle pénétra dans le taudit et ramarqua sur le sol en terre des trace qui disparaissait au niveaux du mur.
:Hummmm il doit y avoir un truc.
:Anany se mit a toucher les mur et les objet pour voir si il y avait un passage secret.Elle ne trouva rien et au moment de partir elle trébucha sur le tapis.Elle se releva et chouta dans ce tapis pour se venger.Le tapis partie a l"autre bout de la piece et alla s'écrasa contre une paroit.
:Mais c'est quoi sa ??
:En dessous du tapis avait était dissimulé une plaque en acier.Elle chercha comment l'ouvrir mais n'y parvaint pas.Puis soudain elle entendit deux personne en train de discuter entre eux.Anany remit le tapis en place et alla se caché a la droite de l'entré.Les deux personne rentérent dans la piéce puis un des homme sortie de sa poche une sorte de télécommande.Il appuya sur un bouton puis la plaque bouga et s'ouvra.Anany apprecut des escalier qui desendé apres la plaque puis elle se referma derriere les deux homme.Anany sortie de sa cachette et se mit a soupirez.
:Bon ,apparament le seul moyen d'entré et d'avoir cette fameuse télécommande.je vais utiliser la mienne.Shinzyu sort sort des profondeur abyssal des enfer et rejoin moi tout de suite.
:Une lueur rouge entouré de flamme apparu dans la piéce et se transforma en un phénix prenant toute la place dans la petite maison.
[i]:Enfin un peu d'action maitresse.Que doit je faire?

:Shinzyu Inado!
:Ok.J'adore étre au contact avec votre peau maitresse.elle est si douce.
:Le phénix avanca et rentra dans Anany, puis des signe tribale de couleur rouge se formérent sur son bras.Elle leva une main vers le haut et ferma son poing créant un flash lumineux.Elle re-ouvra sa main et se retrouva avec a chaque main 2 mitaine noire ayant le pouvoir de controler le feu et d'augmenter la frappe de Anany.
:Pas mal shinzyu.La tu m'épate.On ira tué un hollow pour que tu t'amuse.
:Anany posa un doigt sur la plaque de métal et traca un rond du bout de son doigt, dés son rond fini elle posa a plat sa main et tout a coup la plaque se mit a fondre au niveau du rond.Anany attendut 10 seconde que le rond encore en fusion refroidisse et pénétra a l'interieure.Elle se retrouva dans un escalier blanc qui desendait sur une longeur de 100 métre.Elle avanca et desendu les marche en courant.
:Tient sa ma fait un peu d'exercice.
:Elle arriva en bas et se retrouva devant une porte en acier blindé.Anany fit comme pour la plaque en acier du haut puis entra en évitant de faire trop de bruit.Elle se retrouva dans une piéce ou était de chaque coté disposer en ligne des homme et des femme dans des sorte de tube en vert remplie d'eau verte avec des bulles.Elle passa et regarda de plus prés les hommes et femmes derriere les vitre.certain avait des sorte imperfection du style un bras en trop ou une jambe en métal ainsi de suite,chaque personnage était différent.Au bout de l'allée se trouvé un grand ordinateur.Elle s'assit sur le siége face a l'écran et se mit a regarder les fichier de l'ordinateur.Apres avoir passé uen bonne demi heure a tapé elle se leva nette avec un regard d'horreur.
:C'est inhumain se qui se passe ici.Il faut que j'informe le responsable des mission de se qui se trame ici.Tout sa doit disparaitre.
:Elle rajusta ses mitaine et se prépara a donné un grand coup de poind dans l'unité central.Au moment de frappé elle entendit une voie.
:Si tu fait sa je te tue tout de suite.
:Anany se retourna et vie un homem habillé en noir avec un katana au niveau de la tampe de Anany.
:Il faut deja pour me tuer pouvoir me toucher.
:Anany se retourna d'un coup sec et passa derriere l'homme en noir et lui posa une main sur la figure et l'autre sur le bras de l'homme.Etant donné que ses mitaine au main avait le pouvoir de controler le feu....
:Tu as oser me menacer?Maintenan paye en de ta vie.
:Elle fit bruler d'un coup sec la figure du shinigami qui partie en hurlant le visage en feu, et en essayant de l'éteindre avec sa main.Anany éprouva de la pitié et comanca a crée une boule de coumeur bleu dans sa main.
:Bon je susi gentille, j'arréte de te faire souffrir tu me fait pitié.Technique numéro 31 Shakka hô!
L'homme explosa de laissant qu'un nuage de fumée.Anany comemnca a partir et se rendit compte que elel avait oublier de fair quelque chose.
:Ah oui toi je t'avais oublier.
:Elle s'approcha de l'ordi et lui explosa son écran qui vola en morceaux a travers toute la piece.elle s'avanca devant l'unité central et rouva dommage d'exploser leur travail, alor elle décida de la démonté et d'en récupérez le disque dur.Cette étape prit a Anany environ 15 minute.Elle métta le disque dur dans sa poche et explosa le reste.En partant elle envoya des boules de feu sur chaque tube ou était disposé des humain en train de floté dans le liquide vert.
:Emparez vous d'elle!
:Avant d'avoir pue atteindre les escalier un homme en noir de carrure imposante en sortie suivit de 5 autre personne en noir qui entourérent Anany.
:Il vont pas me laché ceux là.Bon je me casse j'en ai marre.
:Anany leva ses deux main vers le ciel et se mit a récité une formule.puis tout a coup une boule de flammes apparut dans chaque main.
:Vous avez peur du feu?
:Ne l'écoutez pas tuez la!
:Anany envoya une boule en l'air qui explosa en plein d'autre petite boules de feu qui en retombant brulérent les tunique des homme en prenant feu.Puis elle monta dans les escalier en sprintant pour ressortir le plus vite possible.Sortie anany regarda dans les escalier et vie que les homme sétait en train de la suivrent.Elle ricana et balanca sa deuxieme boule de feu dans les escalier.
:Tenez ses un cadeau de la maison.Yah.
Puis Anany sortie d ela maison et partie en direction du bureau du responsable des mission pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de anany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Anany
» Mission anany ^^
» mission anany
» mission anany
» Mission de eve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: