Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission anany

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission anany Empty
MessageSujet: mission anany   mission anany Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:56

Anany arriva tres rapidement sur le terrain , s'était uen partie d ela ville qu'elle conaissait tres bien , elle aimait jouer par ici quand elle était petite.Elle se souvaint que dans une petite ruelle était instaler un magasin de bonbon.Anany se dit que sa ne lui ferait pas de mal d'aller dans cette confiserie est de s'y acheter un paquet de bonbon.Arrivé devant la petite confiserie ,elle entendit un cris retentire au loin,voyant que personne en se souciait du crie, anany alla voir ce qui se passait , eh là au beau millieu de la place du marché, un hollow de taille humaine s'amuser a attraper de petit enfants pour manger leurs âmes.Anany courut vers un des enfant qui était sur le point de se faire dévorer, au moment au le hollow commenca a le mettre dans sa bouche, Anany attrapa la cheville de l'enfant et le tira en arriére.
:Va t'en!
Le hollow qui n'avait pas tilté que anany lui avait enlevé sa proie se morda la main puis poussa un crie perssant.Il se retouna vers Anany puis se mit a renifler l'air .
:Oh oh oh une jolie petite bountô....avec une assez grande puissance en plus...je me demande qu'elle est son pantin.
Anany courrut vers le hollow avec un poing chargé en arriere , mais au moment de frapper le hollow , il esquiva puis lui donna un grand coup d egenoux dans les côtes.
:CRAC,
Le hollow venait de briser une côtes a Anany , elle était a présent a quatre pàttes par terre la repiration aletante.
:Aie aie aie sa fait trop mal...il est plus rapide que moi celui là...merde sans pantin je ne peut rien faire de tres fort..j'ai une idée.
Anany se releva avec une main sur sa cote brisé, soudain elle ferma les yeux puis se mit a se concentrer.Le hollow profita de ce momet pour la réataquer , mais Anany parra son coup de pied avec sa main libre puis posa d'un coup son autre main sur le torse du hollow qui était a présent déséquilibré.
:Ah ah ah , je vais te tuer...art du kido numéro 5 Kaijo no honô!
Des flamme apparaissérent autour de la main de Anany commencant a consummer le hollow peut a peut.
:Sa s'est pour m'avoir toucher , et sa s'est pour m'avoir casser une cote...
Anany passa un coup sa main derriere son dos puis se mit a réciter des parole.
:Technique de kido numero 31! Shakka hô.
Elle resortie sa main de derriere son dos ou une boule d'énergie noire y était apparu, elle l'envoya dans la téte du hollow qui était encore en train de se consummer , puis il explosa en fumée.
:J'ai gagnnnnnnnn arhg
Anany retomba sur le sol , sa cote lui fesait trop mal.
:je...doit..retourner...a l'institut...pour...me...faire...soigné...
:Attendez je vais vous aidez !
Un shinigami apparut a coté d'elle, il devait avoir ressentit la présence du hollow.
:Je vais vous amenez a l'institut!
Il mit anany sur son dos puis partie en courrant.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
mission anany Left_bar_bleue296/296mission anany Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
mission anany Left_bar_bleue210/210mission anany Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
mission anany Left_bar_bleue0/63mission anany Empty_bar_bleue  (0/63)

mission anany Empty
MessageSujet: Re: mission anany   mission anany Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:03

heuuu je suprimerai ce post mai ds ta mission c un pti hollow rusé pa un enorme hollow a 3 tete... enfin c surtt le enorme ki va pas et pui c mission de grade C dc n'en rajoute pa trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
mission anany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Anany
» Mission anany ^^
» mission de anany
» mission anany
» Mission de eve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: