Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsumetai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Left_bar_bleue296/296Tsumetai Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Tsumetai Left_bar_bleue210/210Tsumetai Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Tsumetai Left_bar_bleue0/63Tsumetai Empty_bar_bleue  (0/63)

Tsumetai Empty
MessageSujet: Tsumetai   Tsumetai Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

Edite Matsi ( pour que tout le monde comprennent mieux ) :
Deux shinigamis se combattaient dans le rukongai. La raison de leur combat restait inconnu, mais cela n'allait pas durer. ( tsumetai, revan, c'est à vous de vous expliquer ). Mais le combat n'allait pas durer, puisque les capitaines de leurs divisions étaient toujours à l'affut des mouvements d'énergie spirituelle ^^.

--------

Alors que Narunami et Matsi discutaient devant l'académie, elle sentirent l'energie spirituelle de deux shimigami dans le rukongai... Elle se levèrent aussi tôt et se précipitèrent vers la zone du combat...

Narunami prit un peu d'avance étant moins blésser que Matsi et arriva en premier sur les lieux...

Narunami se jetta entre les deux adversaire et faisa éclater son energie spirituelle d'une telle force que les deux autres shimigamis se retrouvèrent stoppés net, épuisés sous le poid de cette puissance...

"non mais ca ne va pas vous deux!!!! vous n'avez aucune autorisation pour sortir du seireitei et en plsu pour combattre!! c'est pas bientôt fini ces disputes!"

Narunami se tourna vers Tsumetai...

"si tu tiens à garder ton post de lieutenant je te déconseil d'agir de la sorte! je connais très bien ton capitaine..."

Tsumetai tenta de retorquer quelques mots...

"Tais toi!!! ton capitaine t'attend va la rejoindre!"

Narunami se tourna alors vers Revan...

"tu pensais à quoi toi??? En plus d'être interdit tu te serai fait massacré!!! allez vien on rentre!"

Narunami s'adressa alors aux deux shimigamis...

"aux lieu de vous queureller vous croyez qu'il n'y a rien de mieu à faire? Aller chercher des missions! nous sommes suffisament en manque de soldats comme ca!!"

Sur ces paroles, Narunami disparu pour réapparaitre pret de Matsi...

"fait attention à qui tu choisit comme lieutenant! je ne tolèrerai aps qu'un soldat de ma division sois blésser par l'un des tiens!! et inversement!"

Narunami disparu à nouveau...[center]


Dernière édition par Matsi le Ven 29 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Left_bar_bleue252/252Tsumetai Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Tsumetai Left_bar_bleue234/234Tsumetai Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Tsumetai Left_bar_bleue0/201Tsumetai Empty_bar_bleue  (0/201)

Tsumetai Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai   Tsumetai Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:08

Matsi soupira lorsqu'elle s'aperçut que Narunami l'avait distançé sur le chemin.

** Ca m'énerve, ces blessures vont vraiment me gaver ! **

Elle arriva enfin sur le lieu du combat, où Naru commencait déjà à reprimander les deux shinigamis. Elle soupira lorsqu'elle reconnut son lieutenant.

** Qu'est ce qu'il fait ici ? **

Elle se posa sur le toit d'une maison envirronnante, et attendit que Narunami ait fini.

- Fait attention à qui tu choisit comme lieutenant! je ne tolèrerai pas qu'un soldat de ma division sois blésser par l'un des tiens!! et inversement!

- Calme toi Naru. Occupes toi de tes membres, et laisse moi m'occuper des miens... Mon lieutenant est très bon, et très fidèle envers moi...

Elle la vit disparaitre.

** Je ne l'ai jamais vu autant en colère envers quelqu'un... à part peut être quand j'ai... enfin non, vaut mieux pas que je me rappelle ces mauvais moments... **


Elle descendit du toit, et se dirigea vers son lieutenant.
Elle prit une voix très calme comparé à Narunami, ce qui ne leur ressemblait à aucune des deux.

- Je dois dire que je suis vraiment déçu Tsumetai... Tu savais très bien qu'il n'avait aucune chance contre toi... n'as tu que cela à faire que de t'attaquer au plus faible ?

Elle lui tourna le dos, et se prépara à partir lorsque...

- Ah oui, et ne fait pas de commentaire sur le fait que je sois blessée de partout... au moins tu verras ce que le capitaine de la sixième division peut faire lorsqu'elle se défoule.

Et là, elle repartit vers son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Tsumetai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: