Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une remise en place des résolutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une remise en place des résolutions Empty
MessageSujet: Une remise en place des résolutions   Une remise en place des résolutions Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Cela faisait maintenant près de 10 jours qu'Aku s'entraînait sans relâche, jour et nuit. Les autres membres de la flamme noire n'était toujours pas revenu et cela commençait à devenir ennuyant.
Au début de l'entraînement, Aku s'était donné à fond, débordant d'énergie mais plus son entraînait durait et plus, il avait l'impression d'être proche de ses limites, de ne plus progresser. Une telle sensation, semblait lui broyait les tripes, et de se savoir que son corps ne pouvait aller plus loin, le faisait se sentir faible.Malgré un tel acharnement à l'entraînement, il dut se rendre à l'évidence:cela ne servait à rien:
*Bordel c'est pas vrai! Pourquoi suis-je si faible!? C'est pas possible! Est-ce là...ma limite?*
Il s'écroula alors à genoux, puis progressivement se mit à rire de plus en plus fort comme un demeuré:
"Hahahahahaahhaahhaahahahahhahhahhahahaha!!!!!!!!"
Puis enfin il se tut, puis après plusieurs minutes, il se releva:
"Il faut se rendre à l'évidence Fukitsume ça sert à rien de rester ici! Je progresse pas d'un poil et les autres qui sont toujours pas revenu du tournoi...jme fais ch*er!....hein!? mais attends, j'ai qu'à aller les voir, ça m'occupera un peu, c'est toujours mieux que de rester croupir ici à rien faire"
Sur ce, il dirigea vers la forêt qui entourait la batisse:
"Et puis....comme ça je pourrais ptêtre me faire un ou deux shinigamis sur la route! HIhihihihihi!!!"
Son rire disaparut en même temps que son intrusion dans la dense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise en place des résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en condition.
» Remise d'informations
» Remise du paquet
» Remise de récompense...
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: L'ancien QG-
Sauter vers: