Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Remise en condition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en condition. Empty
MessageSujet: Remise en condition.   Remise en condition. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

Huritawa après avoir débarassé ses affaires du bureau des missions se dirigea vers un centre d'entrenainement qu'il a lui même crée lorsqu'il était encore un assassin à la solde du Hueco Mundo. Pendant qu'il machait sur le sol rocailleux et vaste de cette endroit retiré du Hueco Mundo, plusieur souvenirs lui revenaient à l'esprit. C'est comme si sa vie defilait dans sa tête sans qu'il ne le veuille. Il escalada une motagne de roche couleur noir et se tenait au sommet, le vent soufflait, ses vêtements et ses cheveux flottaient. Il regardait le ciel qui n'avait alors aucune clareté, il se disait qu'un jours, tout les hollows aussi auraient le droit d'admirer le ciel du monde des humains à leurs gise. Alors des souvenir de la grande guerre prenait place dans l'esprit d' Huritawa.

~~ _Lieutenant, lieutenant! Lieutenant Huritawa! L'ennemie a déclaré la guerre ce matin, le général a ordonné à tous les capitaines de se reunir pour pallier à la situation!
_Alors ils l'ont finalement fait, la situation ne pouvait plus durer ainssi. La guerre va veritablement commencer, ce n'est pas la première à laquel j'assiste mais je ne veux pas que celà ne se reproduise.
_Lieutenant, pensez vous que nous avons nos chances?
_Je vais être franc, je pense que nous n'avons pas....le moindre soucis à ce faire. Huritawa regardait le soldat avec un aire ridicule. Allons dirigons nous vers le QG de la division, le capitaine vas surment vouloir faire un discour.
_Oui!

Le lieutenant Huritawa et le soldat se dirigèrent vers leur QG, là-bàs c'était la panique, tout les hollows couraient dans tout les sens, ils preparaient la défense, et hurlaient dans les batiments. Huritawa monta sur la tour de garde et sonna sur le gong, tous les soldats se retournèrent et levèrent la tête vers le lieutenant.

"_Ecoutez moi tous! Une guerre se prepar! Nous nous sommes preparé toute notre vie pour en arriver là! Et maintenant que faites vous?! Vous tremblez comme des pucelles! Suis-je le lieutenant de cette division, où suis-je le lieutenant de la meillieur division que connaisse le Hueco Mundo?! Ai-je des pucelle en guise de soldat où j'ai a faire à des soldats aguéries! Montrer moi votre force! Montrez moi votre volonté de vivre, montrez moi que vous êtes sous les ordres du capitaine Guritaki, montrez moi que vous êtes prêt à brandir les armes pour repousser les Shinigami! Montrez au MONDE QUE VOUS ETES LES PLUS FORTS, MONTRER LEUR QUE VOUS ETES LA FIERTE DE NOTRE RACE ET DE NOTRE ARMEE!! Je veux entendre votre voix hurler de plaisir à l'approche de la bataille!"

Les soldats de la division d'assault à laquel apartenait Huritawa montraient leurs cries de guerre à leur lieutenant, celui-ci était toujours sur la grande tour et regardait ces soldats assoiffés de sang. Le capitaine rejoinît Huritawa sur le sommet de la tour, celui-ci se mis a genou en signe de grand respect, le capitaine commencait son discours.

"Soldats de notre fier monde, je suis heureux de voir que vous vous preparez au combat à coeur joie! Je suis fiere des soldats que j'ai sous les yeux! Nous avons recu la confirmation que les Shinigamis attaqueraient demain notre monde, nous ne pouvons pas tolérer cela!!
Nous devons les repousser!!! Chacun recevra ces ordres par unitée de dix, chaque unitée aura une tache à accomplir! Donnez vous à fond pour la défense de notre monde!"


Tous les soldats se dirigèrent avec enthousiasme vers le bureau du capitaine où des responsables s'activaient à former les unitées et à les mettrent au travail. Le capitaine demanda à Huritawa de le suivre dans le bureau du général. Une fois arrivé là-bàs, on voyait clairement que les plus grand stratèges étaient sur le pied de guerre, s'en était effrayant, voir à quel point le Hueco Mundo tremblait face aux shinigamis, c'était insuportable pour Huritawa.

"Capitaine Guritaki! Je voie que vous m'avez ammené votre lieutenant. Huritawa observa autour de lui et vît tous les lieutenants rassemblé avec leur capitaine. Lieutenant Huritawa êtes vous effrayé? Je connait votre phylosophie que vous portez sur la puissance, êtes vous effrayé par le faites de perdre la vie?
_Je fais confiance en mes capacités Général, ne vous en faites pas, mais je me pose des questions, n'est-ce pas tout le Hueco Mundo qui a peur?
_Je dois admettre que nous ne sommes pas préparés a un tel conflit, nous avons de grandes chance de perdre la bataille.
_La meilleur défense est l'attaque...
_J'en suis concient. Lumière!"

Un assistant éteignit la lumière, et un autre abaissa un rideau blanc, sur lequel était projeté des images. Huritawa regardait autour de lui, et se demandait pourquoi les lieutenants, eux aussi avaient été convoqués à cette assemblée. Il porta son attention sur les images, c'était apparament la description de personnes importantes au vu de leurs vêtements, et surtout, c'étaient des Shinigamis.

"Comme vous pouvez le constater, toute ces personnes sont des Shinigamis, mais pas n'importe lesquelles, ce sont ceux qui siègent au conseil des 46! Tous les visages pris un aire de stupeur, seul celui d' Huritawa restai sans expression. Plusieurs de nos espions sont mort pour nous fournir ces informations, et il faudra en faire bonne usage! Vous vous demandez pourquoi je vous ai tous reuni ce soir, la raison est simple, je veux former un groupe d'elite composé des meillieur lieutenants!
_Quel serai le but de ce groupe? intervînt Huritawa.
_Assassiner!
_Assassiner?
_Oui, assassiner les dirgents de la soul society, voilà la cef pour paraliser leurs mouvements. Mais vous devrez agire avec discretion, rapidité et efficacité, voilà pourquoi je veux les meillieur!"

Le général donna l'ordre de lever le rideau et d'allumer la lumière. Le général mesurait bien trois mètre, et était plutôt fin pour sa taille. Son masque de hollow inspirait la peur à quiqonque le regardait. Il portait constament une tenu de combat, même si tous le monde en ignore la raison. Le général s'asseya à son bureau où était étalé un plan de battaille.

"_Notre objectif de demain et de repousser l'ennemie, les survivants, pourrons se presenter au test d'admission pour avoir une chance d'integrer le groupe. Ensuite vous auez un délais de deux semaine pour vous entrainer, à la suite de quoi vous devrer faire vos preuves sur le champs de battaille, avec sous vos odres une centaine de soldats. Ensuite on vous confira quelque missions prouvant que vous etes aptes à remplir le rôle d'assassin.
_Comment s'appelerai ce groupe, qui en prendrai la tête, comment allez vous vous y prendre. Je suppose que vous ne pouvez pas prendre la tête de ce groupe car s'il échouai, vous ne pouvez pas en supporter les conséquences sans que le Hueco Mundo ne s'effondre.
_Tu as raison, c'est pourquoi celui qui aura obtenu les meilleur resultats prendra la tête du groupe. Il est tant pour vous tous de faire un choix, allez vous accepter, ou rentrerez vous à votre QG comme vous êtes venu?"

Les capitaines étaient alignés un peux plus loin derrière, Huritawa sentait que son capitaine voulait qu'il refuse, il baissa la tête et vît trois, quatre lieutenants quitter la salle. Le capitaine d' Huritawa toussa pour activer Huritawa, mais celui-ci sera les poings. Le général regardait leur dialogue interieur et laissa mariner Huritawa, puis decida de lui demander son avis.

"_Lieutenant Huritawa, avez vous quelque chose à me dire?
_Je... je ne peux que vous donnez mon accord. Je suis de ce groupe.
_Pourquoi fait tu celà?! Intervînt son capitanie.
_Capitaine, vous avez d'exellent soldats, il seront se debrouiller sans moi, de plus ils ont le meillieur capitaine qui puisse exister. Je suis sûr que vous les menerez à la victoire! Moi j'ai ma propre voix à choisir, j'ai choisit la plus difficile pour atteindre la puissance, maintenant je choisit de nopuveau la plus difficile pour mener notre monde à la victoire! C'est parce que je suis comme ca que je le fais!
_Pourquoi ne peux tu pas être égoïste pour une fois?! Pourquoi veux tu tout le temps risquer ta vie!? Ta phylosophie n'est-elle pas de profiter de la vie?!
_Si je ne fais rien, mes frères ne seront jamais heureux, si mes frères ne sont pas heureux je ne peux pas l'être. J'ai decider d'aimer la vie, de tenir à elle, mais je me suis aussi juré de créer un monde meilleur. Tenir à la vie pour atteindre la puissance, est certe ma phylosophie, mais je ne peux pas resté à ne rein faire pendant que mes frères se font tuer. Huritawa se retourna vers son capitaine en lui souriant. Ne vous en faites pas tout ira bien...
_Ce n'est pas finit ce discour à l'eau de rose? Intervînt un lieutenant.
_C'est vrai que c'est trop subtile pour toi, pardonne mon ignorance de la tienne.
_Comment?! Le holow se jeta sur lui, Huritawa se decala vers la droite et frappa à l'aide foureau sur le pied du hollow, qui hurla de douleur.
_Celà suffit! C'est decidé, Huritawa quitte sa division pour prendre la tête du groupe, à lui de trouver le nom, demain nous nous rassemblerons une nouvelle fois pour decidé de vos prochaine actions, si toute fois nous survivons à l'attaque de demain. Rompez!"

Le gégéral avait terminer cette seance sur un ton très autoritaire et très froid, il demanda au capitaine d' Huritawa de rester. Huritawa alla s'en plus tarder se preparer à la bataille de demain.

*Je dois faire mes preuvent demain sur le champs de battaille, je me suis entrainé toute ma vie pour ca!* ~~

Huritawa sera la chaine de sa faux, les souvenir qui défilait dans sa tête était insuportable, il decida de plongé dans les pronfondeur du cannyon pour faire face à quelque monstre.

*Encore aujourd'hui je reprend les armes pour aider mes frères, mais cette fois c'est différent je le fais de mon plien gré.*


Huritawa tranchait des monstres en vole les fond du cannyon approcahit à grande viettes, il percuta le sol, et de suite, fît face à un monstre énorme et diforme.

*Le centre d'entrainement le plus difficile, le centre d'entrainement ultime des loups de l'ombre*

Huritawa fonca sur le monstre.

(To be continued....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en condition. Empty
MessageSujet: Re: Remise en condition.   Remise en condition. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Huritawa fonca sur le monstre avec sa lame encore rangé dans son foureau, le monstre sauta sur les paroie, et fit tomber des bloques de rocher enorme. Huritawa les esquiva sans trop de difficulter.

*Je doit trouver une faille, ils ont bien cahnger depuis la dernière fois. Ils sont plus... axperimenté, mais qui a bien pu venir ici? Cet endroit était censé être secret, a moin que. Non il n'a pas pu resté ici si lontent, ce Nergal qu'es-ce qu'il devient?*

Huritawa compris qu'il ne pourai as affecter le monstre sans le tranchant de sa lame, alors il la sorti de son foureau et placa un coup sous la jugulaire du monstre, celui-ci esquiva au dernier moment et hurla. Le bruit fît presque exploser les oreilles d' Huritawa, si bien qu'il perdu l'equilibre et tomba de plusieur mètre au sol. Il tomba sur le dos encore sous le choc. Ces dix ans sans combattre avait eu un effet néfaste sur Huritawa. Celui-ci utilisa donc sa technique favorite: "Noutan' Dageki!" Huritawa trancha la tête du monstre, cela faisait déjà dix ans qu'il ne l'avait pas utilisé, mais il la reussi parfaitement.

*Cette technique, par son nom, on m'a donner le surnom de Nountan' Kyoutou... celà remonte à si longtent...*

~~ Huritawa se dirigait vers le portail du Dangaï, au lendemain de la battaille, deux semaine avait passé. Celle-ci s'était relativement bien passé pour le Hueco Mundo, ils avaient reussi a repousser les shinigami sans trop de perte. Il vît le général en personne sur place avec les neuf lieutenant qui été resté et avaient survécu à la battaille de la veille.

"Bien, nous sommes tous là. Votre objectif de la journée et de tué quelque dirigants politique du monde des humains, sans aucune importance donc, mais ils sont protégés par quelque shinigamis, même si ces dirigents politique ne le savent pas. Chacun aura sa cible, et vous devrez remplir la mission, sans vous faire reperer et sans engager le combat avec les shinigamis. Pour cela vous avez tois huer pour ccomplir votre mission, ca ne vous laissera le temps que de tuer ces dirigants et de repartir. Il est bein entendu que si quelqu'un engage le combat avec les shinigamid, seront discalifiés, puisqu'il n'aura pas le temps de se charger de tout. Donc ne trainez pas! Des assisstant distribuèrent les ordres de missions. Voilà c'est tout rompez!"

Huritawa et les autres lieutenants empruntèrent le dangaï, chacun avec des directions différente. Huritawa arriva sur le toit d'un immeuble, juste en face de l'endroit où se trouvait la cible. Il pensa que le général lui avit confié une mission très difficil volontairement pour voir s'il était capable d'être le chef. En effet la cible était en train d'assisster à un kokail. Huritawa commenca donc par determiner la postion des shinigamis present. Il decela six presence, ils étaient divisé en binôme et faisait une ronde autour de l'immeuble. Huritawa donc observa le schema de ronde emprunté par les shinigamis, et remarqua qu'il était toujour le même. Donc il fût très facil pour lui de passer à travers, un fois dans l'immeuble il resentit une autre presence, un Shinigami gardait de très près le politicien. Huritawa se cacha et se mis à immaginer un plan pour séparer le shinigami de la cible. il decida de telephoner de l'interieur de l'immeuble pour d'abord éloigner la cible de la foule, et ensuite se se retrouver seul, dans un endroit ouvert (comme dans un hall), où il pourait éliminer les deux cible dans le silence. Donc il coupa les ligne de l'étage qui était occupé par la foule, et téléphona de l'étage d'en desous, il se fît passer pour un secretaire qui devait parler d'urgence avec le politicien, après quelque minute de débat, le politicien du descendre à l'étage d'en dessous, car les ligne de son étage étaient coupées. La cilble repondit et n'eu personne au bout du fil. Huritawa arriva par derrière et utilisa sa technique d'assassina favorite, "Noutan' dageki" il tua le shinigami et dans la même lancé le politicien qui ne se doutait de rien. Huritawa quita le plus vite possible l'immeuble pour que les shinigamis de l'exterieur ne se mettent sur son chemin quand ils n'auront plus de reponses de leur camarade.

Il pris le dangaï et revînt au hueco mundo où il fut le premier à arrivé suivît de près par un autre lieutenant. Huritawa et le général durent attendre l'arriver des autres, au bout de trois heur depuis le debut de la mission, trois personnes ne revînrent jamais.

"Bien je voie que pour ce qui sont revenu, leur mission à été un succès, ces missions n'étaient pas facile. Huritawa remporte cette épreuve, il est revenu le premier et je dois dire qu'il avait la mission la plus difficil. Des juges ont observés vos missions respective pour vous donner un surnom en tant qu'assassin. Un seul surnom à été donner: "Noutan' Kyoutou"! Huritawa Noutan' Kyoutou! Rien d'autre à ajouter, vos resultats seront affiché dans vos quartier, rendez-cous dans trois jour, même lieu, même heur. Rompez!"

Huritawa rentra directement dans ces nouveau quertier, ceuci n'était plus dans sa division, puisque il avit dû la quitter. A la place il recu un manoir comme habita dans le quartier residentiel. Huritawa serai désormais connu sous le nom de " Huritawa Nountan' Kyoutou ". ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en condition. Empty
MessageSujet: Re: Remise en condition.   Remise en condition. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:32

Huritawa qui était plongé dans ses souvenirs n'eu pas vu que trois autres monstre était apparu et l'encerclait. Il se tira de pensé et ranga sa lame. Il se mis en position défensive et attendait l'attque des trois monstres, ceci ne tardèrent pas à attaquer, celui qui ataquait de front le faisait verticalement de haut en bas, celui qui était deriière attaqua avec un coup directe et celui qui se tenait à la gauche d' Huritawa frappa hrizontalement. Il n'avait pas le choix.

"Noutan' Odori!"

huritawa sauta vers le haut, les trois monstres se retrouvaient les uns contres les autres et se frappèrent mutuellement dans leur lancé. Huritawa sauta sur une paroie et tourna autour des cibles, il sorti sa lame juste avant de frapper "Nountan' dageki!", et assena neuf coup simultané sur les trois monstres. Ces derniers tombèrent et Huritawa qui se servît de l'épaule d'un de ces ennelie qui mesurai bien 6 mètres, se retrouva sur un corniche qui domminait la scène. Il ranga sa lame et quita le champs d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en condition. Empty
MessageSujet: Re: Remise en condition.   Remise en condition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en condition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise d'informations
» Remise du paquet
» Remise de récompense...
» Demande de missions.
» Une remise en place des résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: