Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission des assassins de la plus haute importance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:01

Tsumetai se rendit dans les tribunes pour recevoir des mains de l'un de ses indicateur le lieu ou se trouver sa cible et celle de ses compagnons. Il reçu un papier et prit la direction indiqué dessus.

++ Bon les chose sérieuse commence maintenant, on va devoir la liquider cette saloperie sinon elle va prendre contact avec les forces du mal présent au tournois. ++


Il envoya un message aux soldat Abarai et Modo ainsi qu'aux lieutenant Frost.

Puis il se plaça pour observer sa cible. Un liuteant bounto acompagner d'un soldat, fort chaqu'un pour leur rang.

Tsumetai ne voulait pas rater son cou est préféra rester la tranquilement pour observer les deux bounto en attendant ses renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue217/217Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue0/268Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:15

Ryuke arriva alors sur le lieu de rendez vous, le lieutenant l'attendait , il était apparament encore le premier à être arrivé. il s'approcha du lieutenant et le regarda d'un air indifférent :

"On m'a prévenu que vous vouliez nous voir ? c'est pourquoi ? rapport à l'écriteau ? en tout cas j'ai des informations à ce sujet, j'ai apprhendé un bounto qui parlait de ça il a tout révélé à Mondoroin qui me l'a ensuite transmis"

Le shinigami fit un rapport détaillé de ce qu'il avait entendu avant de mettre sa main sur son torse plein de sang.

*rahhhh, c'est pas vrai, il aurait falu que je soigne ça, bah ... c'est pas grave je me débrouillerez bien !*

Il s'adossa au mur et regarda le lieutenant, il sentit une forte concentration de reiatsu provenant de ce dernier ainsi qu'une autre plus loin. Il leva un sourcil puis eut un sourir en coin :

"Qui est ce gars ?? la cible ?"


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:04

Le lieutenant bounto Frost venait de quitter l'aréne se qui lui valut la
defaite du match en effet il venait de sentire l'arriver de l'un de sa race un
bounto a la puissance énorme et maléfique.

°° Si on ne peut pas l'arreter lui, on ne pourra plus rien pour la
soul society il faut le battre maintenant lorsqu'il n'est pas encor en pleine
possession de ses pouvoir. °°


Frost courait aussi vite qu'il pouvait pour rejoindre son chef d'escadron le
lieutenant Tsumetai.
Une fois arrivé il vit le soldat abarai qui se trouvait deja la avec le
lieutenant des glaces.

°° Tsumetai, je vien d'arriver, c'est lui j'en suis sûr c'est Ryusaky,
celui que l'on appel aussi le focheur d'ames on dit que sa marionette et si
terrible que ce qui l'on vut n'on pas pus la d'écrir. Il vas faloir travailler en
équipe. °°


Il se plaça face a Tsumetai et lui sourit, et tout en caréssant son tigre il fit
un signe de tête a abarai.

°° Se soir se bounto serra mort et un énorme poid serra retiré de la soul
society. °°
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:15

Mondoroin avait payer sa chambre et rejoint peu de temps après Ryuke à l'endroit prévue. Il trouva alors Tsumetai et Frost, prêt au combat en compagnie d'Abarai. Le jeune shinigami s'avança alors vers le groupe des assassins, forman ainsi le groupe au complet. A son arrivée il entendit juste les dernière parole de frost, se demandant s'il était si terrible que ça ce lieutenant bountô.

" He ben me voilà. Maintenant on est au complet. je me demande à quoi peut bien ressembler la marionnette de notre adversaire, puisque tu dis que personne ne l'a vu sans survivre , ça veut dire que nous serons les premiers..."

Mondoroin était confiant: le groupe comptait un lieutenant bountô, le lieutenant de sa division ainsi que 2 soldats. Il ne pouvait donc que réussir cette mission...

Le shinigami sentit alors un appelle de son zanpakuto dans sa tête:

* Quoi ?*

* Tu sous estime beaucoup trop ton adversaire. Cela peut te couter la vie , fait attention.... *

* Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer, je te le promet....*


Puis il coupa la communication mentale, se tournant vers les autres et attendant le combat avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:30

Tsumetai vit que tous ses guerriers étaient là.

++ Trés bien messieur, pour réussir notre mission nous devons soit les tuer soit un ramener un morceau au général. Trés bien, de toute maniére le soldat qui l'accompagne ne nous est plus d'aucune utilité. Abarai et Mondo vous aller combattre le soldat si une fois finit, vous voyez que le lieutenant nous donne du fil a retordre vous viendrez nous aider ok++


Tsumetai distribua donc les instructions ainsi que le lieu ou ils se retrouveraient si jamais il se perdait de vue.

++ Trés bien préparez vous, on va les attaquer par surprise cela va nous donner un avantage. Et surtout ne vous retenez surtout pas eux ne le fairons pas. ++

Tsumetai se mit en position et demanda.

++ Tous prets ???? ++

Et attendit la réponce de ses compagnon avant d'attaquer.

____________________________________________________________________________________________

Ennemis

Lieutenant 140 PV / 100 PES Marionette: Monstre de fumée
Soldat 85 PV/ 70 PES Marionette: monstre de sable

Afin que les combat soit impartial je vais demander a un admis d'arbitrer si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue217/217Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue0/268Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

Ryuke sortit son arme et la mit sur le coté, demandant à Haitaru de s'occuper de sa blessure il ferait le reste. la mission risquait d'être délicate, le soldat n'avait pas l'air mauvais à première vue, et puis avec l'aide de Mondo ce serait facile !

Il se mit face à sa cible prêt à bondir, la lame sur le coté. Il regarda le lieutenant des glace et lui fit un petit signe de tête lui montrant qu'il était prêt.

*Voici ma chance de prouver que je ne porte pas mon surnom pour rien ! Abarai le démon va resurgir !
-Ryuke .... je m'occupe de cette blessure, mais n'hésite pas à faire appel à moi
-ne t'en fais pas, je penses que tu n'auras pas à attendre trop longtemps, je me suis fais avoir par ce quincy parce que je n'ai pas fait appel à toi assez tôt, laisses moi m'occuper du cas de ce soldat et nous verrons par la suite !
-Très bien bonne chance mon ami
-Hin ....*

Le shinigami s'était mit en position de saut et attendait le signal, il avait hate de se venger sur quelqu'un de sa défaite ....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:25

Mondoroin regarda les autres, ils semblaient tous nerveux. Poutant ce n'était qu'un soldat et un lieutenant, ils allaient en faire de la chaire à patée. Le jeune shinigami était confiant, trop confiant...

Puis il vit un oiseau se poser sur son épaule. Surprit, il le regarda et tendit son doigt vers celui-ci. Le volatile avança sur son index et Mondoroin l'approcha de son visage pour l'observer. C'était une mesange a tête verte [Zozio inventé^^]. les plumes de la tête reflètaient la lumière du soleil en la rendant avec une teinte émeraude. Le reste de son corps était de couleur blanc tirant sur le bleu. Cet oiseau étrange fixa Mondoroin avant de prendre son envole. Le shinigami le regarda partir avec un regard emplin d'envie, de désire. Qu'est-ce que ce devait^-être merveilleux de voler...

Puis il reprit ses esprits et retourna son attention vers le groupe.

" Je suis prêt !"


Il avait parlé d'une voix que l'on sentait pleine de détermination....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Une fois que le lieutenant a vut que ses compagnon état tus prét il lança l'assaut.
Les deux lieutenant se jetairent sur le plus puissant des deux bountos.
Tsumetai srtit son zanpakuto et envoya diretement une attaque en shinkai.
Son sabre éclata en des milliers d'aiguilles coupante et agréssive.

Il vit a coté de lui frost qui attaquait lui aussi trés fort.
Et les deux soldat donnait le mielleur d'eux même pour leur combat.

L'attaque du lieutenant des glaces était aussi rapide que puissante et meurtriére.

Une fois son attaque finit il se mit devant le lieutenant bounto ennemis.

++ Te voila donc, toi le focheur d'âmes ici, a un tournois dont tu n'est même pas invité, et ou malheureusement pour toi tu va mourir. ++


Tsumetai sourit en voyant le lieutenant encor sous le choc de se qui venait de lui arriver.

________________________________________________
Dégat 50 / pes 30
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

Mondoroin se tourna vers Abarai et lui dit:

" Bien, ça va être à nous. Si on tue rapidement notre adversaire, on aura surement le temps de s'attaquer au lieutenant, avec un peu de chance, on pourra même le tuer et récolter les honneurs. Allé, c'est partit..."

Tsumetai leur donna alors le signal de dpart et Mondoroin réagit au quart de tour...

Il aperçut les 2 cibles et fonça sur le soldat bountô. En cournat sur lui, il sortit son zanpakuto qui brillait déjà d'une lueure verte émeraude. Les runes d'argent luisaient sur la face de la lame non coupante. Mondoroin s'élança sur le soldat bountô qu'il prit par surprise. En pleine élan, le shinigami leva son zanpakuto et l'abbatit sur le bras droit du bountô.
Il cria dans le même temps la phrase qui déclanchait son attaque favoris:

" Firkorn ! Souffle du dragon vert !"


Une explosion d'acide se produisit autour des 2 êtres et Mondoroin sauta en arrière, anticipant une éventuelle attaque de son adversaire...

[Pes: 8
Dégats: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

[personne ne voulant arbitrer ce combat, je vais m'auto arbitrer ( sans tricherie bien entendu^^ Very Happy ). ]

Lancement du dé...... 18 ( bon dé 20^^)

Attaque réussite, décapitation immédiate pour cause de critique ( cimeterre critique sur 18-20).

Mondoroin après avoir décapité son adversaire regarda le combat qui venait juste de commencé pour les lieutenants et se précipita a la suite de tsumetai pour asséner un coup à leur adversaire.

[lançage du dé.... 98 et oui la jy vais au dé 100 XD pck c'est un lieutenant quand même, je sort la grosse artillerie Very Happy

Attaque complètement réussite, découpage en petit morceau du lieutenant adverse. Et voilà: MONDO LE TUEUR^^]

Bon dès qu'on a un arbitre j'efface ça^^, c'était juste pour me tapper un trip XD
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:59

je ne suis la que pour arbitrer et vous laisse donc gérer vos pnj afin que se rp soit comme vous l'imaginiez(dsl pour le retard j'ai été pas mal occuper ses derniere semaines et je ne sais pas se que font les autres^^)

attaque tsumetai réussit


attaque mondoroin partiellement réussit




lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

soldat bounto
78/85pv
70/70 pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


mondoroin
55/55pv
36/44pes


abarai
55/55pv
45/45pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue217/217Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue0/268Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

Ryuke n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé sur le coup. Le lieutenant des glaces avait fondu sur son ennemi à grande vitesse sans qu'il ne puisse réagir.

mais le jeune soldat ne se laissa pas encombré par ces pensées, il fondit sur le soldat de protection arme à la main.

*Pourquoi me gêner à présent, j'ai déjà été défait et je ne veux pas l'être de nouveau !*

Levant son arme il lança un cri de fureur et cria :

"embrase toi Haitaru !"

La lame du katana de Ryuke s'embrasa, mais alors qu'il attaquait, Mondoroin le devança et toucha le garde du corps à l'épaule, ce dernier se retournant pour une aquisition de la cible eut à peine le temps de voir Ryuke que ce dernier avait déjà fondu sur son ennemi :

"m .... mourir, tu vas mourir !"

Lançant son arme qui brulait l'air à son contact de bas en haut, Ryuke n'avait qu'une envie : exterminer son ennemi

[5pes, 8 dégats, pour trois tour]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

attaque partiellement réussit


lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

soldat bounto
74/85pv
70/70 pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


mondoroin
55/55pv
36/44pes


abarai
55/55pv
33/45pes
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Le soldat bountô, prit par surprise n'avait pas eu le temps de réagir, mais à présent, il avait reprit ses esprits et se préparaient à frapper. Il observa rapidement les 2 soldats shinigami qui lui faisaient face, essayant de jauger lequel des deux il fallait liminer en premier. Puis une fois son choix fait, il se concentra et un tas de sable sortit lentement du sol. Il donna ensuite rapidement forme à une sorte d'humanoïde de sable. Celui-ci se précipita sur Mondoroin qui avait porté le premier coup, avec l'intention de le blessé à son tour...

Mondoroin sentit l'attaque arriver sur lui et se retourna face à ce nouvel adversaire. Il ne savait pas ce qu'était capable de faire la marionnette de ce bountô et restrait pour le moment sur la défensive. La marionnette semblait pour le moment frapper simplement sans grand dommage et Mondoroin pouvait aissément parer ces coups.

Puis le bountô appela la marionnette par un nom que Mondoroin ne comprit pas. La silhouette de sable sembla fondre comme neige au soleil et tomba en un tas de sable. Mondoroin, surpris par cet évènement, déduisit que le bountô avait rappelé sa marionnette pour une raison encore inconnue. Il s'avança alors vers le bountô soldat, sans faire attention au tas de sable qui se trouvait à ses pieds. Une fois dépassé celui-ci, le tas de sable se reforma et le golème de sable attaqua Mondoroin dans le dos....

[Je sais pas si c'est une attaque normale donc voilà^^ voit ça comme tu veux cryo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:13

attaque soldat bounto échoué



lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


Frost
100/100pv
70/70pv

______________________________________________________________
______________________________________________________________


soldat bounto
74/85pv
70/70 pes


_______________________________________________________________

mondoroin
55/55pv
36/44pes


abarai
55/55pv
33/45pes
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:00

Mondoroin sentit le coup passé tout près de lui mais el manquer. Il fut surpris de cette attaque et tourna la tête vers son agresseur. Il s'aperçut que cétait en réalité la marionnette du bountô adverse. Mondoroin s'énerva de s'être laissé berné par une technique aussi basique et se tourna vers le soldat qu'il devait éliminer. Il n'aimait ceux qui attaquait dans le dos ! Mondoroin sentit que la pointe d'énervement commençait à dicter ces actes. Cela signifiait pour lui l'arrivée du chasseur. Cet être impitoyable et machiavélique qui prenait possession de Mondoroin lorsqu'il se mettait en colère ou qu'il devenait blessé sérieusement. Le chasseur ne réfléchissait pas, il analysait, il était un pure guerrier qui ne connaissait pas la pitié et achevait tous ses adversaires avec sans froid, qu'il soit armé ou non....

Mondoroin se concentra pour contrer l'assaut psychique du chasseur et ressera sa prise sur son zanpakuto. Puis il reprit son combat, il tenta une feinte haute pour inverser sa lame et lui faire effectuer une une attaque basse de biais droit. AU moment de l'impacte il s'écria, la voix grave et sérieuse:

" Firkorn, souffle du dragon vert ! "

L'épée s'enflamma immédiatement et les flammes se mirent à lécher la peau de son adversaire.

[dégats 17
pes: 8]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:49

lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


Frost
100/100pv
70/70pv

______________________________________________________________
______________________________________________________________

attaque partiellement réussit.



soldat bounto
66/85pv
70/70 pes


_______________________________________________________________

mondoroin
55/55pv
28/44pes


abarai
55/55pv
33/45pes
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue217/217Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue0/268Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:34

Le soldat face aux deux shinigamis semblait très perturbé, il ne savait pas quoi faire alors que deux ennemis l'attaquaient, Ryuke savait que ce combat n'était pas loyal et que selon ses règles, seul le un contre un était un vrai combat, mais il devait le faire tel état sa mission.

l'épée toujours enflammée et la première plait commençant à bruler un peu plus Ryuke se décida à réattaquer. Fondant sur le bounto qui venait à peine de se remettre de l'attaque de Mondoroin il mis son arme sur le côté et commença à tourner autour du soldat bounto pour le déconcentrer, ) plusieurs reprise ce dernier tenta d'attaquer Ryuke mais il n'arrivait pas à l'atteindre :

"Vas tu t'arreter de bouger !
-Si tel est ton choix ..."


Le shinigami se stoppa net à la grande surprise de son adversaire qui ne comprit pas tout de suite. Mais Ryuke ne voulut pas lui laisser le temps de comprendre, il se dirgeat vers lui arme à la main prêt à frapper ....

[8pts de dégats, 0 pes : deuxième tour, plus qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


Frost
100/100pv
70/70pv

______________________________________________________________
______________________________________________________________

attaque réussit.



soldat bounto
58/85pv
70/70 pes


_______________________________________________________________

mondoroin
55/55pv
28/44pes


abarai
55/55pv
40/45pes


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue217/217Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue0/268Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

[/HRP]cryo je viens de me rendre compte d'unb truc là, mon attaque coûte 5 pes et tu m'en a retiré 12 tu m'explique XD voila ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

[/HRP] ok je t'éxplique, c'est pas compliquer en faite mais il faut bien suivre, tu me suit la c'est bon???




t'es sur???







non parsque je voudait pas te perdre











alors tu est bien sur????












sur de cher sur????????














ok alors la réponce est ..............














attent je vérifie t'es toujours la?????












(on est jamais trops prudent.)













bien cette fois c'est bon???




















t'es toujours la???

















oué???
















ok alors.......














bin c'est que......













je sais pas compter.















voial c'était pas compliquer mais il fallait bien suivre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:41

Le bounto soldat fut surpris par l'attaque de ryuke et l'encaissa avec un léger gémissement. Apparement celle-ci lui avait fait assez mal bien qu'on le voyait encore assez en forme. Du sang coulait de plusieurs petites blessures mais il ne semblait pas s'en inquiéter. Ce soldat était sans doute plus entrainer qu'eux, on voyait d'ailleur qu'il encaissait mieux les coups. Puis Il regarda ryuke dans les yeux:

" Tu crois vraiment me battre avec ça ?
Je vais te montrer moi !"


La marionnette qui était précédement sur Mondoroin quitta le combat à la surprise de celui-ci. Puis elle se dirigea vers son maitre avant de grandire d'un coup et de se transformer en une sorte de vague de sable qui fondit avec déferlance sur Abarai.

[Pes:10
Dégats: 15]( c'est une possibilité que je propose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


Frost
100/100pv
70/70pv

______________________________________________________________
______________________________________________________________


attaque échoué


soldat bounto
58/85pv
70/70 pes


_______________________________________________________________

mondoroin
55/55pv
28/44pes


abarai
55/55pv
40/45pes





jmodifie les stats pour les rendres plus équitable

10pes
20dgts
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue220/220Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue200/200Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue2/367Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:16

[Ok pour les modifs, de toutes façon c'était juste une proposition^^]

Mondoroin aperçut la vague de sable fondre sur Abarai. Il décida de mettre le court instant d'inatention du bountô à profit et fonça sur lui. Il sauta pour esquiver la fin de la vague sans regarder ailleur que vers le bountô et sans s'inquiéter de l'état de ryuke. Il courut donc sur le soldat adverse et tenta de le frapper. hors Ce dernier parra son coup à l'aide d'une sorte de dague qu'il venait de sortir d'une de ses bottes.
Surpris, Mondoroin ne réagit pas immédiatement et resta sur la défensive alors que le bountô commençait une série d'attaques. Mais au corps à corps, le shinigami était bien plus entrainé. La situation se retourna donc bientôt en l'avantage de Mondoroin et celui-ci se mit à attaquer sauvagement, prit par l'ivresse de la bataille. Frappant de plus en plus fort, il faisait reculer peu à peu son énemi. Puis le prenant de vitesse, Mondoroin rabbatit sa lame sur le flanc droit de son adversaire. Et d'une voix méconnaissable, à la fois grave et aigue, qui faisait sentir une certaines démence dans le ton , il hurla:

" Souffle du dragon vert !"


[PES:8
Dégats: 17]
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue191/191Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue199/199Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mission des assassins de la plus haute importance Left_bar_bleue90/210Mission des assassins de la plus haute importance Empty_bar_bleue  (90/210)

Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:09

lieutenant bounto
90/140pv
100/100pes

______________________________________________________________


tsumetai
116/116pv
65/95pes


Frost
100/100pv
70/70pv

______________________________________________________________
______________________________________________________________


attaque échoué


soldat bounto
58/85pv
60/70 pes


_______________________________________________________________

mondoroin
55/55pv
20/44pes


abarai
55/55pv
40/45pes




ataque soldat bounto
10pes
20dgts


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission des assassins de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission des assassins de la plus haute importance   Mission des assassins de la plus haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission des assassins de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de haute importance
» Mission de haute importance.
» Soin d'urgence après une mission de haute importance !
» demande de création d'une organisation
» Recrutement des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: