Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de haute importance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:39

Chizuki avait quitté le dangai et était arrivée dans une ruelle particulièrement sombre du Hueco. Elle avait faillit se faire repérer par des hollows mais l'avait échappé belle. A présent, elle était debout au bord d'un toit et regardait l'atroupement de hollows sur une petite place, la shinigamie essayait de repérer les soldats ayant déserté de Soul Society. Elle apperçut vaguement un kimono noir aux bords blancs mais ce n'était qu'une illusion. La lieutenant reprit ses recherches... Elle aperçut, dans le fond d'une petite ruelle en cul-de-sac, un homme encapuchonné dans une cape de voyage de la Soul. Il discutait avec un hollow de petite taille et s'emblait passionné par la conversation....

* Dès qu'il a terminer de tailler sa bavette, je l'attrappe et je ne le lache plus.... *

Le hollow confia un papier au shinigami et quitta la ruelle rapidement en regardant autour de lui comme s'il venait de comettre un crime. Le shinigami attendit un moment, lisant le papier qu'on venait de lui confier, et au moment ou il le rangea dans son shihakusho, Chizuki posa sa main sur son épaule. Le soldat sursauta et se retourna, prêt a dégainer son sabre mais la lieutenant posa sa main a sion tour ssur la garde du jeune homme et il se calma. Il vit l'insigne de la 6e division que portait Chizuki et lui demanda...

"Que faites vous ici lieutenant? Pourquoi m'avez vous interpelé?
- Suivez moi sans discussion, je vous ramène à Soul Society.
- Je suis désolé mais je refuse.
- J'ai dit sans discussion."

Chizuki avait utiliser un ton particulièrement autoritaire là dessus et le soldat ne put rien rajouter. Il baissa le regard sur ses pieds et retira sa main de la garde de son zanpakuto. Chizuki retrouva son calme, elle rabattit son capuchon sur ses cheveux et son visage, mit la cape de façon à ce que l'on ne voie ni son insigne ni son zanpakuto et quitta le ruelle, le soldat sur ses talons... Ce n'atait probablement pas le seul, mais il saurait peut-être où se trouvaient les autres shinigamis.... Il serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:24

Cela faisait vingt minutes qu'ils marchaient côte à côte, le soldat ne cessait de jetter des coups d'oeil furtifs aux alentours. Il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Chizuki se'arrêta et dispqrut de la vue du jeune homme. Celui-ci essaya de repartir mais la lieutenant réapparut juste sous ses yeux, lui barrant la route avec son katana. le soldat fut surpris et il recula de quelques pas. Chizuki le regarda droit dans les yeux...

"Je vous ai dit que je vous ramenait à Soul Society, mais j'ai encore besoin de vous ici. Je recherche les soldats qui, comme vous ont déserté la Soul. Vous pouvez certainement m'aider n'est-il pas?
- je suis venu avec deux autres soldats, mais je ne sais pas où ils se trouvent, nous nous sommes séparés en arrivant. Je ne sais pas vous aider, désolé.

Le soldat ne mentait pas, il bassa les yeux et rougit légèrement. Il tendit à la jeune shinigamie le papier qu'il avait reçu du hollow dans la ruelle. Deux noms y étaient inscrit, des noms et à côté, le numéro de leur division. C'était deux soldats de la 9e division. Le soldat regarda Chizuki un instant puis se présenta...

"Je suis Hachidô Junde, je suis soldat dans la 6e division, la vôtre... Lieutenanrt Soejima."

Celle-ci fut plus que surprise d'apprendre que l'un de ses subordonnées avait déserté au Hueco Mundo. Elle l'observa un moment, le regard interrogateur mais il ne le vit pas. Il partit en avant, comme s'il savait où il allait et Chizuki le suivit, perdue dans ses pensées...


Dernière édition par Chizuki le Mer 10 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue217/217Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue0/268Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Ryuke avait réussi à s'enfuir dans la direction qu'il souhaité mais il savait qu'il était suivit de près par les trois hollows qu'il avait rencontré auparavant ... il maitrisaient apparemment bien l'art de la traque car malgré les traces discrètes du vizard les poursuivants arrivaient à le suivre sans trode mal ... mais sa rapidité et sa capacité de camouflage du reiatsu le rendaient difficile à tracer et il avait réussi à prendre de l'avance sur eux ...

Mais alors qu'il se déplaçait il reconnu un reiatsu familier ... il ne savait pas où il l'avait rencontré ni quand .... mais cela l'intriguait .... il décida d'aller vérifier par lui même ... dérivant légèrement de sa courses il cacha au plus bas son reiatsu au point que même un lieutenant ne pourrait savoir qu'il approchait ....

Sur la route il réfléchissait à qui cela pouvait bien être ... c'est alors que le visage arriva au moment où il était à une centaine de mètres de sa cible .... elle était le lieutenant qu'il avait rencontré dans le monde inconnu et celle qui avait tenté de lui barrer la route dans la soul society ....

Le vizard apparut de l'obscurité de la nuit du hueco mondo juste devant le lieutenant de la soul society, laissant son visage et le haut de son corps cachés par l'ombre d'une colline. Chizuki, car tel était son nom , était accompagné d'un homme ... un autre shinigami, un soldat compte tenu de la puissance de son reiatsu. Lentement il s'avança dévoilant son visage fixant de ses yeux démoniaques les deux personnes face à lui, le soldat eut un mouvement de recul tenant son zanpakuto, la peur se lisait dans ses yeux ... Le lieutenant quant à elle .... connaissait bien ces yeux et même si elle ne semblait pas rassurée non plus elle n'eut pas la même réaction que son subordonné ...

"vous allez m'être utile ..."

Ryuke avait toujours son air impassible et pesant .... et il dit ces paroles avec le plus grand calme qu'il soit que cela en fut déconcertant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:56

Chizuki et Hachidô marchaient côte à côte en silence, celui-ci plombait l'atmosphère qui les entourait. Après une vingtaines de minutes, un homme se planta devant les deux shinigamis, son reiatsu si bas que Chizuki avait énormément de mal à la reconnaître. Les shinigamis s'arrêtèrent et Hachidô posa sa main sur la garde de son zanpakuto, un geste presque inperceptible mais que l'homme, qui n'était autre que Ryuke Abarai, l'avait certainement remarqué. Il s'avança enfin dans la faible lumière de la rue et son visage apparut à la vue des shinigamis. Hachidô recula, la peur se lisant sur son visage et les doigts crispés sur la garde de son arme.

Contrairement à lui, Chizuki resta parfaitement calme, un peu surprise certes mais c'était tout. L'homme en face d'elle avait dans les yeux, une lueur démoniaque qui lui était propre et que la lieutenant avait déjà vu lors de leurs altercations précédantes. Elle ressantait la peur qui émanait du soldat derrière elle et, en signe d'apaisement, elle posa sa main sur la garde du jeune homme, sans quitter Ryuke des yeux. Celui-ci restait impassible et immobile, le seul mouvement visible était celui léger, de sa cage thoracique à chaque inspiration...

"Vous allez m'être utile ...."

Il avait parlé d'un ton calme et posé, sans intonation. Hachidô resserra ses doigts sur son zanpakuto tandis que Chizuki continuait de regarder l'homme. Elle ne répondit rien mais sentit que son subordoné ne laisserait pas cette phrase sans réponse... La lieutenant l'en empêcha de justesse en lui mettant un poing dans le sternum, lui coupant instantanément la respiration ainsi que la parole et elle se retourna a nouveau vers Ryuke le Démon...

"Je ne suis pas sûre que votre affirmation soie juste... A moins de nous aidez aussi."

Son visage resta figé, elle s'efforça à ne pas afficher ne serait-ce que le plus petit sourire. Hachidô alletait, essayant tant bien que mal de retrouver son rythme respiratoire;, il toussota un instant puis se tut à nouveau. Ryuke quant à lui restait impassible, son regard plongé dans celui de Chizuki et inversément. Tous deux s'observaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue217/217Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue0/268Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:01

LE vizard continuait de fixer son interlocutrice mais il savait que le temps lui était compté .... il se tourna dos aux deux personnes derrière lui montrant qu'il n'avait aucunement peur d'eux et qu'il était maître en ces lieux.

"tu n'es aucunement en droit d'exiger quoi que ce soit ... shinigami ..."

Il disparut de leur vision et réapparut juste derrière Chizuki à quelques centimètres à peine approchant ses lèvres de l'oreille de la jeune femme respirant par la même occasion son parfum enivrant :

"toi et ton disciple n'êtes en vie .... que parce que je le veux ainsi te tuer me serais aussi facile que de sortir ma lame de mon fourreau ..."

La jeune femme s'éloigna de Ryuke le défiant du regard ... que pouvait il bien signifier ? la peur ? le défi ? la haine ? ... le vizard ne s'attarda pas la dessus et esquiva un coup direct venant du soldat à bout qui avait sortit son zanpakuto pour attaquer Ryuke ... ce dernier attrapa le soldat par le cou et le souleva posant un doigt sur son thorax ...

"à présent shinigami, dit il en s'adressant à chizuki, tu vas m'aider .... ou je le tue sur le champ et si cela ne suffit pas tu ne me seras plus d'aucune utilité si tu refuses ... je continuerais donc par toi ..."

Le vizard fixait le regard du soldat qui était tétanisé par la peur ... l'attaque imminente du vizard plus son regard le paralisaient totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:21

Ryuke continua de fixer Cizuki, celle-ci, nullement impressionnée... mais, il "disparut" de son champ de vision et se posta juste derière elle. La shinigamie l'avait sentit approcher mais à la dernière seconde seulement, et ses lèvres collées à son oreille, il lui expliqua brièvement la raison pour laquelle ils étaient encore en vie, elle et Hachidô.

Chizuki recula d'un pas vif et se retourna pour être a nouveau face à lui, le regardant droit dans les yeux... Mais elle ne laisait rien paraître, elle ne pouvait pas ce le permettre, pas face à Ryuke Abarai. Celui-ci ne s'attarda pas sur la jeune lieutenant mais attrapa Hachidô avant qu'il ait réussi à lui porter le coup qu'il préparait. Ce soldat était idiot, Chizuki l'avait empêché de faire une telle bêtise, mais il n'avait pu se retenir. Il était à présent pendu à une vingtaine de centimètres du sol, son katana rebondit sur le sol dans un bruit métallique, et avait placé ses main sur celle qui lui bloquait la respiration.

"L.....la... lachez.... m... moi..."

Ryuke avait un dooigt pointé sur le thorax du soldat, prêt à attaquer...

"A présent shinigami, dit il en s'adressant à Chizuki, tu vas m'aider .... ou je le tue sur le champ et si cela ne suffit pas tu ne me seras plus d'aucune utilité si tu refuses ... je continuerais donc par toi ..."

Chizuki observait la scène, bouillonnant de rage, Abarai fixait le soldat, tétanisé par la peur. Hachidô ne tentait même plus de se libérer de l'emprise qu'avait Le démon sur lui.

* Je n'ai plus le choix. Sacrifier une vie est inutile. Je ne veut pas l'aider mais je n'ai PLUS le choix....*

Sans baisser les yeux, Chizuki s'approcha lentement de Ryuke et lui donna sa réponse, approchant se lèvres le plus possible de son visage, collant pratiquement sa joue à la sienne...

" Vous ne me laisser d'autre choix que d'accepter, mais sachez, je ne me soumet pas à vous."

Hachido protesta, disant qu'elle n'aurait jamais du accepter de lui porter son "aide", qu'elle aurait du le sacrifier... etc. Chizuki n'écouta rien mais ne bougea pas pour autant. Elle regardait Ryuke, attendant une réaction, se tenant à quelques centimètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue217/217Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue0/268Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (0/268)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Ryuke relâcha le soldat qui s'effondra dans le sable le soulevant légèrement, puis il resta immobile s'adressant à Chizuki faisant apparaître son reiatsu et parlant avec la voix mélangée de son hollow, la lieutenant eut un mouvement de recul voyant le reiatsu démoniaque du vizard apparaître :

"à qui crois tu parler ? .... insolente .... ne t'avises pas de me manquer de respect ou je pourrais bien revenir sur ma décision en ce qui concerne ta vie et celle de ton disciple ..."


Le vizard relacha son reiatsu et sa voix revint à la normale ... il se déplaça vers le soldat et lui envoya son arme, celui ci la récupéra et la garda bien en main prêt à intervenir en cas de toute attaque ... Le vizard l'ignora et se tourna vers la lune :

"trois hollows vont arriver sous peu ... vous allez me débarasser des deux plus faibles ... je n'ai que faire du menu fretin ... en ce qui concerne le leader je l'emmènerai loin d'ici ..."

Ryuke s'arrêta un temps réfléchissant un peu et se tourna vers CHizuki plongeant son regard sans émotions dans le sien :

"mais ce n'est pas tout ... si vous arrivez à battre ces deux hollows sans importance ... toi ... le lieutenant tu iras dire à toute la soul society qu'une organisation bien connue a revu le jour et qu'elle a déjà commencer ce qu'elle a à faire ... les mains d'Alaméxia .... la soul society n'aurait pas pu l'oublier .... mais si tu t'avises de donner ne serait ce qu'une seule fois mon nom .... je m'occuperais personnellement de ton cas ... et je te ferais regretter le jour où tu es venu au monde ..."

Il fit comprendre au soldat qu'il en serait de même pour lui .... pusi dans un mouvement rapide et précis il sortit Haitaru et para la 'queue-lame' du lieutenant hollow qui lui avait foncé dessus à pleine vitesse :

"hi hi hi hi !!!! je t'ai retrouvé !!! shinigami !!! je vois que tu as rejoins tes petits copains !!! tuez les !"


Le vizard sauta en arrière et vit apparaître les deux autres hollows qui se tournèrent vers les deux autres shinigamis .... il regarda Chizuki pour lui rappeler ce qu'elle avait à faire et disparut suivit du hollow ...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:55

Ryuke lacha Hachido qui s'effondra lamentablement dans le sable, puis, sans bouger, il s'adressa à Chizuki qui n'avait toujours pas bouger mais il fit surgir son reiatsu et la shinigamie recula, prise au dépourvu. Il se mit à parler, mais sa voix était comme masquée par celle d'un autre...

"à qui crois tu parler ? .... insolente .... ne t'avises pas de me manquer de respect ou je pourrais bien revenir sur ma décision en ce qui concerne ta vie et celle de ton disciple ..."

Il relâcha son reiatsu, s'avança vers le soldat agenouillé au sol et lui envoya sa lame d'un coup de pied. Hachido attrapa son arme et la tint fermement dans sa paume prêt à intervenir au moindre mouvement de l'homme. Celui-ci se détourna et regarda l'astre lunaire qui illuminait le ciel et avertis les deux shinigamis de l'arrivée de trois hollows ainsi que de leur role. Il s'arrêta un instant et reprit, expliquant calmement, le regard plongé dans celui de Chizuki, se qu'elle devait ramener comme information à la Soul.

Puis, il dégaina et parra l'attaque que le hollow lui lançait à toute vitesse avec sa queue. Il était suivit de deux autres hollows au reiatsu moins puissants...

"hi hi hi hi !!!! je t'ai retrouvé !!! shinigami !!! je vois que tu as rejoins tes petits copains !!! tuez les !"

Ryuke Abarai sauta vers l'arrière, jetta un coup d'oeil a Chizuki qui acqiesça sans broncher son ordre et qui dégaina à son tour, parée à attaquer le hollow qui lui souriat déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:02

Alors alors, je m'occupes donc de ce combat:

Les stats de ton adversaire seront celle d'unleiutenant basique:

pv: 100/100
pes:70/70


Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats

Voilà pour ce qui est de la descritption des attaques énemis je te laisse la faire:P

Donc ordre: Toi puis lui

Que le combat commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:56

Chizuki tenait fermemant Hoshiyo, dont la lame brillait déjà légèrement, l'adjucas la regardait, souriant diaboliquement. Ce n'était pas un hollow énorme et impposant, mais plutot un maigrichon qui tenait à peine sur ses jambes. Son masque faisait penser à celui d'un Pierrot mais avec un sourire de l'ange.

"Héhé on va pouvoir jouer.... Occupe toi de l'autre je prend celle-ci...."

Hachido peinait à se relever et fut reprojeter au sol par un violent coup de l'autre hollow. Chizuki regarda son adversaire, ses yeux d'un noir de charbon, elle état assez calme mais ne laisserait aucune chance à ce monstre! Celui-ci ne remarqua même pas le léger mouvement de ses lèvres lorsqu'elle murmura "Hoshi Jun" mais se retournant vers elle, il apperçut les milliers d'"étoiles" qui l'entouraient... La shinigamie n'avait plus d'arme... du moins, en apparence. D'un coup, les milliers de micro-lames s'envolèrent à toute vitesse en direction du hollow qui ne vit rien venir... ou presque. Il fut projeter à quelques mètres, avec une multidude de plaies sanglantes et il riposta, arrivant à pleine vitesse sur la jeune femme qui esquiva l'attaque de justesse à l'allée... Mais pas au retour et elle se prit le coude pointu et osseux du hollow dans l'épaule, ce qui l'envoya s'agenouillé sur le sable à trois mètres de là.

Plus loin, Hachido, à présent debout sur ses jambes, fonçait sur le hollow tout arme dehors, son zanpakuto était ne double lame empoisonnée. Mais le hollow était apide et le soldta shinigami avait du mal à parer ses coups. Il avait une grande entaille sur la joue dont le sang s'échappait, coulant dans son cou. Chizuki se releva, le regard fixé sur son adversaire, dont l'horrible sourire ressemblait d'autant plus à une grimace qu'il était déformé par la haine et la rage de vaincre...

[Hoshi Jun (shikai) : 25 pes - 40 dgts]
[Attaque lieutenant hollow: attaque normale: 10 pes - 15 dgts]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:10

Attaque chizuki: partiellement réussite ( 20 dégats)
attaque hollow: réussite

hollow:

Pv: 80/100
Pes: 60/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 85/100
Pes: 45/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:32

Chizuki s'était relevée et fixait son adversaire du regard, celui-ci grimaçait de haine. Mais la lieutenant ne se laissait pas impressioner, les "étoiles" avaient disparut et la jeune fille tenait dans sa main un katana à la lame lumineuse (hikariyouhna)compris pas ce qui lui arrivait et se retrouva dans un monde de lumière, il ne voyait pllus rien et battit l'air de ses poings sans savoir où se trouvait la shinigamie. Celle-ci en profita pour porter un coup rapide au hollow qui ne l'avait pas sentie approcher tant elle avait baissé son reiatsu.

"Saloperie de shinigami ! Je finirai bien par te retrouver et tu verras, tu ne pourra même plus te relever ! Fais tes prières !!"

La lame du zanpakuto pénétra dans la peau du hollow, lui créant un profonde entaille dans le torse. une gerde de sang giclaen direction de Chizuki qui parvint à reculer suffisamment pour éviter le sang ainsi que le poing énorme du hollow qui fonçait sur elle. Il passa juste au dessus de sa tête, faisant voler ses cheveux. Non loin de là, Hachido se déffendait péniblement, le hollow avait réussit à lui faire faire u vol plané d'une dizaine de mètres et à le projeter contre un mur. Le soldat était blessé à l'épaule droite et avait de plus en plus de mal à manier son arme. Le hollow face à lui ricanait à chaque fois que ses griffes s'enfonçaient un peu plus dans le coprs du shinigami.

Chizuki commit l'ereur de lui jetter un coup d'oeil et prit de plein fouet le poing du hollow. Elle roula sur le dos et se releva rapidement, sa lame tendue vers lui. L'adjucas la regarda, elle tremblait, mais nul n'aurait pu savoir si c'était du à sa blessure à l'épaule et son coup au visage ou la rage. Son adversaire éclata de rire et avança lentement vers la jeune fille qui le regarda d'un air noir.

"Je ne te laisserai pas me battre, hollow. tu est déjà bien plus amoché que moi.
- Je n'en ai que faire, shinigami, lorsque j'aurai touché ton épaule droite, tu ne saura même plus tenir ton arme...
- Aurais tu déjà oublié qu'elle disparait si j'en ai le besoin ou l'envie? et qu'elle devient du coup beaucoup plus meurtière?"

Le hollow s'arrêta net. Il ne pouvait pas oublier la première attaque du lieutenant shinigami, elle l'avait salement amoché. De minuscules plaies lui ouvraient le corps et, ajouté à cela, une belle entaille au niveau du thorax. Il hurla et se jetta sur la shinigamie qui l'esquiva facilement. Ce hollow était lent. Hachido se releva difficilement pour la Xème fois et se rapprocha de Chizuki. Elle le sentit approcher et remarqua que son reiatsu faiblissiait terriblement et pour le seconde fois depuis le début du combat, elle tint sa lame à côté d'elle comme un signe d'abandon et petit à petit, la lame parut se dissoudre dans l'air...

[Hikari youhna : forme normale: réduit les chances de toucher DE l'adversaire de 25% pdt 3 tours. (éblouissaement de l'adversaire, seule Chizuki voit et peut donc attaquer) : 10 pes]
[Hollow: attaque normale: 10 pes et 15 dgts]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

Attaque chizuki: réussite
attaque hollow:partiellement réussite

hollow:

Pv: 80/100
Pes: 50/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 77/100
Pes: 35/70


Ps:pense aussi a ce que le hollow utilise son shikai lol, il fau pas gagner trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:05

Chizuki ne tenait plus rien dans sa main, le hollow regardait sa main tendue paume vers le ciel d'un air interrogateur, visiblement il ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Il releva les yeux vers le visage inexpresif de la shinigamie et découvrit une multitudes d'étoiles autour d'elle. Il recula d'un pas, il venait de comprendre qu'elle n'avait plus d'arme parce qu'elle utilisait son shikai pour la seconde fois. L'adjucas se redressa de toute sa hauteur et ferma les yeux. Après quelques secondes, il n'avait plus deux mais quatres bras puissant. L'une de ses mains étaient munies d'ongles aussi long que la lame d'Hoshiyo en temps normal.

"Cette fois, tu e m'échaperas plus, shinigami. Je te tuerai."

Chizuki le regarda droit dans les yeux sans broncher et disparut de sa vue pendant une fraction de secondes et elle réapparut derrière lui, ses lames miroitantes la suivant de près et, avant que le lieutenant hollow n'ait eu le temps de se retourner, la nuée de lames lui fonça dessus et le perfora pour la seconde fois, il fut projeté vers l'avant et n'eu pas le temps de se rattraper, il finit la face dans une dune. En se relevant, il fulminait de rage et il fonça sur Chizuki qui réussit à l'esquiver mais elle lui tournait le dos et elle ne vit donc pas venir le poing du monstre et les ongles de celui-ci lui rentrèrent dans l'épaule, déchirant le shihakushô et la chair de la jeune femme.

La lieutenant tomba sur les genou et porta sa main droite à son épaule blessée. Derrière elle, le hollow éclata d'un rire tonitruant qui fit trembler le sable sous ses pieds. A quelques mètres du combat, Hachido avait réussit à mettre le second hollow au tapis, il sentit le reiatsu de Chizuki faiblir soudainement et se retourna pour voir dans quel état elle était. Il découvrit son lieurtenant agenouillée dans le sable, se tenant l'épaule gauce qui était complètement déchirée et ensanglantée. La shinigamie se releva, ses yeux habituellements vert-gris étaient d'un noir profond semblable à du charbon. Le hollow continuait de rire. Hachido accourut et s'arrêta à côté de Chizuki...

"Lieutenant..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, l'adjucas se retaourna et l'envoya voler un peu plus loin aussi facilement que si il avait chassé une mouche Chizuki se redressa lentement et attrapa Hoshiyo qui s'était reformé à quelques centimètres de sa main. Elle se remit debout et plongea son regard noir dans celui du hollow...

[Shikai Chizuki: 25 pes et 40 dgts]
[shikai hollow: 21 pes et 35 dgts]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Attaque chizuki: réussite
attaque hollow:ratée

hollow:

Pv: 40/100
Pes: 29/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 77/100
Pes: 10/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Le hollow se remit à rire, les yeux de Chizuki étaient extrèmement noirs et ils brillaient d'une étrange lumière. Le hollow ne la remarqua pas llorsqu'elle vint lui administer une dizaine de coups de pieds et de poings à une vitesse éclair. L'adjucas sentait chaque coup, particulièrement le dernier qui lui fut donné au bord de son masque qui se fissura et dont la moitié atterrit en petit morceaux dans le sable. Il poussa un hurlement de douleur, et un léger filet de sang parcourut son visage de l'oeil à la lèvre supérieure.

"Salope! Je finirai bien par t'avoir!
- Des paroles en l'air ! Tu ne m'auras pas..."

Un poing énorme fusa et passa à quelques centimètres du visage de Chizuki qui l'esquiva facilement. La lenteur du Hollow était à son avantage, sauf quand il utilisait son shikai, ce qui augmentait sa vitesse sufisament pour que Chizuki ne sente pas les poings approcher. Elle se tourna à nouveau face au hollow, le regarda dans les yeux puis disparut de sa vue pendant une fraction de seconde pour se retrouver légèrement derrière lui par la gauche. Le monstre lança une nouvelle attaque rapide et ses ongles pénétrèrent pour la seconde fois dans la chair du lieutenant Soejima à qui échappa un cri de douleur...

"Lieutenant !"

Hachidô s'était rapproché, mais pas assez près pour que le hollow puisse le réexpédié plus loin. Il essaya certes, mais le soldat s'était placé de façon à ce qu'on ne puisse le toucher et qu'il puisse voir. Chizuki atterit dans le sable, son bras gauche complètement déchiré de l'épaule au coude, la manche de son shihakushô ayant disaput, on pouvait voir la chair rouge vif, et le sang couler le long de l'avant bras et des doigts... La shinigamie retomba sur le sable dans un bruit sourd, elle se releva lentement, entendant un rire lointain qui n'était autre que celui du hollow, sa vue se brouilla quelques secondes quand elle essaya de se relever se qui l'obligea à rester à genoux un peu plus longtemps. Le hollow s'arrêta de rire et la regarda, attendant qu'elle se relève pour lui porter un coup supplémentaire mais Chizuki resta sur le sol, elle avait compris l'idée du hollow et elle ne lui ferait pas ce plaisir...

"Debout shinigami, notre combat est loin d'être terminer, debout !!"

** Il s'impatiente maintenant, c'est la meilleure celle là, je ne sais pas me relever pour l'instant, il 'a bien eu ce salopard! Il faut absolument que Hachido reste en dehors de ce combat ou il finira en pièce et je ne veut pas ramener un puzzle à la Soul. Je dois y arriver... **

Hachido ne bougeait pas, des perles de sueur brillaient sur son front, le fait que son lieutenant ne se relève pas l'inquitait, elle ne pouvait pas laisser le hollow gagner, elle n'en avait pas le droit... Le soldat attendit encore un peu, les yeux fixées sur le dos de la shinigamie. celle-ci tenata une nouvelle fois de se relever, elle y parvint et se stabilisa grâce à Hoshiyo...

[attaque Chizuki, 5 coups de pieds (si possible ^^) : 7 dgts]
[Attaque Hollow: shikai : 21 pes - 35 dgts]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

Ouaip tu peux faire 5 coups de pieds, mais ça compte que comme une seule attaque^^

Attaque chizuki: ratée
attaque hollow: réussite

hollow:

Pv: 40/100
Pes: 8/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 43/100
Pes: 10/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:58

Hoshiyo était planté dans le sol, sa lame ne brillait presque plus, Chizuki était épuisée, ce combat la tuait littéralement et elle n'en pouvait plus de devoir tenir face à cet adversaire. Malgré tout, elle devait réussir à le mettre au tapis, il le fallait, elle n'avait pas le choix. Hachido, quant à lui, avait remporter son combat face au second hollow et il avait repris une dose d'énergie. Seulement, il était inquiet maintenant, la vision de son lieutenant en mauvaise posture ne lui remontait pas le moral...

"Alors, shinigami, qui à l'avantage maintenant?"

chizuki resta silencieuse, l'insolence de cet adjucas lui donnait anvie de vomir. il se remit à rire, à croire qu'il n'avait pas remarqué que la shinigamie s'était relevée et qu'elle avait réussit à se mettre debout sans s'appuyer sur son arme. Elle tenait Hoshiyo fermement dans sa main droite et leva ses yeux noirs sur le visage hilare du hollow, puis, en une fraction de seconde, elle lui envoya une rafale de coups dans le visage tenant toujours son arme. Le hollow leva le bras, et essaya d'attraper la jeune fille mais il n'y arriva pas. Elle finit par redescendre et lui administra un dernier coup particulièrement violent dans le genoux et le hollow s'effondra dans le sable, son genoux était son point sensible, Chizuki l'avait enfin trouvé. Mais il ne se laissa pas faire et il riposta d'une forte morsure à l'épaule droite cette fois, mais par chance, Chizuki avait rangé son zanpakuto.... Elle courut se réfugier quelques minutes près d'Hachido, celui-ci lui banda les épaules et sa blessure au bras gauche. La shinigamie était vraiment mal en point et le combat était loin d'être terminé...

[Attaque Chizuki et Hollow : 7 dgts]


Dernière édition par Chizuki le Ven 19 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

Attaque chizuki: réussite critique: x150%= 11 dégats
attaque hollow: partiellement réussite

hollow:

Pv: 29/100
Pes: 8/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 39/100
Pes: 10/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:16

La shinigamie se releva et le hollow qui la cherchait la vit réapparaitre, les épaules bandées. Il la regarda d'un air suspect, ses micro blessures due au shikai de la lieutenant saignaient encore à certians endroits et l'etaille qu'il avait à l'épaule cicatrisait très lentement. Les deux adversaires s'observèrent pendant un long moment, Chizuki avait toujours les yeux d'un noir profond...

[a finir bien sur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:29

Attaque chizuki: ratée
attaque hollow: réussite

hollow:

Pv: 29/100
Pes: 8/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 32/100
Pes: 10/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:13

Toujours tremblante, Chizuki releva les yeux vers le visage du hollow ricanant encore. Elle avait les bras tendu le long de son corps fragile, des larmes de rage noyaient ses joues et ses poings étaient si serrés que ses ongles lui entaillaient la peau au point que ses mains étaient ensanglantées. Le hollow s'arrêta de rire voyant la silhouette de femme s'avancer très lentement vers lui. Il la regarda de haut en bas en découvrit les gouttes de sang qui glissaient entre ses doigts, il se lécha les babines comme un chien à qui on présenterait une tranche de jambon juteuse.

"Shinigami …….. "

L'air sombre, la shinigami s'avançait, la mâchoire serrée et tremblante. Quand elle ne se trouva plus qu'à quelques mètres de l'adjucas, elle disparut de sa vue et son reiatsu aussi. Le lieutenant hollow ne connaissait dorénavant plus la position de la jeune fille qui réussit à lui envoyer un superbe coup de pied dans son masque, à la base d'une fissure. Celui-ci se brisa et la partie gauche du masque tomba en miettes qui s'envolèrent dans un coup de vent. Le hollow poussa un cri de douleur particulièrement déstabilisant mais la jeune lieutenant ne s'y laissa prendre et elle alla se poster juste au sommet d'une dune, celle derrière laquelle Hachido Junde, ce soldat de la 6e division qui avait déserté, se trouvait. La partie "disparue" du masque laissait entrevoir un visage plutôt doux, un des yeux était parfaitement visible, il était d'un bleu profond. Chizuki fut quelque peut surprise par la beauté de se visage mais resta concentrée sur le combat et les mouvements de son adversaire. Celui-ci se rua sur elle et essaya vainement de lui fracassé le crâne de son poing. La jeune shinigami esquivait chaque coup mais ne vit pas la queue osseuse arriver sur elle et elle fut projetée dans une dune de sable. En atterrissant, la dune s'effondra en partie sur le corps du lieutenant qui resta immobile, haletante…

Après quelques instants de répit, Chizuki se releva et réattaqua le hollow pour la seconde fois. Elle lui envoya une pluie de coups à une vitesse assez incroyable. Le hollow ne put en esquiver qu'une très petite partie. Il riposta sans attente et, vu sa taille et la puissance de ses coups, envoya encore une fois, voler la shinigamie.

[2 tours: 1er, attaque Chizuki et Hollow: 7dgts
2e; attaques: 7dgts - si c'est possible de mettre 2 tours dans un seul post pcq sinon, ça avance pas... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

effectivement on peut^^

Attaque chizuki: réussite , puis partiellement réussite
attaque hollow: partiellement réussite , et partiellement réussite encore

hollow:

Pv: 18/100
Pes: 8/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 25/100
Pes: 10/70
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue100/100Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue70/70Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue91/91Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (91/91)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:03

Le corps de la shinigamie reposait dans le sable, ses poings serrés tremblaient. Le hollow avait l'une de ses mains sur la partie découverte de son visage d'ange. La shinigamie tenta de se relevé une première fois, mais sa main glissa et son visage s'enfuit dans le sable fin.

** Je ne peut pas, je dois y arriver... il est plus mal en point que moi, je peux encore réussir à me battre... **

Le hollow tomba à genoux et le vent souleva du sable qui vint se glisser dans les plis du shihakushô déchiré de Chizuki. Sa dernière blessure n'était pas très profonde mais relativement douloureuse quand même. Le masque du hollow se décomposait de plus en plus, laissant son visage humain à découvert, il avait été très très beau...
Chizuki réessaya de se relever et réussit à se mettre à genoux, les mains appuyées dans le sable pour éviter te retomber. Le hollow quant à lui était toujours a genoux et cachait la partie de sson visage d'une main géante et griffue. Ses blessures cicatrisaient lentement, moins vite que celles de la shinigamie qui étaient en partie soignées par Hachido. Celui-ci s'était relevé et observait le combat du haut d'une haute dune. Chizuki le vit lui sourire légèrement en guise d'encouragement et elle parvint à se mettre debout. Hoshiyo était attaché à sa ceinture et ne sortirait plus de son fourreau avant un bout de temps.

La shinigamie prit une grande inspiration et se lança sur le hollow, elle le frappa de toutes ses forces en de multiples endroits, lui infligeant des dizaines d'hématomes. Le hollow ripostait également, envoyant chaque fois Chizuki reculer et s'arrêter en "vol", les deux adversaires étaient biens amochés mais continuaient malgré tout. Après une attaque de la part de Chizuki et la riposte du hollow, ils s'éloignèrent de plusieurs mètres. Dans un dernièr élan, Chizuki ressortit Hoshiyo et après avoir infligé une pluie de coups au hollow, elle lui planta sa lame dans le torse. Mais le hollow retira la lame et attrappa la shinigamie par la gorge, prêt à l'étrangler. Elle posa ses mains sur celle du hollow mais n'arrivait pas à desserrer ses doigts. Le hollow lui envoya un énorme coup de poing dans le ventre et la lacha au même moment et la shinigamie repartit en vol plané pour atterir dans le sable, aux pieds de hachido...

[3 tours (pour avancer... ^^): Attaques Chizuki et hollow: 7dgts]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance Left_bar_bleue220/220Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance Left_bar_bleue200/200Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Mission de haute importance Left_bar_bleue2/367Mission de haute importance Empty_bar_bleue  (2/367)

Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Ca en fait bcp à la fois ça XD


Attaque1 chizuki: Partiellement réussite
attaque1 hollow: Réussite

Attaque2 chizuki: réussite
attaque2 hollow:ratée <--- KO

Le hollow étant KO a la seconde attaque, la troisième n'a pas lieue^^

hollow:

Pv: 7/100 < -- KO
Pes: 8/70

rapelle: attaque hollow
Attaque: normale: 10pes-15 dégats
Shikai: 21 pes-35 dégats


____________________

Chizuki:

Pv: 18/100
Pes: 10/70


COMBAT TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de haute importance Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance   Mission de haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de haute importance.
» Mission des assassins de la plus haute importance
» Soin d'urgence après une mission de haute importance !
» Demande de mission
» Mission de eve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: