Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission de haute importance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:44

Matsi rouvrit les yeux, et suivit son lieutenant à travers le Dangai. Le chemin ne prit pas beaucoup de temps, et ils arrivèrent assez rapidement dans le Hueco Mundo.
A partir de la, matsi se mit en face de Tsumetai, afin de faire le point avant de vraiment "commencer" cette mission.

- Bien, maintenant cela ne va pas être du gâteau... un conseil : baisse ton reiatsu au maximum... sinon on va avoir un tas de Hollow sur le dos, est ce clair ?


Elle eut une réponse affirmative de la part de son lieutenant.

- Bien, alors la mission peut enfin commencer. J'espère que t'es content de faire cette mission avec moi, car je pense que après cette mission, on va devoir passer quelques temps au quartier de la quatrième division si on rencontre quelques Hollows que notre chemin...

Elle lui souria.
- Rends moi fière Tsume...

Puis elle regarda autour d'elle.

- Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:59

Tsumetai lui fit comprendre que lui aussi était pret et qu'il voulait mener
cette mission a bien.

++ Je te suis, va s'y je couvre tes arrieres, en plus c'est toi qui a la carte. ++


Il se mirent donc a courir et Tsumetai suivait bien les pas de son capitaine
afin de pacer le plus inaperçu possible. Au bout de quelques temps de
course trés rapide, Matsi s'arreta pour regarder la carte.

++ Capitaine, on se raproche du but je crois je sent que le nombre de
hollows augmente je sent leurs energie et surtout deux lieutenants. ++


Le lieutenant regardait son capitaine, en attendant sa réaction. Il
paraissait atif de passer a l'action mais il gardait son calme afin de ne pas
comprométtre la mission.

++ Capitaine, regardait par la je pence que l'on pourrait les contourner et
prendre ses deux lieutenants par surprise.++


Tsumetai mit la main sur le pommeau de son sabre et sentit un objet.
Bien sur l'insigne de lieutenant hollow qu'il avait pris sur le cadavre du
dernier qu'il a vaincu.

++ Capitaine j'ai une idée afin de passer la surveillance de ses soldats,
regarder c'est l'insigne du hollow que j'ai vaincu, on pourrais l'utiliser afin
de passer le barrage, ou alors on peut les defoncer tous c'est vrais qu'ils
ne sont pas trés fort. Qu'en pencez-vous? ++
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:10

Matsi souria.

- Tsume... ben alors, que t'arrive -t-il ? Depuis quand cherches tu à avoir des stratégies pour vaincre des adversaires ? Il y aurait-il une raison pour un tel changement de comportement ? Une femme peut être ???


Elle eut un petit rire, puis se calma.

- Je pensais que tu me connaissais bien, mais apparement, tu ne sais pas comment je procède lors de mes missions : moi je fonce dans le tas... et j'essaye de faire le plus de bruit dans le Hueco mundo après ma mission...c'est pour pouvoir enrager un peu plus les Hollows d'avoir perdu contre nous...

Elle eut un petit sourire.

- Et comme je suis ton supérieur... ben on fait comme je dis ^^ !

Elle lui tira la langue, et souria.
- Allons y, c'est par là.Elle lui montra une direction à suivre, et ils coururent dans cette direction pendant quelques, puis ils arrêtèrent, se cachèrent.
Deux lieutenants étaient en vu, mais ne semblaient pas les avoir repéré.
- Toi tu prends celui de gauche, et moi celui de droite... celui de droite me semble avoir un reiatsu plus fort.. donc priorité à moi ^^

___________________________________

Lieutenant Hollow A vs Tsumetai.
Lieutenant Hollow B vs Matsi.

Statistiques :
- Lieutenant A : 100/100 pv ; 70/70 pes.
- Tsumetai : 100/100 pv ; 70/70 pes.
- Lieutenant B : 120/120pv ; 80/80pes.
- Matsi : 160/160pv ; 145/145pes.

Techniques des Hollows : inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

Tsumetai sourit car il s'avait par avance que son capitaines allait bien s'ammuser et que lui aussi, il regarda la topografie du terrain et chuchota a son capitaine.

++ Trés bien, je vous laisse celui la, bon moi je vais faire le tour afin de pouvoir vous laisser le champs libre et avoir mon espace de jeu a moi aussi.++


Matsi le regarda et sourit car elle aussi voulait son endroit pour jouer.
Tsumetai quitta donc l'endroit ou il était pour faire la tour.

++ Capitaine laissez moi le temps de me méttreen place je vou envére un signal. A plus tard. ++


Tsumetai prit donc la direction du contournemant. Il courait pour ne pas faire attendre son capitaine. Il entandit un petit bruit comme un rale de douleur. Il se stopa net et s'accroupi pour ne pas eveiller l'atention sur lui le petit rale continué d'étre produit. Tsumetai cherchait d'ou pouvais bien venir se rale. Il se mit a avancer a tout petit pas et a chercher une source d'energie spirituel. Il se mit a fouiller les quelques dunes de sable noir qui l'entouré. Il finit par trouver quelque chause enfin une petite créature pour étre exact. Une sorte de petit dragon des sables, il est jaune et plutot fin. La pauvre petite bête avait la patte arriere coincé dans une crevace entre deux rochers. Sa patte était en ensanglanté et assez mal en point. Tsumetai écarta les deux rocher afin de liberer le dragonnet. Se dernier le dergarda dans les yeux et tomba inerte au sol.

++ Tu doit étre épuisée pauvre petite créature. ++

Tsuemtai ramassa délicatement le petit dragon dans ses mains et le mit délicatement dans son kimono La un ver geant sortie du sable sous les rochers; il fondit sur Tsumetai qui l'esquiva juste a temps le vers plonga et je sortie juste sous le lieutenant. Le petit dragon lui échappaet il tomba sur le sable et fit quelques tonneau, Tsumetai et le dragonnet était éspacé de plusieur métres le vers des sables lui se trouvait a 20 métres devant eux, se dernier se mit a foncer sur ses cible mais préféré s'orienter vers la créature au sol.

++ Tu t'attaque a lui car il et inconsient ou parsqu'il t'ai présieux. De toute maniére je m'en fou ta vie s'arrete ici créature ignoble. ++


Tsumetai sortit son zampakuto de son fourreau et se rua vers le vers qui ne quitter pas le dragonnet de cible. Tsumetai coupa d'un seul trait le vers en deux la béte gigantesque s'arreta doucement et finit par s'écrouller a quelques metre doux les shinigami l'avait frappé. Tsumetai revien et délicament il prit le dragonnet dans ces main, au contact de la peau du lieutenant se dernier ouvrit les yeux. Et voyant le vers a terre a quelque pas de la compris facilement que son porteur l'avait protégé. Sans sent rendre compt Tsumetai c'était entaillé quelque peu le bras droit en voyant cela son nouvel amis se glissa jsuque la en poussant un leger ruggisement il guérit come par magie le shinigami qui lui avait sauver la vie.

++ Ah j'ai compris tu ais un des légendaire Lunérias, dragons gueriseur. Je comprend pourquoi le vers voulais te dévorer. Je ne sait pas si tu serras en sécurité ici. En tous cas fait attention la prochaine fois ou tu met les pieds. Aller rentre chez toi petit. ++


Tsuemtai déposa le dragonnet au sol et se mit a marcher en direction de sa cible d'un pas tranquil et trés motivé. Aprés quelque minutes de marche il entendit un petit bruit deriere lui, il se retourna en méttant la main a sa poignet de zampakuto, il ne vit rien a sa hauteur il baissa les yeux et découvrit que le Lunéria le suivait depuis tout à l'heure.

++ Tu ne rentre pas? Tu t'est pardue? Ta mére doit s'inquiétait. ++

Tsumetai regardait l'animal dans les yeux et il entendit une voix dans sa tête.

°° Malheureusement ma mére a était dévoré par une colonie de vers des sables en essayer de me protéger. S'in te plait laisse moi t'accompagner je ne serrais pas un fardeau pour toi bien au contraire, comme tu la remarqué je suis capable de te soigner un peu aprés chaque coup. Donc je te serrais trés utile en combat.°°

Tsumetai étonnait répondit.

++ Comme tu le veux mon amis, mais je ne réside pas ici je suis de la soul sociéty, serais tu pret a m'accompagner jusque labas? ++

Le dragonnet monta le long de sa jambes et veins finir sur son épaul droite.

++ Je prend sa pour un oui lol ok. ++


En route on a un hollow a aller tuer.
Il reprit son chemin et se plaça la ou il avait dit qu'il alleait a son capitaine. Une fois pret a passer a l'action il se concentra et fit partir une gerbe de glace qui viens s'écraser juste a coté de matsi qui fut trés surprise et qui compris que c'était le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:49

[ On fait un combat arbitrer à deux, c'est à dire que j'arbitre tes coups, et je donne les coups de ton adversaire, et tu fais la même chose pour moi, ca te va ? ]

Matsi attendit le signal de Tsumetai pour commencer.

** Ben dis donc, il est lent pour se placer là haut... il a dû avoir quelque chose qui la retarder, ou il a prit son temps... j'espère pour lui qu'il aura une bonne excuse. **

Il fit la gerbe de glace éclater juste à coté d'elle.

** On dirait qu'il s'améliore pour viser là ou il ne voit pas ! Heureusement que je n'ai pas bouger.. j'avais pas envie de me congeler... **

Elle eut un petit sourire.

** Eh bien, c'est partit ! **

Elle sortit de sa cachette, et fit face aux deux lieutenants.
- Eh oh ! Bandes d'imbéciles ! Vous comptiez me repérer quand ? Vous n'êtes pas très intelligent dites moi !

Elle vit ses deux adversaires se jeter sur elle. Elle donna un coup de pied à celui de gauche, et l'envoya vers l'arrière.
- Toi, tu dégages, je te veux pas...
** je te laisse à tsume **

Elle se tourna vers l'autre lieutenant.
- toi, par contre, tu m'interresses un peu plus...
Le Hollow venait d'avoir un grand sourire sur les lèvres.
- Quoi ? Qu'est ce qui te fait rire comme ca ?
- Peut être le fait que tu es une gamine...

Matsi s'arrêta immédiatement.
- Une gamine ? Tu peux être sur que tu viens de signer ton arrêt de seconde mort...
Elle eut un sourire aux lèvres.
- Je crois... que nous pouvons commencer à nous battre.
- Bien, je suis heureuse que tu te sois préparer à perdre.
- N'en soit pas si sur. Je suis plus fort que tu ne le penses.
- Je te retourne la remarque Hollow.

Il eut un rire ironique.
- Les petites bêbêtes ne mangent pas les grosses.
- Non, mais elles les tuent.

Le sourire aux lèvres, elle se jeta sur le Hollow et l'asséna de coups qu'il arrêta facilement. Puis elle recula.
- Saigo no mangetsu ! (-8pes, -15pv)
Une aura blanche entoura le zanpakuto de matsi, et d'un coup bref, l'aura se décrocha en une boule qui se dirigea vers le lieuetnant. Seulement Matsi n'en avait pas finit, en effet, elle disparut, et réapparut en l'air du Hollow, le zanpakuto pret à lui assener un coup.

[ t'as mes deux coups à arbitrer plus ceux de mon adversaires ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:48

POSTE D'ARBITRAGE


Le hollow évita facilement la boule d'energie qui arrivé sur lui mais il avait
donc perdus son adversaire de vu lorsqu'il la retrouva il ne put esquiver
l'attaque au zanpakuto du capitaine Matsi qui viens lui déchiré le dos entre
les homoplate, il poussa un énorme cris de douleur et de rage.
_________________________________

Hollow 100/120 pv, 80/80 pes
Matsi 160/160 pv, 137/145 pes

__________________________________

Le hollow disparut devant Matsi, elle ne vu qu'une ombre qlisser sur le sol
pour enfin voir son ennemis réaparaitre un peu plus loin. Lorsque se
derniere fut totalement fisible ses yeux siluminairent.

** Tiens prend sa sale gamine **

Il ouvrit la bouche et une laser en sortie. ( 15 pv , 25 pes ) Matsi ne put
l'éviter totalement.

___________________________________

Hollow 100/120 pv, 55/80 pes
Matsi 153/160 pv, 137/145 pes

___________________________________


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:58

Un peu plus loin un autre combat allait débuter. Le hollow qui avait été
frapper par la capitaine de la 11ième division se relevait encir un peu
secoué du choc et voulu rejoindre son compagnon. Lorsque qu'une ombre
lui barra le chemin.

** Laisse moi passer imbécile il faut aller aider l'autre lieutenant, dégage
pitoyable soldat. **


Il recouvrait peu a peu la vue et l'ombre se changa vite en forme
humaine, il compris qu'il avait affaire a un second ennemis.

** Je comprend mieu de quoi la gamine parlait. Mais je vais me régaler
de ton energie puis j'irais porter secour a mon compagnon.**


++ Oui oui le dernier lieutnenant aussi disait cela, en attendant aujourdui
regarde!! ( Tsumetai montre l'insigne de lieutenant hollow a son
adversaire.) C'est là tout se qui reste de lui. Alors prépare toi a souffrir.
moi ausi je veux en finir vite mais pas pour allait l'aider seulement pour
vite aller voir comment elle se bat c'est toujours un plaisir pour moi de la
regarder exploser un hollow et tu sait pourquoi ? Parsqu'elle n'est pas
comme moi, elle adore jouer avec ses proie. ++


Le hollow sourit et ajouta.

** Tu crois pouvoir te débarasser de moi comme sa, allez viiiiii.... **


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tsumetai était deja juste
devant lui son zanpakuto dégainé et pret a lui asséner un coup de sabre. (20pv/0pes)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:15

Hollow 100/120 pv, 55/80 pes
Matsi 153/160 pv, 137/145 pes

Arbitrage : coup de tsumetai réussit :

Le Hollow, ne se laissant pas faire, lui asséna un coup identique, que tsumetai ne réussit pas à éviter totalement (-10).

- Lieutenant A : 80/100 pv ; 70/70 pes.
- Tsumetai : 90/100 pv ; 70/70 pes.

____________________________________

Matsi jeta un coup d'oeil au combat de Tsumetai. Elle eut un sourire.

- Tsume, mets lui un coup dans la gu*ule... je deteste quand on me dit que je suis une gamine!


Elle revint à son propre combat, et souria.
- Allons... t'es encore vivant toi ? Et bien plus pour longtemps...

Elle fit quelques mouvements qui eurent pour effets de faire craquer toutes les articulations de son corps.

- Je pense... que je vais pouvoir un peu me dégourdir...


Elle eut un large sourire, et fonca vers le Hollow. Mais au lieu de l'attaquer, elle disparut derrière lui.
- SHIKAI !

Son zanpakuto se divisa alors en deux sabres identiques qu'elle tenait dans ses mains.
- On va voir si tu vaux vraiment ton grade de lieutenant... Bats toi !

Une aura blanche commenca à entourer les sabres.
- Ni tenkyuu no namida ! (25pes,40pv)

D'un coup bref, Matsi envoya les sphères à l'encontre du Hollow.
Puis elle courut de nouveau vers lui pour l'asséner d'un coup à l'épaule.

( je t'explique un truc : ces sphères repèrent l'enemis, et il ne peux les éviter, le seul moyen de réussir, c'est de les détruire... ou de les retourner vers moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:21

Hollow 100/120 pv, 55/80 pes
Matsi 153/160 pv, 137/145 pes

Coup de Matsi réussit (-40 pv) mais sa charge elle échoua.
Le hollow qui venait de se prendre les deux shére en plein face était encor un peu sonner, mais en esquivant la charge de son adversaire, lui envoya un coup de griffe surpuissant, ses grippe augmentairent de volume brusquement (-30pv, 25pes ). Matsi ne put éviter se coup et subit l'intégralité des des dégat.

Hollow 60/120pv, 30/80pes
Matsi 123/160pv, 112/145pes

_________________________________________________________

Tsumetai se tenait l'épaule qui venait d'étre frappé par le hollow, mais la
douleur vient a disparaitre trés rapidement en plus sa plaie était deja
refermait.

++ Mais que se pase t'il, coment un tel mirable? C'est toi qui a fait sa petit
Luneria ?++


°° Bien sur que oui je ne peu pas tous guérir mais pour des blessure
légére ou un soin partielle des grave je suis la. Tu peux compter sur moi,
tuons le !!! °°


( Plus 10pv grace a mon démon donc je repasse a 100 point de vie. )

Tsumetai se redressa a sourit au hollow qui ne compris pas sa réaction,
puis tsumetai ferma les yeux et il commença a se concentrer. La
température chutta trés rapidement tellement que le souffle d hollow était
devenu perseptible grace à la fumée que cela dégagait.

** Que fais-tu sale shinigami? Cette région est connus pour ses haute
température, non pas pour un tel froid. **



Tsumetai sourit en ouvrant les yeux il prit son zanpakuto a deux mains et
cria.

++ SHIIIKAIIIIII, réveille toi shimobashira++

Le zanpakuto de se dernier se gela instentanémant, puis la glace éclata
mais elle laissa des petites aiguilles le long de la lame.

++ Maintenant on va rire, vermine, tu vas connaitre les morsures du
froid. ++


Tsumetai pointa son zanpakuto sur le hollow puis il ferma les yeux, il
disparrut et reaparrut plusieur fois autour du monstre pour arriver a une
telle vitesse que 3 images du shinigami apparurent clairement autour du
hollow. Les trois images ouvrient les yeux brusquement.

++HASAKIII KOORUUUU ++ (5pes, 15pv plus possibiliter de glaciation)

Le givre vient recouvrir la lame du shinigami en partant du fourreau et en
montant vers la pointe, une fois cette derniére atteint le givre se
concentrait vers la point en remontant le long de la lame a partir du
fourreau. Un laser puissant fusa vers l'ennemis a trés grande vitesse et
par les trois image en même temps se qui rendit l'attaque encor moins
esquivable.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

Arbitrage :

Tsume lanca son attaque, mais le Hollow utilisa sa vitesse afin de se prendre l'attaque que partiellement. Afin de contre attaquer, le Hollow lanca un Byakurai que Tsumetai se prit entièrement.

- Lieutenant A : 72/100 pv ; 66/70 pes.
- Tsumetai : 93/100 pv ; 65/70 pes.


____________________________________

Matsi perçut la baisse de température. Apparement, son adversaire fut lui aussi surpris.

- Tsumetai... tu as interêt à le battre... je ne veux pas me les geler pour rien !


Elle rigola, et fit de nouveau face à son adversaire.
- Ton ami aura du mal contre mon lieutenant... mais toi, tu vas juste mourir ! Saigo no mangetsu ! (-16pes, -30pv car coup double)

Son attaque fut doublé puisqu'elle avait deux sabres dans sa main, de tel sorte que deux aura blanche entourèrent les armes, et elle lanca ses attaques.

Matsi souria à son adversaire, puis se permit de jeter un coup d'oeil à Tsumetai qui semblait bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:14

Hollow 60/120 pv, 30/80 pes
Matsi 123/160 pv, 112/145 pes

Le hollow vit arriver l'attaque mais encor surpris par la chute de température il glissa sur une plaque de vergla et subit complétement l'attaque.

** Espéce de gamine ( en se relevant) tu as une chance folle. En plus ton lieutenant n'est bon qu'a faire des sorbet. **


Le hollow était de nouveau debout. Il ouvrit la bouche pour projeter son laser a nouveau. Matsi qui avait compris la technique de son adversaire se décala sur le coté afin de sortie de l'axe du rayon, mais le hollow ne projeta pas son energie droit vers elle mais sur le sol devant lui. Matsi s'arreta surprise par l'action de son adversaire. Et tou a coup elle fut frapper par l'attaque de l'ennemis qui a en croir son sourir venait de se passer comme il l'avait prevu.
Matsi vola en l'aire sous l'effet du choc. (-15pv , -25pes)

Hollow 30/120 pv, 25/80 pes
Matsi 108/160 pv, 98/145 pes

________________________________________


Tsumetai venait de subir des dégat mais grace a son nouveau compagnon il rester toujours en forme. ( donc je repasse a 100pv)

Tsumetai avait tournait la tête en entendant le cris de Matsi qui venait de resevoir l'attaque de l'autre hollow et il décida d'en finir rapidement avec selui la.

++ Bon finis l'échauffement, on passe au chause sérieuse++


Il intensifia tellement son énergie que de la glace apparut litéralement sous les pieds des deux combattant, transforment le lieu de combat en une vrais patinoire.

** Bordel c'est quoi sa pourquoi de la glace apparait-elle sur le sol ? C'est toi qui fait sa? **


Tsumetai sourit et ne répondit rien il leva la point de son zanpakuto droit vers le ciel et s'écria.

++ Tatsumaki hyouketsu, allez anéantit cette sous merde. ++


Le zanpakuto de Tsuemtai se couvris complétement de give et soudain il éclata en des millier d'aiguille. Le hollow ne comprennant pas se qui se passait se lança sur le shinigami et glissant et en manquant plusierus fois de chuter il arriva a environ 2 métres du lieutenant de la 11ième division et soudain, Tsumetai lança sur lui toute la violence de son attaque des millier d'aiguille foncaient en suivant l'axe du bras de leurs propriétaire droit vers le hollow qui était en mauvaise position aussi prés de son assayant.

++ Allezzzzzzzzzzzzzz tournade explose moi cette sous merde ++

( 30pes , -50pv )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:25

Arbitrage :
Tsumetai lanca une attaque d'une grande puissance que le Hollow se prit entièrement. Celui ci se releva difficilement suite à l'attaque, et renvoya de nouveau un Byakurai, que Tsumetai évita entièrement.

- Lieutenant A : 22/100 pv ; 62/70 pes.
- Tsumetai : 100/100 pv ; 35/70 pes.

____________________________

Matsi fronca les soucils aux paroles du Hollow.
- Des sorbets ?! Une gamine? Tu nous sous-estimes encore alors que toi et ton pote vous êtes en train de crever ??? Sache que Tsumetai est bien plus compétent que toi !

Elle souria.
- Ne le sous estime pas... c'est le seul en qui j'ai confiance pour prendre ma place lorsque je mourrais.
- Dommage, parce que vous aller mourir tous les deux aujourd'hui.
- La ferme Hollow... c'est toi qui ne pourra plus te régaler d'âme humaine....

Elle rigola.
- Ni tenkyuu no namida ! (-25pes, -40pv).

Matsi jeta d'un coup une lame de lumière qui venait d'apparaitre au bout de ses lames.
- Goûte à mon Shikai toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:39

Hollow 30/120 pv, 25/80 pes
Matsi 108/160 pv, 98/145 pes

L'attaque de matsi partie avec tellement de vitesse que le hoolow ne put s'en écarte entiérement. Il subit de degat important mais resta encor debout, il venait de perdre son bras droit ainsi que son épaule et une partie de son torax.

Il ne reéussisait même plus a parler. Il voulut lancer une ultime offensive.
Il jeta sa main gauche en avant ses deux premier doigt s'allongére avec vitesse come deux pointes. (-15 pv, 20 pes )
Mais matsi voyant la vitesse de l'attaque découpa d'un geste avec sonzanpakuto les deux doigt qui la menacaient. Son geste était tellement rapide et présis que le masque du hollow se fendit en deux sous le souffle de son attaque envoyant se dernier directement en enfer.


Hollow 0/120 pv, 5/80 pes
Matsi 108/160 pv, 98/145 pes
______________________________


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:44

Tsumetai evita facilement l'attaque de son ennemis en sautant en l'aire.

Pendant se temps son capitaine venait d'en finir avec son adversaire, le hollow qui combattait tsumetai resta pétrifié devant le spectacle de son supérieur tombant en poussiére.

++ Tu vois je te l'avais dit mais maintenant c'est ton tour sinon elle va m'engeuler de trainer encor. ++


Tsumetai se plaça juste derière son adversaire qui restait toujours horrifier devant le spectacle c'offret matsi; et recommenca la même attaque

++ Tatsumaki hyouketsu (-30pes, -50pv), cette fois c'est finit pour toi. ++


Les aiguille des Tsumetai foncérent droit sur le dos du hollow qui resté toujours la immobile comme si il attendait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue252/252Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue234/234Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Mission de haute importance. Left_bar_bleue0/201Mission de haute importance. Empty_bar_bleue  (0/201)

Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:23

Matsi achèva le Hollow qui tomba en poussière puis se tourna vers Tsumetai.
** Je lui laisse cinq minutes pour l'achever **

En une minute, Tsumetai achèva le Hollow qui tomba lui aussi en poussière.
Elle souria.

** Très bon timing... **

Cependant, elle vit que Tsumetai commencait à vaciller.
** Aucune blessure ? Pourtant il a du se vider de son énergie spirituel...crétin... **
Elle le rattrappa avant qu'il ne tombe à terre. Il n'était pas inconscient, mais il semblait extrêmement fatigué par la dernière attaque qu'il venait d'effectuer.
- c'est bien beau de s'en tirer sans une égratinure, mais tout de même ! Je te rappelle que tu n'as pas une énergie illimité !!
Elle rigola, puis s'approcha du coffret qui était quelques mètres derrière elle. Puis elle aperçut un espèce de petit Dragon qui regardait Tsumetai.
- Tiens, toi je t'ai vu tout à l'heure avec Tsume... t'es avec lui c'est ca ?
Elle lui souria.
- Mets toi dessus, je vous ramène directement à la soul society...

Elle s'accrocha au lieutenant, et ils disparurent.

[ si tu n'as pas remarqué, il te restait juste 5/70 en pes... Je ne t'ai pas fait évanouir car il te reste encore, mais ce n'est plus beaucoup. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mission de haute importance. Empty
MessageSujet: Re: Mission de haute importance.   Mission de haute importance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de haute importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de haute importance
» Mission des assassins de la plus haute importance
» Soin d'urgence après une mission de haute importance !
» Fin de mission C
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: