Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un réveil pour le shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un réveil pour le shinigami Left_bar_bleue200/200un réveil pour le shinigami Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
un réveil pour le shinigami Left_bar_bleue217/217un réveil pour le shinigami Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
un réveil pour le shinigami Left_bar_bleue0/268un réveil pour le shinigami Empty_bar_bleue  (0/268)

un réveil pour le shinigami Empty
MessageSujet: un réveil pour le shinigami   un réveil pour le shinigami Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:56

Ryuke se réveilla sur un lit d'hopital un peu fatigué tout de même de l'épreuve qu'il avait subit. Ce quincy ne lui avait laissé aucune chance dans sa dernière attaque il ne put s'empêcher de penser à sa défaite et à son déshonneur.

Il se releva du lit et un infirmier vint à lui :

"Monsieur vous ne pouvez pas bouger pour le moment vous êtes encore trop faible et ....
-Faible ??!! qui oses tu traiter de faible, misérable chose, je ne suis pas faible je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi
-mais monsieur, je ne vou permet pas !"


Ryuke ne pretta pas plus attention à cet homme et prit son arme et avança vers la sortie, il se dirigea alors vers l'hotel en souriant :

*tu ne sais pas ce que je connait de la mort idiot, et un jour je te la ferais connaitre comme tu m'as humilié ici ! un jour je te vaincrai et te ferais ramper ! sois en sûr ! je ne combat que pour moi même et ne critique plus ma façon de me battre je t'ai surpris plus d'une fois ! je te jure que tu le regretteras ! je te le jure !*

Ces penssées étaient tournées vers le quincy qui l'avait vaincu et aux dernières paroles qu'il avait prononcé :

*Comment peut on parler d'une personne qlors qu'on ne connait rien d'elle en tou cas je peux dire une chose de lui c'est que c'est un idiot de juger les gens sur un seul combat !*
Revenir en haut Aller en bas
 
un réveil pour le shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour le shinigami
» reveil
» Le reveil du Bounto...
» un réveil douloureux
» tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: