Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamiya Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamiya Blue Empty
MessageSujet: Kamiya Blue   Kamiya Blue Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:45

Nom: Kamiya ( 神夜 )

Prénom: Blue (Nom et prénom qu’elle s’est elle-même donnée)

Age: 17 ans

Grade: Lieutenant

Division souhaitée:

Monde d'affectation: Monde des humains

Race: post-humain

Nom de l'arme : pas d’arme ayant un nom

Physique : Jeune fille aux cheveux noirs mi-long, coiffée par le vent. Elle s’habile au plus simple, pantalon déchiré aux genoux, t-shirt et veste usée. Sa démarche semble indécise et hasardeuse. Elle est discrète en général. Même si elle essaie de le cacher, son corps n’est pas dans le meilleur état qu’il pourrait être, et son mode de vie n’arrange pas les choses. Ses yeux sont d’un gris-bleu acier singulier, contrastant avec la banalité de son allure générale.
Sous son autre forme, elle ressemble à un gros chien-loup à la fourrure dense et d’un bleu-nui

Histoire: Kamiya Blue est une petite fille discrète et réfléchie. Elle se montre précoce et douée dès le début de sa scolarité. Alors que ces parents sont fiers d’elle et vante ses mérites, elle est totalement indifférente à la reconnaissance des autres. L’écart entre elle et les enfants de son âge se creuse. Ses rares amis sont plus âgés qu’elle, ils sont les seuls à présenter un réel intérêt aux yeux de Blue, et elle leur est totalement dévouée et fidèle.
A son entrée au collège, Kamiya Blue se heurte à des élèves plus brillant qu’elle, ses parents l’ayant inscrite dans une école très réputée. Elle forge alors en elle une volonté de plus en plus profonde de devenir la meilleure. Elle fait de nombreux efforts pour y parvenir. Sa seule satisfaction est personnelle, les récompenses extérieures la dégoûte : elle ne veut être la meilleure que pour elle-même.
C’est à ce moment que ces relations sociales se dégradent fortement, malgré qu’elle ne veuille de mal à personne, ses camarades la haïssent de plus en plus. Elle se sent alors de plus en plus différente des autres, maudite, elle pense.
Les années passent jusqu'à l’année de ses 16 ans qui va faire changer sa vie pour toujours. Elle ne peut suivre ses anciens amis qui lui avaient proposé de partir avec eux en vacances, à cause d’un examen important. Elle commence à s’interroger sur le sens de sa vie, est-elle née pour travailler sans cesse et être la meilleure ou a-t-elle le droit de se détendre, quitte à perdre sa place de première… C’est en se regardant dans une flaque un jour de pluie, voyant son aspect blanc et squelettique, qu’elle réalise que sa vie n’est pas celle qu’elle veut. Elle décide de quitter sa maison pour quelques temps, afin de prendre du recul. Son frère, plus jeune qu’elle essaie de la retenir de force, invoquant l’importance de sa réussite aux examens, la fierté qu’on ses parents d’avoir une fille si douée… Blue l’écoutait parler et encaissait chaque phrase comme un choc marquant l’absurdité de sa vie. Elle explose littéralement, et son frère ne vit qu’un bref éclair lumineux avant de rendre l’âme. Elle s’acharna quelques temps sur ce corps si faible, et lorsqu’elle s’arrêta essoufflée, il ne restait plus grand chose de sa cuisine où s’était déroulée la scène : le sang s’étalait le long des murs, les chaises étaient renversées. Blue avait les mains et les lèvres ensanglantées. Elle fuit sa maison, en sachant que à présent, c’était un voyage sans retour.
Elle ne put expliquer ce qui lui était arrivé, mais elle savait que la police était après elle. Elle survécu dans la rue quelques temps, en s’alliant à un gang peu fréquentable. Ses pouvoirs étaient révélés, et elle devint rapidement une arme que les chefs de gang convoitaient. En réalité, elle se battait sous une apparence de plus en plus bestiale, et elle appris la maniement des lames de poing. Elle tuait pour gagner sa vie, toujours le minimum, vivant de peu. Elle fut bientôt connue sous le nom de Ookamiotoko ( 狼男 : loup-garou ). Ce nom lui convenait puisque elle parvint à modifier son apparence à volonté, elle pouvait passer pour un grand chien d’un noir-bleu uni. C’est ce qui lui permit de ne jamais se faire arrétée.
Elle voyait tourner dans le ciel les hollows (dont elle ne connaissait pas le nom, elle les appelait fantômes noirs) et il lui arrivait de se trouver face à eux, comme elle présentait une énergie spirituelle supérieure à celle des humains. Elle gagna la plupart de ces combats, mais certains hollows lui firent froler la mort de près. Seule sa volonté de ne pas perde le combat la maintint en vie…
Dans le combat qu’elle mena contre le hollow le plus puissant qu’elle n’ait jamais vu, qu’elle baptisa « Le Monstre qui avait déchiré le Ciel », elle échoua et ne dû sa survie qu’à la présence d’un humain qui la sauva sans rien demandais en retour. Il lui retira une quantité énorme de poison que le Monstre avait mis dans son corps. Cette personne était justement la « cible » de son prochain contract… Elle pleura sur son sort jusqu’à son rétablissement, et décida de tout plaquer, aussi ferme qu’elle avait décidé de changer de vie quelques 6 mois auparavant.
Un matin elle quitta son quartier et sortit pour la première fois de la ville. Elle s’installa dans un village et s’intégra en apparence très bien à la vie paisible qui régnait ici. C’est ici qu’elle se donna elle-même son nouveau nom : Kamiya Blue (prénom peu humble car Kami=Dieu, Ya de Yoru=Nuit). Elle se fit même quelques amis… mais en réalité, son seul but était de s’entrainait seule en forêt, pour pouvoir un jour vaincre « Le Monstre qui avit déchiré le Ciel », et tous ces fantômes qui prenainet des vies humaines innocentes et représentaient le Mal du monde. Comme elle tracaillait chez un alchimiste, elle apprit en plus de la maîtrise de son pouvoir, la préparation de poisons violents et de nombreux antidotes…
Elle est à présent retournée en ville, et fait sa justice, éliminant le moindre hollow menacant les hommes. Elle a enfin trouver une raison à son supériorité par rapport aux autres humains, elle se sentait responsable de leurs vies. Elle attendait le jour où elle rencontrerait à nouveau « Le Monstre qui avait déchiré le Ciel » pour faire exploser sa vengeance…

Aime: L’hiver, dormir jusqu’à midi, la musique expérimentale, la nuit, regarder les nuages courir les jours de vent, les pommes, voir mourir un hollow, le bruit de la pluit, le gout du sang…

N'aime pas: Les hollows, les passant qui lui passe la main sur la tête quand elle est sous apparence canine, les légumes verts, les armes à feu, l’odeur des produits ménagers, perdre…

Caractère: Kamiya à besoin d’un but à sa vie. Dans son enfance c’était la réuissite scolaire, après sa fuite dans la rue, ce fut le meutre venu de sa haine des humains. Après qu’elle fut sauvée par l’humain qu’elle méprisait le plus, elle change ne vit plus que pour protéger la ville grâce à son don.
Elle ne méprise plus les humains, mais les considère toujours comme inférieurs. Cela ne l’empèche pas d’être amicale avec ceux qu’elle rencontre, même si elle n’est pas très bavarde. Elle espère trouver trouver des personnes qui ont des dons comme elle, pas pour les affronter, mais pour ne pas se sentir si seule et isolée, peut-être ces hommes maniant l’épée qui affrontent les hollow et que les humains normaux ne voient pas…

Combat :
Elle se bat en changeant rapidement de forme plusieurs fois de suite, combinant ses aptitudes humaines et bestiales. Elle concentre son énergie spirituelle pour tour à tour augmenter sa vitesse, sa puissance de frappe, ou sa résistance, grâce à la compacticité de sa forme canine-lupine.

Techniques :
- art n° 15 : Gochuu Tekkan
- art n° 31 : Shakka Hô

Techniques personnelles :
- Nom : Lames bleues (forme normale)
Coût en énergie spirituelle :
Dégâts :
Description : Attaque de mi-distance, cette technique permet à Kamiya d’affliger des dégâts sous forme de lames bleues qu’elle produit avec ses crocs ou ses poings (selon sa forme de combat). Elle a autrefois développée cette technique dans le but de ne pas se retrouvée couverte de sang (à l’époque où elle était tueur à gages) mais à présent, la distance gardée avec son adversaire lui permet d’avoir un temps de réaction plus grand en cas de contre-attaque.
- Nom : Morsure du loup (forme équivalente au Shikai)
Coût en énergie spirituelle :
Dégâts :
Description : Après avoir concentré son énergie spirituelle au point de son attaque (crocs en forme chien-loup et lame droite en forme humaine) Kamiya frappe l’adversaire en un point précis de son corps. Si elle vise le cou, son attaque est la plus puissante mais ses chances de réussite sont plus faibles. Si elle vise un membre, les dégâts sont moins importants, mais le membre en question n’est plus capable de fonctionner pendant un moment car elle brise les os de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiya Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kamiya Blue
» Hikage attend Kamiya
» Devant linstitut ( pv Kamiya)
» Mission de rang C, Oseus et Kamiya
» Bond de 5 ans pour Kamiya [achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: