Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hikage attend Kamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hikage attend Kamiya   Ven 7 Sep - 1:29

Hikage setait entrainer un long moment pour controler son nouveau pouvoir qui etait vriament super a ses yeux,le Byakurai, une technique qui consistait en envoyer son riatsu sou forme denergie blanche.Hikage setait donc entrainer au sabre,son endurance et a sa nouvelle technique.Il navait pas vue Kamiya depuis un long moment et se demendait vriament se qui se passait,depuis quil lui avait remit le paquet de la generale shinigami il ne lavait plus revue ce qui linquietait un peu,biensure il savait quelle etait tres puissante mais cela linquietait et lintriguait quand meme.

*Mais elle est ou a la fin...elle ne me laisserai pas tomber comme cela...elle nest quand meme pas morte !!

Cette idee lui glacia le sang, il decida donc de sepuiser au maximum pour dormir le plsu rapidement possible pour oublier cette idee.Il commenca donc par courir a travers la ville avec une vitesse bien plus rapide que celle dun humain,avec une grande agiliter sautant et saidant de tous ce qui lentourait pour faire des acrobaties et pour aller plsu vite.Il revint donc devant lacademie et commenca a abatre son sabre sur des cibles quil setait fait avec une vigueur jamais vue,par la suite il se pratiqua au Byakurai lorsquil sentit quelque choses deriere lui biensure il ne setait pas concentre donc ce netais que son intuition,lorsquil se retourna satendant au pire il vit Kamiya,un grand sourir se decina alors sur le visage dHikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Ven 7 Sep - 15:05

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'humaine alors qu'elle approchait l'Institut. Elle venait de reconnaître le reiatsu de Hikage.

*Probablement en train de s'entraîner... *

Elle s'était permis de passer chez elle en vitesse avant de remettre les documents aux shinigami. Cela lui avait permis de changer de vétements, et de panser ses blessures.
Elles guériraient vite pour la plupart. Seul son bras gauche semblait sérieusement attaqué. Elle l'avait lavé avec insistance pour retirer tout le fluide corrosif, et recouvert d'un linge propre pour que les brûlures ne s'infectent pas.


*Bon... premièrement, remettre ces fichus documents... après, je file voir Hikage... *

Elle n'avait même pas eu la curiosité de regarder à l'intérieur du dossier qui contenait les papiers convoités par l'Institut. La pochette portait de petites marques de morsures. Elle l'avait porté entre ses crocs pendant le voyage de retour vers le monde des humains.
Elle les confia à l'accueil de l'Institut, en précisant quelle mission lui avait été confiée, et sortit.

Elle trouva rapidement son élève, en pleine entraînement, comme elle s'y attendait. Il la remarqua, et se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres.
A cet instant, elle s'en voulut de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis un moment. Il était la personne qu'elle appréciait le plus, et pourtant, elle était trop égoïste pour penser à lui donner signe de vie régulièrment. Ces derniers temps, elle avait certes été très occupée, mais elle aurait tout à fait pu aller le voir, ne serait-ce que pour discuter un peu.


- Salut, Hikage ! Ca fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Dim 9 Sep - 2:49

Kamiya apparut donc devant les yeux dHikage,un grand sourir se forma sur les levres de leleve et des larmes comencerent a couler sur ses joues,des larmes de joie biensure,il avait envisager les pire situation possible et cela lui avait fait beaucoup de tord meme si par cette situation il avait pu sentrainer intensement et avait pu apprendre enfin une technique.

"Kamiya !!!

Il secha ses larmes avec ses manches,son sourir toujours bien voillant.

"Sensei,cela fait un moment...quese qui cest passer ???

Ces questions etait peu importante,Hikage etait juste tres joyeux denfin voir la personne qui lui etait chere.Il bit par la suite quelle avait eu quelque blessures et cela linquieta un peu,pourtant elle etait son sensei et cetait a elle de sen faire, mais Hikage navait personne dans sa vie sauf bien sure sa sensei, Kamiya.

"Est ce que tout cela a rapport a cette lettre ??

Il voulait biensure parler de la lettre quil avait ete chercher de la generale Narunami.Il se passait bien quelque chose mais il ne savait pas ce que cetait.

"Je suis tres content de vous revoir...je me suis entrainer assidument pendant votre absence et jai meme aqueris quelque chose.

Hikage voulait montre a Kamiya quand quelque jour il pouvait devenir plsu fort,il se mit donc fasse a un grand rocher,se concentra et fit passer le flux de riatsu par sa paume.

"BYAKURAI

Une eclair blanche sortis de sa paume pour finir sa cours sur le rocher qui se brisa en plusieur morceau,fesant de la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Dim 9 Sep - 17:37

- Kamiya !!!

Une sensation étrange, quelque chose se déchira en Kamiya lorsqu'elle vit couler des larmes sur les joues de son élève. Elle retint les siennes, mais sa gorge était nouée. Elle s'en voulait terriblement d'avoir laissé Hikage seul. Et à présent, elle comprenait à quel point il s'était inquiété pour elle.

- Sensei,cela fait un moment...quese qui cest passer ???

La jeune femme voulut répondre, mais tout était à la fois trop compliqué et devait rester confidentiel, au moins en ce qui concernait sa mission pour Narunami.

- Est ce que tout cela a rapport a cette lettre ??

*Et merde !... Je peux lui faire confiance après tout... je dois pouvoir lui en parler, en restant vague... *

- En quelque sorte oui... Enfin, pas ces blessures, elles viennent d'un combat dans l'Hueco Mundo. Et d'ailleurs, je crois que tu avais raison lorsque tu me disais que tout les hollow étaient mauvais et ne méritaient pas de vivre...

Elle se souvenait parfaitement des premiers cours qu'elle avait donnés à Hikage. Elle lui avait soutenu que les hollow, du moment qu'ils restaient dans leur monde, ne devaient pas être haïs. Mais elle pensait différement à présent.

- BYAKURAI

Kamiya le vit produire un éclair blanc impressionnant. Cette technique prouvait qu'il était non seulement devenu plus fort, plus puissant, mais surtout qu'il avait réussi à contrôler ses pouvoirs, à concentré son reiatsu et à le manipuler. Elle étais plus que fière de lui.

- Et bien avec ça, je me demande si tu as encore besoin de mes conseils...

Elle souriait. Son ton avait été léger, amusé. Hikage avait encore énormément à apprendre, mais il avait prouvé qu'il savait se débrouiller seul.

- Mais je continuerai à t'aider aussi longtemps que je le pourrais...

Elle baissa la voix, et ajouta, les yeux humides :

- Pardonne-moi de t'avoir laissé si longtemps... Je n'ai pas d'excuse valable, et tu as le droit de m'en vouloir... Je te promet que, dès maintenant, je ne te laisserai plus sans nouvelles. Je tiendrais cette promesse, soit en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Lun 10 Sep - 23:20

Donc le message quil luia vait donner devait etre tres important ou contenanit meme quelque chose que juste les haut grader pouvait savoir.

"Je ne veut pas etre trop curieu mais quese quil y avait dans cette lettre de si important ??

Par la suite il compris quelle avait eu une mesaventure avec un hollows mais bon ce netait pas tres etonnant et il le savait depuis toujours les hollows netait que dechet !! Lorsquelle lui dit quil navait plus besoin delle,cela apres avoir montre sa technique,Hikage fronca les sourcis et devint tres serieu.

"Comment osez vous !!!! Vous etes la personne qui mas tout appris,la personne qui ma aider,jaurai toujours besoin de vous sensei !!

Il avait dit cette derniere phrase sans vriament y penser et cetait asser imature,un jour il aurait tout appris et il devras voler de ses propres ailes pourtant il ne voulait pas que cela arrive de si tot.Par la suit eil vit quelle eut les yeux humides,oui elle lavait beacoup inquieter et il avait imaginer tout les pires evenements possible pourtant il ne lui en voulait surtout pas,elle avait dees obligation et il etait tres redevable envers Kamiya.

"Je ne vous en veut pas...jetais juste un peu debousoler cest tout...Vous etes probablement la personne qui mest le plus cher...comment pourai je vous en vouloir je vous doit tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Sam 15 Sep - 13:16

Kamiya choisit de ne pas répondre à la question de Hikage, faisant mine de ne pas avoir entendu. Elle ne voulait pas lui mentir, mais ne pouvait pas lui expliquer. Le silence restait sa seule réaction possible.

- Comment osez vous !!!! Vous etes la personne qui mas tout appris,la personne qui ma aider,jaurai toujours besoin de vous sensei !!

La jeune femme sourit, cela lui faisait plaisir, d'autant plus que le ton qu'avait pris Hikage semblait si spontané qu'il ne pouvait qu'être sincère.

- Je ne sais pas jusqu'à quel point je pourrais t'aider, mais tant que ça sera à ma portée, je t'enseignerai avec grand plaisir.

Des souvenirs troubles revenaient en mémoire à l'humaine. Elle se rapellait le premier jour de sa rencontre avec son élève. Elle était à l'époque assez détahcée de tout, et se promettait intérieurement de ne plus s'attacher à personne, par peur de perdre une fois de plus ses amis. Mais elle n'avait pas pu tenir cette promesse...

- Je ne vous en veut pas...jetais juste un peu debousoler cest tout...Vous etes probablement la personne qui mest le plus cher...comment pourai je vous en vouloir je vous doit tant...

*Tu as des raisons de m'en vouloir... mais après tout, moi aussi, et je ne t'en veux pas... il faut croire que l'on se pardonne facilement... *

Elle regarda un instant le ciel. Les nuages filaient portés par un vent du Nord. Elle sourit d'un air entendu. Le froid commençait à s'installer. Elle baissa les yeux sur son élève.
Au loin, presque imperceptible, le reiatsu d'un hollow de niveau moyen était apparu. Les sens surdéveloppés de Kamiya lui avait tout de même permis, malgré le vent, de le remarquer.


- Que comptes-t-u faire à présent ? T'entraîner encore ou reprendre les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Mar 18 Sep - 0:25

Le silence de Kamiya lui en dit long,elle etait haut grader donc elle devait garger de secret professionel et Hikage comprenait parfaitement cela,il decida donc de ne pas satarder sur ce sujet et etre un peu mature.Il etait content quil soit soit leleve de Kamiya,il voulait avancer rapidement mais pourtant il ne voulait pas aller trop vite,il ne voulait pas perdre le lien sensei-eleve quil possedait avec Kamiya,mais il avait trouver un nouvelle ideal, qui etait detre le seconde de Kamiya,il ne voualit pas servir linstitut ou les shinigamis, cetait meme contre sa mentaliter.Il servirait Kamiya jusqua bout,si biensure elle acceptait mais il netait pas encore rendu la,il faudrait quil passe des test et plus pour avoir un nouveau grade.Kamiya avait detecter le riatsu dun hollows,mais Hikage ne lavait pas detecter,ilf alalit quil se concentre pour detecter les riatsu au alentour et il etait bien plus loin que le rayon de detection dHikage.

"Jaimerais bien reprendre les missions mais lentrainement aussi est envisageable...donc peut etre les deux XD

Hikage allait probablement faires quelque mission et si cela navait pas trop pris de temps il sentainerais.

"Pourquoi ne pas mamenez dans une de vos missions, ce serait enrichissant ^^

Cette idee lavait interesser des quelle avait passer dans son esprits,il voulait acompagner son sensei dans ces missions pour laider et apprendre en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Ven 21 Sep - 18:09

- Pourquoi ne pas mamenez dans une de vos missions, ce serait enrichissant ^^

- Ha, ha ! En fait, je ne t'avais pas demandé ce que tu comptais faire par hasard.

Kamiya ne put s'empécher de rire en entendant les paroles de son élèves. Elle hocha légèrement la tête.

*S'il se met à penser de la même façon que moi maintenant... *

- Si tu te concentre, tu ressentira le reiatsu d'un hollow un peu plus puissant qu'un soldat au nord-ouest...

*Enfin... j'espère ne pas le surestimer... et s'il n'y arrive pas, je l'entrainerai plus à la détection de pressions spirituelle... *

- On va s'en débarasser. Je veux te voir à l'oeuvre ! Ce n'est pas vraiment comme si je t'emmenait dans une de mes missions, mais au final, ça revient au même non ? on se battra ensemble.

Elle savait que les chances de Hikage, seul face au monstre, étaient presque nulles. Mais elle comptait bien le laisser se battre jusqu'au bout, et notament voir comment il faisait usage de son nouveau pouvoir.
Et puis, elle sentait aussi quelque part qu'un jour, dans ces temps qu'elle trouvait sombres, ils seraient peut-être ammené à lutter contre des forces obscures ensemble. Et plus ils auraient l'habitude de se battre côte à côte, plus il seraient efficaces face à une menace plus grande.


- Bon. Je vais compter sur toi pour trouver ce hollow, tu as déjà une direction vague, donc même si tu ne le ressent pas maintenant, tu le trouvera en allant vers le nord-ouest. Je ne t'aiderai pas plus, je ne ferais que te suivre jusqu'au monstre.

Elle fit un signe vers la rue qu'il était le plus logique d'emprunter pour chasser le hollow.

- Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Sam 22 Sep - 4:00

Hikage navait vraiemtn aps sentit le hollows mais cela etait asser nromal vue quilf alalit quil se concentre pour les detecters.Il se concentra donc pour detecter si belle et bien il y avait un hollows,il ne pus distinguer parfaitmeent le riatsu de ce hollows mais il pouvait snetir dans quelle direction il etait.

"Oui cest vraie...mais je ne peut le distinguer parfaitment...

Hikage etait heureut de pouvoir enfin se battre au coter de son sensei,il decida donc imediatement sans hesitation.

"Daccord !! Allonz lefacer de la surface de se monde !!

Il commenca donc a courir vers lendroit dou le riatsu venait,le nord ouest,apres un bout de chemin de fait,Hikage put dicerner de plus en plus le riatsu de lennemi et il remarqua que celui ci lui etait bien plus superieur a ce quil sentendait.Lorsquil fut sur les lieus,il vit que le hollows avait la forme dune pieuvre geante,il allait avoir de la misere a tuer ce mosntre et en plus avec ses bras multiple qui se terminait par de longue griffe.

*Bon reston calme,il faut que je me concentre voila tout !!

Hikage sarreta un moment devant le hollow,il ne voulait pas sepuiser tout de suite en se servant de son nouveau pouvoir.Hikage deguaina son sabre et il prit son foureau dans son autre main,cetait devenu son style de combat,uns abre dans une main et un foureau plsuque resitant dans lautre.Il courut donc vers la pieuvre geante quil lavait detecter a coup sur et lorsquil projeta une de ses tentacules pour frapper Hikage il eut le reflex a la derniere seconde de sauter sur le mur et de courir dessu pour enfin donner un coup de sabre a la tentacule.Leffet ne fut pas tres bon,la pieuvre neut qune petite entaille a lune de ses tentacules.Hikage recula donc pour se mettre au coter de sa sensei,dejas essoufler.

*Se ne seras pas un simple combat comme tous els autre que jai eu...

"Vous avez un plan sensei ??

Biensure la question dHikage netait pas tres intelligente,pourquoi posseder un plan lorsquelle pouvait detruire le hollows en un coup.Mais cela Hikag ny pensat pas,il etait totalement concentre sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Sam 22 Sep - 13:19

Après une course à travers la ville, les deux humains s'étaient retrouvés face au hollow. Il était au-dessus du niveau d'Hikage, mais bien en-dessous de celui de la jeune femme. Cette dernière tenait à présent ses lames dans ses mains, en garde face aux huit tentacules démesurés qui tournoyaient dans les airs.

*Je me suis déjà battue contre un monstre avec des tentacules... le principe, c'est de faire un combo d'un plus grand nombre de coups qu'il n'a de bras pour se protéger... à chaque attaque, on franchit un tentacule, et une fois qu'ils sont tous passés, on s'en prend au corps même du monstre, souvent plus fragile... Je pourrais m'en débarasser rapidement... mais je veux voir ce qu'il va faire... *

C'est le monstre qui frappa le premier, visant le jeune homme qui tenait son sabre d'une main, et le fourreau de l'autre. Hikage ne fut pas blesser et parvint même à ouvrir une petite entaille dans le tentatucle du monstre.

- Vous avez un plan sensei ??

- Et toi ?

Kamiya avait déjà une petite idée de comment s'y prendre avec le monstre, mais elle aurait préféré que Hikage ne se repose pas sur elle, qu'il prenne lui-même des initiatives.

*Mais bon... comme ce hollow doit lui sembler trop fort, il doit penser qu'il n'a pas assez d'expérience... *

- A deux ça devrait être encore plus simple... Prend à gauche, je prend à droite, attaque-le et met hors de nuir chaque tentacule avec lequel il se défendra face à toi. Quand tu arrive à son niveau, frappe de toutes tes forces, un seul coup, précis, et recule le plus vite possible... la contre-attaque est souvent terrible...

Les hollow à nombreuses tentacules comptent trop sur leurs membres. Du coup, il ne bougent presque pas, se contentant de parer les coups un par un.
Mais lorque qu'ils sont touchés un fois au corps, il prennent moins de risques et esquivent plus souvent. C'est pour cela qu'il fallait le tuer du premier coup.


*Chacun d'un côté... ça devrait marcher... surtout que le monstre se concentrera plus sur moi, qui suis plus suceptible de lui infliger des dégats... mais il a toujours un risque qu'il pense autrement et là... *

Un scénario peu plaisant pasa à l'esprit de la jeune femme. Si le monstre était assez intelligent, il pouvait s'en sortir. Elle préféra chasser cette pensée de sa tête, et lança :

- C'est parti !

Elle se glissa alors sur la droite du monstre, qui lui envoya quelques uns de ses tentacules qu'elle prit le soin d'écarter à l'aide de violentes lames bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Sam 22 Sep - 23:46

La question de Kamiya le perturba un peu,il navait pas penser a aucun plan et il ne lavait jamais fait dans aucun de ses combats.Il penssa alors que ce serait tres benefique a entrainer son esprit et son corp,etudier des strategie ect...La strategie de Kamiya fut tres intelligente mais tres simple,lun prend un coter et lautre prend lautre.Il aurait donc 4 tentacules a detrurie a la plasse de 8 donc Hiakge approuva.

"Daccord allons y !!

Hikage commenca a courir vers la gauche et cette fois si il decida de courir sur le mur,lorsquil ne fut plus capable dy courir il sauta vers le monstre en saidant du mur pour se propulser,la manoeuvre dHiakge eut leffet escompter la vitesse dHikage vait doubler.Il fila donc vers le centre du monstre donc son corp.Le monstre navait que 2 tentacules contre Hiakge il avait probablement decider dutuliser sa force contre Kamiya qui etait celle qui avait le plsu de chance de le tuer.Il reussit a esquiver la premiere tentacules qui foncait sur lui,mais la seconde il dut se proteger avec son sabre et son foureau tellement lattaque etait puissante,il fut donc projeter contre le mur et le traversa.Lattaque avait ete bien plus puissante quil ne lavait predit,il navait donc pas de dommage frontal mais son dos avait encaisser un grand choc.Il se releva avec un peu de difficulter et sauta une seconde fois dans la direction du monstre.Cette fois ci il lanca de toute ses force sons abre vers lune des tentacules et la tentacules recu le sabre de plein fouet,la contre attaque de lautre tentacule fut bloquer entierement par le foureau et Hikage reusisat a etre sur le cord de la bete.Il ouvrit donc sa paume vers le bat,ou etait le mosntre sous ses pieds et concentra son riatsu.

"BYAKURAI !!

Une eclair blanche sortis de la paume du jeune homme pour penetrer dans le corp de la bete de plein fouet.Le monstre affreusement en colere contre celui qui luia vait infliger ce dommage propulsa une de ses tentacules vers Hikage et celui ci ne put leviter ou le blocker et vola vers le sol et glissa sur le sol sur au moin un metre tellement lattaque avait ete violente.Hiakge incapable de bouger etait maintenant hors combat, ne pouvant plsu se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Dim 23 Sep - 13:16

Kamiya avait déjà mit hors d'état de nuir deux des tentacules du hollow, à l'aide de lames bleus bien dirigées. Elle n'utilisait pas toute sa puissance, juste le minimum requis pour écarter la menace. Elle gardait son énergie pour la dernière attaque.

*Il a perdu d'avance... *

La jeune femme avait fait ce constat au moment où elle avait remarqué que le monstre n'avait envoyé que deux tentacules vers son élève. Il n'avait pas réfléchi assez loin. Tant mieux, la victoire serait d'autant plus facile.

Un troisième tentacule fonça vers elle, elle envoya une lame bleue. Cette dernière fut pratiquement esquivée par le hollow, il prenait l'habitude de ces attaque.
Changement de tactique. Elle passa sous forme animale, et planta ses crocs accérés dans le tentacule qui allait la balayer avec violence.
Surprise du monstre, il ne voit pas la bête foncer sur un autre de ses tentacules, et le réduire en bouillie. Il retient un cri de douleur, et frappe de toutes ses forces avec le seul membre qu'il lui reste.

En effet, de son côté, Hikage s'était déjà chargé des deux tentacules tournés contre lui. Il lança un Byakurai dont la lumière éblouit l'espace d'une seconde le monstre.
Kamiya, s'attendait à cette attaque depuis le début, et ne fut donc pas surprise. Elle choisit ce moment crucial pour infliger au monstre son coup le plus violent. Sous forme humaine, elle frappa de sa lame droite le masque du monstre. Ce dernier, trop occupé à s'acharner sur le jeune homme, ne put pas repousser l'attaque, et la prit de plein fouet.
Son masque se fissura. Déjà, l'humaine avait bondit loin du poulpe, se dirigeant vers son élève à terre.


*C'est fini... *

Le monstre s'évapora et le calme revint. Kamiya se pencha sur Hikage, le redressa. Il semblait conscient mais incapable de bouger.

- Ca va aller ?

Elle lui sourit. Il avait encaisser de sacrés coups, et avait tout de même réussi à suivre parfaitement la tactique de son sensei. Il ne s'était pas du tout laissé emporter par ses émotions, n'avait pas hurler d'insultes, ou attaquer sans réfléchir.

- Tu t'es très bien débrouillé... et ton Byakurai était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   Mar 2 Oct - 23:39

( OMG !!!! sincerement desoler,moi jatendait que tu me reponde mais cetait a mon tour de rep XDD vriament desoler !!)

Kamiya vint redresser Hikage qui etait conscient mais ne pouvant bouger un muscle,le dernier coup du poulpe lavait tellement ebranler,deplus que la puissance du monstre aditioner a la defense dHiakge qui consistait en gros a ses vetements lui avait fait beaucoup de dommage et les muscles dhikage navait pu supporter le coup qui leur etait infliger il se dechirerent donc a plusieur endroit,les equimose quil avait netais pas comparable a ce quil avait dejas eu.Hikage regardit Kamiya un instant avec un petit sourir,le sang coulait sur le coin de sa bouche setait dejas mieu quil laurait cru avec toute les emoragie interne quil etait entrain de subir.

"Je...crois que je netait pas encore asser pret...

Effectivement,Hikage avait fait cette derniere attaque sans penser a la contre attaque de lennemi qui avait doubler de puissance grace a la haine.

"Merci...mais ce netais pas asser on dirait.

Hiakge perdit conaissance des ce moment avec le encore une fois un petit sourir triomphant.Si on etait une personne normal on aurait pu croire quHikage venait de mourir dans les bras de sa sensei.Hikage se retrouva bientot dans un noir absolu ne comprenant pas ce qui ce passait il commenca a marcher en se demandeant rellement si il etait mort et si non ou se trouvait il ?Apres un moment qui lui paru dure une eterniter il vit un vieille homme dans un menteau avec un capuchon et cela lui fit leffet dun dejas vue.Il chercha dans sa memoire un moment pour se souvenir et il se souvint en un instant,cetait lhomme quil avait vue et qui lui avait donner ses pouvoirs.Des quil se rememora cette evenement il pu diserner un sourir sur le visage de lhomme a moitier voile par son capuchon.

"Tu te souvient enfin ?

"Euuu qui etes vous au juste ??

Lhomme riat et autat sa capuche et son menteau,Hikage fut plus quetonne rquand il vit larmure de samourail quarborait le vieille homme.

"Je suis un ancien seigneur dun monde desormais disparu,jattendait depuis des decenies pour enfin trovuer quelqun qui me meriterais et te voila !!

"Mais pourquoi moi ??

"Tu verras en temps venue...

Les restes de sa phrase fut presque inaudible mais il put quand meme lentendre " tu nest pas au bout de tes surprises jeune disiple"
Ce qui fit asombrir lesprit dHiakge encore plus,pourquoi tant de secret pourquoi autant de chose inconnue par lui meme sur ce vieu samourail !!
ses reveries sareterent lorsque quHikage ouvra les yeux,il etait encore une fois dans un lit dhopital avec Kamiya a son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hikage attend Kamiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage attend Kamiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Le futur n'attend pas...
» Bah alors, on attend pas Patrick ? • Skandar
» PEARL ? Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: