Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Kamiya Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Kamiya Blue Empty
MessageSujet: Mission de Kamiya Blue   Mission de Kamiya Blue Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

Kamiya avait quitté l'Institut secret d'art spirituel depuis un petit moment déjà. Comme elle ne pensait pas être suivies, elle avait pris son apparence canine.

*C'est peut-être stupide de ma part, mais je ne voulais pas me montrer là-bas sous cette forme... mon envie de me cacher dois venir du fais que j'ai toujours éviter que ça se sâche...*

Elle se dirigeait d'un trot bien décidé au quartier Sud. Elle récitait dans sa tête les instructions qu'on lui avait donné : un hollow de niveau plutôt bas, selon les informations, mais causant d'importants dégâts.
Il y avait cette instruction "Mission de rang C" qui ne représentait pas grand chose pour elle. Cela supposait juste, probablement, qu'il des missions de rang B et A, et encore ce n'était que des suppositions.

En s'approchant de la zone où était sencé se trouver le hollow, Kamiya accéléra le pas et commenca à chercher le reiatsu ennemi.
Au coin d'une rue, elle le sentit et courut jusqu'au lieu d'où il provenait.

Elle trouva le monstre sur le toit d'un immeuble délabré. Elle prit la précaution de l'observer quelques instants, depuis une fenêtre, avant d'attaquer, ce qu'elle se permit pour l'unique raison qu'ici il n'y avait probablement personne, et donc aucune victime potentielle.
Mais quand le monstre s'acharna sur le toit, semblant vouloir passer au travers, Kamiya pensa que peut-être un humain était entré dans l'immeuble.

Un éclair bleu jaillit de la fenêtre jusqu'au monstre, dont le bras fut marqué d'une entaille profonde. Kamiya se trouvait en face du hollow, la haine était lisible dans ces yeux. Le monstre poussa un cri horrible, mélange de douleur et d'envie de vengeance.


- Monstre, tes méfait s'arrètent là, je vais te tuer ici et maintenant. Je suis la justice, tu vas mourir.

Kamiya parlait dans un grondement sourd, les crocs dehors. Son envie de tuer était palpable.
Le monstre eu une sorte de sourire déformé, et rit.


- Toi ? Ku ku ku... mais je me demande comment ?

L'entaille qu'il avait dans le bras produit une petite fumée et disparut bientôt. Il tendit alors la main droite ouverte en direction du chien-loup. Un pic en sortit, et le projectile foncea sur Kamiya. Elle esquiva, mais un second projectile suivait, et lui effleura l'épaule.

*Tu es rapide hein ? Et tu peut te régénérer... mais pas assez vite. Un projectile par main ? dans ce cas... *

Kamiya fit mine de s'écrouler à terre. Le Monstre eu le visage déformer par son rire.

- Koi ? Déjà ? Moi qui pensais m'amuser encore un peu...

Il s'approcha alors d'elle, se placea au-dessus d'elle et comença à créer un nouveau pic de sa main droite.

*Crétin ! Tu vas perdre !*

Kamiya bondit alors sur l'avant bras gauche du hollows, et le trancha de ses crocs aiguisés.
Le monstre poussa un cri, hurlant sa colère d'avoir mal jugé la situation.
Il ne put alors lancer qu'un seul projectile, que Kamiya évita comme elle avait éviter la première.


*Trop lent ! Ton bras ne s'est pas refabriquer assez vite pour m'attaquer une seconde fois*

Kamiya put alors assener à l'adversaire son coup de grâce, bondissant au coup du hollow et lui tranchant la jugulaire.
Ce dernier poussa un dernier son horrible, mais Kamiya savait que ce cri marquait la défaite du monstre.
En s'écroulant, le monstre enfoncea le toit, et tomba au centre de l'immeuble. La poussière formée et le bruit du béton et du fer se brisant, mélés au cris du hollow, étalaient devant les yeux de Kamiya une vision apocalyptique, dont elle faisait elle-même parti, sous son apparence de loup blessé et grondant.

Alors qu'il s'évaporait doucement, Kamiya le regardait avec délectation. Lorsqu'il ne restat plus une seule particule du monstre, elle s'en retourna vers l'endroit où on lui avait confié cette mission. Sa blessure ouverte à lépaule ne la faisait pas trop souffrir, elle s'en occuperait plus tard, après avoir prouvé qu'elle pouvait remplir cette mission, et gagner la confiance de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kamiya Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: