Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:16

Draco entendit les deux combats être annoncés. Il était en train de regarder une sorte de pièce de théâtre mettant en scène des shinigamis s'alliant aux Quincys pour combattre les hollows; le sénario classique...
Puis il s'arracha à ce spectacle amusant avant de prendre son envole. Il se mit à planer durant de lonue seconde, observant le terrain pour trouver les arènes. C'est alors qu'il aperçut ces sortes de cirques où devaient se dérouler les combats. Il descendit rapidement et observa les lieux. Les gradins en pierre étaient remplis à ras bord de personne de toute race, cela faisait chaud au coeur au dragon de voir ces différentes races cohabiter ensemble. Il chercha alorsun endroit où se poser . Voyant que les gradins étaient trop petit pour lui ( il mesurait quand même six mètres de haut pour quartorze de long en comptant sa queue ), il chercha un autre endroit où se poser et pouvoir admirer le combat.

Il découvrit alors une petite plate forme devant l'arène et s'y posa lentement et majestueusement. Il replia ses pattes avant sous lui pour s'installer confortablement et replia ses ailes. C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'un garde l'interpella en lui disant qu'il ne pouvais pas rester là , que cette place était réservée. Le dragon redéploya sesailes pour partir en quête d'une nouvelle place. Il devait se dépêcher car le combat allait commencer...

Draco monta un peu plus haut pour se donner une vue d'ensemble des lieux et trouver un endroit tranquil. Il aperçut alors un immense cercle légèrement au dessus es gradins pouvant servir de plate forme d'attérissage et de dernier étage pour regarder le match. Il s'y posa et en réfléchissant à l'utilité de cet endroit, il arriva à la conclusion que ce devait être une sorte de protection contre la pluie pour les derniers rangs. Il admira alors le ciel et, satisfait du beau temps, retourna son attention versla "scène". Les combattants allaient bientôt entrer en lice....
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue132/132Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue135/135Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue0/168Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (0/168)

Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

herkal s'était glissé le plus discrètement possible jsuq'aux arênes. Il ne cessait de se répéter qu'il tuerait Cryo le jour où il pourrait laver cet affront fais à sa personne. Grommelant tout le long du chemin intérieurement.

*Je me vengerais...Je me vengerais un jour !*

Sa salopette passait son temps à se défaire d'un coté puis de l'autre et il n'avait de cesse de devoir la raccrocher convenablement. Arrivé aux escaliers des tribunes et avoir lancé un regard haineux aux gardes qui n'avat put s'empêcher de rire sur son passage et décida de monter le plus haut possible pour n'être vu de personne. Il longea toute la longueur des gradins et arriva sur la partie la plus haute.

"...Je ne suis pas le seul à avoir pensé à ce coin on dirait."

Il fut surpris de découvrir la présence du dragon, mais après tout, il ne se sentait pas de redescendre et vint s'asseoir non loin de la tête de l'imposant hollow. Et jetant un coup d'oeil à l'arêne éclata de rire en voyant le pitre en lequel son chef c'était métamorphosé.

*Au moins il ne c'est pas plus gaté que ses hommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Un nouveaux personnage se fofila dans la place. Nergal s'appuya contre un mur en regardant le combat. Des holow occupait la tribunne de droite et d'autre gens, les autres tribunnes.

*Hmm, comme d'habitude, les holow sont mits à part, sa va changer rapidement.*

Le lieutenant regarda le terrain, là deux personnage s'affrontait. L'un deux était faible apparement. Mais ce cryo semblait étrange. Il ne forçait pas trop. Ces combats étaient les bienvenus, grace à eux,Nergal pourrait juger la force des personne sur le terrain. Quand enfin il sentit quelque chose d'interessant..; Une tres vielle force spirituelle qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps. Le genre d'énergie spirituelle qui vous glace les os, en temps normal. Une energie spirituel indécelable, mais pas pour Nergal, il conaissait cette énergi, il ne l'avait senti qu'une seul fois et cela lui suffit. Nergal regarda un holow présent dans les tribunnes. Nergal sentait, il sentait cette envie de tuer, une envie monstrueuse que tout le monde pourrait sentir. Sous ses bandages, Nergal sourit.

*L'énergi à disparu, où est il?*

Nergal tourna la tête mais il ne vit rien. Il n'arrivait plus à discerner cette energie spirituel. Puis il la sentit, encore plus forte qu'avant, son posseseur était proche tres proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:47

Huritawa lasse de suivre le combat decela une presence plus que particulière, sans tourné la tête pour regarder son possesseur il senti que cette énergie vallait le detour, donc il disparu dans la foule et s'approcha de l'individu. Il arriva dans son dos et lui chuchota à l'oreille quelque mots.

"Jeune hollow, enfin assez vieux pour avoir vecu la sixème grande guerre devrai-je dire. Que fais tu ici? Je sens l'odeur de la mort sur toi, tu as tué bon nombres de tes ennemies, mais tu porte ces bandages comme si tu n'acceptait pas qui tu est, et surtout pour ne rien avoir à faire avec les autres etre vivant. Tu cache ta puissance et deteste les autres, tu est un guerrier de l'ombre, un soldat qui a vecu nombreuse bataille. Mais les temps ont changé lors de ces dernière années, ce n'est plus une époque où les gens comme toi et moi pouvons vivrent à notre guise."

Huritawa pris la dague du hollow qui ne voyait pas l'utilité de bouger, mais surtout ne voulait pas créer de trouble en ces lieux. Huritawa posa la lame de la dague sous la gorge su hollow.

"Très affutée, ton baton est très bien polie, tu prend soin de tes armes, tu as vecu des batille, cela se voit, tu garde ton sang froid mais pourtant une envie de tuer te demange. Tu es ici à regarder ce tournois en ne savant quoi faire pour un future où les combats reprendrai le dessus, tu veux une guerre? Je te l'offre sur un plateau, choisis."

Huritawa remis la dague dans son foureau et s'eloigna sans aucun bruit, il se dirigait vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

Nergal souria et suivit Huritawa. Sans un mot, il déscendit dans les escalier. Dans les tribunes, les gens scandait le nom de leur pari mais Nergal suivait Huritawa pour une seul chose, un seul mots : guerre. Il arrivère hors de l'arène. Nergal s'avança vers Huritawa mais ne parla pas. Il n'y avait que cette homme à qui Nergal avait parler.

"J'ai appris..."

Huritawa regarda celui qui lui parla certes un peu surpris.

"J'ai appris que tu t'occupais du burreau des missions, notre rencontre est elle hasardeuse, ou tu à quelque chose à me faire faire."

Nergal savait bien qu'Huritawa n'était pas du genre à faire dans le direct. Il passa donc à la vistesse supérieur en lui demandant, d'un manière détourner, une mission.

"En parlant d'envi de tuer... Sa me manques..."

Nergal sourit sous ses bandage, la vériter, c'était que Nergal ne supportait pas qu'on le reconaisse, alors il cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Huritawa souria et s'eloigna de la foule suivit par Nergal. Ils s'arretèrent dans une petite ruelle où peu de gens passaient, elle était sombre et le bruit de la fête de l'exterieur était camouflé par les mur qui laissait un passage étroit. Huritawa colla son dos contre un mur et croisa les bras. Il laissa un instant de silence et se concentra pour voir s'il n'y avait personnne au alentoure. Une fois convaincu qu'il n'y avait personne il se decida à parler.

"Certe j'ai des choses dont je voudrai parler avec toi, mais je dois dire que je ne pensais pas te trouver ici. Le simple soldat de la sixoème guerre c'est transformer à ce que je voie, il est devenu un redoutable guerrier. Bon assez discuté, désolé je ne peu rien te dire ici, retourne au hueco mundo, je te rejoindrai la-bas. Sur place demande à voir un soldat qui se nome Renji, demande à mes anciens assisstants d'effectuer des missions avec lui. S'ils te demandent pourquoi dire leur que c'est moi qui le demande il ne voudrons pas en savoir plus. Remplisser des missions et attander moi, j'ai des truc à faire ici."


Huritawa se fondit dans la masse en laissant derrière lui Nergal qui ne savait pas trop ce que voualit dire Huritawa. Ce dernier s'engoufra de nouveau dans la foule toute exité par le combat, Huritawa remarqua deux hollow assis sur une plate forme au dessus de tout le monde, mais il savait qu'il ne ferai pas l'affaire. Il s'asseya donc et plusieur shinigami le fixèrent, en effet sa tenu était insuportable à leur yeux, Huritawa se moquit ouvertement de leur tradition et leur adressa quelque sourir. Les Quincy aussi ne pouvaient suporter sa presence, il paraissait à leurs yeux d'un debile qui ne savait pas trop où était sa place, mais Huritawa n'y preta guère attention jusqu'au moment où un ivrogne l'interpella. C'était un shinigami qui avait un peu trop forcé sur l'alcool.

"_Et toi! Ouais toi là! T'a pas honte, tu porte cette tenu pour te foutre ouvertement de nous! Tu te croit où? Dans un carnaval?...
_Je me trouve actuellement dans un lieu ou des festivité se deroule, je ne cherche pas d'ennuie...
_Bah pas la peine trop débile ce type!"

L'ivrognne s'elogna en titubant et renversa de la bière sur les spectateurs, tout les shinigami et quincy l'entourant furent surpris de la reaction d'Huritawa, en effet un hollow ordinnaire aurai surment frapper l'ivrogne sans se soucier de l'entourage. Huritawa remis sa capuche noir et alla s'assoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Nergal regarda Huritawa rester passible à coter de l'ivrogne.

*Hm il n'as pas changer lui par contre.*

Il marcha vers le dangai.

Nergal ne comprennait pas tout, pourquoi faire des mission avec un simple soldat? Nergal serra le point! Il n'était pas un pions, mais un lieutenant! Il pouvait tuer n'importe qu'elle adversaire!

-Hey toi! enlève tes bandages!

Nergal regarda son interlocuteur. C'était un simple soldat shinigami.

-Enlèves!

Le shinigami sortit son zampakutho. Nergal patient malgres son envie de meurtre resta passif. Il continua de marcher et s'avança vers le dangaï dont il ouvrit la porte. Là, L'homme énerver frappa. D'un doigt, Nergal para le sabre. Il entra dans le dangaï en refermant la porte derrière lui. L'homme derriere regardait beta son sabra tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Le combat n'en finissait pas, le lieutenant visiblement n'y mettait qu'un quart de sa force, peut etre prenait il du plaisir à voir ramer ce soldat qui se retrouvait impuissant face à la dureté du hasard qui decidait des combats. Huritawa après avoir sondée toute les tribune decida de changer d'arène, le combat était lent et surtout n'était pas très attrayant, il se leva puis se diriga vers la sortie, trois Shinigami le suivirent. Il tourna sur sa droite pour emprunter les escalier, et sortir de l'arene, les trois autres suivaient encore, quand il se retrouva dans les sous sol de l'arene qui menait à la sorti, il trouva encore deux shinigami face à lui. Huritawa regarda autoure de lui et vit qu'il n'y avait personne à part les cinq shinigami et lui même.

"_Que voulez vous jeunne shinigamis?...
_Tu te fou de nos tradition ou quoi?
_Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, maintenant escusez moi, mais j'ai un combat à suivre dans l'autre arene."

Huritawa fit quelque pas et déjà un shinigami lui barra la route, les autres degainèrent, Huritawa se retrouva encerclé. Il observa le long couloir dans lequel ils se trouvaient, c'était beacoup trop étroit pour que les cinq shinigamis puissent attaqués simultanément.

"_Ne vous enervez pas, vous risqueriez de perdre un bras dans l'affaire, je vous prie de ranger vos zanpakutô...
_On ne discute pas avec les hollows! Si tu n'enleve pas cette robe imediatement, nous te turons."

La situation dégenerait, en effet Hirutawa avec sa tenu de shinigami iritait plusieur personne presentent au tournois, mais c'était sa tenu habituel, et surtout il prenait du plaisir à voir les shinigami se prendre la tête en le voyant vetu ainsi. Huritawa commencait à se mettre en garde quand une voix au loin interpela les shiniamis.

"_Soldats stopez immédiatement! Vous faites honte à nos rangs!"

L'energie que portait l'inconu était très puissante, sans doute était-il lieutenant, voir capitaine. Mais surtout il paraissait aguérie et ne parlait pas comme les shinigamis de l'actuel génération. Sans aucun doute il avait participé à la sixième grande guerre. Huritawa se redressa et se tourna vers le nouvel arrivant.

"_Rangez vos zanpakutôs immédiatement! Vous ne mertitez pas vos rangs! Encore une chose de ce genre et je vous retrograde! L'inconu se tourna vers Hirutawa. Veuillez pardonner leur comportement, c'est un jour de fête et nous devons en profité pour ne pas nous battre, les seul combat qui ont lieux se deroulent dans les arenes. Mais une chose, croyez que si je vous recroise ailleur dans cette tenu je vous turai moi même."


L'inconu termina sa phrase avec un ton menancant, Huritawa se pris au jeux et souria de toute ses dents à l'inconu.

"_Vous avez raison amusons nous! Huritawa s'elognait vers la sorti. Mais une chose, si je vous recroise ailleurs, je vous tue."


Huritawa termina sa phrase sur un autre ton, il était devenu glacial. L'inconu regarda Huritawa sélogner, maintenant ils savaient tout deux à qui ils avaient à faire; des veterants de la sixième guerre! Les pas d'huritawa se distiguaient de moin en moin, mais lentement cela en était presque pesant pour les soldats. Huritawa se diriga vers l'autre arene où se deroulait un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue132/132Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue135/135Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue0/168Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (0/168)

Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Herkal continuait de regarder le combat qui se déroulait asser lentement...Son chef avait semble t il décider de s'amuser et même si Herkal devait reconnaitre qu'il avait eu un doute en le voyant voler contre ce mur, il n'avait pas vraiment d'inquiétude quand à la suite des évènements.

"Faut quand même avouer qu'il n'est pas mauvais combattant ce ...Mondoroin."

Il poussait un petit soupir quand il entendit une exclamation monter de l'arêne la plus proche.

Il sourit dévoilant brièvement ses crocs, apparemment un membre de l'organisation, à en juger par les rires et les éclats de voix de l'arène toute proche, venait de faire honneur à son groupe. Il reporta toute son attention sur le duel auquel il assistait, d'autant plus attentif.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:46

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE QUATRIEME COMBAT VA DEBUTER DRACO ET LOVE MACHINE SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 4


TU DU DUUUUUUUU


Draco se redressa sur ses quatres pattes et déploya ses ailes pour s'étirer. Ca allait être à lui, il allait à son tour entrer en lice dans ce tournois. Il regarda ensuite les autres personnes s'étant installée à côté et leur fit un signe de salut...
Il commença alors à battre des ailes. Un petit vent arrosa alors les autres personnes s'étant mis à cet endroit pour observer le combat. Le dragon décolla alors de quelques centimètres avant de prendre une magnifique pulsion de ses ailes sur l'aire et de vraiment prendre son envole. Un courant ascendant lui permit de monter sans problème à cinquante mètres du sol. Là il observa les lieux, cherchant l'arène numéro 4. Il repéra le groupement d'arène sans pouvoir déterminer laquelle était sa cible. Il redescendit en piquévers l'une d'elle pour regarder le numéro sur un écriteau: Arène Numéro 3. Il passa alors à la suivante qui, dans un ordre logique, devait être la numéro 4: Arène numéro 2. Les arènes se suivaient bien en numéro mais pas dans l'ordre escompté par le dragon. Celui-ci revint alors sur ses pas, passa devant la première arène où il s'était arrêté et se dirigea vers la numéro 4...

[Désolé d'un post si maigre , mais manque d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue132/132Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue135/135Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Left_bar_bleue0/168Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty_bar_bleue  (0/168)

Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE CINQUIEME COMBAT VA DEBUTER FROST ET MISTER FLOWER SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 5


TU DU DUUUUUUUU


Herkal redressa la tête, serra le poing brièvement et jetta un regard meurtrier à son chef dans l'arène.Puis se leva et commença à descendre les marches de la tribune ne prenant plus garde aux regards qu'on lui lançait. La main sur la garde de son sabre plus rien n'avait d'importance que le combat qui allait débuter, sa main pressa le pommeau de l'arme.

*L'arène numéro 5, l'arène numéro 5, l'arène numéro 5, l'arène numéro 5...*

Son esprit n'était plus focalisé que sur cette donné, il sortit de l'arène laissant le combat en cours sans plus sans préoccupé. Il marcha ne détournant son regard du chemin droit devant lui que pour s'orienter via les panneaux dicéminés dans l'île. Il trouva enfin la route exacte, son regard glissant sur les personnes qui passaient autour de lui comme sur le paysage.

Il arriva enfin face à l'arène où il allait devoir se battre. Il la contempla un instant puis pénétra, son regard mauvais focalisé sur le centre de l'arène qu'il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Empty
MessageSujet: Re: Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo   Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postion d'admiration du combat Mondoroin/Cryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondoroin vs Cryo [Cryo]
» Sanalia VS Cryo [Cryo]
» Cryo Vs Noyumi [Cryo]
» Mondoroin Ishibashi
» Cryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: