Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Cryo Left_bar_bleue191/191Cryo Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Cryo Left_bar_bleue199/199Cryo Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Cryo Left_bar_bleue90/210Cryo Empty_bar_bleue  (90/210)

Cryo Empty
MessageSujet: Cryo   Cryo Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:59

Nom: Tel'katar

Prénom: Cryo

Âge: 31 ans (sur terre) (10ans dans la soul society)

Grade: lieutenans de la 9eme divisions

Monde d'affectation: soul society

Race: shinigamie

Nom de l'arme : yaibatoki (lame du temps)

Physique: le corps fin et élancé d'un jeune combattant, une musculature fine mais puissante, cryo porte l'habit traditionnel des shinigamis mais le sien est tout déchiré sur les éxtémitées ( le col, les manches, les jambes ) comme s'il avait combattut avec pendant de trés nombreuses années.son kimono possede également une capuche qu'il porte la plus par du temps cachant son visage a ses compatiotes.tout fois de cette capuche dépassent des cheveux gris.lorsqu'il retire sa capuche on peut s'appercevoir que ses yeux sont blanc, mais pas d'un blanc calme et appaisant mais un blanc dure et torturé.sur son front un cicatrice perciste de sa vie humaines.et malgrés tout les éffort de la divisions 4 pour faire disparaitre cela, elle reste la , lui rappellant qu'il était humain auparavant.un tatouage ressort de ses bras tel deux aiguilles.il remonte aux épaules et les aiguilles se rejoignent dans son dos, la le tatouage plonge le long de son dos en pointe.Il porte son Zanpakuto en travers de son dos, au niveau de sa taille. Une vieille chaine en ébenes pend a son kimono au bout de celle ci et accrocher un vieille montre a gousser.

Histoire:il naquis au japons dans un petit village non loin de tokyo, éleve moyen à l'école,non pas qu'il fut bete , bien au contraire, mais plutot qu'il préférait prendre son temps a flaner plutot que de travailler.il passa les années de façon tout à fait normale.il devint apprentit horloger chez l'un des derniers maitre horlogés du japon, la téchnologie aillant remplacer au court des années la méchanique précise et minuscieuse de l'horlogerie.rien de bien éxéptionnelle ne c'était passé dans sa vit jusqu'au jour ou son maitre s'étant absenté il fut seul dans l'atelier.il travaillait sur une vieille montre a gousser du XVIIeme quand trois hommes entrairent avec fracas dans la batisse.il portait des masques et des armes a feux.il braquerent l'horlogerie volant tout se qui avait de la valeur.mais quand ils allaient partir l'un d'eux trébucha et son masque vola.je vit donc son visage.ne pouvant laisser de témoin ils m'abatirent d'une balle dans le front.je me reveilla completement nu sur les rives d'un fleuve de soul society j'avais encore dans la main la vieulle montre que je venait de finir de réparer.je fut receillit par un shinigami qui m'envoya à l'academies spirituelles.la non plus mais note n'étaient pas éxéllentes mais je réussi quand meme mes éxamens et fut intégrés a la division 9.la il put libérer tout mon potenciel et montra un fabuleuse aptittude au combat au zanpakuto.ne combattant d'ailleur qu'avec celui ci, n'ayant pas tros suivit les cours, il ne combat pas avec la magie des démons.il évolua trés vite au sein de sa division et fut nommé lieutenant aprés seulement dix années passé dans soul society.

Aime: prendre son temps, combattre au zanpakuto, manger des fraises, sa montre a gousser.

N'aime pas: que l'on le presse, qu'on l'empche de manger ses fraises tranquille,

Caractère: plutot traquille et poser, il s'énerve trés vite si on touche à sa montre ou à ses fraisiers qu'il fait pousser derriere le QG de la 9eme division.ne respect pas trops l'autorité de ses superieurs et encore moin si ils font quelque chose qu'il n'aime pas.

Autre:

Techniques:ne maitrise aucune technique de magie du démons

-kasokudotoki(accéleration du temps): en faisant tourner mon zanpakuto danbs le sens des aiguilles d'une montre je créer une aura autour de moi accélérant le temps.ma vitesse et donc accrue de façon incroyable.
-mugentoki(vision du temps): il m'est possible de voire, ressentire se qui va se passer, se qui s'est passer ou se qui se passe il me faut pour cela me concentrer ce qui rend cette technique particulierement difficile a utiliser au combat mais lorsqu'elle est parfaitement maitriser elle est d'une puissance redoutable.

Zanpakuto:yaibatoki(lame du temps)

-shikai:tabitoki(voyage dans le temps):une seconde lame sort de l'autre coté du manche du Zanpakuto.les lames scintillent, brillent, puis son porteurs peut voyager dans le temps, revenir dans le passé (maximum quelques minutes) avancer dans le future (maximum quelques minutes). En plus il inflige des dégat à l'adversaire.

-Bankai:( je ne maitrise pas encore cette technique)yokushitoki(maitrise du temps):les lame s'illumine, cryo fait tourner son Zanpakuto jusqu'a se qu'un cercle se soit former des échos lumineux des lames.c'est a se moment la que le temps se ralentit trés rapidement autour de lui.jusqua qu'il soit totalement figée.seul cryo n'est pas toucher par cela lui laissant tout loisir de battre son adversaire.celui ne ressent pas se ralentissement mais Cryo va de plus en plus vite jusqu'a que ses mouvement soit tellement rapide qu'aucune réaction n'est possible.il est le maitre du temps a l'interieur de de cela , il lui est possible, à volonter, de voyager dans le temps, de le ralentir ou de l'accélerer...


autres attaques

kougekitoki
cout pes: 15pes
dgts: 25dgts
description: un voile pale se forme sur la cible de Cryo, puis petit à petit se voile se met à onduler et a noircir, jusqu'à se que celui ci devienne totalement opaque, lorsque cela est fait, il explose d'une lumière noirs infligeant de violent domage à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondoroin vs Cryo [Cryo]
» Sanalia VS Cryo [Cryo]
» Cryo Vs Noyumi [Cryo]
» 5 années de la vie de Cryo
» FINALE:: TSUMETAI VS CRYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: