Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort d'un traffiquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

Bane déssendit du bus a l'arret du parc.il ne lui restait que quelques mettres a faire et il décida de les faire a pied.il traversa le parc, croisant des enfant qui jouaient, des meres qui discutaient des chiens qui couraient mais il y avait peux d'homme.les seul étaient les plus agés qui se réunissaient ici pour se raconter leur jeunesse ou pour faire un parti d'echec sur les table en pierre.Il arriva a la sortit et se dirigea vers l'ouest, vers cette maison qu'on lui avait indiqué.il arriva devant cette maison mais elle semblait vide.


*il doit surment etre partit travailler*


Bane s'approcha vérifier si sa pençait était éxacte.il regarda vite fait par la fenetre mais tous semblait éteint.il alla donc a la porte et sonna et comme il le pençait personne ne vint.
Bane regarda autour de lui pour etre sur que personne ne le voye puis il fit le tour de la maison.il se dirigea vers la porte arriere et regarda a nouveau si personne n'était la.comme il le pençait tout était a sa place comme si quelqu'un vivait belle et bien ici mais en pleine aprés midi il devait etre au travaille ou en train de faire des course.
Bane attrapa son chapeau et cassa la vitre, sa main couverte par le chapeau.puis il retira sa main, secoua son couvre chef et le remis en place avant d'ouvrir la porte de l'interieur.il entra et visita la maison sur la table du salon se trouvait encore des packet de chips vides, Bane alla dans la cuisine et ouvrit le frigo.il aimait a en savoir plus sur le scible qu'il allait tuer.il apperçut des bierre et en pris une.il 'louvrit d'un coup sec contre la table et la but.il posa sa mallette a coté de l'escalier et continua le tour de la maison en buvant sa bierre.a l'étage se trouvait la chambre et une salle de bain.Bane vis le tour de la chambre et fouilla un peut les placard il trouva un certain nombre d'objet magique

*donc c'est bien lui*

Puis Bane se dirigea vers la salle de bain mais au moment d'entrer dedant il eu comme un bloquage.celle ci ne possédait aucune fenetre contrairement a toutes les autres pieces.il ne pouvait pas entrer dedant.cela lui était impossible.il redéssendit donc au rez de chausser et a la s'assoir sur un fauteille en attrappant sa mallette au passage.il poussa les paquets de chips et y posa sa mallette.il l'ouvrit déliquatement et posa son chapeau a coté.il en sortit toutes les pieces de sa Winschester et commenca a la monter.il faisait sa calmement et consciencieusement.une fois celle ci monté, il la posa sur le coté et sortit ses révolver.il les ouvrit, les néttoya et les chargea avec ses balles spéciales.


*c'est peut etre qu'un homme mais autant ne pas prendre de risque.*


puis il remis ses armes en place.Bane attrapa le fusil et le chargea également de 5 balles spéciales.
les heures défilaient petit a petit cela faisait déja 2h qu'il avait pénétré dans la maison.
Bane referma la mallette et la posa sur le coté.il retourna le fauteille dos a la porte d'entré et posa le fusil sur la table a porté de main.puis il ressortit son journal et continua sa lecture tout en finissant sa bierre.
au bout d'encore une heure il entendit des clés se tourner dans la cérrure de la porte d'entré.Bane replia son journal.la porte commença a s'ouvrire doucement et Bane finit sa bierre calmement.l'homme entra et referma la porte derriere lui.il alluama la lumiere et Bane posa la bouteille sur la table a coté du fusil.le bruit qui fit la bierre en tapent sur la table interppella l'homme qui n'avait pas encore remarqué l'intru.il s'apperçut alors que le fauteuille n'était pas dans la meme position qu'a son départ et commença a strésser.

Qui Qui QUi est la??


L'homme ne pouvait voir le fusil sur la table car le canapé le cachait.il s'approcha doucement pour voir se qui se passait en sortant son coteau de sa poche.Bane se leva difficilement se qui fit surceauter l'homme.
Bane se retourna et quand l'homme s'apperçut que se n'était qu'un vieillard sa tension redéssendit

Qu'est que vous faite ici??? c'est cher moi sortait immédiatement!!!


l'homme agitait son couteau comme pour etre plus convainquant.mais Bane ne répondit pas et se baissa legerement pour attraper son fusil.en le voyant attraper son arme l'homme ésita entre attaquer le premier ou fuir mais étant donné la distance qui les séparait et surtout parsque le canapé était entre eu deux l'homme choisit la deuxieme solution il se retourna et vis la porte fermé il n'aurait pas le temps de l'ouvrir avant de se faire tirer dessu comme un lapin, il déssida donc de sauter par la fenetre.il se mis a courrir en sa direction, lachant son couteau et se protégeant la tete il courut a toute vitesse et bondit a travers la vitre l'éxplosant au passage.Mais en arrivant au sol il s'écroula plein de sang.le fusil encore sur l'épaule et le canon fumant Bane avait un petit sourrir au levre.Bane s'approcha de la vitre afin de s'assurer de ne pas avoir louper sa cible.le voyant allongé mort dans l'herbe Bane se retourna et se dirigea vers sa mallette mais en passant a coté du canapé il leva son fusil et tira dans la porte arriere éxplant les gonds et la faisant s'écrouler sur la personne qui était derriere.

S....S....Sort de l...l...l...la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

Sanalia marchait tranquillement, tout lui semblait paisible et comme d'habitude, elle érrer sans trop savoir où aller à la recherche de ses parents! Soudain alors qu'elle passait devant une maison elle entendit des cri venant sûrement d'un vieillard... Sa curiosité prenant le dessus elle décida de se fofiler par l'arrière pour observer se qui se passait à l'interrieur... Les rideaux étaient fermés mais voulant tout de même comprendre, elle décida d'écouter à la porte!

**j'entends rien.... zut!!!**

C'est alors qu'un bruit fraccassant se fit entendre, tel l'éclat d'un miroire ou d'un vitre se brisant! Elle colla un peu plus son oreille à la porte mais cela ne changeait rien, la porte était trop épaisse! C'est alors qu'elle entendit des coup de feu et vit alor la porte tomber sur elle... Elle se fit applatir comme une crèpe et on pouvait distinguer juste ses mains qui dépassaient de chaque coté de la porte...

"AU SECOURRRRRRRRR!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Bane entendit la jeune femme crier.il abaissa son fusil et s'approcha doucement.en arrivant a coté de la porte il vit deux bras et deux jambes s'agiter dans tout les sens un une voix aigüe appeler a l'aide.il posa son fusil sur le coté et attrapa la porte pour la déplacer.il arriva a peine a la fair glisser sur le coté pour libérer la jeune fille.
puis il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

QUI...Qui...qui est t...t...t...tu???et que f...f...fesait tu...ic...ic...ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Sanalia pu se relever grace à l'aide de l'homme en face d'elle...

"bah je dois me rendre sur l'ile des dieux pour le tournois qui as lieu mais je ne sais pas trop comment y aller et..... et nan rien oubliez ce que je vien de dire! je passeais par là et j'ai entendu des bruit bizard alors j'ai voulu jeter un coup d'oeil c'est tout..."

Sanalia s'inquièta, elle venait de révéler l'existene du tournosi à un homme qu'elle croyait être un simple humain...

"je m'appelle Sanalia et vous?"

Elle demanda ca avec un grand sourire et une pose sexy pour intimider le vieil homme en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:25

Bane se retourna et partit en direction du salon.


je me n...n...n....n...n...nomme B...B...B...Bane.je vais moi aus...aus...aus...aussi au t...t...t...tournoi.mais je doit pas...pas...pas....passer par le b...b...bb..bureau avant pour avoir mon arg...arg...agrent.

Bane attrapa sa mallette et démonta son fusil.il devait vite partire un meurtre en pleine journé allait attirer la police et si il pouvait éviter d'avoir a fair avec eux cela l'arrengerait.il rangea l'arme, referma la mallette et sortit de la maison.il passa a coté de Sanalia sans rien lui dire puis commença a se diriger vers l'arret de bus le plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

"ah! tu es aussi au tournois! bon je t'acocmpagne alors... ca te dérange pas?"

et sans attendre la réponse de Bane elle se dirigea vers l'arret de bus avec lui... Ils montèrent tout les deux dans le bus et malgré que Sanalia sentait qu'elle le dérangeait elle restait avec lui...

"au fait comment tu connais l'existance de se tournois? c'est pas avec des fusils comme ca que tu risque de gagner!"

Le bus continait sa route et Bane restait silencieux et quand il se décidait à ouvrir la bouche cela faisait rire Sanalia...

"tu es étrange mais sympatique... héhé! T'es marant quand tu parles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:03

Bane commençait a en avoir mare de cette gamins.pourquoi le suivait elle comme sa??pourquoi ne partait elle pas toute seul sur l'ile des dieux et surtout pourquoi en l'avait il pas déja tué??il en se prenait généralement pas la tete avec des gens qui lui portait sur les nerf.il les éliminait et on retrouvait leur corps au fin fond d'un étang un 20aine d'années plus tard mais la non.il sentait quelque chose qui lui disait que c'était pas uen bonne idée.
le bus s'arreta devant le grand batiment comme d'habitude.

je déss..des..dessent ic..ic..ic..ic...ici.

puis Bane passa a coté de la jeune fille et sortit du bus.il pençait enfin s'en etre débarrassé mais elle déssendit également du bus.
Bane ne sens soucia et entra dans le batiment.en passant devant le garde il le salua comme a son habitude et traversa le fameux couloir si sombre et si étroit.il poussa la porte du bureau le plus vite possible et entra.

Miss...miss...mission accoplie.

Bane attendait qu'on le paye pour pouvoir partire au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'un traffiquant Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un traffiquant   Mort d'un traffiquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un traffiquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La puissance ou la mort!
» la puissance ou la mort
» Quand la mort entre en jeu...
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: