Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:05

Hisae revint chez elle pour soigner sa blessure au bras qui ne cessait de couler et alla s'allongé pour reprendre de l'énergie parcequ'elle en avait vraiment besoin.
Elle repenssa à ce que le général lui avait dit lorqu'il lui avait donné sa mission.

*Une mission de rang D. Ouè c'est ça, pendant ce temps là moi je me suis fais complètement arraché mon bras à cause de ce p****n de hollow.*

Elle resta longuement à réfléchir sur plein de choses qui lui passais par la tête et finissa par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Hisae revint du Dangaï en sautant de toit en toit comme elle aime si bien faire. C'est tellement marrant de voir toute la ville et ses habitant se promener dans les larges rues à 30 mètres de haut. Elle s'arrêta sur le toit de chez elle et fit quelques acrobatie pour rentrer dans sa chambre par la fenêtre. Elle retrouva Eichi, un chaton qu'elle avait receuillit au bord de la rivière où elle allait quotidiennement se balader avec sa mère quand elle était petite. Elle lui caressa la tête puis se changea pour ne pas que les clients de son père voit sa tenue de "travail". Elle décendit donc au magasin puis fit ses tâches ménagèrent l'air de rien.
Une bonne heure plus tard elle prit une pause et partit s'installer sur le toit. Elle s'asseya au bord de celui-ci, se mit face au soleil pour se réchauffer puis s'allongea et ferma les yeux. Elle penssa au jeune homme qu'elle avait croisé à l'institut spirituelle puis changea d'idée pour pensser au tournoi.

*Je devrais peut-être aller faire un tour un de ces jours pour voir un peu comment ça se passe.*


Elle resta longuement sur le toit et écouter le doux chant des oiseaux qui la berçait plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Après s'être assoupie pendant une heure, Hisae se réveilla et songea à aller voir un match au tournoi après avoir effectué une petite mission. Elle se leva et regarda le paysage au loin et vit un hollow égaré. Sans hésitation elle fit apparaître son arc et lâcha une boule d'énergie sous forme de flèche dans sa direction. Celui s'envola et Hisae fit disparaître son arme. C'était juste une petite folie qu'elle se permettait puisque qu'elle n'appercevait aucun shinigami dans les parages. Elle sautit du toit pour atterir dans son jardin et ressautat sur le bord de sa fenêtre qu'elle avait prit soin de laisser ouverte. Elle se changea et partit sans dire mot à son père vers l'institut spirituelle quérir une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos perturbé!
» le repos du guerrier XD
» Une nuit bien sombre
» Une maison bien tranquille
» Mes 5ans ?........ hé bien en fait ... :roll: (Oseus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: