Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un repos perturbé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos perturbé! Empty
MessageSujet: Un repos perturbé!   Un repos perturbé! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:18

Revan arriva sue la colline de l'échaffaud pour se reposer un moment a l'aire libre. Le terrain était accidenté, sans doute plusieur combats ont eu lieu ici, pour l'entrainement et aussi pour des enjeux qu'il ne connaissait pas. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, Revan regarda sa montre, il était 14h00. Il s'allonga et se mis à méditer.

*Des problemes, rien que des problemes! Quand es-ce que je serai suffisament vieux pour pouvoir deposé les armes? Mais qu'es-ce que je raconte, déposé les armes? Ce n'est pas possible, tant qu'il y'aura un gus pour défié l'harmonie de cet univers, le sabre sera toujour brandit. Même si ce n'est pas moi, d'autre prendrons la relève, bon sang ai-je était tranquil ne serai-ce qu'une fois dans ma vie? Quand tout commence à aller bien il y'a toujours quelque chose qui vient tout chambouler.*

Revan regarda Storbinger, il l'avait déposé a coter de lui. Il parla maintenat seul dans sa tête coupant les voie de communication avec Storbinger.

*Hum..tu as toujours était avec moi, mais ai-je était un bon maître? Ce qui est sûr c'est que je n'arrive pas à la cheville de mon vieux maître. Une envie me prend de retourner au mamoir des Gil' Sayan, j'ai l'impression que je vais trouver quelque chose là-bas...ce n'est que mon imagination, je ne doit pas me fié a mon instinct...mais qu'es-ce que je raconte encore, je ne suis pas capable de ma dire que j'ai la flegme d'y allez...allez c'est decidé je reste à glander ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos perturbé! Empty
MessageSujet: Re: Un repos perturbé!   Un repos perturbé! Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:37

Revan dressa une oreil, il entendit quelque chose qui approchait, quand cette chose fût assez près Revan vît que c'était un papillon de la mort porteur d'un message.

*Bon sang, ils viennent même jusqu'ici! Je supose que je ne vais pas pouvoir être tranquil avant un moment.*


Revan se leva et regarda autour de lui, son regard se durci.

*Le but de cet organisation est de proteger cet endroit...Revan serra les poings...je le protegerai coute que coute, j'aime cet endroit!*

Revan disparu en diriction du QG indiqué par l'ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos perturbé! Empty
MessageSujet: Re: Un repos perturbé!   Un repos perturbé! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

Après avoir quitté Matsi et Nérévar, Revan alla directement sur la colline de l'échafaud pour se ressourcer un instant avant le moment crucial. Il se tenait droit face à l'ancien lieu d'exécution que connu le Seireitei il y'a bien longtemps, le lieux même où Kurosaki Ichigo sauva Rukia d'une mort certaine. Il serra les poings et se mit à longuement réfléchir sur ce qu'il adviendra une fois une fois la mission terminée.

*Je ne peut me permettre d'échouer une nouvelle fois. Mais pourquoi tant de gens compte sur moi? Pourquoi Nérévar n'est-il pas à ma place? Il y arriverait sûrement mieux que moi! Kurosaki Ichigo... je t'admire sur ce point, tu n'as jamais baissé les bras, et tu as continué à défendre ce qui était cher à ton coeur. Je t'envie même, j'aimerais disposer d'autant de courage... Kurosaki...*

Une brise souffla un court instant et la robe de shinigami enveloppa Revan, Storbinger qui était alors accroché sur son dos commença à refaire parler de lui.

--Ha! Toujours aussi pitoyable, je te croyais plus mature depuis quelque temps, mais tu en revient toujours au même point! Un lâche qui pleure sur son sort! Tu es pathétique Revan, pire qu'un gamin!--
*La ferme...*
--N'essaie pas de te voiler la face, il est temps de faire face à ton destin Revan. Il est temps de faire ce pourquoi tu est fait...--
*La ferme!*

Après cette intervention, Storbinger décida de garder le silence, mais qui était-elle en fin de compte? Voulait-elle vraiment aider Revan? Ou cherchait-elle tout simplement à posséder son âme...
Revan se laissa tomber au sol, il prit un poignée de sable dans sa main droite et le laissa couler à travers les trous que ces doigts laissaient apparaître. Il réfléchît un instant, l'échec n'était pas une option, et Nérévar avait raison, ils ne pourraient pas passer inaperçu longtemps.

*Nous n'avons pas le choix, Nérévar devra semer la panique dans les rang de ces assassins, moi je devrait m'occuper des gardes personnelles de leur chef, et Matsi en profitera pour capturer vivant ce type. Même si je ne voudrais pas que ça se passe ainsi je n'ai pas le choix. Nérévar entrera par la porte principale, et fera un maximum de dégâts, ça devrait alerter tout les gardes qui s'empresseront d'aller à sa rencontre. Le chef voudra sûrement s'enfuir par une porte dérobée, c'est là que nous devront l'attendre. Je ne devrais laisser aucune ouverture aux gardes personnelles, Matsi devra agir dans les plus bref délai, une fois notre mission menée à bien, Nérévar pourra se retirer... en espérant qu'il y parvienne, ce plan fait de son rôle le plus dangereux, mais le jeu en vaut la chandelle...*


Revan se leva donc après plusieurs minutes de méditations, il regarda un instant vers l'horizon, comme d'habitude tout paraissait calme dans le Seireitei, de plus en raison du tournois, nombreux sont les shinigamis qui y participent ou ne sont là-bas que pour le spectacle. Seul quelques «heureux» élues sont rester pour monter les gardes, ou alors ils décidèrent d'eux même de ne pas se mêler à la foule.

"Bon, je suppose que je n'ai pas le choix..."

Revan disparu en instant avec l'idée de se rendre chez Nérévar pour discuter du plan, d'ailleurs, de quoi pourraient-ils parler d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos perturbé! Empty
MessageSujet: Re: Un repos perturbé!   Un repos perturbé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos perturbé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repos du guerrier XD
» Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: