Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche du renegat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche du renegat Empty
MessageSujet: recherche du renegat   recherche du renegat Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Renji se rendit au monde des humains et se dit que la recherche serait longue alors il s'y empressa directement. Il se rendit aux endroits où il sentait le moindre reiatsu au dessus de la normale. Dans le premier endroit où il se rendi il y avait un hollow asser miserable qui s'appreté à attaqué des humains, Renji l'interpela :
-désolé de te derangé mais est-ce que tu conait cette personne? renji montra la description.
Le hollow sourrit et dit :
-peut être que je le connait, mais le problème c'est que je ne te le dirais jamais, le hollow se mit comme en position de combat, approche si tu en vaut la peine je te le dirait peut être.
Renji sourrit à son tour et dit :
-j'ai besoin de toi vivant, c'est embêtant.
Le hollow qui avait l'air contrarié dit d'un ton fort :
-pour qui et prends tu? je vais t'explosé. A la suite de ses paroles le hollow fonça sur Renji avec une enorme envie meurtrière qui était pesante dans l'air. Renji fit un enorme sourire à son adversaire et se fit transpercé par l'attaque de son ennemi :
bon tu peut me blessé tu n'es pas si nul que tu en a l'air, Renji mis son épée son l'épaule mis sa jambe gauche en arrière, aller recommence ton attaque!
Le hollow s'empressa de réattaqué, il fonça sur Renji à grande vitesse mais au moment de l'impacte Renji fit un mouvement soudain et très rapide, aussi rapide que font les samouraïs avec leurs katanas, sauf que Renji possède une énorme épée. Son ennemi surprit se retrouva un bras à terre :
D'où tu viens toi? Quel démon es-tu?
Renji repondit calement comme à son habitude :
-Je ne suis ni un démon, ni un monstre je suis simplement un homme qui souhaite la puissance et toi, monsieur le renegat tu es ma proie donc dit adieu à ta tête! Renji s'avança vers son ennemi à terre,leva son épée en l'air et fit un mouvement rapide et preçis qui décapita bien sa proie, qui eu que quelque temps pour hurlé. Puis Renji ramassa la tête de sa proie et retourna dans le Dangaï, accompagné de la tête de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du renegat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'information
» passage du dangaï
» Recherche...
» A la recherche de....
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: