Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abarai Ryuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Abarai Ryuke   Mar 30 Jan - 21:44

Nom: Abarai

Prénom: Ryuke

Âge: 155 ans

Grade: lieutenant

Division: 10e division

Monde d'affectation: Hueco Mondo

Race: shinigami/vizard

Nom de l'arme: Haitaru

Physique: Ryuke a les cheveux noirs et rouge et court après le combat contre mondoroin ..., comme tout shinigami à cet âge, il a l'apparence d'un jeune homme. Des tatouages tribaux parcourent son corps. Les yeux noirs profonds et sans pupille ni même de blanc, comme ceux d'un phénix. Il fait 1m85 pour 75kg (de muscle ^^), il garde une attitude oppressante et impassible. Il ne porte pas la tunique de shinigami comme autrefois, il porte à présent une longue tunique noire avec le col ouvert et l'intérieur rouge qui fait tout le long de son corps, serrée sur le haut épousant ses formes et relâchée vers le bas partant vers l'extérieur, il porte aussi un pantalon noir et des chaussures noires.



Histoire: Ryuke est né dans le 80e quartier du Rukongai, sa famile fut tuée par des brigands qui voulait leur voler l'eau qu'ils avaient. Le jeune Ryuke vit ses parents mourir devant lui à 15ans, sa force sîrituelle fit son apparition à ce moment précis. Son reiatsu était déjà grand à son âge; il ne put controler sa colère et terrassa ses agresseurs. Dès lors, que sa famille était morte et voyant ce qu'il avait fait il prit conscience qu'il avait un pouvoir et il alla s'inscrire à l'école des shinigamis. Il y passa plusieurs année avant de maitriser son Reiatsu, et lors des entrainements sa capacité à manier le sabre était bien plus grandes que celle à manier le Kido. En effet, Ryuke se spécialisa dans le sabre.

Au bout de ses 6 ans d'études Ryuke sortit de l'école et fut affecté à la 10e division à sa demande. Il apprit très vite à connaitre son zanpakuto : Haitaru, Haitaru est un des zanpakuto de feu du sereitei. Ryuke eut du mal à apprendre certaine technique de Haitaru, mais il réussit à faire apparaitre une aura de feu autour de la lame.

Ses années en tant que shinigamis, lui valurent le surnom de 'Abarai le démon' en effet son reiatsu étant de couleur rouge et noire lui donnait un air démoniaque. Les membres de sa division en avaient peur et Ryuke comptaient parmis ses amis, seul ceux qui avaient vécu comme lui, c'est à dire, trois personnes dans la division.

Aime: Ryuke est un homme mystérieux qui aime être seul et s'entraine dur pour devenir fort. Il aime le combat impossible, la soif de pouvoir et une incroyable sérénité. Il aime aussi manger équilibré et fait en sorte de toujours rester musclé (^^ bin on a dit de l'imagination )

N'aime pas: Ryuke est mauvais perdant, comme autrefois, mais sait rester là ou est sa place tant qu'il n'est pas assez fort pour recombattre, mais le vainqueur est assuré qu'il recroisera un jour la lame avec Ryuke. les personnes qui le sous estime, et souvent les tue pour leur arrogance .

Caractère: autrefois par de son enfance, Ryuke était agressif mais à présent il reste impassible et serein même si l'envie de tuer peut le prendre d'un seul coup, son impulsivité s'est calmé après le tournoi, il a gagné en sagesse et ne tue que ceux qu'il juge bon de mourir. Gard à celui qui oserait l'insulter ou se moquer de lui, il pourrait lui laisser une chance mais pourrait tout aussi bien le tuer ou le défier si celui-ci est assez fort pour le combattre ..

Autres : Abarai est très bon dans le repérage de reiatsu et dans le camouflage, il est capable de repérer un reiatsu si faible soit il à plusieurs kilomètre mai aussi de le cahcer tant que quasiment personne ne peut le remarquer. De plus son pouvoir donne un feu pur , en effet il a la particularité d'avoir des flammes noires et blanches qui s'ajoutent à son reiatsu lorsqu'il est déployé.

Techniques: *4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.

Zanpakuto: Haitaru : lorsque Ryuke donne son energie à Haitaru et vis et versa, on voit apparaitre un léger halo de flammes qui l'entoure, ce halo qugmente considérablement les dégats par le fait quil enflamme l'entaille faite dans l'ennemi :

nom: aura enflamée
cout en energie spirituelle: 5
degat: inflige 8 à chaque attaque pendant trois tours

-Shikai : la purification par le feu : jooka hi kasai : Haitaru s'embrase et garde sa capacité de bruler l'ennemi au contact, mais il lui est possible d'envoyer des attaques dévastatrices de feu. Le reiatsu de Ryuke s'embrase aussi, se mélangeant à son reiatsu de base.

Techniques: seigneur démon
Coût en énergie spirituelle : 65pes +5 pes (par tour activé)
Dégats : 80 dgts + 10 dgts à chaque fois qu' Abarai se fait attaquer (tant que l'attaque est activé.)
description: -Bankai(pas encore disponible) : seigneur démon : Sa technique de bankai fait apparaitre des ailes noires et rouges dans son dos, il peut faire apparaitre l'animal mythique de son choix en l'enflammant, cela peut être le dragon, le tigre geant ou le phœnix ou d'autre encore comme le serpent géant. De plus Haitaru absorbe toute âme que Ryuke aurait pu tuer, son attaque ultime consiste à faire ressurgir toute ces ames et canaliser leur puissance pour envoyer une attaque des plus dévastatrices qui serait capable d'anéantir une ville entière . Enfin la chaleur de son corps est telle qu'une approche direct serais très dangereuse, et les plus petit cailloux pourraient être réduits en cendres par le simplae contact avec les flammes l'entourant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abarai Ryuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Abarai Renji (Finish)
» Annale de Ryuke Kazakami
» Recensement des avatars
» Ryuke Kazakami [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: