Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les quartiers de Ryuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

Tenshi regarda ryuke s'en aller , il avait bien raison , c'était pas vraiment un endroit ou l'on pouvait se promenner , la jeune shinigamie retourna aux quartiers ... Il n'y avait plus les cerisiers en fleur , qui donnaient un paysage splendide , il n'y avaot plus l'odeur , du thé qui émannait des QG des différentes division , il n'y avait plus cette chaleur , cette ambiance douce , tenshi le savait pertinement , c'étaitpour cela qu'elle devait changer , qu'elle devait etre une autre , quelqu'un appartenant à ce domaine elle devait enterrer la tenshi douce , influencable , romantique , elle devait changer ....et pour cela elle était prete a le faire pour garder Ryuke , meme si elle savaot qu'il ne serait plus comme avant ...

Tenshi s'assit sur le lit aprés avoir posée netsuai qui s'endormie assez rapidement dans son autre petit lit , la jeune shinigamie , sortit alors son zanpakotu , regardant la lame , effleurant de ses doigt son partenaire , elle avait surement perdue de son agilité à force de ne plus s'entrainner , à cause de son manque d'amour , qu'elle avait cultivé durant la longue période d'absence de celui qu'elle aimait .. maintenenant elle savait que plus rien ne comptait pour Ryuke mis a part le pouvoir , la soif de puissance c'était d'ailleur pour cela qu'il était partit , elle se souvient trés bien quand , a quel moment et dans quelles circonstances il l'avait fait .. mais tout cela remontait , elle ne devait plus y penser , elle devait faire quelque chose en plus pour que Ryuke la regarde encore une fois ..

*Tenshi .. ma petite tenshi ...tu as vu comment il t'a parlé ? tu as vu comment il te traite ?? je te l'avait dit .. il n'est pas bon ....*

* Je sais ... mais je m'accroche a lui comme ..**

* une esclave .... tu es prisonnière de lui et il le sais il se servira de toi ...le laisses pas !! utilise moi !! TENSHI !!!!!*

La jeune fille ferma les yeux , dégageant un aura , bizarre différent des autre .. une haine profonde se mélangeant a la douleur , à l'amour pour sa fille ... à tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:15

Netsuai avait été énormément perturbée par le combat qui s'était déroulée devant elle, entre son père et ce Hollow peu commode. Elle ne comprenait absolument pas ce qui se passait devant elle. Ces changements d'environnement et de personnalité de la part de ses parents la perturbait.
Elle ne suivait plus du tout la situation.

Lorsque tout se calma, et que sa mère la ramena dans leur quartier, la petite fille se laissa porter et s'endormit. Tous ces changements l'épuisaient énormément.

Sa mère la ramena dans son lit, et elle resta endormit pendant près de deux heures... Au bout de ce laps de temps, la petite fille commenca à s'agiter dans son sommeil. Quelques minutes après, la petite netsuai ouvrit les yeux, les pensées encore embrouillées.
Elle mit quelques secondes encore avant de s'habituer à la lumière qui était diffusée autour d'elle.

Elle se releva lentement, et sortit de son lit. Elle avait encore l'esprit embrouillé, mais elle reprenait peu à peu ses esprits...
- Maman?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:30

Tenshi était dans un coin de la pièce , elle avait changé d'habils elle était vétue d'une tunique , noire lui tombant sur les épaules , lorsqu'elle entendit la petite voix de sa fille tenshi s'approcha d'elle et la regarda doucement , lui caresant le visage , Tenshi avait les joues humides , elle avait réfléchit pendant tout ce temps , elle avait été en fin de compte perturbé par , le visage de hollow que Ryuke avait adopté durant son combat , ....La jeune maman pris sa petite dans ses bras , dégageant un reiatsu sécurisant , la petite .

- Netsuai ... est ce que ça va ??? ....

Tenshi la calina doucementavant de se mettre définitivement à pleurer a chauds de larmes , la jeune shinigamie , se posa par terre avec sa fille dans les bras , sanglottant , cherchant du réconfort dans les yeux de sa fille , elle avait peur .. oui .. Tenshi avait en fait peur de ce que l'avenir lui réserve .. La jeune shinigamie , tremblait , Sasorie était au sol , luisant d'un aura noir ... le mal était fait , il était encré en elle ...

- Netsuai est ce que ..... tu as peur ... ? .....J'ai besion de ton amour ... netsuai ......

Tenshi posa sa fille , se renfermant sur elle , pleurant désormais .....

- Netsuai .... est ce que à l'avenir tu me promet d'obéir à maman .... quoi qu'il arrive ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:37

Netsuai se laissa faire, et se blottit contre sa mère lorsqu'elle s'installa avec elle. Elle se mit contre sa mère, la serrant légèrement. Pourquoi tous ces changements se faisaient-ils maintenant ? Pourquoi tous au même moment...

Elle se laissa faire, tandis qu'elle sentait le reiatsu de sa mère l'entourer. Ce reiatsu n'était plus le même qu'auparavant, mais pourtant celui ci restait rassurant. Elle se serra contre sa mère, les larmes lui montant aux yeux. Elle n'avait pas envie que sa mère change autant que son père ait changé.

Elle releva les yeux vers sa mère lorsqu'elle lui demanda si ca allait. Elle bougea sa tête pour acquiescer, jusqu'à ce que sa mère éclate en sanglot.

Netsuai se blottit contre sa mère, la prit dans ses bras et la serra.
La petite fille baissa la tête lorsque sa mère lui demanda si elle avait peur. Elle ne savait pas en fait si ce qu'elle ressentait était réellement de la peur. C'était plutôt une grande apréhension qu'elle ressentait envers les évenements futurs.

Elle serra sa mère dans ses bras, et releva son regard.

- D'accord Maman... je t'obéirais si tu veux... mais arrêtes de pleurer s'il te plait...

Elle se blottit contre sa mère, tandis qu'elle essayait elle même d'arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

Tenshi avait toujours la tete entre ses mains , puis elle releva sa pauvre tete inondée par les larmes ......Tenshi arreta de pleurer , mais sanglotta de temps à autre , se calmant petit à petit ....La jeune maman , s'essuya le visage , étirant un petit sourir , petit , mais sourir quand meme ...

- D'accord , je vais faire de mon mieux pour arreter de pleurer ...

tenshi se releva , elle ne savait plus vraiment quoi faire ici , appartenir réellement a ce monde et s'enroller en tant qu'ennemie des shinigamis ?? décision trés difficile en fin de compte , c'était bien beau de suivre Abarai , mais , pour la suite .. étant donner qu'il n'est pas souvent là ... Tenshi était debout ne regardant pas Netsuai et fermant , les poings fortement ....

** je vais y arriver ... Ryuke n'aura pas le choix que de me voir ... Je ne suis pas un jouet ... je ne suis pas un jouet ... qu'on balance comme ça ...**

Tenshi se tourna vers sa fille , un aura noir s'enroula autour de son poing ....Derrière Netsuai , une autre jeune femme arriva , elle avait tout d'un hollow , dans un corp de femme .. enfin bref ...

- C'est la femme de Ryuke ? .....

Tenshi ne répondit rien ....

- Ne t'approche plus de lui sinon , tu ne verra plus le jour et ta fille de meme ... on le sais ici .. tu es bien trop faible ...

tenshi se contenta de regarder la jeune fille attendant , une attaque prévisible , la jeune shinigamie , se mit devant Netsuai pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Netsuai resta contre sa mère, blottit, au chaud, tranquille.
Elle releva les yeux lorsqu'elle entendit une voix qu'elle ne reconnaissait pas. Elle se pencha légèrement avant d'apercevoir que cette voix appartenait à une Hollow qui avait des air d'une humaine.
La petite fille fronça les sourcils. Elle n'aimait pas le ton qu'employait cette Hollow.

La petite shinigami attrapa la main de sa mère, afin d'attirer son attention. Tenshi tourna son regard vers Netsuai. Celle ci la fixa d'un air déterminé.

- Ne l'écoute pas maman...

Elle lui fit un grand sourire.

- Tu n'es pas faible maman... Je suis sur qu'en plus si tu t'entraines tu vas devenir très forte... Moi aussi je vais m'entrainer maman... Tu vas voir... Je vais te montrer qu'on peut rester ici... Et ils arrêteront de nous embêter... On s'entrainera maman... Et puis comme ca papa arrêtera de nous engueuler en disant qu'il ne sera pas toujours la pour nous aider... On peut se débrouiller toute seule maman... n'est-ce pas ?

Elle lui fit un grand sourire, avant de se blottir de nouveau contre elle.

- Ne t'en fais pas maman... On va finir par être bien ici...

Elle petite fille soupira. En même temps elle essayait de se convaincre elle même. Elle n'aimait pas ce lieu, qui était trop sombre à son gout, mais elle devrait à présent s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:21

Tenshi serra les dents , ce que disait netsuai était trés censé , de plus chercher querelle une fois de plus , n'était pas bien venue , en ce moment , Tenshi écouta sa fille ..

- Peux tu t'en aller , ......merci ... se ne sont pas tes quartiers ....

La jeune hollow fronca les sourcils ,

- Qy'est ce que tu en sais .. tu es bien trop bavade pour une nouvelle !! je vais te remettre à ta place !!!!

Remettre à sa place , le hollow d'avant lui avait dit , Ryuke aussi .... Tenshi n'était donc pas à sa place ... est ce que avoir ne place c'était montrer son rapport de force ? Devait elle monter a cette hollow , qu'elle avait sa place ici dans ces quartiers ??? La jeune fille regarda netsuai et lui adressa un clin d'oeil .....Mais au meme moment , l'Hollow , se jetta sur Tenshi qui prit de justesse sa fille afin d'esquiver , la charge ...
Tenshi regarda la jeune hollow d'un air menancant , ceair qu'elle n'avait plus eut depuis la disprition de ryuke , cet air , qu'elle avait lorsque l'honneur de sa famille comptait avant tout ...

- Ne t'avise plus à t'en approcher ....

Tenshi sortit Sasori de son fourreau , l'arme luisait d'un aura noir cendre .. tenshi ria machiavéliquement ...

- Je doit donc trouver ma place .. et apparement c'était en montrant ce que je suis capable de faire que j'en aurait une ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Netsuai fut étonnée lorsque sa mère lui fit un clin d'oeil. Elle soupira, et comprit que l'affrontement ne pouvait être évité.

Elle se laissa prendre dans les bras de sa mère tandis que celle ci évitait le coup de la Hollow.

La petite fille s'éloigna alors de sa mère. Ce n'était pas une bonne chose de rester trop près d'elle si elle commencait à se battre.

Elle se tourna alors avec la Hollow. Cela l'énervait, elle était trop petite, et elle avaitr l'impression de n'être qu'un boulet pour sa mère.

Elle resta de côté. Elle voulait s'entrainer afin d'être aussi capable de faire face à ses Hollows qui venaient tous les ennuyer.

Peut être qu'elle devrait demander à l'un de ses parents de l'entrainer... Peut être son père puisqu'il y a un an il avait commencer à l'entrainer... Peut être qu'il accepterait... Ou peut etre pas... il semblait si froid maintenant... Peut être qu'il ne voudrait pas perdre son temps avec elle.
Elle fronca les sourcils, et resta dans son coin.

Elle soupira, et reporta son attention vers sa mère. Un sourire lui traversa alors le visage.

- Vas y maman !! Montre lui qu'on a notre place ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

Tenshi enleva la petite cape , afin de ne pas etre génée , la jeune shinigamie , avait changé dans son attitude ...

- alors veille peau .. je t'attend ...

tenshi accourra vers la hollow celle ci chargea a son tour .. Mais Tenshi disparru de son champ de vision , afin de réapparaitre derrière son ennemie tranchant tout sur son passage ....

** Tenshi enfin de quoi se dégourdir hahahahah**

** c'est pas le moment de me parler Sasori et de me faire part de tes joies maintenant **

** pardon **

Tenshi balnaca un coup de pied vers la hollow , mais celle ci l'intercepta et fit valser Tenshi

- hahah tu voit comme tu es faible ... ta première attaque pas mal mais si c'est tout tu n'as aucne chance ....

- parce que tu crois que tu mérite de voir le revers du jeu ? ....

Tenshi disparru encore une fois cette fois réapparu sur le coté droit sectionnant le bras de la hollow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:22

[ si tu pouvais faire un post entier ou tu termines le combat... parce que moi j'ai rien à dire >< ]

Netsuai continait d'observer le combat de sa mère. Elle affichait à présent le sourire aux lèvres. Elle s'était finalement décidée à demander à sa mère de l'entrainer dès qu'elle en aurait fini. A moins que peut être celle ci ne préfère s'entrainer toute seule...

La petite Netsuai soupira. Elle demanderait à ses deux parents, en espérant qu'il y ait au moins un des deux qui acceptes... sinon elle se débrouillerait toute seule... Elle voulait absolument leur montrer qu'elle pouvait aussi devenir forte malgré son âge... Et puis ainsi ces Hollows éviteraient de venir l'embêter.... Et peut être pourrait elle se faire respecter... Et peut être même que son père lui montrerait un peu plus de considération si elle devenait plus forte... Peut être se décierait-il à lui adresser de nouveau la parole.

Elle reporta son attention sur le combat de sa mère lorsque celle ci découpa le bras de son adversaire. La petite shinigami n'était absolument pas choquée de ce combat. Après tout elle avait l'habitude.
Un grand sourire apparut sur ses lèvres.

- Allez maman !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

La hollow mugissa et se redressa voulant frapper la jeune shinigamie , mais Tenshi avait anticipé le coup ...Elle esquiva et rabattue son arme vers le bassin du hollow la sectionnant litéralement ....Tenshi sans s'en rendre compte lacha un rire sadique , machiavélique .. Puis elle s'acharna sur le reste du Hollow ....

- Ne suis je donc pas de taillle ?? ... Tu vas mourrir pour m'avoir défié .....

La jeune Hollow cria son manque d'analyse , avant de s'éffondrer sous le coup critique de la shinigamie ...Tenshi rengea Sasori , aprés avoir bien vérifier que son ennemie se décomposait petit à petit ....Tenshi reggarda Netsuai ... il va falloir commencer un entrainnement si on ne veux pas se faire manger par la société .....Tenshi déposa son arme et s'assit sur le lit , regardant Netsuai et lui tendant les bras ....

- ma petite Netsuai .. papa va s'occuper de toi .....pour tes entrainnement ...

Tenshi avait la voix qui avaiot changé suite à son rire machiavélique .. elle se sentait en effet un peu différente , mais pas autant qu'elle n'avait espèrer , il fallait bien plus pour basculer de l'autre coté ...Seul sa fille la racrochait entre les deux cotés opposé .. Heureusement d'ailleur , que sa petite Puce était là ....Tenshi calina sa puce puis se leva changeant d'habits et optant pour une tunique rouge , descendant sur les épaules comme la précedente... tenshi n'avait jamais porté de rouge , cela la randait plus belle peu etre .. mais pour l'instant , il fallait faire quelque chose pour attiser son niveau , reprendre un niveau de combat .. disons correcte XD .....

Tenshi regarda par le balcon , l'étendue désertique .. ellle se retourna , fermant les poing .. aprés quelques minutes de silence ....elle enfonca un poing dans le mur , s'ouvrant la mains .....

- POURQUOI !!!! POURQUOI !!! suis je enchainnée ..... à toi ...ryuke ....

Tenshi avait de la haine dans les yeux , regardant méchamant sa fille , puis se retourna au mur comme une sorte de honte ....

- POurquoi , on est ici , pourquoi je ne suis qu'un .... jouet .......qu'on manipule comme ça ... ca ne vas plus etre comme il le veut .....pourquoi ... suis trop ... candide ... trop ....naive .....

Tenshi prit son zanpakuto fendant le mur .. ne voyant que la viuolence pour se libérer , lentement et doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Netsuai continua de regarder le combat qui ne dura que très peu de temps. En effet sa mère avait facilement prit le dessus, et devenait de plus en plus énervée, et violente.

Après que ce combat fut achevé, Tenshi prit la petite shinigami dans ses bras, et la regarda. Netsuai se blottit contre sa mère, et ne dit rien.
Elle releva la tête, et fit un grand sourire lorsque sa mère lui annonça que son père allait l'entrainer.

- C'est vrai ? Il sera d'accord tu crois ?!

Elle était contente, quoiqu'elle avait remarqué que depuis le combat sa mère était légèrement différence, le ton de sa voix, son regard... une grand partie d'elle même...
Elle resta contre sa mère jusque celle ci s'éloigne et adopte une autre tenue. La petite fille continua de sourire.

- T'es belle comme ca maman...

Elle resta un peu dans son coin, tandis que sa mère devenait vraiment violente. Elle regarda sa mère d'un air étonnée lorsqu'elle commenca à se plaindre, et sursauta lorsque sa mère donna un coup de zanpakutô dans le mur.

La petite se releva, et alla vers sa mère. Elle la prit dans ses bras, s'accrochant à sa tunique.

- Maman... Deviens pas aussi méchante que papa... s'il te plait...

Elle avait les yeux presque en larme, et la regardait d'un air suppliant..
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Tenshi était face au mur , elle avait laiché Sasori qui tomba au sol dans un bruit sourd , et résonnant , la jeune shinigamie avait les poings contre le mur , tremblant de tout son corp , Tenshi ricanait , mais un ricanement nerveux , autre qu'un rire doux et rassurant ... tenshi rigola au éclats , avant de terminer le tout en sanglots ...

- Je ..... je ne suis pas comme lui .... c'est pour ca ... qu'il est partit ... ahahahahahahah .... hihihihihihi ... j'en est marre ....bouhahhahahaha....

Tenshi colla son frotn contre le mur , le touché de Netsuai avait des effets positifs sur son début de folie , Tenshi avait la vue qui se voilait .. peut etre voulait elle se voila psychologiquement , voulant fermer les yeux sur son changement d'attitude ....Mais le jeune shinigamie , continua dans sa folie ...

- Netsuai !!! ne regarda pas maman ... hihihihihi ... AAAaah ..........

Tenshi se cogna les poings contre le mur ensanglantant , la peiture blanche ... tenshi dégagea un aura noir , éffrayant .. qui la plongeait dans une sorte de transe...Netsuai pouvait désormais apercevoir autour d'elle une sorte de poussière formant un visage puis un corps .. d'homme ...Sasori venait de se materialiser brèvement avant de rester a son état de poussières , s'agitant autour de la petite fille , avant d'aller vers tenshi .....

** Tenshi ma petite tenshi ... que fait tu .....? c'est pas le mur que tu doit frapper ... maiscelui pour qui tu doit changer !!! ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:50

Netsuai était rester contre sa mère, et commençait à avoir les larmes qui lui montaient aux yeux. SA mère commencait à l'effrayer sérieusement... Et puis tout cela ne lui ressemblait pas... Ces rires démoniaques... cette attitude... cela ne ressemblait plus à l'idée qu'elle se faisait de sa mère.

** Est-ce que je moi aussi je vais devenir comme eux ? **

Elle réprima un frisson de terreur rien qu'à cette idée.
Elle lacha sa mère et recula lorsque celle ci commenca à péter son cable.
Elle s'éloigna tout d'abord d'un pas... puis d'un autre... Elle continuait de regarder sa mère, d'un air complètement effrayé... Elle ne la reconnaissait plus...
Elle s'éloigna encore un peu jusqu'à arriver contre le mur. Là elle se laissa glisser jusqu'au sol, et continua de fixer sa mère. Elle lui avait dit de ne pas la regarder, mais la petite fille était comme paralysée... Elle n'avait pas à détourner son regard de sa mère. Pourquoi devenait-elle ainsi ? Etait ce à cause de son père ?
Elle détourna enfin son regard de sa mère, et se recrocquevilla sur elle même. Elle continuait de trembler de peur alors qu'elle continuait à pleurer toutes les larmes de son être... Pourquoi tant de changements ? Pourquoi maintenant, et pas quelques années plus tard, lorsqu'elle aurait été plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

Tenshi avait le regard vide , adossée contre le mur fixant le sol , oubliant tout autour d'elle ne voyant que l'aura de son zanpakuto .....La jeune fille , avait les larmes aux joues , elle ne savait plus ou se positionner , dans se monde , lorsque que le portrait craché de ryuke apparu , cen'était qu'autre que Sasori ....une étrange ressemblance qui n'échappa aux yeux de Netsuai ....La silouette était de plus en plus nette .. et tenshi pleurait de plus en plus .....

- Tenshi ..... POurquoi pleures tu ?? tu effrais la petite netsuai , tu n'est pas une bonne mère ... dis donc ....

- Sa...sasori ........

La jeune shinigamie , cours vers netsuai , la prennant dans ses bras .. donnant une tendresse a Netsuai .. quelque chose de différent .. autre que sa folie ... Sasori tournait autour de netsuai , caressant les cheveux de la petite ..

-Sasori .. ne ... ne .. la touche pas ... s'il te plait .....pourquoi tu fait ca ..., ?

- J'ai une revanche a prendre .. sur celui que tu aime .. du moins son zanpakuto ... et tu le sais trés bien ....

tenshi tenait fermement sa fille dans ses ras , se mettant a genoux .. pleurant .. sa douleur interieur ...et la douleur qu'elle ressentait lorsqu'elle avait vu pour la première fois que Sasori était un portrait quasi parfait de ryuke ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:45

Netsuai était restée recrocquevillée sur elle même. Pourtant elle jetait quelque chose un regard vers sa mère... Elle voyait bien cette chose se former devant elle... Une forme indistinct... Mais cette forme semblait prendre de plus ne plus de consistance... Qu'est ce que c'était ?

Elle releva les yeux, et resta à les regarder...Cette forme... Elle devenait... Elle ressemblait de plus en plus à son père... Pourquoi ? Elle parla à sa mère, celle ci lui répondit en sanglot... Elle la connaissait ?

Une illumination traversa l'esprit de la petite fille... Comment n'avait - elle pas deviné plutôt ? Sasori... Elle l'avait déjà entendu prononcé ce nom.. C'était le nom de son zanpakutô... Alors c'était une de ses formes... Mais pourquoi ressemblait-il tant à son père ?

La petite fille continua de fixer Sasori, et fut étonnée lorsqu'il dit à sa mère qu'elle était une mauvaise mère...

Quelques minutes après, Tenshi vint auprès de Nestuai, et la prit dans ses bras. La petite fille se blottit contre sa mère, et resta contre elle. Elle observa la forme qui imitait l'apparence d'Abarai... Et elle frissonnait à chaque fois qu'elle lui effleurait la peau... C'était une sensation si étrange....

Elle reporta son attention sur sa mère, et la prit dans ses bras.

- Pleures pas maman.... Pleure pas... Tu m'as promit de ne plus pleurer... Pleures pas s'il te plait, maman...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

Tenshi sanglotait elle avait promis en effet à sa fille de ne plus pleurer .. Tenshi repris le controle d'elle meme , arretant de sangloter ...regardant Sasori dans les yeux ;....

- pourquoi t'es tu matérielisé ??

- Car tu voulais changer .. car tu as peur tenshi tout simplement ...

Sasori s'approcha de Netsuai , l'embrassant sur le front ...

- Elle est mignonne ta petite puce ...je ne pouvais la toucher , mais maintenatn , je peux sentir sa peau chaude , et douce ... comme la tienne ....

Tenshi recula avec cette fois un air autoritaire ...

- Ne la touche pas .. Sasori ....Pourquoi tu lui ressemble ?? !!!

- hihi tenshi tu me fait rire ... c'est lui qui me ressemble ..rapelles toi que j'existe depuis plus de mille ans ..

Tenshi posa Netsuai au sol regardant Sasori dans les yeux , elle ne l'avait pas imaginé comme ca .. pas comme une personne ordinaire .. Sasori cria alors :" réflexes !" et rézpparu deriière tenshi un katana a la main , tenshi esquiva prennant Netsuai dans ses bras ...

- Tu n'as pas perdu la mains .. je compte sur toi pour remettre ryuke a sa place ...

Sasori disparu donc , embrassant une dernière fois en tant que poussière le front de netsuai .. pourquoi faisait il cela .. dans quel but ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue70/70Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/110Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/110)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:13

Netsuai regarda sa mère.. Elle semblait pouvoir se maintenir, et elle commencait à cesser de pleurer... Même si quelques sanglots continuaient de temps à autres..

Elle la fixa, et soupira. Elle resta blottit contre sa mère, tranquillement... Pourtant... Elle continuait de fixer Sasori... Elle se demandait pourquoi il réagissait ainsi...

Elle se laissa faire lorsqu'il l'embrassa sur le front, par pure curiosité.. Elle fut surprise lorsque sa mère recula d'un ton autoritaire. Pourquoi était elle autant sur la défensive avec lui ? Il ne lui avait rien faire de mal pourtant...

Elle se laissa faire lorsque sa mère la posa à terre... Elle lui jeta un regard interrogateur. D'un coup rapide, elle se retrouva dans les bras de sa mère, évitant de justesse Sasori qui se tenait avec un katana à la main. Netsuai fixa Sasori d'un air étonnée... IL ne l'avait même pas menacé... Cela ne semblait être qu'un jeu... Elle trouvait que sa mère réagissait de manière vraiment excessive...

Elle se tourna vers celle ci après que Sasori ait disparut l'embrassant une dernière fois sur le front.

Elle fixa sa mère, et se blottit contre elle.

- M-maman... Pourquoi tu réagis comment ca ? Il n'a rien fait... Il m'a pas fait de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

En fait tenshi était plutot méfiante et surprise de l'attachement de Sasori , a ellle , elle n'avait nullement envi de le blesser , mais le fait de revoir ce sosie de ryuke , lui donnait la chair de poule .. De plus Netsuai pouvait le voir .. il semblerai que seul ryuke n'en avait pas les moyens pour ...La jeune maman regarda netsuai .. tenshi avait un oeil noir et l'autre orange ...Netsuai le signala à sa mère .. tenshi s'empressa de voir le résultat dans le miroir .. La jeune shinigamie ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait cela puis plus rien .. Le rire de sasori raisonnait dans sa tete ... la seule différence entre sasori et ryuke .. était simple et méticuleuse .. Ryuke avait les yeux noir et Sasori les yeux orange .. Pour tenshi se fut une explication plausible ....Tenshi ramassa sasori dans son fourreau et le posa sur le chevet ... elle s'assit sur le lit ... quelque chose avait fait cling dans sa tete et avait bougées certaines chose en elle ...

- Netsuai viens sur mes genoux ...je t'ai jamais parlé de moi en fait .. on a pas prit le temps toutes les deux .. en fin de compte ....

Tenshi voulait lui raconter son histoire , comment était tenshi avant de rencontrer ryuke .. comment était les liens qui existaient ensuite entre Abarai et elle .. et par dessus tout tenshi vulait que sa fille sache qui elle était vraiment .. elle n'était une personne douce avant de rencontrer l'amour .. ( trés cucu ) .. tenshi désirai le pouvoir pour honorer sa famille , la famille Kazama ... et Sasori , venait de lui rappeller ses choses là , durant son moment de folie .. le destin l'avait mené ici ....elle devait donc etre plus forte ... elle devait avoir comme objectif , etre la main droite de ryuke avant de redevenir totalement sa femme .. tenshi devait lui monter , qu'elle était capable de changer capable d'etre une autre pour satisfaire ryuke .. c'était malheureux à dire .. mais la jeune maman , en fit part de cette histoire à sa fille désormais sur ses genoux écoutant attentivement ... tenshi ne supporterai pas l'idée que ryuke cotoyait d'autre femmes .. et pour ça ... la jeune shinigamie était prete a tuer les prétendantes ....
Tenshi reposa Netsuai par terre ...

- bon ma puce .. maman doit etre forte .. et pour ca elle doit s'entrainner ...Netsuai écoute moi bien ....

tenshi s'était mise a genoux devant sa fille ....

- maman va revenir aussi vite qu'elle le peut .... Je vais te cacher .. dans cette chambre .. et tu me promet de ne pas sortir de ta cachette , si tu entend du monde venir ....promet le moi .. ensuite , si on t'appelle , ne répond pas je ferai en sorte que tu puisse voir que t'appelle , si ce n'est pas ton père .. ni moi ...ne bouge pas ^^

Tenshi embrassa sa netsuai sur le front et la serra fort contre elle ....et se leva et cacha netsuai ... et partie en quetes d'une missions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tenshi était revenue dans les quartiers de Ryuke , elle avait hate de revoir sa puce .. mais avant de rentrer dans la chambre , elle s'attarda , dans une autre pièce , regardant , les affaire , de son mari , posé par terre , la jeune shinigamie , pouvait ressentir de la colère , ressentir un manque en elle , mais elle avait et elle devait en finir avec ca , elle avait changée ; et ça elle devait le mettre , en avant , la jeune shinigamie , resta dans le couloir , sortant Sasori , et s'assit par terre , l'astiquant doucement , faisant luir la lame noire de son zanpakuto ...

-alors Sasori ca fait du bien de se divertir un peu .. je me demande se que fait ryuke en ce moment .. il doit etre en mission je suppose ...bref ...

** tenshi tenshi ^^ moi je suis heureux que tu ai pris ce genre de décision , car cela t'a permis de voir ce dont tu peut etre capable .. tu es parfois éffrayant ma petite tenshi **

Le jeune shinigamie , se mit a rire seul dans le couloir , en parlant a son zanpakuto , c'est vrai qu'elle avait un coté psychopathe depuis qu'elle avait envi de changer .. bref .. tenshi contemplait son zanpakuto et se releva pour rentrer dans la pièce .. mais un reiatsu familier se fit sentir ...

La jeune fille s'empressa d'aller a la recherche de ryuke dans ce dédale , la jeune fille le trouva enfin elle courra vers lui l'enlacant doucement .. puis ... là ...un parfum qu'elle ne connaissait pas , un parfum féminin vint s'emparer de son odorat , la jeune fille recula brusquement , voyant un petit morceau de tissus noir tomber .... une autre shinigamie dans le coup .. tenshi eut un noeud a la gorge , ele n'avait pronnoncée aucun mot .. et regarda ryuke d'un air vide , sans rien , désemparé de sentiment , la jeune fille avait la main qui tremblait , et regarda ryuke comme une simple personnequ'elle venait de croiser ...

** TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSHiiiiiiiiiiiii .. ou le vilain garcon ... il est allé voir un autre .. durant sa mission ; oulalal ; c'est mechant ...**

Tenshi ferma le poing ...

- qu'est ......ce ........Que ........

Elle fixa le bout de tissus par terre ....

** shinigamie shinigamie .... shi ... ni ...ga ...mi........E **

Tenshi prit la garde de Sasori et le dégainna ... elle avait désormais un regard mauvais , un regard que ryule n'avait jamais vu ....

- pourquoi ... m'as tu proposé de te suivre .. alors que tu n voit une autre ... c'est quoi ton plan foireux ... ABARAI RYUKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue200/200Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue217/217Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/268Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/268)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:26

Ryuke était entré dans le bâtiment où se trouvait son appartement, il lui fallait aller chercher ses affaires avant de partir dans sa nouvelle demeure, mais sur le chemin tenshi apparut et l'enlaça, elle s'éloigna aussitôt et dégaina son sabre accusant Ryuke d'être aller s'amuser un peu avec une autre femme.

Il resta un long moment à regarder tenshi dans les yeux, il plongea son regard noir et impassible pour toucher la stabilité et la volonté de la jeune femme. Il ne disait rien et se contenté de regarder tenshi qui commençait à s'énerver de plus en plus. Ryuke se décida enfin à faire un mouvement, il ferma les yeux et avança lentement, Tenshi fit mine de lui barrer la route.

le vizard s'arrêta et rouvrit lentement les yeux regardant à nouveau tenshi, il la regarda longuement avant de prendre la parole :

"baisse cette arme immédiatement ..."

La jeune shinigamie ne semblait pas vouloir lui obéir ... cela était regrettable Le vizard attrapa le bras de la jeune femme et s'approcha d'elle collant la lame sur sa gorge ne disant aucun mot, provocant Tenshi pour l'obliger à lui trancher net la gorge, mais le jeune fille ne s'exécuta pas.

Ryuke relâcha la main de Tenshi et lui tourna le dos puis il regarda le fond du couloir et reprit la parole :

"tu crois vraiment que c'est parce que je t'aime encore que je t'ai fais venir ici ? ... idiote ... et tu crois vraiment que aller faire de telle futilité avec les premières venue m'intéresse ? ..... tu es vraiment une idiote ...."

Ryuke eut un petit soupir de dédain et se tourna vers tenshi la regardant à nouveau, la réaction de la jeune fille était inutile, il ramassa le morceau de tissu et le rangea dans sa tunique :

"laisse moi passer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

tenshi hallucina , il venait de la traiter d'idiote ... idiote ...Tenshi posa sa main sur son front et bloqua définitivement , le passage ..

- hahahahahahahahaha !!!! hihiihihihi ........ pauvre petite idiote tu es tenshi .... mouhhihihihihihih ... mon dieu qu'el réaction pitoyable .. tu ne vaut pas mieux qu'une stupide ame supèreieur ...ma pauvre ..

tenshi avait changé de ton à sa voix ..

- mais ... je ne vais pas te laisser passer , car cette tenshi faisait partit de moi .. c'est regrettable , qu'elle revient au galop maintenant , je vais devoir l'enterrer .... à jamais .....pfiuuuuu

Tenshi sourit machiavéliquement et disparu réapparaissant derrière Ryuke , n'hésitant pas une seconde a frapper , mais le jeune homme esquiva l'attaque , tenshi .. du moins la vrai tenshi qu'il connaissait n'aurai jamais pu faire une telle chose , elle se serait plié a toute les demandes de ryuke , ... mais là ....
La jeune shinigamie , regarda ryuke avec un air fou , la jeune fille pointa son doigt vers son mari ...

article 54 ... haien ....

un cercle noir , plutot un disque se forma foncant devant ryuke .. qui l'intercepta sans problème ...Mais la jeune fille dispparu encore .. elle savait qu'elle n'était pas de taille .. mais elle avait besoin de ca ...elle réapparu devant le jeune homme ...

- en fait .. tu fait ce que tu veux ...héé gnégné...Koukaisuru Sasori

La lame de sasori grandit dans une éclair et noircie formant un scorpion étalé sur la lame .. elle frappa , vers ryuke .. celui ci esquiva , et le coup se répercuta contre le mur qui se désintégra ainsi que le mur de derrière .. la jeune fille était peut etre soldat .. mais e sadisme et la tendance machiavélique qui l'avait fait changée , accentuait sa volonté de détruire l'ancienne tenshi pour montrer à ryuke qu'elle n'était ... idiote ....

tenshi brisa alors son shikai ... rangeant sasori .... elle regarda ryuke .. elle savait qu'il allait tapper fort ; mais elle devait s' y préparer un jour ..

- je t'attend .. enfin ... tenshi t'attend ...

La jeune fille provoquait son mari .. car c'était peut etre à lui de donner la mort à l'ancienne tenshi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue200/200Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue217/217Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/268Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/268)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Ryuke regarda Tenshi un moment, il était assez perplexe mais ne laissait rien paraître .... comment tenshi .... pouvait elle bien être comme cela, mais au fond ... cela lui plaisait. Mais le vizard décida de pousser un peu plus loin l'orgueil de la jeune femme.

Il ferma les yeux et tourna à nouveau le dos à la shinigamie, il commença à avancer vers son appartement et il sentit le reiatsu de tenshi s'activer à nouveau, il ne se tourna pas et continua d'avancer. tenshi réapparut juste devant lui elle semblait énervée, le petit test de Ryuke avait fonctionné, la jeune shinigamie brandit Sasori et l'envoya sur Ryuke qui se retrouva en un instant quelques pas derrière lui.

Tenshi reprit l'assaut mais cette fois Ryuke attrapa la lame avec sa main laissant un filet de sang couler le long de son bras, au même moment il sentit les séquelles de son combat précédent resurgir, il vacilla un très court moment et reprit ses esprits, tenant fermement la lame de tenshi :

Sans aucun mot Ryuke envoya son poing dans le ventre de Tenshi et la fit traverser le couloir. La jeune fille se remit vite du coup et se remit en garde, Ryuke lui avait décidé d'en finir rapidement :

"tu seras la première à la voir de tes propres yeux ..."

Il sortit lentement Haitaru de son fourreau et disparut de la vue de la jeune femme, une première entaille se forma dans le bras de tenshi pusi une seconde dans son mollet et enfin à une vitesse incroyable, la jeune shinigamie reçut une multitude de coupure et d'entaille à diverse endroit du corps, les points vitaux épargnés.

Ryuke réapparut en face d'elle le regard plongé dans celui de la jeune fille le bras en avant et le sabre rangé dans on fourreau. Le vizard referma avec rapidité son poing mais rien ne se passa .... il ne put reussir ce qu'il avait prévu ... mais la shinigamie était assez belssée comme ça et les blessures restaient brulantes ...

tenshi s'écroula mais elle était parfaitement consciente blessée gravement mais consciente, Ryuke s'approcha lentement d'elle et l'attrapa u niveau de la gorge la soulevant :

"n'oublies pas ... jamais ... que tu vis parce que je le veux ..."


Mais Ryuke avait atteint ses limites avec cette attaque, il sentit une douleur au niveau de son coeur ... il avait reçu trop de dommage interne après avoir fait apparaître aussi longtemps son masque, son étreinte au niveau du cou de tenshi se relâcha et il tomba au sol à la limite de l'étouffement, il disparut et réapparut un peu plus loin adossé au mur tentant de reprendre son souffle et sentant sa vue se troubler petit à petit .... il resterait conscient quoi qu'il advienne ....


Dernière édition par Abarai Ryuke le Mar 6 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue100/100Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue79/79Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue22/127Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (22/127)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:40

Tenshi s'éfondra au sol ... elle sentait ses blessure la bruler , elle avait terriblement mal .. elle se releva malgrés tout reprennant son souffle Sasori toujours , en main , elle regardait Ryuke , il avait subitement laché prise .. il devait déja etre blessée .. tenshi se mit a rire doucement , un ricanement ....sadique , un ricanement , qui motivait la jeune fille ...
Elle s'avanca vers ryuke avec difficulté , mais elle y arriva ,rangeant Sasori au fourreau ...et s'approcha le plus prés de ryuke .. se redressant , malgrés les inombrable entailles sur son corps , la fièreté s'emparait d'elle , tomber devant lui serait une honte ultime ...elle regrda ryuke , d'un air vide de sentiment ...

- tu n'a pas l'air aussi bien qu'au début .. je me trompe ? ... cette attaque ta puisée ce qui te restait ... je doit dire que c'est impressionnant ...

Tenshi veanti de s'arracher la figure our sortir ce compliment ... la jeune shinigamie , ne sentait plus ses jambes , au fond d'elle , elle supliait Sasori de l'aider

** pourquoi tenshi ...**

** tu veux mourrir de honte face ... a ... haitaru ? **

** non ...**

** alors aide moi à tenir debout je t'en pris **

Sasori obéit et tenshi se redressa , mais on sentait la douleur lui parcourir le corps , la jeune fille se posa à coté de ryuke ...il était tous les deux dans un bel état , tenshi était plus atteinte ... elle regarda Ryuke du coin de l'oeil regardant l'homme tanguer un peu ..Ryuke bascula un peu se laissant de temps en temps aller .. tenshi le vit , elle le retint par le col , ses bras tremblait , malgré la douleur , elle ne le laisserai pas tomber .. car sa colère envers lui , la nourricait d'une volonté admirable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue200/200Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue217/217Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Les quartiers de Ryuke Left_bar_bleue0/268Les quartiers de Ryuke Empty_bar_bleue  (0/268)

Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Ryuke laissa s'approcher tenshi et continuait de reprendre son souffle et au fond de lui il entendit une voix parler et se moquer de lui :

"Ryuke Ryuke Ryuke .... tu es vraiment inutile hihihihihihihihi !!!! AHAHAHAHAHAHAAH !!! tu mériterais de mourir maintenant !!!

-ferme la ... je n'ai pas encore vider toute mes ressources

-oui et malgré moi je n'ai pas envi de te laisser mourir ici et perdre la face devant cette idiote alors je vais même t'y aider"

Ryuke cracha une gerbe de sang et arrêta de suffoquer sa main dégagea celle de tenshi de son col et l'autre vint la tenir à nouveau au niveau du cou, la jeune fille pu voir apparaître lentement le masque de Ryuke sur son visage."

"ne me sous estimes pas ou tu risquerais de le payer de ta vie ..."

Ryuke attrapa son masque et le détacha de son visage reprenant toute sa hauteur et élevant la shinigamie du sol, il puisait dans ses dernières ressources mais il ne plierait pas devant tenshi .... ce serait perdre toute autorités, il regarda la shinigamie tenter de retirer la main de son cou et prit à nouveau la parole :

"tu me fais vraiment pitié tu crois avoir gagnée ? tu ne sais même pas de quoi je suis capable ..... alors je te le répèterais une dernière fois .... n'oublies jamais pour quelle raison tu es en vie ...."

Ryuke reposa lentement la shinigamie sur le sol et la souleva à nouveau pour la poser sur son épaule, il était clair qu'elle ne pouvait plus beaucoup bouger et cela allait être le cas de Ryuke s'il continuait à faire ce qu'il faisait en ce moment, mais ... il pourrait surement tenir jusqu'au manoir...

Enfin le vizard, se dirigea vers son appartement où il déposa tenshi sur le lit et s'installa sur la fenêtre, depuis que Ryuke était devenu vizard ..... la vie lui paraissait plus simple mais sa santé en prenait un coup .... masi il allait s'installer dans les locaux des mains d'alamexia il avait bien l'intention d'y emmener tenshi et sa fille.

mais Ryuke se souvint que Mnemosyne était là elel avait surement du assister à toute la scène il se tourna et la trouva derrière lui en train de rire, il ne broncha pas et la laissa monter sur son épaule, tenshi était mal en point mais consciente et netsuai dormait, Ryuke n'avait plus qu'à se reposer un moment et préparer ses affaires pour s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers de Ryuke Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Ryuke   Les quartiers de Ryuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de Ryuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 9ème division
» [HM] Quartiers de la 5ème division
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 11ème Division
» [HM] Quartiers de la 3ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: