Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue252/2524 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue234/2344 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue0/2014 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (0/201)

4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:10

Je sais que ce message ne seras lu que par deux ou trois personnes. Des personnes, qui, comme moi, avaient espérer revoir renaître ce vieux forum qui s'essouffle depuis une année. Je suis heureuse d'avoir créée un forum qui aura survécu aussi longtemps, surtout lorsque l'on voit qu'en général, ils ne vivent pas plus d'une année...
Je suis heureuse d'avoir avancée dans cette histoire qui hélas ne se verra jamais achevée. J'ai accusée le coup de l'abandon du forum par Narunami par désintéressement, mais l'absence des membres des plus vieux et les plus importants du forum ont fait s'écrouler ce vieux bâtiment, malgré les quelques nouvelles recrues arrivées entre temps. Je suis désolée, mais je suis incapable de continuer cette histoire se rapprochant inexorablement d'une guerre alors que les piliers fondamentaux ont disparut. La Flamme Noire n'a plus de chef, les mains d'Alamexia ont un chef dont je n'ai plus de nouvelles, et Revan, comme bien d'autres, ont un travail qui leur demande d'abandonner ce genre d'activité qui demande du temps régulièrement.
Je n'en veux à aucun d'entre vous, d'autant plus que je suis en grande partie responsable de la fin de ce forum... Je préfère mettre le coup de grâce dès maintenant, au lieu de nourrir l'espoir à quelques membres.

Merci à tous les anciens d'être rester si longtemps dans cette aventure.
Merci aux nouveaux de m'avoir donner pendant quelques temps l'espoir que ce forum renaîtrait de ses cendres.
Merci à vous tous pour les délires partagés sur la cb, sur les messageries instantanées, et en IRL.
Merci à tout le monde d'avoir été si gentils avec moi, même si vous me chariez bien souvent.

Merci de m'avoir permit de me faire plein d'amis, dont certains le resteront au delà du forum, dans la vie réelle, et surtout merci à ce forum qui m'a permit à présent, de partager ma vie réelle avec le co-fondateur de ce forum.

Encore désolée à vous tous de vous laisser tomber, je souffle à présent la quatrième et dernières bougies de ce forum.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Matsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue60/604 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue70/704 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue63/1044 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (63/104)

4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: Re: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:11

Ce forum n'a cessé de me faire rêver, tout vos personnages n'ont cessé de me fasciner et partager ces aventures avec vous tous fut un pur bonheur. ça me fait mal de voir que tout ce termine ce soir, alors que nous étions si proche de clore ce chapitre de notre histoire, j'espérais tant de voir l'évolution de chacun, je ne cessais d'imaginer des scénarios différents et tous aussi époustouflant les uns que les autres pour cette guerre et après, mais il semblerai que cette nouvelle année ne me permettra pas de lire les suites que vous vous auriez pu imaginer.
Matsi, toi et moi avons partagé tant d'aventure bien avant bleach et je sais que ces aventures continueront bien après que ce soit par écrit ou enfin par irl^^(et oui cette fois je ne manquerait pas la japon expo XD lol) mais surtout ne crois pas que tu nous abandonnes, je sais que tu réfléchis à deux fois avant de prendre une décision, donc si tu fermes ce fofo c'est qu'il n'y avait pas d'autre solution. J'espère seulement ne jamais perdre contact avec vous tous
et puis qui sait en 2012 les extraterrestre débarqueront peut etre et nous aurons à nous retrouver nos katanas en main pour les affronter côte à côte XD lol (n'empêche avouez que ça serait bien si ça arrivait mdr).

Allez bisous bisous à tous et vivement la prochaine sortie irl Wink

Bonne fêtes à tous Very Happy
/calin
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Hikazuchi
Lieutenant Shinigami
Ryô Hikazuchi


Nombre de messages : 7
Age : 40
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 1ere division
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue100/1004 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue70/704 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue0/04 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (0/0)

4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: Re: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:28

J'admets que pour ma part je n'ai pas beaucoup posté et regrette la fin de ce forum !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps malgré l'envie de continuer l'aventure ce que je regrette énormément !
J'avais tellement d'idées mais depuis septembre, j'admets qu'une présence plus régulière aurait été mieux !

Mais j'ai bien aimé cette aventure !

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue200/2004 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue217/2174 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue0/2684 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (0/268)

4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: Re: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:42

Bon fallait bien que j'y mette mon grain de sel dans tout ça ^^

Désolé ma tite matsi d'avoir tout lâcher comme ça mais je n'ai plus de temps à moi ces derneirs temps et je suis aussi responsable de l'écroulement si les mains d'alamexia avaient perdurées on en serait pas là .... enfiinnnnnnnnnnnnnnnnn bref je ne fais qu'en garder de bons souvenirs en espérant vous revoir un jour toi et Naru Very Happy

Même si ce forum est fermé .... JE RESTE LE MAITRE DU MONDE !!!!!
Et aussi le plus beau le plu fort et le intelligent Razz

Bonne fêtes de fin d'année à tous !!

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue252/2524 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue234/2344 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Left_bar_bleue0/2014 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty_bar_bleue  (0/201)

4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: Re: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

Petit message pour remercier tous ceux qui ont répondu à mon message.
J'espère qu'on se reverra IRL, surtout pour la Japan Expo =)

NB : Oseus est un alcoolique accro au Rhum ! (en même temps pour un mec de martinique... )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Empty
MessageSujet: Re: 4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.   4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bougies à souffler, et c'est le tout qui s'éteint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du dangai de isane et eeth (tout mes passages ici )
» loin de tout et proche de rien
» Loin de tout prés de rien [HM]
» Passage de Ryûku (tout les passages)
» revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: