Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passage de Ryûku (tout les passages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Passage de Ryûku (tout les passages)   Jeu 1 Juil - 11:29

Après être allé chercher une mission je me dirigai vers le dangaï pour accomplir ma mission. Le passage s'ouvrit, je mis ma main sur l'épée et commençai a courir pour terminer au plus vite ma mission.
Je regardai derrière moi car il pouvait y avoir le Kototsu.
Il était effectivement derrière moi, je courus le plus vite possible pour éviter de me faire aspirer. On m'avait toujours dit qu'il s'attaque a tous se qui ont une grande énergie spirituelle.

Cinq minutes plus tard je commençai à voir la fin du Dangaï, je me tournai pour voir si le Kotosu était encore derrière moi, mais il n'y était plus je l'avais semer. Une grande lumière m'éblouissis, puis je tombai dans le monde des humain, je repris mon souffle. Je levai la tête et courus vers l'endroit ou était censé être les hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Passage de Ryûku (tout les passages)   Jeu 1 Juil - 15:34

Je plante mon épée dans le ciel, je la tourne et le passage s'ouvre. Je saute dans le passage pour pouvoir rentrer à la Soul Society.
Je marche tranquillement car je savais que le Kototsu était passé ce matin donc je n'ai plus rien à craindre de se côté là. Mon bras est encore ouvert mais il n'y a plus de sang. J'ai repris mes esprits, je vais mieux.

Quand je repense à ce qui c'était passé heureusement que les hollow ne m'ont pas tous attaquer d'un coup, j'aurai eu beaucoup plus de mal a les vaincre. Le Menos qui est arrivé, j'ai eu de la chance que l'on était en terrain vaste sans habitation sinon il y aurait eu de lourdes réparations.

La lumière apparut devant moi. Je suis éblouit comme d'habitude, cette fois-ci je tombe non pas dans le monde des humain mais dans la Soul Society. Une fois dans la Soul Society, je me dirige vers le bureaux des missions pour faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Ryûku (tout les passages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits de livres
» TNT - la télé tout numérique
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: