Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Left_bar_bleue200/200revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Left_bar_bleue217/217revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Left_bar_bleue0/268revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Empty_bar_bleue  (0/268)

revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Empty
MessageSujet: revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn)   revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Ryuke ouvrit les yeux dans une cabine avec des rideaux blanc et un lit blanc, une odeur désagréable sortait de la pièce. Lentement ke shinigami reprit ses esprits et ses souvenirs revenaient .... le combat, le hollow .... Haitaru ....

Il regarda autour de lui à la recherche de son sabre mais ne vit qu'une personne assise sur un sigèe près de lui :

"Qui ... qui êtes vous ?
-Je suis la personne qui t'a trouvé inerte baignant dans ton propre sang, si je n'avais pas été là tu serais mort à l'heure qu' il est
-et pourquoi ne pas m'avoir laisser mourir ? je n'ai que faire de votre pitié !
-On se calme !
-li .... lieutenant mais que faites vous ici ?
-et bien je viens prendre des nouvel de mon soldat qui revient à moitité mort d'un combat qu'il a dû gagner de justesse"


"Sa victoire" .... Ryuke ne pensait pas avoir gagné au bout du compte il n'avait pas réussit à vaincre son ennemi aisément et il avait décidé que ce combat avait été un echec, certe il avait terrassé son adversaire, mais ce dernier l'avait mortellement blessé, à l'heure qu'il était il devrait être mort et cette seule pensée le rendit fou de rage.

Lentement il se leva et posa la main sur la partie restante de son zanpakuto, haitaru avait été brisé et il avait été mortellement blessé il n'avait en aucun cas gagner il devait s'entraîner . il se leva du lit et salua les deux personnes présentes avant de sortir accompagné de son lieutenant. Tous deux se dirigèrent vers leur quartier général ...
Revenir en haut Aller en bas
 
revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: