Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [shinigami] Danzomaru [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
danzomaru
Humain
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Division : sans division
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: [shinigami] Danzomaru [Finis]   Sam 4 Sep - 15:06

Nom : Inconnu
Prénom : Danzomaru, surnommer danzo

Âge réel : 25 ans
Âge physique : 18 ans

Race : Shinigami

grade souhaité : pas de préférence

Description physique :

Il est de taille moyenne, environ 1 m 74. Il est mince est assez musclé, bien que cela ne se voit pas vraiment. Ses yeux sont longs et fin, de couleur oranges. Une couleur inhabituelle. Ses longs cheveux noirs lui arrivent au milieu du dos. Ils sont lisses quoi que un peu rebelle a l’avant recouvrent généralement une partie de son visage, lui donnant un air assez froid et mystérieux. Lorsqu’il sourit, il a un visage plutôt effrayant et un air de sadique notoire, en plus du fait que ses canines sont plutôt développées. Il porte toujours son Zanpakutô a la main, et en de très rares occasion le porte sur son dos, car sa longueur est trop gênante pour être porté a la ceinture.

Description mental :

A première vue, Alucard a l’air froid et mystérieux, quel que soit l’angle de vue. C’est d’ailleurs le cas car il ne s’attache généralement qu’a très peu de monde, notamment des gens puissants, car eux au moins ne mourront pas trop vite. Il aime se déchainer sur son adversaire et a la limite le réduire en lambeaux. Se côté sadique et une de ses deux faces, car lorsqu’il ne se bat pas, c’est un homme posé, calme et avec un sang froid hors du commun. Il déteste les gens qui se surestiment et aime bien les faire souffrir ou les torturer mentalement, jusqu'à les rendre cinglés. Il ne supporte pas que son adversaire s’enfuit, si bien qu’il le traque jusqu'à ce qu’il le retrouve. Il apprécie de battre dans les lieux ou l’ombre est plus importante que la lumière , notamment le soir et la nuit.

Histoire :

Danzomaru fut tué par un Hollow qui tenta de tuer les membres de sa famille. Il survécu assez de temps pour voir arriver les Shinigami, mais trop tard pour les sauver.
Maintenant voici l’histoire de sa mort.
Il était presque onze heure du soir, Danzomaru était rentré chez lui depuis quelques heures seulement. Il était à présent dans se chambre, allongé sur son lit, perdu dans ses pensées. Mais quelque chose le tira de ses pensées. Il venait d’entendre un horrible hurlement, et des murs fracassés. C’était probablement encore la télé qui jouait pour les sourds, c’était vraiment dérangeant à la longue. Il sorti donc de sa chambre. Mais lorsqu’il vu que le salon n’était plus qu’un tas de cendres et qu’un énorme monstre se tenait là, à dix mètres de lui, il ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se passer. Sa maison était pratiquement détruite, et un monstre au masque sinistre était là dans le salon, en train de chercher quelqu’un à dévorer. Il reprit ses esprits à temps, car le Hollow l’avait vu et il semblait intéressé par l’âme de Danzomaru. Il courut dans sa chambre, ferma la porte a clé bien que cela ne serait pas utile très longtemps, mais si cela pouvait lui donner ne serait ce qu’un peu de temps. Il attrapa son katana qui reposait sur un socle et dégaina la lame noire avec de fine rayure rouge. Finalement, faire du Kendô lui aura été utile dans la vie. Il se mit en garde, attendant le monstre. [Je pense qu’il croyait que le monstre allait entrer tranquillement par la porte] Il y eut une énorme explosion et il fut propulsé hors de sa chambre par la fenêtre. Par chance il était au rez-de-chaussée mais l’atterrissage fut dur. On pouvait distinguer la forme massive du monstre à travers les débris et la fumée qui s’élevait de sa maison. Il se releva et reprit en main son Katana. Le monstre affamer le regarda d’un air lui disant : tu seras mon repas, puis fonça sur lui, la gu*ule grande ouverte. Il fit une roulade sur le côté et essaya de trancher le bras du monstre, mais cela ne fit que casser la lame du sabre se qui le choquas Danzomaru. Le monstre énervé, le frappa avec sa queue et l’éjecta contre un mur. Il était alors dans un état semi-conscient mais il restait debout grâce à son sabre dont il se servait comme une canne. Avant que le monstre vienne pour l’achever, un groupe d’hommes vêtus de kimonos noirs arrivèrent, sabres à la main. Et en quelques secondes, ils exterminèrent le monstre. Il perdit conscience juste avant que ces étranges individus vinrent s’occuper des survivants, parmi lesquels il ne comptait plus désormais, car les blessures qu’il avait subit étaient trop grave.

Lorsqu’il se réveilla, il ne se souvenait plus bien de ce qui s’était passé, en tout cas il sentait qu’il avait quitté le monde des vivants, et ca il en était sur. Il se souvenait vaguement du monstre et des hommes en noir. Il traversa les ruelles de l’endroit ou il se trouvait pour recueillir des informations sur ce qui lui était arrivé. Il rencontra justement un de ses hommes vêtus de kimonos, et il lui demanda ce qu’il s’était passé, et ou il était. Le shinigami répondit à chacune de ces questions. Donc il en déduisit que le monstre qui l’avait tué était un Hollow, que les gens en kimonos étaient nommés Shinigamis, littéralement « dieux de la mort, et le lieu ou il se trouvait c’était la Soul Society, divisé en deux parties, le Rukongai et le Sereitei. Il le remercia et s’en alla. De la ou il se trouvait, il pouvait observer le Sereitei, et la tour blanche qui se trouvait au milieu. Peu a peu, il découvrit que le Rukongai était quelque fois un endroit mal famé, manque de chance, il avait atterrit dans l’un de ces quartiers peu fréquentables, ou chaque jour est une lutte pour la survie. Il croisa une bande de jeunes qui semblait loger dans une maison ou ils gardaient la nourriture gagnée tout au long de la journée. Danzomaru s’avança vers eux, et ceux-ci l’accueillirent avec plaisir. Apparemment, les nouveaux venus étaient toujours bien accueillis dans une bande, car plus ils étaient nombreux, plus ils avaient de chance de trouver de la nourriture et des vivres en suffisance. Et puis eux aussi n’avaient pas souhaités se trouver là. Les semaines passèrent, le temps semblait s’être arrêté. Ils étaient sept au total, et parmi les sept, seul un autre avait été tué par un Hollow. C’est également la seule personne avec qui il partageait pratiquement tout. Au fil des mois, la vie devenait de plus en plus difficile. Au bout d’un an seulement, seul Danzomaru et son ami étaient encore en vie, les autres avaient été tués, ou bien morts de faim… C’est alors qu’il se souvint de ce que ce Shinigami avait dit lorsqu’il était arrivé, il s’en souvenait comme si c’était hier. Le Sereitei était l’endroit ou vivait les Shinigamis, un endroit paisible, tout l’inverse du Rukongai. C’est à partir de ce jour qu’il se mit en tête de devenir Shinigamis, pour échapper à ces massacres constants.

Le Sereitei était bien plus grand que le Rukongai, tout était toujours paisible, les gens sympathiques. Après avoir passé 7 ans seulement a l’académie, car il n’a jamais réussi à comprendre le kido. Ensuite il réussi enfin à finir l’académie et fut accepter dans une des divisions…

▪ Zanpakutô/arme : Kirihanasu , Nosferatu ( tranche , Nosferatu )
Quand il n'est pas libéré, son zanpakuto a la taille d'un katana normal et est de couleur noir avec des reflet émeraude

shikai :
Son Zanpakutô s’allonge, atteignant la taille d’un mètres vingt. Il manie son katana a une main , malgré sa longueur , et pourtant il est toujours aussi rapide et vif dans ses mouvements . Il a une cavité traversant sa lame depuis le manche, s’arrêtant a quelques centimètres du bout de la lame . Cette cavité occupe la place d’un sorte de jauge, lorsque Danzo transfert son Reiatsu vers sa lame, la jauge se remplit d’une lumière verte, ce qui indique le puissance de ses attaques spéciales, car son Zanpakutô ne fait pas que trancher, il lui permet également de lancer une attaque similaire au Cero dans Arrancars Un petit morceau de tissu rouge pend au bout de son katana, mais personne ne sait si il était rouge avant, ou si il l’est devenu avec le temps…

▪ Techniques :

Cero nosferatu (équivalent shikai): technique décrite dans le shikai (pour plus tard)

attaque basique : kirijini nosferatu : cette attaque consiste a transformer le reiatsu contenu dans la jauge en une extension de la lame du zanpakuto. Selon la quantité de reiatsu utiliser la lame peux aller jusqu'à tripler sa longueur. Cette extension de lame est encore plus tranchante que le zanpakuto lui même. Selon la taille de l'extension la technique consomme plus ou moins de reiatsu.

kido (hado)
*30 Annihilation d’énergie :
Coûts : 20pes
Dégâts : 40 % de chance d'annuler l'attaque précédente de l'adversaire, et permet d'attaquer une nouvelle fois.
Description :
C'est un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés.



Dernière édition par Danzomaru le Sam 18 Sep - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 27
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [shinigami] Danzomaru [Finis]   Mer 22 Sep - 17:52

Ouuuuuuh, ça je vais pas aimer du tout. C'est un manque d'enthousiasme de ta part. Tu aurais éviter d'oublier de changer Alucard par Danzomaru, je n'aurais rien remarqué. Néanmoins, il y a deux solutions :
- soit Alucard est un de tes persos sur l'autre forum Bleach, et tu t'es contenté de copier coller ta fiche en changeant le prénom;
- soit t'as carrément copier la fiche que quelqu'un d'autre a créer pour faire ton propre perso, et ça, c'est ignoble.
Dans tout les cas, il n'y a aucun mérite, donc malgré la qualité qui mériterait un grade de lieutenant, je ne donnerais pas plus que le grade de soldat.
Pour les trucs à changer :
1°) Change dans la description mentale le nom d'alucard pour danzo.
2°) Il te faut un nom de famille
3°) En tant que soldat, tu as le droit à une technique de base au zanpa et un tech de kido. Donc s'il te plait, enlève celles que tu ne maitrisent pas, ou mets les de côtés, je veux voir principalement tes deux techniques maitrisées.
4°) Choisit une division dans laquelle tu seras envoyé.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
[shinigami] Danzomaru [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Suggestion personnages prédéfinis
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: