Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un vol de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Zutsu Hi
Invité




Un vol de nuit Empty
MessageSujet: Un vol de nuit   Un vol de nuit Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:53

Il fesait nuit noire dans le monde des humains, alors qu'Hitara y débarquait.

" Put... j'ai plus la notion du temps moi... Bon alors qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir... voyons ce qu'il y a par ici... un camp militair? Pourquoi pas ! "

La main gauche posé sur sa hanche droite, pret à dégaîner son Zanpakuto, Hitara n'hésita pas à pénétrer dans une caserne en cassant une vitre pour y faire un massacre.

" Aller aller! debout les feignants ! C'est l'heure de faire la fête ! "

Les hommes tous paniqués couraient dans tous les sens pour voir d'où venait la menace et aucun ne pouvait apercevoir Hitara... Mais à un moment, un des soldats avec une force spirituelle probablement un peu supérieure à la normal regarda, la tête légèrement penchée, en direction de Zutsu. Il se figea et le fixa avec ses yeux écarquillés.

" Ah oui ? Interessant... Tu feras surement un bon soldat, l'autre gros lard sera surement content s'il te voit venir parmis nous... "

Zutsu Hitara sorti alors la poigné de son Zanpakuto brisé, et s'écrilla...

" Renaît, Garateru !!! "

Un crie horrible se fît entendre, tous les hommes s'arrétèrent de courir et se tésèrent, pour ne laisser entraver de la caserve qu'un seul crie, celui de Garateru, l'âme déchut du Zanpakuto d'Hitara...

A peine urent t'ils tous entendu ce crie que l'alarme se déclancha.

" Mais c'est si bon... Passont à table, GARATERUUU !"


[...]


Quelques secondes à peines se passèrent, et Zutsu se releva, s'éssuilla le coin de la bouche et eu un sourrire en coin.

" Alors c'est ça... Le goût des humains. Non je ne l'avait pas oublié, c'est si bon... Tellement bon ! ... Quoi ? je ressent un fort aura, surement un Shinigami, laissons le admirer se spectacle sanglant. Partons mes frères ! Votre nouveau monde nous attend, particulièrement toi ( il désigna du doigt l'ancien soldat qui reconnut sa silouhaite )"

C'est ainsi que Zutsu dégerpissa avec les âmes des hollows nouvellement créés, avec derrière lui non pas 10 corps inèrtes, comme on lui avait demmandé, mais une bonne vingtaine, afin d'assoupire sa soif d'âmes.

... Et la flamme de la vengeance se raviva en lui... Il désirait à présent tant dévorer à présent l'âme d'un Shinigami ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit avant la mission.
» Une nuit bien sombre
» Patrouille de nuit [rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: