Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille de nuit [rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patrouille de nuit [rang D]   Sam 31 Jan - 14:27

Le monde des humains, depuis quelques années il semble changer, la puissance spirituelle de ce lieu ne cesse d'augmenter, de plus en plus on croirait se trouver dans un lieu d'emergence d'une nouvelle race spirituelle. Est-ce la cupidité et la soif de réussite des humains qui conduit à cela ? Ou bien tout simplement le fait que toute race ne cesse de faire des allers-retours en ce lieu ? En tout cas, c'était bien la première fois que Kain venait en ce lieu, tout ce qu'il en savait, c'était ce que 'lon lui avait decrit, que ce soit dans les livres ou par d'autres shinigamis, pour eux ce lieu est un havre de combat, imagé comme une fleur fragile où les hollows feraient office d'abeille trop gourmandes et les shinigamis seraient ici pour l'entretient de cet élèment.

Une fois arrivé dans ce monde, Kain se dirigea vers l'endroit indiqué par ses supérieurs, un port aux "entrepots suspects." Le shinigami commença par se concentrer et rechercher toute trace de reiatsu mais après quelques minutes de recherche il ne trouva rien, soit son niveau laisse beaucoup trop à désirer, il n'est que simple soldat et n'est donc qualifié que par ses competences theoriques et peu pratiques qu'il eu a l'academie. Il prit donc une pause et se coucha sur le toit d'un vieux batiment, quand il n'y a pas d'action, cela ne vaut pas la peine de s'essoufler !

Sans s'en rendre compte, il s'endormi et à son reveil la nuit était tombée, il avait passé plus de temps dans sa mission que prévu, au cas où il décida de faire un vrai tour de patrouille dans son secteur de surveillance mais rien n'y fit, le lieu n'était pas vraiment habité, aucun bruit, aucune présence, cette endroit doit être louche de nature. Au final, il continua sa route et vit que le lieu était bien plus grand que ce qu'il penssait, en avançant il remarqua de la lumière dans un batiment en ruine plus loin, il cacha immediatement le peu de présence spirituelle qu'il détient et se rapprocha de ce qui, auparavant, devait être une vitre. Il se mit donc à écouter mais n'entendait pratiquement rien :

-Nous sommes puissants, dit un homme dans la pénombre, nous ne pouvons pas nous laisser dominer par l'hueco mundo, ni par la soul society.
Mais que pouvait bien entendre Kain, si les ennemis sont d'une grande puissance, cela peut être une information capitale mais si jamais ce ne sont que de simples renegats, aucun intêret.

-La ferme Yamichi, répondit une voix féminine, attaquer maintenant, c'est partir se battre contre une armée, que ce soit contre les shinigami ou les hollows, de toute façon, nous pourrions bien faire des degats concidérables mais, imaginons qu'el hueco soit peuplé d'autre arrancars, une guerre de pouvoir immense se déclancherait.
Sur quoi est tombé notre shinigami ? Pour ne pas prendre plus de risque, il décida de partir tout doucement, mais, manque de chance, il tombat dans les ordure juste à côté de lui.

-Oh la bête ! dit une voix calme qu'il n'avait pas encore entendu, va voir ce que c'est, si c'est vivant bute le.
Une sorte de chien noir avec un demi masque hollow sortit du vieux batiment se mit à renifler mais ne sentit rien et rapartit donc à l'intérieur. Le shinigami lui, était partit sur le toit du batiment voisin et son odeur était semblable à celle des ordures omni-presentes ici. Quelle chance !

Mais sans ce posé de question, il partit immediatement faire son rapport à soul society, il ne savait absolument pas de quoi il s'agissait, demi-masque ? Arrancar ? De quel peuple faisait partit ses personnes ? En tout cas, il devait se moquer du sort du shinigami sinon, l'un d'eux serait sortit et se serait occupé personnellement de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de nuit [rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de nuit [rang B: PV Bakushô Rakan/Seki Ryûsai]
» Patrouille avec Nuit d'Azur, Nuage du Lac..
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: