Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un soldat complètement dingue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soldat complètement dingue Empty
MessageSujet: Un soldat complètement dingue   Un soldat complètement dingue Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:43

nives une fois arriver dans le rukongai dissimula immédiatement son reiatsu il fallait qu'il soit le plus discret possible pour ne pas être repère par les shinigamis, sur nives parti a la recherche d'une zone isolé dans le rukongai sud pour trouver les hollows.
Nives monta alors sur le toit de la maison la plus proche et bondit de toit en toit pour être plus discret ainsi il arpentât le rukongai sud durant un certain temps, des fois il croisait une âme mais elle ne la remarqua pas ça présence nives arrivât dans des zones de plus en délaissé pour arrivé dans une zone totalement isolé.

Il était arrivé dans la campagne il se dissimula dans les hautes herbe pour ne pas se faire repéré puis il cherchât une habitation, une heure plus tard las de cette recherche fastidieuse il espérât les retrouver en se concentrant pour ressentir leur reiatsu si ils ne l'avait pas dissimuler.
Enfin il avait trouver une piste reiatsu de hollow assez puissant de son niveau ou d'un même peut être supérieur, il se situé vers l'est nives partit alors vers l'ouest a tout vitesse.
Après une longue marche il vit au loin une épaisse fumée dans le ciel nives ne réfléchi pas et fonça en direction de la fumée espérant que se n'était pas le lieu de la mission car si ça l'était les chances de retrouver le soldat en vit diminuait grandement.

Nives arrivât sur le lieux de l'incendie les dernières flammes se consumait tout était calciné laissant un endroit en ruine ou il y avait aucun signe de vie, mais nives lança quand même

Hé oh est ce que il y a quelqu'un !!

Nives patienta quelque instant tournât en rond puis se dirigeât vers la sortit des catacombes soudain une fumée grisante se dissipât et il apparut deux hollows
Manger ...j'ai faim besoin de me rassasier .puis ils se jetèrent sur le hollow panthère.
Nives laissât apparaître un sourire lui aussi avait faim qui sévirait de repas a l'autre le combat s'engageât.

Les deux hollows attaquèrent de face simultanément l'un a la tête l'autre a l'abdomen nives s'occupa d’abords de l'assaillant qui visait son masque et le griffât au torse et bondit se qui lui permet d'esquiver l’attaque, il saisit le hollow et le mordit au visage ce qui l'affaiblit suffisamment pour le mettre hors service il s'occupât alors de l'autre qui prenait la fuite conscient de ça faiblesse.
Il dévorât celui a terre avant de se lancer a la poursuite du fuyard, il le mordit a la jambe droite puis le traînât jusque au catacombe et lui posa une seule question

Pourquoi le lieu est en flamme ton chef n'ait plus la ?

Le hollow lança un regard méprisant et répondit : il est partit avec son bras droit il compte tue un maximum de shinigami pour testé sa force il a mit le feu au camp avant de partir.

Nives lâcha la jambe du hollow il avait encore faim mais il y avait plus important il devait rattraper le soldat avant qu'il s'approche plus du seiretei, il recherchât a nouveau le reiatsu du soldat et fonça tel le vent a travers la campagne du rukongai comme l'avait dit le hollow il n'était pas seul, le responsable avait raison ce soldat a vraiment pété un plomb.
De plus en plus la campagne disparaissait lorsque il vit deux silhouette tué une âme n'ayant aucun doute il lança directement
...geki.... en direction du chef hollows
Il mesurait environs deux mètre et avait un corps de minotaure avec de longue corne bien aiguisé si nives devait l'affronter il en sortirait pas indemne même très mal en point, le sort avait atteint sa cible donc il put se préparer pour combattre le bras droit.
Mais il n'attaqua pas car sont chef prit la parole avec un air arrogant.

Tien en voila un gros chat hée hé ...tu te prend pour qui je ne suis pas n'importe qui sans ces liens je t'aurai déjà embrocher .mais il semble que tu veuille me parler alors vas y ques que ta a me dire heiiin !


Nives avait horreur que l'on le prenne de aux mais il ne pouvait le tuer avec un regard noir et un ton excéder

le hueco mondo m'envoie pour te ramener pour récupérer l'information que tu possède viens avec moi je suis prêt a utiliser la force si il le faut ,alors suis moi sans faire d'histoire bien sur une fois l'hueco mondo satisfait libre a toi de te battre avec des shingamis .

Peuh ta du cran pour me parler comme ça c'est bon je vient avec toi noko ramène toi aussi ou attend nous, bon maintenant dépêche toi de défaire les liens pour en finir vite fait avec cette contrainte.


Nives annulât sont sort se méfiât et était prêt a dégainé mais se fut inutile alors il mena le minotaure vers le dangai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat complètement dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions.
» Récupération d'un soldat
» Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: