Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^) Empty
MessageSujet: Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^)   Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Jerkahl arriva dans le hueco mundo enfin... Tout était sombre et à chaque qu'il y venait tout semblait different... Un desert qui semblait infini s'offrait devant lui à perte de vue!

** Bon maintenant par où commencer?**

Il avancait doucement vers une direction aléatoire et arriva finalement après plusieurs heures de route dans une étrange forêt étrange. Des arbres morts l'entouraient de toute part et la lumière se rarifiait de plus en plus...

"Cet endroit serai parfait pour une embuscade mais les hollows sont trop stupide pour cela... et puis l'obscurtité est mon élément!"

Alors qu'il écoutait toujours la musique, Jerkahl se fit attaquer dans le dos... Il sentit cette energie au dernier moment ce qui lui permit d'ésquiver cette attaque! Jerhal sentait un reiatsu assez puissant dans le coin mais impossible de définir éxactement où il se trouvait!

**Je me demande de quoi il sagit... Un hollow ne m'aurai jamais attaqué de cette manière... c'est étrange! je vais lui jouer un petit tour... SUBSTITUTION!**

Jerkahl créa un clone de fumée instantanément et devint insisible... Son clone fit semblant de rester sur ses gardes et d'avancer! Pendant ce temps le vrai lui invisible tentait de repérer l'attaquant! Une autre attaque surgit vers le clone et le dégima dans une grosse explosion néanmoins Jerkahl pu repérer d'où celle-ci provenait et tandis que l'attaquant pensait avoir réussi jerk'ahl fit son apparition dérrière lui...

"Pas mal visé si on considère que tu à attaqué à distance dans l'obscurité dans le vide..."

L'attaquant se retourna vers Jerkahl...

"Mon capitaine que fesiez-vous ici?"

Jerkahl fut assez surprit de voir le Soldat en question dans cet endroit et surtout pourquoi l'avait-il attaqué?

"Tiens donc soldat Ryan... c'est à moi de poser les questions! Pourquoi avaez vous tenté de m'attaquer?"

"je ne savais pas que s'était vous! je me méfie de tout dans un endroit tel quel..."

"Bien je vous ramène à la Soul Society!"

**Cet endroit est étrange et... pourquoi une mission comme celle-ci serai de rang B?**

Ryan le suivait mais il s'arréta!

"Désolé mais je ne peux faire cela!"

"Et pourquoi donc"

"Je regrette vraiment d'avoir à faire cela mon lieutenant car je vous porte un très grand respect mais vous allez rejoindre les soldat qui m'ont accompagné ici!"

Ryan attaqua Jerkahl mais celui-ci esquiva sans problème...

"je comprend maintenant mais tu crois vraiment qu'un simple soldat peux me battre?"

"Vous n'avez rien remarqué? cette forêt est ma création! vous vous trouvez dans l'endroit où je voulais vous amenez et ici je suis imbattable surtout avec mes nouveau pouvoirs de hollow"

**Un humain avec des pouvoir de hollow???**

Un masque de hollow apparut sur le visage de Ryan...

"Où as-tu obtenu un tel pouvoir?"

"héhé cryo ne s'est pas moqué de moi... Bon maintenant adieux lieutenant!"

Jerkahl esquiva à nouveau l'attaque de justesse! Il mit bien son casque sur les oreilles pour écouté un bon killing in the name pour rythmé son combat et alluma un petit bedo pour se mettre en condition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^)   Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

"Bon maintenant que je suis pret on va pouvoir passer aux chose sérieuse!"

"Je vois que vous sous estimez toujours mon pouvoir! Néanmoins..."

Ryan disparu soudainement et réapparut dérrière Jerkahl alongeant son bras avec sa mains tranchante pour le transpercer. Jerkahl fit un bouclier de fumée à l'endroit de l'impacte de justesse et fit quelques aps en arrière... Ryan enchaine avec un attaque de front et décrocha une bonne droite en plein dans la tête de Jerkahl... Celui-ci fut propulser en arrière et se retrouva à terre!

"Alors que dites vous de ca lieutenant!"

Jerkahl se mit à rire à plein poumons...

"Qu'est-ce qui vous fait rire?!?"

"Certes t'es pouvoir ont bien augmenté et tu m'as surpris mais cette attaques ne vaut rien! On voit bien que tu n'as jamais eût à affronter un lieutenant auparavant! laisse moi te donner un avant goût..."

jerkahl se concentra et petit à petit un épais brouillard vint envahir la zone du combat...

"Atmosphère!"

Ryan reprit l'assault mais il n'arrivait pas à porter le moindre coup à jerkahl!

"Il est vrai que ce brouillard et génant mais vous oubliez un léger détail! comme je vous l'ai dit j'ai créer cet endrois, il n'est aps la pour faire beau!"

Le vent se leva balayant le brouillard d'un trait et les arbre environnant se mirent à bouger less uns après les autres attaquant Jerkahl sans repit! Celui-ci avait vraiment du mal à esquiver toutes ces attaques tandis que Ryan préparait une nouvelle attaque. Il chargea son energie pendant que les arbre immobilisèrent Jerkahl et lui envoya un cero dans sa direction!

"Substitution!"

Jerkahl était vraiment doué pour l'esquive et cette fois encore sa technique venait de lui sauver la vie! Ryan se mit à rire...

"Voila! il ne viendra plus se mettre en travers de mon chemin et..."

"Une minute petit! je suis toujours là!"

Ryan se retourna avec de grands yeux ecarquillés.

"Mais... mais comment??? c'est impossible d'avoir pu éviter ca! En plus je vous ais vu vous prendre cette attaque!"

"Les apparences sont parfois trompeuse! tu à gagner en force mais il te manque encore beaucoup d'expérience pour pouvoir faire face à de tel situation!"

"Gardez vos conseils pour vous! j'ai gagné cette force et elle vous dépasse vous ne m'avez pas porté une seule attaque!"

Jerkahl sourria, tira une latte et prit un air blazé!

"Effectivement mais regarde tu te fatigue à utiliser tes plus grosse attaques tandis que moi je reste la à esquiver! à ce rythme la tu ne tiendra pas très longtemps... Mais bon si tu insiste!"

Jerkahl disparu et réaparu devant Ryan...

"Kan'on.... BALL!"

Jerkahl envoya son attaque en plein dans le ventre de son ennemi. La forêt disparu et Jerkahls e retrouva à nouveau dans le desert avec Ryan.

"Hoho je vois cette technique devait te demander beaucoup de concentration mais sans elle comment fera tu tu n'es même pas capable d'éviter une petite attaque comme celle-ci!"

Ryan se releva essouflé! Il semblerai que cette attaque l'ai aprticulièrement touché...

"TA gu*ule! Vous allez gouter à ma pleine puissance!"

"Tu n'as donc toujours pas comprit... Substitution!"

Le clone de Jerkahl se prit a nouveaux une attaque extrèmement puissante et fut détruit tandis que lui réapparut dérrière Ryan...

"C'est.... impossible!"

"Tu as gagner en force mais tu ne reste qu'un humain! seul la force ne compte aps pour remporter un combat! tu n'est qu'une expérience raté! Il est temps d'en finir!"

Jerkahl courra tellement vite vers Ryan qu'il n'eut pas le temps de le voir et prépara un kan'on ball dans chaque mains... Il sauta vers ryan et en un eclair alors que celui-ci s'était préparé à encaisser l'attaque, Jerkahl disparu à nouveau pour réapparaitredérrière lui et lui envoya son attaque! Ryan fut propulser à cause de l'explosion! il ne pouvait se relever et jerkahl arriva à son niveau..

"Adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le Soldat Ryan... (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de grade C , sauver deux quincy
» Demande de missions.
» Récupération d'un soldat
» Un soldat complètement dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: