Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HM] Quartiers de la 8ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 8ème division Empty
MessageSujet: [HM] Quartiers de la 8ème division   [HM] Quartiers de la 8ème division Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

Après des jours d'attente pour la validation de son grade , Imbrator Aizen arriva au Seireitei et il fut agréablement surpris du fait qu il n'existait pas un quartier pour la 8eme .
Il décida alors de designer une place dans le Seireitei pour sa division .

Aizen arriva dans les nouveaux locaux de la 8eme et se dit :


" Incroyable , c'est luxueux , je sens que je vais m'y plaire ici , je ne pouvais pas rêver mieux que cette division ."

Il décida alors de faire de la première chambre vide son nouveau bureau^^.

Le nouveau lieutenant s'installa alors dans son nouveau bureau fort confortable et commença à ranger ses affaires .

" j'ai beaucoup de boulot maintenant ! Il faut que je contribue a la reconstruction de cette division."

Aizen était vraiment très motivé et voulut apporter un grand changement a sa nouvelle division qui était presque inexistante avant son arrivée . Imbrator devait alors prouver sa force son pouvoir et son savoir pour tout changer , améliorer les capacités de la 8eme division et de la faire bouger de l'état inactif a une forte division très active .

** Moi ,Aizen Imbrator , je promet de faire La 8eme division l'une des plus forte du Gotei 13 **


Dernière édition par Aizen le Dim 20 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 8ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 8ème division   [HM] Quartiers de la 8ème division Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

Yagamihoro se sentait mal a l'aise , il entendit parler de la création d'un nouveau quartier général pour les shinigamis de la 8ème division .
puis il se dirigea vers le quartier général de la 8ème division que le lieutenant aizen à crée :
" Yagamihoro Snow desu !! mes respects Aizen dono , mais puis je vous parler quelques secondes !!"
Demanda yagamihoro en un ton dérangé en versant une larme qui tomba dans son katana bleu et qui ensuite brilla en dégageant de l'énergie tout aussi froide que son sang .
" c'est urgent Aizen dono !! , je veux que l'on m'écoute , et vous le meilleur placé pour le faire !!"


Dernière édition par Yagamihoro le Lun 21 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 8ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 8ème division   [HM] Quartiers de la 8ème division Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

Aizen, qui était enfermé dans son bureau ,assit sur son nouveau siège devant lui ,sur son bureau ,une tonne de feuilles ..
il entendit soudain quelqu'un qui frappa sur la porte : ce que lui réveilla de son long travail :


** Entrez ...**

C'était Yagamihoro ...

Yagamihoro s'inclina alors devant Aizen et lui dit :
** Bonjour ... C'est un honneur pour moi de vous voir dans votre nouveau bureau Lieutenant ..**

Aizen lui rétorqua :

**Voyons Yagamihoro lève toi , je suis pas de ce genre ...D'ailleurs je te dis Merci d'être le premier a venir me voir dans mon bureau ..**

Puis Aizen ajouta :

**Que veux tu Yagamihoro ? **

Le jeune shinigami avait l air tres perturbe ,Aizen comprit alors qu il sagissait d'un probleme et que Yagamihoro passait par une periode tres difficile .

** J'ai entendu que tu as reussi ta premiere mission ...Pourquoi est tu alors si triste ? si mécontent


Dernière édition par Aizen le Dim 20 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HM] Quartiers de la 8ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 8ème division   [HM] Quartiers de la 8ème division Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Yagamihoro demanda avec un ton de remords :
" j'ai échoué ... ,je voullais le battre !!il s'est dressé sur mon chemin , je n'ai pas réussi à éliminer le hollow qui s'est dréssé comme obstacle sur ma route ., il était plus rapide , agile et vigoureux !.. "
et pris son katana et sortit la lame du saya et demanda avec tant de fureur que de respect :
" parviendrai je un jour à le fair pleurer !!?"
s'inclina , avec ses yeux dégoulinant de larmes .


Dernière édition par Yagamihoro le Lun 21 Avr - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] Quartiers de la 8ème division Empty
MessageSujet: Re: [HM] Quartiers de la 8ème division   [HM] Quartiers de la 8ème division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Quartiers de la 8ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 6ème division.
» [HM] Quartiers de la 3ème division
» [HM] Quartiers de la 7ème division
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 11ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: