Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez) Empty
MessageSujet: Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez)   Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

Je revenais du monde des humains. J'étais passer rapidement dans le Dangai après avoir fini ma mission et je me dirigeais maintenant rapidement vers l'infirmerie, mon bras me faisait toujours mal, l'entaille était profonde et beacoup de sang avait déja coulé malgré le bandage que j'avais appliqué pour arreter l'emoragie.

J'arriva devant les quartier de la 4e division, un jeune fille attendait devant la porte, elle devait suremment servir à soigner le prochain qui arriverai. Je m'approcha d'elle et lui dit:

"-Bonjour, je suis le Vice capitaine de la 5e division. J'ai besoin de soin léger et rapide.

-Si vous voulez me suivre monsieur."

Elle me fit entrer et marcher un peu dans les couloirs du batiment, des grandes salles remplis de malade s'ouvraient partout dans le couloir. La jeune fille me fit entré dans une petite salle éclairée par une lumiere bleuâtre.

"-Bon alors montré moi ca. Je lui tendit mon bras.A une entaille assez profonde faite suremment par un hollow, n'est ce pas lieutenant.

-Oui, sa prendra combien de temps ? Repondis je sechement.

-Une bonne heure plus une journée de repos.Conclut-elle.

-Je risque fortement de me passer de cette journée de repos.

-C'est comme vous voulez mais ne soyez pas surpris si elle se rouvre.

Elle prit mon bras et commenca à utiliser son art de soin, art propre à seut de la 4e division.
Au bout d'une heure elle me dit que je pouvais partir mais qu'il fallait encore se reposer, sans écouter je fonca au quartier de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre médical (utilisé ce post si vous vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre ville contre le Quincy
» Rencontre dans le centre-ville...
» Post Shikai et mission de rang A
» Dernière bataille pour un héros [Post récompense]
» Naru s'entraine(Libre,si je suis seul je fais plusieur post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: