Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Colis pour la Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colis pour la Soul Society Empty
MessageSujet: Colis pour la Soul Society   Colis pour la Soul Society Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Epaphos quitta l'institut chargé du sac à dos et de la pochette de dossiers direction le Dangai pour la Soul Society. Ce soir là, la nuit était fraiche et les rues étaient désertes, le bounto savait très bien qu'il n'allait pas arriver au Dangai avant d'etre attaqué, si ces informations étaient si importante, il ne faisait aucun doute que dès qu'elles sortiraient de l'institut, son porteur serai attaqué. Epaphos avait senti plusieurs reiatsus qui le suivait depuis son départ de l'institut, il en avait compté 5 ceux de hollows, il attendait seulement que ceux-ci portent la première attaque. Quelques instants plus tard, 3 des hollows tentèrent une attaque par derrière essayant de suptiliser les documents, Epaphos répondit à leur attaque par un coup de pied circulaire qui frappa de plein fouet l'un des hollows dans sa course, le propulsant directement contre un mur, il esquiva ensuite les deux hollows sans trop de difficulté, il s'arreta alors d'avancer, planté au milieu d'une rue assez étroite, attendant que les hollows se mèttent en position de combat.

"Je me demandais quand est-ce que vous alliez passer à l'attaque les gars, vous n'etes vraiment pas discret...."

Les trois hollows qui se présentèrent devant lui n'avaient pas une force extraordinaire, des âmes supérieurs pas plus, contrairement aux deux autres qui étaient resté en retrait.

"Et vos copains dérrière ils ne viennent pas?"

"Niiie, ils n'ont pas besoin d'intervenir, tu es tout seul, nous sommes trois, tu ne fais pas le poid, en plus on ve juste le sac et les dossiers, rien ne nous oblige a te tuer si tu nous les donnes... et si tu veux combattres...tu serras bien forcé à utiliser tes poings et à ce moment la...on te prendra les dossiers et ça sera finis...hihihi..."


"hihihi?? c'est ça ton rire démoniaque... c'est pas bien impressionnant, n'empeche que tu as raison sur un point, si je peux pas me battre sinon je risque de faire tomber les dossiers et ça serai dommage vu que j'ai une mission à remplir, par contre tu te trompes...je ne suis pas tout seul...et de toute façon même si je l'avais été vous n'auriez pas gagnés. Sekhemty...."

La croix de Anhk attachait à la ceinture d'Epaphos rayonna alors d'un halo de lumière puissant qui aveugla un court instant les hollows, lorsque ceux-ci ouvrirent les yeux à nouveau, une créature à l'allure d'un sphinx à deux visages apparus devant eux.

"EpaEpaEpa ça va mieux depuis la dernière fois!! YoupiYé! ...niie Menes a été faible se jour là...meme très faible...jespère que ça ta servie de leçon...ne nous refait plus un coup comme ça..."

"Oui oui ça va les filles désolé, mais ya les 3 monsieurs à la face blanchâtre qui demande une correction, faite sa vite et ne vous épuisez pas, les deux de derrière seront beaucoup moins tendre croyez moi"

"Tout de suite..."


"Un bounto???"

Le temps de réaction des hollows avait déjà été fatale pour l'un de. Sekhemty venait de lui fissurait le masque d'un seul coup de griffes, puis d'un coup de pattes arrières elle envoya valser le second dans le mur opposé et utilisa sa queue pour agripper le dernier hollow à la gorge, le plaquant violament au sol. Elle s'envola à quelques mètres au dessus de lui puis plongea à toute allure dans sa direction lui fracassant le crâne en retombant sur les pattes avants avant de se lancer sur le dernier hollow encore en vie quelque peu sonné, celui-ci se préparant à se lancer dans le combat mais Sekhemty sectionna d'un simple coup de griffe le bras que le hollow avait mis comme protection, avant de briser son masque de sa deuxième patte.

"Bon alors les deux gros vous descendez de vos perchoir que l'on se fritte un peu... je comprend pas pourquoi vous etes restés là haut depuis le début..."

Les deux hollows firent alors leur apparition, le premier était d'une laideur époustouflante, il était court sur patte assez potelet des bras surdimentionnés trainant sur le sol, le second était impressionnant, il dépassé largement les 2,50 mètres de haut il était large et son masque était terrifiant.

"Mooooon Dieu mais qu'est-ce que t'es laid le nimbo! t'es si laid que tu passerais pour un chef d'oeuvre de l'art moderne!!!"

"Grrrrr, laisse le moi Wismé , je vais lui faire ravaler ses paroles..."

"Fait pas trop le malin, il est balaize le bounto..."

"C'est ça face de poux vient me faire ravaler mes paroles.... Shaaaam en Nessim"

Sekhemty pris alors un envol, consentra l'air entre ses ailes et la libéra sous une puissante lame en direction du hollow, celui-ci eut du mal à la contenir entre ses puissants bras mais il reussit. Il chargea alors Epaphos, utilisant son bras pour lui donner un coup de poing, son bras s'allongea à une vitesse surprenante, Epaphos n'aurai pas eu le temps de réagir si Sekhemty n'était pas intervenue sectionnant le bras du hollow par ces griffes avant de lui envoyer de nombreux coups de pattes sur tout le corps, transformant le hollow en une masse de chair en lambeau rendant le hollow encore plus laid qu'il ne l'était au départ, et dieu c'est que c'était dur. Elle porta alors le coup fatal, Sham en Nessim trancha le visage du hollow qui disparu...

"Niiie, c'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu, bon passons au...."


"Pourquoi cherchez vous toujours à parler... ça ne vous apporte que des ennuies..."

Le hollow c'était retrouver le visage complétement fendu, Epaphos à quelques centimètre de lui, sa cimetterre venait de sectionnait le masque du monstre...

Après son combat, Epaphos arriva devant le Dangai, pratiqua l'incantation permettant son ouverture et se dirigea à l'intérieur pour arriver à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colis pour la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage vers la Soul Society
» Un adieu à la soul society ...
» retour a la soul society
» Passage vers Soul Society.
» Âmes à mettre à la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: