Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour a la soul society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

je revenait décu du danga .. je n'avait finallement pas revue mon amour depuis le debutdu turnois , j'avait encore cette impression d'etre seule ... comme avant .. d'ailleur cela m'avit rendut plus forte avant .. mais aintenat c'étati mon amour pour lui .. ma force e continuer , mais je devit pensait a ce que j'avais prévue de faire ... mon objectif premier ... je me baladat dans l'institut , passant par la place , ce lieux , la ou j'avait embrasser ryuke pour la première fois ... c'était un moment si doux .....
Mais un moment qui était désormit loin .... je déambulait dans l'institut ... désespéré cherchant la silouette d'abarai .. il y avait beaucop de Nouvelles .. elle me regardit bizarrement comme si elle e conniassait depuis toujours . je n'y préta aucune attentions ....et je m'adossa contre un mur a regarder le sol ... attendant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue200/200retour a la soul society Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue217/217retour a la soul society Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue0/268retour a la soul society Empty_bar_bleue  (0/268)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

Après une marche rapide et déterminée mais silencieuse, Ryuke arriva derrière sa bien aimée et sourit. Il s'assit en hauteur et dit doucement :

"Bonjour belle demoiselle Vous vous prommenez seule ??"

Le shinigami avai un regard doux et un sourir en coin, mais son regard resta dur et menaçant. Depuis le tournoi il n'avait pu retirer ce regard, on aurait dit qu'ils ne réagissaient pas à sa volonté.

Au fond de lui même Ryuke était en colère, il avait aimé exterminer ce bounto mais la défaite dans l'arène lui avait fait prendre conscience qu'il n'était pas le plus fort.

La vue de tenshi le calmait quelque peu mais son regard restait ferme et menaçant, ce qui fit frémir plus d'un élève qui croisait ce regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

tenshi avait sentit une présence derrière elle elle se retourna et vit ryuke, elle eut un sourir au lèvres .. le jeune homme aait un si beau regard , qui penchait entre l'homme amoureux , a la fois ténébreux ...La jeune flle se leva et se mit en face de lui , ....elle le regarda longuement , et lui sourit

- eh bien ^^ oui ..; enfin ... non ... ^^ j'attednait quelqu'un , mais il me semble que vous etes celui que j'attendait

tenshi caressa la joue du jeune homme et aprocha ses lèvres des siennes .....elle caressa les lèvres de ryuke avec son doigt , puis embrassa elle lui pris la mains

- on va se balader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue200/200retour a la soul society Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue217/217retour a la soul society Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue0/268retour a la soul society Empty_bar_bleue  (0/268)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

Ryuke sourit légèrement et regarda autour de lui :

"Et où veux tu aller ?? et comme ça tu pourras me raconter ton combat, on m'a dit que tu avais combattu un quincy et un hollow comment étaient ils ?? je te pose la question car je n'ai pu assister à ton combat, excuses moi, j'avais une tache importante à accomplir"

En disant ces mots Ryuke se rememora le combat contre le bounto et de l'aide que lui avait fournit Haitaru. Il essayait aussi de cacher au mieux ses blessures mais avec le nombre incalculables de coupures et de déchirures et l'entaille apparente sur son épaule gauche, le shinigami ne pouvait faire illusion plus rapidement. Mais il ne devait en aucun cas informer Tenshi de ce qu'il faisait ....

Les deux shinigamis se baladaient tranquilement et Ryuke attendait que Tenshi lui dise où elle voulait qu'ils aillent ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

- mmmm ... ca te dit d'aller se poser quelque part ... toi et moi ....profiter de ce moment ensemble ?? tu m'as vraiment manquer .....

tenshi se blottit dans les bras de ryuke aprés s'etre arreté ... elle avait envie de sentir la présence de celui qu'elle aimait auprés d'elle ...

-moi ?? mes combats se sont bien passé .....enfin le dernier étaitplus compliqué , je réalise que je doit m'entrainner d'avantage ....

tenshi disait cela , mais elle se sentait affaibli depuis quelque temps , ell avat des maux de ventre , et vomissait souvent le matin en se levant ... mais elle ne voulait pas savoi se que c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue200/200retour a la soul society Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue217/217retour a la soul society Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue0/268retour a la soul society Empty_bar_bleue  (0/268)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:58

Ryuke eut un sourir en coin en entendant les paroles de Tenshi, elle au moin avait passée les éliminatoires ..... Mais il n'avait pas de regrès il avait pu tuer ce bounto avec toute sa haine et Mondoroin semblait avoir fait la même chose même s'il n'avait pas terrassé son ennemi il avait aidé Ryuke dans son combat.

Il emmena Tenshi dans un lieu reculé de la soul society mais tout prêt de l'institut spirituelle, c'était un petit endroit où il n'y avait eprsonne, c'est là qu'il s'intallait pour parler à Haitaru autrefois, ce lieu parmis tant d'autre qu'il avait découvert.

Il l'emmena entre les arbres et mis sa main sur sa plaie que Haitaru s'evertuait à garder fermée. Il ferma les yeux et s'arreta un instant :

"J'ai été eliminé comme tu le sais, et je me rend compte que je ne suis qu'un faible et sombre idiot .... Tenshi ... je m'entraîenerai à partir de ce jour et je te promet que je tuerai ce ... lieutenant et le tien par la même occasion ."

Ryuke avait dit ces mots avec tant de haine et de cruauté que Haitaru s'était mit à briller et la plaie commençait à saigner mais aucune douleur ne vint Ryuke était à présent rongé par la haine et le désir de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:47

nous étions en train de marcher tou les deux lorsque ryuke c'est arréter , pour sortir des phrases remplit de haine .. il était si agressif dans ces mot cela me donnait des frissons dans le dos ... lorsque je vit sa bessure a l'épaule , il ne s'en souciait guère ....
tenshi mit sa mains sur la plait , abarai regardait ailleur ....

- pourquoi ne m'a s tu pas dit que tu était bléssé ....et puis .....tu n'es pas faible ... t'entrainner de trop pourrait mener a ta perte ... tu as des limites comme moi .. comme les autres .....

J'était un peu perdue moi qui désirait etres forte , me voila en train de dictée des paroles utiles pour les faibles ....je me sentait honteuse ... alors je torna le dos , a ryuke ,

- excuses moi , je n'ai pas a te dicter ce que tu doit faire, je n'ai pas le droit .....

je sentait ma gorge se nouer Haitaru brillait , je sentait sa lame me charcuter le coeur .....la lame deryuke m faisait mal .. rien que dela voir brillait de colère , de haine .....j'ne avait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue200/200retour a la soul society Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue217/217retour a la soul society Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue0/268retour a la soul society Empty_bar_bleue  (0/268)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Ryuke posa une main sur l'épaule de Tenshi et sourit d'un sourir doux et ténébreux à la fois :

"Tu fais ce que tu penses être bon pour moi je ne t'en veux pas, et puis je sais que j'ai des limites mais bon but est de justemenet dépasser ces limites et crois je saurais le faire"

Sans que le shinigami ne fasse quoi que ce soit Haitaru prit s'enveloppa d'un halo de flamme mais Ryuke ne sentait rien dû à son immunité au feu. Mais le Halo gagnait son bras et allait atteindre la shinigamie. C'est alors que Ryuke retira son bras et prit Haitaru dans ses mains et le planta au sol :

*Qu'est ce qui t'arrive je croyais que tu étais de mon coté !
-Pa .... pardonne moi je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai pensé que lorsque tu disais que tu voulais dépasser tes limites ceca incluait le fait tu ne serais plus avec elle
-Espèce d'idiot, tu as beau m'avoir aidé grandement durant ce combat, je te rappel que je reste le patron ! et ne fais rien sans que j'en donne l'ordre epèce d'idiot !!!!!*


Ryuke rangea son arme qui ne brillait plus et regarda le bras de sa tunique qui continuait de bruler lentement. Il laissa les flammes conssumer tout le bras avant d'éteindre :

"Voila une tunique bonne à jeter .... Tu vois Tenshi, je commencerais par dompter totalement mon zanpakuto, j'appendrai mon shikai très bientôt sois en sûre !"

Ryuke était en colère, il n'avait pas aimé la réaction de Haitaru, tenshi était la seule personne pour qui il avait des sentiments forts et il ne voulait en aucun qui lui arrive quelque chose encore moins à cause de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Tenshi ne savait pas quoi , dire , la lame du zanpakuto de ryuke , avait essayer de l'enflamer , de la carboniser , elle sentait que Ryuke était en conflit avec son zanpakuto , a son sujet , ce n'était pas nouveau ....
La jeune shinigaie épousta so, kimon maintenant troué , elle en souria quand meme pour ne pas inquiéter ryuke ... mais elle savait que ca n'allait pas , qu'il était différents mas elle l'amait toujours autant ....

- je comprend ....
tenshi le pris dans ses bras , et commenca a lui embrasser le cou lu caressnt tendrement le dos .. lle vait beson delui pour vivr , jamai elle avait pensait qu'il lui manquerai terriblement ......

- moi aussi je doit m'entrainner , je ne doit pas faiblir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue200/200retour a la soul society Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue217/217retour a la soul society Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue0/268retour a la soul society Empty_bar_bleue  (0/268)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:55

Ryuke resta raide et serrait le poing. Il se remémorait ce combat pendant le quel il avait du combattre un quincy, sa seule pensée était qu'il devait tuer cette homme. Il devait tuer tout ceux qui ce mettraient en travers de son chemin, à commencer par cet idiot de lieutenant de la 5e division.

Il repoussa gentilment Tenshi et lui adressa un sourir qui voulait tout dire. Il la lacha lentement et lui tourna le dos. il allait effectuer une ou deux mission avant d'aller défier ce leiutenant de pacotille !

"Je te tuerais espèce de sal**ard ! je vais te faire sourffrir et je te tuerais ! je m'occuperais personnelement de ton cas mais d'abord je vais m'entraîner, m'entraîner quitte à en mourir, mais je ne mourrais pas tant que je ne t'aurais pas tuer !"

Ryuke marmonnait ces paroles pendant qu'il se dirigeait vers l'institut spirituelle, il était conscient qu'il avait laissé tenshi derrière lui mais il ne devait pas lui dire ce qu'il avait l'intention de faire au risque qu'elle l'en empêche ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
retour a la soul society Left_bar_bleue100/100retour a la soul society Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
retour a la soul society Left_bar_bleue79/79retour a la soul society Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
retour a la soul society Left_bar_bleue22/127retour a la soul society Empty_bar_bleue  (22/127)

retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:34

tenshi était derrrière lui , elle ne comprennait pas pourquoi il partait avec tant de précipitation .. lorsqu'elle le vit s'en aller , la repoussant ,
elle se rappella alors d'une promesse que ryuke lui avait faite , **jamais il ne la laisserait seule **
pourtant , il ne la respecta plus... tenshi eut mal au coeur qu'en elle s'en rendit compte , elle avait envie de crier aprés lui pour qu'il s'arrete de marher ... elle ne savait plus quoi dire ... elle était désemparé ... elle couru aprés lui et s'accrocha a son kimono ...

- Pourquoi !!!!

puis elle tomba sur les genoux , fondant en larme ,la froideur de celui qu'elle aimat , lui brisait son corp , ses jambes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour a la soul society Empty
MessageSujet: Re: retour a la soul society   retour a la soul society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la soul society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu à la soul society ...
» Âmes à mettre à la Soul Society
» Passage vers la Soul Society
» Recensement du nombre de bounto résidents dans la soul
» Passage vers Soul Society.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: