Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le debut de l'espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
le debut de l'espionnage Left_bar_bleue100/100le debut de l'espionnage Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
le debut de l'espionnage Left_bar_bleue70/70le debut de l'espionnage Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
le debut de l'espionnage Left_bar_bleue14/14le debut de l'espionnage Empty_bar_bleue  (14/14)

le debut de l'espionnage Empty
MessageSujet: le debut de l'espionnage   le debut de l'espionnage Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:19

Shizuma arriva dans le dangai et commenca clamement à marcher en direction du monde des humains...

**j'ai toujours bien aimé cet endrois... sombre et effrayant je me sens toujours un peu dans mon monde ici... bon il faut que je fasse attention! je sais que le passage est vaste mais il ne faudrai pas que je me fasse repérer...**

Shizuma continua sa traversé à travers le dangai, l'endroit est entouré de falaise sans compté la brume épaisse et noire qui stagne dans le "canyon" dans lequel il marche...

** on y voit pas plus loin que le bout de son nez... mais... je n'ai aps de nez.... héhéhé**

Shizuma se marrait tout seul et ne semblait pas du tout inquiet de la suite des evênements...

Au bout d'un moment il appercu l'autre partie du dangai, l'ouvertur vers soul society...

**ah! enfin j'arrive... bon maintenant le plus difficile va être de rentrer dans le seireitei sans se faire repérer... mais bon pour l'instant je vais faire une inspection du Rukongai!**

Il traversa la porte et se retrouva dans le quartier sud du rukongai...
Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de l'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de piste...
» fin de l'espionage, début de l'élimination!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: