Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente de son lieutenant... Comme toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:22

Orizone avait dut arriver en avance... Ou sinon c'etait Nobue qui etait arriver en retard... Comme par hazard ( Razz ) :

-Elle est longue... Se serait pareil si j'allait me recoucher... Tien, il y a un banc la bas :]

Orizone se dirigea vers le banc pour se reposer

Il a pas l'air confort, mais je vais faire avec !

Orizone s'allongea et commenca a observer le ciel se lever ! C'est beau se dit t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue252/252Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue234/234Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue0/201Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (0/201)

Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Nobue apparut juste au dessus de la jeune fille.
- Debout, t'es pas là pour flaner ! Laughing
Elle fit un sourire, et s'asseya à côté d'elle sur le banc.
- Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai eu quelques problèmes avec mon enfant... bref ! Ou en étions nous hier ? Ah oui ! Les techniques.
Elle se releva et se mit devant Orizone.
- Lève toi du banc !
Elle attendit que cela fut fait.
- Pour le moment nous allons voir les techniques que de façons théoriques. La partie pratique se fera plus tard, si tu n'as pas abandonnée avant cela.
Son sourire était toujours présent.
- Il y a plusieurs techniques : Les Kido, Les Hakuda, ainsi que d'autres techniques non classées. Commençons tout d'abord avec les Kidos. Il y en a deux différents : les bakudô et les Hadô. Les bakudô sont les technqiues d'entraves. Elles peuvent servir pour immobiliser les enemis... mais aussi pour immobiliser les jeunes ames qui ne respectent pas leur supérieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Anonymou
Invité




Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

Je le savait bien qu'elle était méchante cette prof... Mais bon se dit Orizone



]Ok,mais, il beaucoup de technique de kido enfaite ? Que tu va pas me les expliquer toute quand même , que sinon sa risque d'être encore plus chiant que le reste (Ha l'horreur !)

Puis, Orizone se rasseya et se remis a regarder le ciel...

C'est beaux, si seuleument il y avait pas cette prof... Murmura Orizone
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue252/252Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue234/234Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue0/201Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (0/201)

Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:41

Nobue regarda Orizone, et la prit par le col.
- Sache que pour une prof je suis loin d'être méchante ^^
Elle la tira le long du chemin, la trainant par terre.
- Je continuerais à t'enseigner tout parce que pour le moment tu es une pauvre petite âme shinigami qui est trop faible...
Elle la posa à terre et lui mit un coup de pied dans le derrière.
- Ben moi je suis pas obligée de te prendre sous mon aile... s'il le faut, je te laisse au bon soin de ton capitaine... je suis sur qu'il se fera une joie de te....... enfin de t'enseigner quelques trucs... mais je serais plus responsable si quelques chsoe t'arrivais.
Elle la fixa.
- Et je ne rigole pas. Le capitaine ne me refusera pas une offre comme une petite shinigamis à torturer...
Un sourire s'afficha.
- Alors ? je peux continuer mon cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Anonymou
Invité




Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Orizone se debatit pour se dégager de poigne de Nobue, mais, n'y arriva pas....

-Ouai, c'est bon tu peut continuer, mais, tu peut me lacher pas la même occaz' ?Ca pourrait être sympa...

Une foit libre, Orizone s'étira et recommença a regarder le ciel... (Et ouai, c't'une manie chez moi Razz )

Elle est sympa au font marmonna Orizone

Bon, on reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue252/252Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue234/234Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue0/201Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (0/201)

Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

Nobue regarda Orizone.
- je devrais peut être te faire cesser cette habitude que tu as à observer toujours le ciel...
Elle se mit à côté de la jeune shinigamis.
- Bref, je pense qu'on peut continuer maintenant que tu fais preuve d'un peu de bonne volonté ^^
Elle fit apparaitre une aura autour de sa main.
- Maintenant, fait moi un résumé de ce que je t'ai dis depuis hier. Si tu as bien tout retenu, je passe à la fin du cours théorique, et on pourra alors commencer la partie pratique... et faire des choses un peu plus interressante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Anonymou
Invité




Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

-Alors... Un resumer ? mais c'est chiant sa >< marmonna Orizone

-Bon, au debut, on a parler des diffent monde, a savoir, le Hueco Mundo, le dangai, la soul socyeti et le monde reel, puis, on a parler des race : Shinigamis, bountos, quicy, humain et les hybride...
Et on a aussi un peut parler du kido...
Bein... je croi que c'est tout !
Repondit Orizone

J'espere que sa lui suffit... Marmonna Orizone
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue252/252Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue234/234Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue0/201Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (0/201)

Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Nobue se mit à rire.
- Et bien ! C'est du résumé ! Je dirais même que c'est le résumé du résumé... un peu trop court à momn avis ^^
Elle la fixa.
- Alors.... détaille moi un peu le kido... tu as juste dit qu'on en a parler, mais je ne sais pas si tu te souviens de tout ce que je t'ai dis. Ce n'est pas bon si tu continues ainsi.... je ne pourrais pas commencer la partie pratique... c'est dommage, la partie cours est aussi ennuyeuse pour toi et pour moi...
Elle fit un grand sourire.
- Alors ? le kido ? ca vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Anonymou
Invité




Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:50

Il etait tres bien mon resumer... Marmonna Orizone

Orizone essayea de se rappeller ce que Nobue avait dit...

Alors, il y a deux type de kido, dont le hakuda qui rassemble plusieur technique d'entrave. 'Repondit Orizone


Mais vous n'aver pas expliquer le 2eme Marmonna Orizone


J'espere que sa lui suffit ! C'est gonflant de resumer ><
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue252/252Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue234/234Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Attente de son lieutenant... Comme toujours Left_bar_bleue0/201Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty_bar_bleue  (0/201)

Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Nobue fit un sourire.
- Mouais... ca suffira. Alors on va finir le cour de théorie demain. Cette après midi tu vas aller à la bibliothèque. Je veux que tu recherches quelques trucs sur les techniques. Ce n'est que pour appuyez tes connaissances personnelles. Tu n'es pas obligée d'y aller, mais je te conseille fortement de le faire. Tu n'auras peut être plus le temps d'y aller après... tu seras surement occupées à un point tel ou tu n'auras plus de temps pour ce genre de chose.
Elle la leva d'un coup et continua à la trainer.
- Allez hop, rendez vous ici demain. Moi je dois m'occuper de mon enfant et de quelques bricoles...
Elle salua Orizone et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Attente de son lieutenant... Comme toujours Empty
MessageSujet: Re: Attente de son lieutenant... Comme toujours   Attente de son lieutenant... Comme toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de son lieutenant... Comme toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du lieutenant des glaces....
» défi pour le grade de lieutenant ...
» Chambre 066 [Attention, Lieutenant méchant]
» livraison au 7eme lieutenant des bounto
» 5 ans pour le lieutenant Tsumetai [ achevé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: